L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée......... Snifff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée......... Snifff Empty
MessageSujet: La rentrée......... Snifff   La rentrée......... Snifff I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:22

La rentrée......... Snifff G9mvmk10

Bonne reprise à tous, et oui, hélas les vacances sont finies, en tout cas pour les petits la rentrée s'annonce pour demain matin! Snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée......... Snifff Empty
MessageSujet: Re: La rentrée......... Snifff   La rentrée......... Snifff I_icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

ici nouas avons un jour de sursis lol!
la rentrée est pour mardi matin
merci ma belle pour tes voeux de bonne rentrée; de même de ma part a tout le monde

bisousssss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

La rentrée......... Snifff Empty
MessageSujet: Re: La rentrée......... Snifff   La rentrée......... Snifff I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:25

Pour nous aussi la rentrée c'est demain matin, ma pauvre puce est déjà dans tous ces états!!

Bonne rentrée à toutes et à toi MR blond!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

La rentrée......... Snifff Empty
MessageSujet: RENTREE   La rentrée......... Snifff I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

bonjour à tout le monde sans oublié Mr BLOND avec qui je n'ai pas fait encore connaissance, cela ne saurait tarder j'espère en tous cas.
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous bon courage pour celle qui ont des touts petits et même pour celles qui ont des grands d'ailleurs. Moi pour éviter d'avoir trop les boules je pense aux prochaines vacances, je ne sais pas où ni quand mais il y en aura d'autres de toutes façons. ça me motive. allez courage .

Gros bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





La rentrée......... Snifff Empty
MessageSujet: Re: La rentrée......... Snifff   La rentrée......... Snifff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée......... Snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser