L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je me présente ... *Lili*

Aller en bas 
+4
amaryliss
juju
TALOU
*Lili*
8 participants
AuteurMessage
*Lili*
invité
invité
*Lili*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Bonjour à tous,

Me voilà petite nouvelle chez vous ... je vais donc faire une brève présentation avant de parcourir avec grand intêret ce joli forum.

Je m'appelle Béatrice, j'ai 36 ans et 2 adorables enfants (Laura 10 ans et Alexandre 8 ans).
Ma vie de couple a basculé voilà presque 2 mois et un nouveau bonheur est arrivé ...

J'adore la lecture, la musique, le cinéma, les bonnes bouffes entre amis et mon sport-passion est la pétanque , c'est d'ailleurs par le biais de mon forum ( http://belpetanque.forums-actifs.com/forum.htm ) que "juju" m'a conviée sur le sien.

Je suis native du Sud-Ouest, Arcachon plus précisément... région que j'adore par dessus tout et que je considère toujours comme la mienne, malgré les 34 ans dans notre plat pays.

Je suis secrétaire de Direction dans un bureau d'études.

Sur ce forum, hormis notre Admin. , je connais déjà Lucinès (que j'embrasse cheers ) et j'espère apprendre à vous connaître également.

Je suis très prise déjà par mon forum Belpétanque, mais je tâcherai de vous rendre visite le plus régulièrement possible.

@ bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://belpetanque.forums-actifs.com/forum.htm
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Bonjour Lili   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:27

Sois la bienvenue parmi nous, je t'avais déjà entre aperçue dans le poste de tirage de Juju lol!

Quand tu auras un peu découvert la famille tu te rendras vite compte que même si tu n'as pas beaucoup de temps, tu ne pourras très vite plus t'en passer hihi

Eh bien oui, sans fausse modestie je peux dire que nous sommes les meilleures Je me présente ... *Lili* 87153

Ca me ferait fort plaisir si tu pouvais m'envoyer une photo de toi à l'adresse suivante : tu_pousses_maurice@hotmail.com que je puisse rajouter ton joli minois aux nôtres sur le blog

Au plaisir de te lire

Talou
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Je me présente ... *Lili* 986216 ¨lili, je suis très heureuse de te compter parmi nos membres.

C'est un bonheur pour moi que tu aies accepté cette invitation.
Voilà, si tu le souhaites, tu peux poser une question chez une de nous dans la dernière partie de ce forum.

Je tiens aussi à te féliciter pour ta présentation, elle est claire, nette, précise, agréable à lire, bref celle d'une pro Je me présente ... *Lili* 766898


Un petit mot pour nos membres, lili est l'administratrice de notre forum de pétanque belge qui compte presque 600 membres, c'est vous dire, qui a un papa et un oncle champion du monde de pétanque et un frère qui lui aussi a remporté le même titre en 2000 et qui est encore sélectionné, cette année, pour le championnat du monde, tenez-vous bien, au Sénégal.
De plus, Camille, la copine de mon fils, fait partie de son club et est son amie, donc, que du bonheur.

Béa, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouvel amour, tu es ici chez toi, tu viens quand tu veux, quand tu as le temps, même pour un simple coucou.

Tu apprendras vite que ce forum est né de l'effort de toutes et tous ceux qui ont travaillé à son élaboration et à son bien-être, tu découvriras des personnes chaleureuses et généreuses, qui ne demanderont qu'à t'aider, même lorsque tu n'auras pas besoind e tirage mais d'une écoute et d'une aide morale, ça peut arriver...personne n'est à l'abri, nous avons souffert et nous savons ce que le mot "souffrance" peut vouloir dire.

A te lire très bientôt
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Je me présente ... *Lili* 986216 Lili !!!! dans notre famille formidable!!!

oh oui tu verras, tu ne pourras plus te passer de nous mdrrrrrrrrrrr
je suppose que ton avatar nous présente tes petiots; ils sont magnifiques, félicitations à toi ma belle

Je vais cesser ma prose là, car Talou , la + bavarde d'entre nous lol! , a bien parlé
Je suis mdrr Talou va vite réagir, je le sens très fort....mdrrr

Bisou a toi ma belle , bienvenue chez les fofolles-foufou...( on rigole bien ici entre autres choses... cheers )

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet:    Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Oh, j'ai omis de vous présenter les enfants de Béa, Laura, la jeune fille à droite et Alexandre le garçon de gauche, sur la photo et celle du milieu, ben c'est Inès, la fille de lucines (nancy) ma fille, talou la connait bien pourl'avoir reçue chez elle lors de notre réunion d'amis.

Voilà, vous connaissez à peu près tout.

Encore merci pour ta présence

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: BEN CA ALORS   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:48

Dis donc Milmi, serais tu une vraie médium ptdr

Je suis un vrai moulin à paroles lol! mais je ne pense pas être la plus bavarde hihi


Mimi et Petit Ange sont mes rivales préférées!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
*Lili*
invité
invité
*Lili*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et merci "juju" pour tes mots très touchants à mon attention au sujet de ma "nouvelle" vie ...

Pour "TALOU" , je t'envoie une photo de moi au plus vite.

Je me présente ... *Lili* 299311
Revenir en haut Aller en bas
http://belpetanque.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

waouh, cheers felicitations aussi a Lucinés et Juju pour la jolie Inés!!! sunny
Oh non Talou, pas médium, je me contente de l'amour fusionnel qui me lie à mon GE....... Je me présente ... *Lili* 23493 lol!

Allez j'avoue..... oui suis grande bavarde aussi, et surtout beaucoup fofolle mdrrrrrrrrr

Bisous mes chéries

Mimi


Ps, Lili tous mes voeux de bonheur ma belle, cela nous ravie tant de savoir nos ami(e)s heureux(ses)
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: MERCI LILI   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

Merci pour la photo c'est Je me présente ... *Lili* 299311

Tu peux voir les photos du blog en cliquant tout simplement sur la bannière puis en choisissant la page photos de nos membres et en consultant l'album

Sur ce blog figurent aussi les photos du barbecue que j'ai fait chez moi pour que les membres se rencontrent et que je vais réitérer bientôt d'ailleurs hihi ainsi que les photos de mes vacances avec Petit Ange.

Tu verras ainsi que les amitiés formées ici ne sont pas que virtuelles!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:28

Bon je vais essayé de glisser un message avant qu'il ne reste plus de place study
Donc Bienvenue à ta personne Lili...
au plaisir Je me présente ... *Lili* 523582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Je me présente ... *Lili* 986216 LILI...voulais aller danser .là là là Je me présente ... *Lili* 23493 ....... Je me présente ... *Lili* 87153


Bisous Lili
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

Je me présente ... *Lili* 986216 lili bisous

elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Envolée Spirituelle   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:34

eh ben je confirme tout ce qui a déjà été dit, et je n'ai AUCUN parti pris (lol)

oui, tu trouveras ici, une seconde famille, le plus souvent en délire :mais qui peut être très sérieuse dans les coups durs!
D'un bloc, tu verras les coudes se serrer et tisser autour de toi, une toile d'amour et de soutien.

Bienvenue au plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:53

Je me présente ... *Lili* 986216 lili, j'espère que tu te plaira ici, c'est un endroit génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Je me présente ... *Lili* 986216 lili :)
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

bienvenue

Je me présente ... *Lili* 808384 Je me présente ... *Lili* 87153 ( comme dit Talou et elle a raison)

j'espère que tu te plairas sur ce forum

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... *Lili* Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... *Lili*   Je me présente ... *Lili* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ... *Lili*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser