L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour,je suis lucinès

Aller en bas 
+3
leeloo
juju
Lucinès
7 participants
AuteurMessage
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:41

Bonjour,je suis Lucinès,Nancy de mon vrai prénom,j'ai 31 ans,j'ai deux merveilleux enfants ,une fille,Inès,8 1/2ans,et un garçon Luca qui a 2 1/2ans.Je suis puéricultrice de formation ,mais je travaille essentiellement dans l'enseignement,je vis à Bruxelles,Molenbeek-Saint-jean plus précisément,mais dans un quartier encore calme,hé oui ça existe encore ,même à la capitale lol!!!!!!J'aime tout ce qui touche à la parapsychologie,les cartes,le pendule etc....mais je ne pratique que le Petit Lenormand!!!!MAis je suis tentée d'essayer d'autres supports,et j'espère qu'avec les membres ,je pourrai me tester!!!Ensuite,je voudrais féliciter l'ouverture de ce forum,qui est très beau,et lui souhaiter longue vie!!!Bisous à toutes et tous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Bonjour,je suis  lucinès Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis lucinès   Bonjour,je suis  lucinès I_icon_minitimeDim 6 Juil - 2:52

BIENVENUE A TOI, Lucinès,

Merci d'être toujours avec moi, ma fille chérie.

Enfin, tu es chez toi, n'est-ce pas magique.

Je t'aime

Maman : Bonjour,je suis  lucinès 23493 Bonjour,je suis  lucinès 23493 Bonjour,je suis  lucinès 23493


Dernière édition par juju le Ven 18 Juil - 15:08, édité 1 fois