L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 coucou atous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:37

bonjour je suis un peut pertubée pour le moment j'oublie de souhaitée a certaine la bienvenue donc je je le fait pour ceux que j'ai oubliée et je m'en excuse :welcom: :coucou2: coucou atous et toutes 986216
a tous et toutes bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

Pas de problème Elsa,nous connaissons tes soucis,hélas si on pouvait t'éviter cela !!!! Merci de penser à nous malgré tes difficultés,et sache bien que nous sommes là derrière toi ,pour te soutenir et t'écouter en cas de détresse!!!!C'est fait pour ça aussi les amis,gros bisous et courage ma belle! Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:27

Bonjour Elsa
Je ne suis pas au courant de tes soucis, mais je comprends fort bien que tu sois perturbée
Comme le dit si bien Lucinés, nous sommes là!!! si tu as beosin n'hésites surtout pas!!!!

Je te fais plein de gros bisous et je t'envoie de ma force si elle peut t'aider ...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:53

coucou atous et toutes 986216 elsa!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:08

je sais que vous etes la et franchement j'en ai besoins et je vous remercie du fond du coeur bisous





elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

Pense aussi un peu à toi Elsa, car tu vas finir par t'oublier dans tous ces problèmes.

Nous sommes avec toi en pensée,

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou atous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou atous et toutes   coucou atous et toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou atous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous toutes
» une nouvelle
» bonjour je suis elsa
» Salutation, je suis Mr blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser