L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour,je suis lucinès

Aller en bas 
+3
leeloo
juju
Lucinès
7 participants
AuteurMessage
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

Bonjour,je suis Lucinès,Nancy de mon vrai prénom,j'ai 31 ans,j'ai deux merveilleux enfants ,une fille,Inès,8 1/2ans,et un garçon Luca qui a 2 1/2ans.Je suis puéricultrice de formation ,mais je travaille essentiellement dans l'enseignement,je vis à Bruxelles,Molenbeek-Saint-jean plus précisément,mais dans un quartier encore calme,hé oui ça existe encore ,même à la capitale lol!!!!!!J'aime tout ce qui touche à la parapsychologie,les cartes,le pendule etc....mais je ne pratique que le Petit Lenormand!!!!MAis je suis tentée d'essayer d'autres supports,et j'espère qu'avec les membres ,je pourrai me tester!!!Ensuite,je voudrais féliciter l'ouverture de ce forum,qui est très beau,et lui souhaiter longue vie!!!Bisous à toutes et tous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeDim 6 Juil - 2:52

BIENVENUE A TOI, Lucinès,

Merci d'être toujours avec moi, ma fille chérie.

Enfin, tu es chez toi, n'est-ce pas magique.

Je t'aime

Maman : Bonjour,je suis  lucinès 23493 Bonjour,je suis  lucinès 23493 Bonjour,je suis  lucinès 23493


Dernière édition par juju le Ven 18 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:21

merci mamoune pour ton accueil si chaleureux,je te suis envers et contre tous bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:38

Bonjour,je suis  lucinès 1n88g911


Je suis très heureuse d'être parmis vous, contente de te retrouver ici lucinès!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Merci Leeloo ,voir que tu as rejoins le forum me comble de joie!!!Bisous Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:18

coucou lucinés

Plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:38

Bonjour,je suis  lucinès 299311 merci mr blond!!!!à bientôt j'espère pour prendre Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 mais pas de trop car sinon je serai un peu :fauxrhum: bisous LUcinès
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: :: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

:welcom: contente te te savoir avec nous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

membre lucinès :coucou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Envolée Spirituelle   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

Bonjour,je suis  lucinès Mon_bi10
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: coucou Nancy   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

Très contente de te retrouver ici!

Dès que j'ai 5 minutes promis je te fais tes tirages.

Embrasse tes petits anges pour moi

Gros bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

merci Talou,ils t"embrassent aussi,pour ce qui est du tirage va à ton aise ,il n'y a pas urgence,je ne suis pas encore désepérée!!!!!lol mais sache que jen'ai rien à cacher et que si tu veux le mettre sur le forum vas-y ça ne me gêne pas!!!!
bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:42

Coucou Lucinès .....contente de te retrouver ma grande ...lol!!!!.

Désolée je t'avais promis ton tirage mais pas eu le temps j'ai eu de la visite jusque 23h30....et oui on dirait que tout le monde est content de me revoir ,ça n'arrete pas depuis17h... Je te fais ça demain ma grande .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

Merci à tous pour vos messages d'accueil!!! ça me fait réellement plaisir de voir avoir retrouvé ici,sur ce forum ,qui sera le vôtre et à votre image! Il sera le reflet de vos souhaits et de vos envies mais surtout de votre valeur humaine !Car n'oublions pas que le tirage de cartes est avant tout ,une aide "sociale" afin d'apaiser les doutes et questions de personnes dans la tourmente psychologique,dûe souvent à devoir faire un choix dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
A vos cartes,àvos questions,tout cela dans la bonne humeur et dans la confiance,je vous adore tous,à bientôt j'espère Lucinès
Ma P-A,ne t'inquiète surtout pas j'ai le temps,le sujet de ma question n'est pas encore vital au point de tomber raide morte si je n'ai pas de réponse tout de suite lol lol! lol! lol! Bonjour,je suis  lucinès 23493 Bonjour,je suis  lucinès 299311 Bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:25

Lucinès a écrit:
Bonjour,je suis  lucinès 299311 merci mr blond!!!!à bientôt j'espère pour prendre Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 mais pas de trop car sinon je serai un peu :fauxrhum: bisous LUcinès

Je t'en prie c'est quand tu veux pour le Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 mais avec moderation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52

Mr blond a écrit:
Lucinès a écrit:
Bonjour,je suis  lucinès 299311 merci mr blond!!!!à bientôt j'espère pour prendre Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 mais pas de trop car sinon je serai un peu :fauxrhum: bisous LUcinès

Je t'en prie c'est quand tu veux pour le Bonjour,je suis  lucinès 523582 Bonjour,je suis  lucinès 523582 mais avec moderation ^^
t'inquiète pas plus qu'une bouteille chacun, lol,à bientôt Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:23

:welcom: ma belle, heureuse de te retrouver ici!!!!!
te fais des gros bisous, sunny

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

merci mimi le plaisir est réciproque,qu e du bonheur de te voir sur ce forum avec tous les autres
gros bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je suis lucinès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Juju
» Bonjour je suis leeloo!
» bonjour je suis elsa
» Je suis mal...
» waouw ma Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser