L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis mal...

Aller en bas 
+3
Mr blond
TALOU
leeloo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Je ne sais pas trop à qui parler, je me sens seule et vraiment pas bien.

Les prédictions des tirages de chanel se sont réalisées aujourd'hui, mon chéri et moi avons rompu cet apres midi.

Je me sens mal, je suis saoule, je me sens minable, je n'ai fais que pleurer.

Je suis désolée de vous embeter mais j'ai juste besoin d'un peu de soutien, j'ai tellement espérer de cette relation que j'ai l'impression que tout s'effondre, je l'aime comme j'ai rarement aimer quelqu'un, juste pour lui et je n'ai plus rien aujourd'hui.

Je pleure tant que je ne peux plus écrire.

Merci de m'avoir lu,

je vous embrasse ,

leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Pauvre petite Leeloo   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:02

Ma pauvre, je sais combien les chagrins d'amour font mal!

Quel dommage que tu ne sois plus en ligne, on aurait pu papoter toutes les deux! Je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu as posté ton message!

Si tu me lis, rejoins moi sur msn voici mon adresse tu_pousses_maurice@hotmail.com et parles moi même si je suis hors ligne avec moi ça ne veut rien dire, parfois je suis là tout en étant hors ligne!

Chanel parlait elle d'une rupture définitive? Ce n'est peut être qu'une dispute, qu'un froid temporaire ... je n'ai malheureusement pas lu tous les tirages donc je dis peut être des conneries ...

Ma petite Leeloo tu n'es pas seule, nous sommes là et je suis prête à t'écouter et à te soutenir
alors n'hésite pas!

Gros bisous

TAlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

Ma petite leeloo ...comme je te comprends moi qui suis dans le cas , je sais combien tu dois souffrir ça doit etre atroce pour toi .
Je suis de tout coeur avec toi et crois bien que j'imagine ta detresse , de te lire j'en ai les larmes aux yeux .
Crois tu que c'est definitif? n'y a t-il pas moyen de vous réconcilier en parlant?

Tout n'est peut etre pas perdu ma petite puce , courage , nous sommes tous ici pour s'entraider .
Je t'envoie de gros bisous ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

Merci talou, merci petit ange, si vous saviez comme cela fait du bien, je sais PA que toi aussi tu partages ma peine en ce moment.


Je vous remercies d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

OUi ma petite leeloo je partage ta peine mais je viens de relire tes tirages et pour moi il va y avoir un mieux , ce n'est qu'une question de temps ma puce , c'est ce qui me vient en lisant tous tes tirages ...alors COURAGE ...facile à dire pour les autres et je sais que c'est très dur pour toi , mais ne sois pas gènée de tes larmes , laisse couler ça evacue un peu la peine en soi si on peut dire .
GROS GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:42

Ma petite Leeloo,


Allez séche tes larmes... le tirage n'était pas négatif... il y a renouveau qui va suivre....
mets toi un peu à sa place et dis toi que ce n'est pas facile non plus pour lui tout ce qu'il vit... mais ne baisse pas les bras... Talou arrive à la même conclusion que moi, avec ton tirage alors... allez courrage et n'hésite pas à venir nous parler, sinon on aura l'impression de ne servir à rien, hors n'oublie pas sur le forum, on est en famille et on discute de tout...

Tu es notre petite soeur à tous
On pense tous , très fort à toi

Gros bisous
Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Merci chanel, merci en fait à vous toutes. Je suis en ligne avec talou et PA, et ça m'a fait énormément de bien et apporté beaucoup de bonheur.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: pour toi   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:05

pour toi ma jolie leeloo...avec de GROS BISOUS


Je suis mal... 19207610
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... Empty
MessageSujet: waouw   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:15

Que c'est joliment dit!

Merci PA pour ton côté si poétique et fleur bleue!

Gros bisous à toutes

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:16

Merci petit ange et merci talou pour votre soutien hier soir et bien plus encore.

Ce matin ça va un peu mieux, le manque est omniprésent, la fatigue d'avoir tant pleurer est dure!Je vous remercie de tout coeur d'être pret de moi en ce moment.

Petit ange, j'ai fait ce que tu m'avais dit ce matin, et talou, j'ai fait bruler une bougie cette nuit.

Je vous embrasse trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

Courage Leeloo je suis de tout coeur avec toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:05

Merci mr blond d'avoir une pensée pour moi.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Ce fut un réel plaisir   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Ce fut un réel plaisir pour moi d'être là pour toi sans compter le fait que j'ai enfin fait plus ample connaissance avec toi.

Je ne le dirais jamais assez, ce forum est une bénédiction!

Plus personne n'est seul ici avec ses soucis, nous sommes entourés de gens formidables et formons une vraie famille!

Gros bisous à toi et je suis toujours là pour papoter hein! N'aies surtout pas peur de déranger, je suis là pour ça!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:46

Bonjour ma tite Leeloo.

suis contente que tu as pu faire ce que je t'ai dit , tu dois en etre heureuse ...ça fait un bien fou hein?.
J'ai d'enormes pensées pour toi .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: A la pêche aux nouvelles....?   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

Coucou ma Leeloo,

Commment vas tu? Tu as pu te reposer un peu, assécher un peu tes larmes...?

N'oublies pas, tu n'es pas seule.... nous sommes tous là avec toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03

Je suis vraiment très touché par autant d'amour venant de votre part, j'ai une chance inouie d'avoir fait votre connaissance ...vous m'aidez à traverser un moment particulièrement pénible de ma vie qui semble anodin aux gens qui m'entourent dans ma vie de tous les jours, et je vous en remercie d'autant plus.

Je n'ai eu de mes proches que des "il ne te mérite pas", "laisse tomber, il ne sait pas ce qu'il veut", "te prend pas la tête" etc....

Et vous que je ne connais que depuis peu et au travers d'un écran vous m'apportez mille fois plus, de l'espoir, de l'écoute, des conseils, une véritable aide.

Je vous adore, vous êtes toutes et tous (je ne t'oublis pas mr blond!) formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

COUCOU LEELOO.

On a toutes et Mr Blond ..de la chance d'etre sur ce forum , qui n'a aucun problèmes?, personne .
Donc nous sommes toutes et mr Blond , des vernis de savoir que l'amitié est présente et sincère sur ce forum.

Les personnes qui te disent qu'un chagrin d'amour est anodin , c'est qu'il n'ont jamais passé par là et tant mieux pour eux si c'est le cas , pour moi ce n'est pas anodin du tout , l'amour fait partie de notre survie et encore plus si c'est un homme que l'on aime ...ne t'inquiètes pas ma LEELOO , sois un peu patiente tout va s'arranger.
Je t'envoie de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:40

Bonsoir ma petite Leeloo

J'arrive après les autres, mais je n'ai malheureusement pas pu avant
Je me joins aux autres membres de notre si belle famille, pour te dire que si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec grand plaisir et sincére

Pour ce soir je t'envoie toute mon energie positive, sunny sunny sunny , pour te dire qu'il faut garder espoir........

je te fais des gros bisous ma cocotte, bon courage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Merci mimi, ça me touche beaucoup.

J'essaie de faire aller, j'ai des hauts et des bas, les matins sont durs et les soirées infernales.

C'est maintenant physiquement que ça va moins bien, six jours presque sans dormir , je n'arrive plus à manger...mais grâce à vous au moins je garde la tête hors de l'eau.

Je vous fait à tous de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:58

Coucou Leeloo

j espére que ma démarche va t'aider un peu, voilà, tu dis ne plus pouvoir manger?¨Il faut te forcer un peu ma belle, sinon tes forces vont s'épuiser encore + vite et tu risque de te retrouver dans une descente difficile a remonter!!!
Je sais de quoi je parle , alors s'il te plait, essaye de commencer par manger ne serait ce qu'un bout de pain, que tu laisse longuement fondre dans ta bouche... Peu importe ce que tu prendras comme aliment, mais tente ça... et n oublie pas de boire, ce que tu veux, mais bois (du lait si tu aimes par exemple en + c'est nourrissant)
Si tu as besoin de parler, pas de soucis, je suis disponible, je ne sais pas si je peux t'être d'une grande aide, mais n'hésite pas
Je t'envoie encore de cette force qui m'habite depuis quelques temps, afin qu'elle soutienne la tienne..........et je te fais des gros bisous
courage ma belle, ta situation va s aranger, j'en suis persuadée!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... Empty
MessageSujet: coucocu poussinette   Je suis mal... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:57

Coucou ma belle, depuis qu'on s'est parlé, 3 jours ont passé, c'est 3 jours de moins à l'attendre , c'est comme ça qu'il faut le prendre!

Alors reprends des forces, ne te laisse pas abattre car il te reviendra ton bel amour et ce jour là faudra être en forme!!!

Et puis n'oubles pas ton petit ange, la chair de ta chair. Tu sais ils ne disent rien mais ça les mines de nous voir souffrir! Et puis tu es son modèle alors pense à l'exemple que tu lui donne, comment voudrais tu qu'elle croit en l'amour et qu'elle ait confiance plus tard si déjà à son âge elle te voit souffrir! Ca sent le vécu!!! oui oui!

Je comprends ta douleur pour être passée par là aussi mais le monde ne s'est pas écroulé puisque tu vas le retrouver!

Alors haut les coeurs, prends du temps pour toi et ta poulette, vivez, profitez, tu verras que le temps passe plus vite!


Allez courage ma belle nous sommes toutes avec toi!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:24

Ma Leeloo chérie,

Moi aussi je viens un peu tard mais ne crois surtout pas que je t'abandonne.
Comme le dit PA, surtout continue de t'alimenter, même s'il ne s'agit que d'un peu de crème ou de lait et surtout pense à ta poulette qui a bien besoin de sa maman.
Le chagrin d'amour est un des plus difficile à supporter, nous sommes toustes et tous passés par là et j'ai vu également mon fils beaucoup souffrir ainsi que ma lucinès et je t'avoue que j'aurais préféré mille fois prendre leur peine plutôt que de voir leur chagrin.

Tu finiras par voir la fin du tunnel, Sabrina, nous sommes avec toi, par la pensée et par le coeur, et ensemble nous portons un petit peu de la peine de chacun de nous, même si, malheureusement, c'est toi qui te trouves dans la douleur et le doute.

N'hésite pas à nous demander de l'aide, nous ferons tout ce que nous pourrons pour te soutenir, courage ma puce

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:21

Hélas cela fait partie du procéssus de guérison, la souffrance...
Il faut se permettre d'avoir de la peine, de la colère etc... tant pis si tu as l'impression de radoter, d'ennuyer tout ton monde (ici tu vas trouver une oreille attentive à tes déboires) alors profites pour vider le trop plein
autre chose penses à tout les mauvais coté de ta relation cela te mettra du baume au coeur
(là c'est mon coté "pied dans le fût" qui parle), change tes habitudes etc...
bien à toi
Je suis mal... Gifscoquin050
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

Merci à toutes pour vos messages de soutien....qu'est ce que je deviendrais sans vous!!

J'ai réussi à dormir un peu mieux cette nuit, de toute façon la fatigue aura raison de mes insomnies!!
Pour ce qui est de l'alimentation, j'essaie de faire un effort, mais ça me fait vomir, j'ai déjà eu des troubles du comportement alimentaire et j'ai perdu 20 kg la dernière fois il y a 7 ans, je ne tiens pas à recommencer, je me suis donc acheter des suppléments proteïnés en soupe, je verrais bien si ça passe mieux!

Talou, oui je sais que me puce risque de souffrir de cette situation si je ne me remets pas d'aplomb très vite, je fait vraiment le maximum pour minimiser les choses et je lui ai expliqué pourquoi je ne suis pas bien, je préfère qu'elle soit au courant plutôt que de se poser milles questions et croire que c'est à cause d'elle, on ne sait jamais.

Juju, je sais que tu ne pas pas abandonner, loin de là, et tu as des soucis aussi à régler donc ne t'en veux pas, et ton message me réchauffe le coeur, je suis si heureuse d'être parmis vous!

Merci mimi et ama pour votre soutien et vos conseils.

PA, toi tu sais que tu es mon petit ange et je te fais pleins de bisous!

J'espère un jour pouvoir vous rendre ce que vous m'avez donner ces derniers jours, se sentir épauler et écouter est 'un très grand réconfort.

Pour me changer les idées je me suis acheter un tarot de Marseille, ma collection s'agrandit donc d'un nouveau jeu! Les cartes sont magnifiques et le petit livret signé Laura Tuan est très bien fait.

Une tonne de bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:18

Coucou ma petite LEELOO.

Tu sais ma puce sur ce forum on donne sans rien demander en retour , chacune et chacun a ses problèmes et c'est avec plaisir que l'on se soutient l'une l'autre , celle ou celui qui dira ; je n'ai aucun problèmes ; il ment ça n'existe pas , ça me fait du bien de lire que tu vas t'alimenter un peu car tu dois penser à ta fille et à toi même , si on te dit que ton amour reviendra il reviendra ne t'inquiètes pas mais il faut un temps pour tout.
Acheter un tarot te fera le plus grand bien , celà te distraira pour le comprendre et le tester .
Courage ma petite puce et crois bien que nous sommes là pour t'aider et te soutenir.
Ton petit ange t'envoie de gros bisous et prie pour toi .
A bientot ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mal... Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» waouw ma Juju
» Salutation, je suis Mr blond
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» Mr BOND, chante je suis seul ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser