L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dure journée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Dure journée... Empty
MessageSujet: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:53

Bonjour,

Je vous explique en qq mots ce qui est arrivé aujourd'hui à la fille de ma meilleure amie...

Elle a à peine 3 ans, elle était en vacances chez son père et elle s'est fait mordre par le chien familial !

Elle a du être carrément opérer pour coudre sous anesthésie générale! La pauvre a plein de points de souture, une morsure du chien lui a persé la joue, elle est un peu défigurée, la lèvre la joue... et restera avec une cicatrice... à vie...
Le chien a été piqué car c'est la loi ici en cas de morsure aux humains... surtout aux enfants.

Pauvre bébé et pauvre chien...

Voilà l'anectode du jour ... Choquante et très triste journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:32

C'est vraiment moche, ce qui est arrivé à la fille de ton amie.
Je suis désolée pour elle, comme quoi il ne faut jamais faire confiance aux animaux meme si on les pensent gentils, un accident est vite arrivée c'en est la triste preuve.
Quelle gachis pour cette petite, je lui souhaite un prompte rétablissement et surtout que cet horrible accident ne soit plus qu'un mauvais souvenir sans que ça ne lui gache la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:37

Pauvre petit bout ....comme quoi il faut se méfier de tous les chiens si gentils soient ils.

J'espère que la fille de ton amie ne souffre pas de trop , pauvre pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Dure journée... Empty
MessageSujet: mais quelle horreur!   Dure journée... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:58

Pauvre petiote, si petite et vivre un cauchemard si horrible!

Les parents doivent s'en vouloir à mort, surtout le père!

C'était quoi comme race Palo?

J'espère que la petite va se remettre de ses blessures et surtout de son traumatisme!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

C'était un batard un petit chien. Ce n'est la faute de personne je pense, ca s'est passé si vite... elle voulait juste faire un calin apres manger, et le chien etait sous la table entrain de manger... Alors voila les 2 parents sont tristes mais la petite va bien je l ai vu aujourd'hui, elle saute partout elle joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

Pauvre petite puce!!! Voilà un accident qui prouve que quelque soit la race chien il faut toujours surveiller pour essayer d'anticiper les réactions!
J espére que cette petite puce ne gardera aucune trace, morale ou physique de ce terrible événement
J imgine l'état moral des parents....
Prompt rétablissement a cette petite puce, et bon courage aux parents qui, les pauvres doivent être très mal

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:31

Hélas c'est une grosse erreur de la part de son maitre, on ne laisse JAMAIS un chien manger avec du monde autour. Il doit avoir son espace à lui et rien qu'à lui.
Tout animal doit être respecté quand il mange et cela implique de lui offrir de s’alimenter dans les meilleures conditions de calme et tranquillité.
Là c'est mon coté "moniteur canin" qui parle, j'espère que la petite ne gardera aucune sequelle
Une pensée pour la pauvre bête qui elle n'a pas eu de choix de vivre Dure journée... 145432
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Dure journée... Empty
MessageSujet: suis malheureusement d'accord avec Ama   Dure journée... I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:28

Ma fille a un beagle adorable, gentil comme tout et amitieux mais on ne peut pas l'approcher quand il mange ou qu'il boit et je l'enferme toujours lorsque je le nourris pour éviter tout problème!

Il faut avant tout connaître son chien et prévoir les dangers!

La pauvre bête n'y est pour rien, on aurait du l'éduquer petit en mettant sa main dans sa gamelle lorsqu'il mangeait mais ça ne fonctionne pas toujours, la preuve nous n'y sommes pas arrivés avec Booba!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser