L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis leeloo!

Aller en bas 
+4
Mr blond
Lucinès
juju
leeloo
8 participants
AuteurMessage
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:32

Bonjour,

je suis leeloo, Sabrina de mon vrai prénom. Je suis maman solo d'une petite fille de bientôt 8 ans et je vais avoir 33 ans.
Je m'intéresse depuis pas mal de temps maintenant à tout ce qui touche a voyance, j'ai commencé vers 15 ans avec le pendule, puis ma vie professionnelle et ma vie de maman me rattrapant j'ai un peu laissé tombé jusqu'à il y a peu.
J'ai commencé le Petit Lenormand au début de cette année, puis le Belline et enfin l'astrologie.

Je suis très heureuse de rejoindre ce forum dont je sais par avance qu'il va être empli de gentillesse et d'amour à l'image de sa créatrice!

A bientôt,

leeloo
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:19

Bonjour Leeloo et bienvenue sur ce forum cheers

Comme tu peux le voir, ce forum est toujours en chantier, je suis assez maladroite et je reconnais avoir besoin d'aide pour qu'il devienne un endroit vraiment chaleureux et accueillant.

J'espère que tu trouveras, ici, dans quelque temps, tout ce que tu attends d'un forum et si tu as quelques idées, n'hésite pas à les proposer, toute aide sera la bienvenue. Que ce soit au sujet de la forme, du contenu, des couleurs, ce sera un grand bonheur pour moi.

Comme je le disais sur l'autre forum, tu es ici chez toi, mais ici, cette phrase prend sa réelle valeur, ce ne sera pas MON forum, mais le vôtre, j'en fais la promesse. Pour l'instant, ce n'est encore qu'une enveloppe, nous essayons, Sarah, lucinès et moi, de l'améliorer et de le complèter.

Pour l'instant, je ne peux que te proposer de venir nous donner un petit coup de main dans les limites de tes possibilités, tant pour les smileys que pour les avatars ou les boutons-papillons, l'en-tête qui n'est pas complêtement faite. Si tu le souhaites, je te donne mes renseignements par MP et tu pourras ainsi t'en servir, je n'ai rien à cacher mais tout à offrir.

Merci Leeloo, merci pour ta confiance

En toute amitié
juju sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:40

Merci pour ton acceuil juju, comme je te l'ai dit je peux dans mes limites te filer un coup de main, je ne suis pas une flèche en informatique mais dis moi ce dont tu as besoin et je verrais ce que je peux faire!

Je peux également selon mes disponibilité répondre à des demandes de tirages sur l'oracle de belline tout en sachant que je ne suis pas experte.

Je peux aussi mettre sur le forum des méthode de tirage, j'en ai un paquet dans mes archives ainsi qu'un topo sur l'oeil de lotus.

Enfin , je te laisse le soin de me dire ce dont tu as besoin et je t'aiderai bien volontier!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:24

Bienvenue à toi sur ce forum,leeloo!!!
Ici tu verras,on ne bannit pas les gens sans aucunes explications valables,ni sans motif valable!!!!Bref ,avant d'être banni,il faut vraiment y aller trop fort lol!!!
Mais je connais la nature de ton caractère ainsi que celui des autres membres ,et je pense que vous êtes toutes et tous simplement à la recherche d'un lieu d'échange sur notre passion!!!!
Ici pas besoin de faire d'exos pour pouvoir demander un tirage,ce que je trouve génial ,car lorsqu'il y a un soucis ,on veut une réponse de suite......
Maintenant ,il est gai de pouvoir interpréter ensemble certains jeux,et ce afin de nous perfectionner.
Je me répète donc ,Leeloo,sois la bienvenue sur ce forum où fait bon vivre,et surtout qui respecte les membres!!!Contente que tu nous aies rejoint!!!
Gros bisous LUCINES
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:20

bien banni a toi oups...pardon bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:36

:coucou2: lello


elsa
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:01

membre leeloo :coucou2:
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:42

bonjour Leeloo

et :coucou2: sur ce sitetrès sympathique

Bonjour je suis leeloo! 299311

biz
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: coucou Leeloo   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:14

Trop contente de te retrouver ici

Bonjour je suis leeloo! 87153

Au plaisir de te lire ma belle et de t'aider dans tes prévisions de la semaine lol

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis leeloo! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis leeloo!   Bonjour je suis leeloo! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis leeloo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mal...
» Leeloo
» Bonjour, je suis Juju
» bonjour je suis elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser