L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   Dim 31 Aoû - 23:01

Bonsoir a toute la famille
Je viens de vous lire, et je vous invite à aller lire le tirage que j'ai fait...
Quant à toi ma chére Inés, je ne peux te donner aucun conseil, il est impossible de me mettre à ta place, et comme je te l'ai déjà dit: s'il m'étais arrivé la même chose... je l'aurais mis a la porte et la nana se serait pris un sacré coup de boule de ma part.... lol!
Je te souhaite bon courage ma cocotte et TU EN AS!!!!!!

Bisoussssssssà toi et à vous la famille

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage

Féminin

MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   Lun 1 Sep - 9:23

J'ai lu vite fait vos messages pour ines mais je me pose une question, si elle fait sa "cjieuse" pour le garder les week end et l'empecher de voir sa maitresse, il n'aura qu'une envie c'est d'aller la voir.

Par contre si elle joue l'indifférence, et lui dit qu'après tout il fait bien ce qu'il veut, là il risque de justement rester avec elle.

la technique du suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis, marche souvent dans ces cas là!

Car on se rend compte souvent de ce qu'on perd quand justement on le perd!

S'il te voit reprendre du poil de la bête, faire comme ci finalement ça n'était pas si grave, peut être que ça va le faire réflechir, quitte à t'inventer un homme qui s'interesse à toi!

Ce n'est que mon ressenti, mais le mettre dehors, il dira que c'est toi qui l'a jeter, pleurer, crier etc, le fera fuir....je reste convaincue que l'indifférence est plus blessante que le reste.

La seule chose que je pourrais te conseiller avec conviction c'est de t'occuper de toi et des tes enfants, ne te laisse pas sombrer, essaie de garder la tête hors de l'eau.
Je sais que c'est dur mais nous sommes là pour t'épauler si jamais tu craque.

je t'embrasse bien fort ma belle, et prie pour que ton homme te reviennes et se rende compte de la perle qu'il perd!
ines
Minime
Minime

Féminin

MessageSujet: SOUTIEN à INES   Lun 1 Sep - 10:37

mes petites cheriies,

merci à toute pour votre soutien de chaque instant, je n'aurai jamais imaginé qu'il existe encore en ce monde des personnes telles que vous. Vous me redonnez espoir en général. Ces dernières années j'étais révoltée, je devenais aigrie et j'avais peur de devenir comme la pluspart des gens je me sentais dans un monde qui ne me convenais pas. Bëte méchante et surtout très égoîste (chacun sa merde). J'ai toujours pensée quand aidant les autres à s'élever on s'élevait soit même et non le contraire. On me trouve souvent naive parce que je crois toujours que tout va s'arranger pour le mieux (le meilleur des monde) j'aurai pu m'appeler Candide hi hi.
J'ai effectivement un caractère très fort une "grande gueule" pas toujours très diplomate il est vrai. Et surtout je la ramène tout le tout car je suis très bavarde de tout et de rien. mais rassurez vous je sais tenir ma langue Namoe le sait.

JE VOUS REMRCIE ENCORE ET TOUJOURS

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   Lun 1 Sep - 15:39

moi non plus ma cocotte, je ne pouvais pas imaginer qu'une telle amitiè, un tel soutien pouvait exister, surtout de la part de personnes que l'on ne connait pas. Je n'imaginais pas , lors de ma première inscription, que cette famille formidable ( et virtuelle pour moi), pouvait prendre une telle importance dans ma vie, ni même que les contacts dureraient.... Et pourtant!!!!
Grace a cette famille, je reprends gout a la vie, confiance en moi...et je prend un immense plaisir à apporter en retour mon soutien, mon amitiè à des AMI(E)S qui le méritent amplement!!!!
Voilà encore de quoi te prouver qu'ici, lorsqu'un membre entre chez nous, il fait partie intégrante de la famille pour le meilleur et pour le pire... lol!

Tu n'es pas seule ma poulette, et ici aussi il y a des grandes gueules...
Courage, tout s'arrangera dans ta vie, tu entres dans une ére de sérénité.... je le sens d'après les souffrances que tu m'as décrites...

Bisous, bisous

Mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   

AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2