L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

message pour toutes de la part d'inés

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Jeu 11 Sep - 17:10

Bonjour Inès.

tu es là....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Ven 12 Sep - 0:08

Coucou Inés

je vois que tu es en ligne...

Comment te sens tu, ma belle?

Tu as pu récupérer un peu?

Il est tard, et demain je dois hélas me lever tot, mais on va regarder pour ce faire un chat un soir, si cela t'intérresse, mets ton avis dans 'chat'
Comme cela on pourra papoter coollllll

je t'embrasse très fort et t'envoie pleins de ballon rempli de courrage

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Ven 12 Sep - 0:55

yes yes yes te revoilà ma belle!!!!
j espére que tu as récupéré un peu, surtout continue a prendre bien soin de toi!!!
on est là si tu as besoin,
je t envoie de ma force, des tonnes!!!!!
et plein de gros gros bisousssssss

Mimi
ines
Minime
Minime

Féminin

MessageSujet: ines   Ven 12 Sep - 10:41

coucou mes toutes belles,

suite du feuilleton 'les feux de l'amour en bretagne'. Le nouvl épisode
je suis allée faire des courses et j'ai rencontrer la mariée de samedi dernier qui m'a demandé si ça allait mieux car un ami commun à moi ellle et bertrand l'avait rencontrer à une terrasse au bord de la mer le vendredi ou il avait laissé sa fille dehors jusqu'à 21h et était rentré ivre. En fait l mec n'atait au courant de rien et il lui a dit qu'il avait vu bertrand avec sa fille elle doit être vraiment jeune sa maîtresse.
Résultat il a une maîtresse, pratiquement pls de famille même s'il vit encore aujourd'hui à la maison, plus de permis car il s'est fait chopé à unecontrôle alcoolémie en revenant d'aller la voir surement. Donc comme il est routier, il n'a plus non plus de boulot.
Et comme si cea ne suffisait pas il ne s'est pas protéger donc prise sang HIVet tout ce qui peut être transmissible. J'ai trouvé la prescription dans ses papiers car il ne m'en a même pas parler.
Le mdecin lui a donné du serestat pour dormir mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet, remarque moi ma première nuit à la maison pas géniale non plus.
J'ai pris RVchez l'esthéticienne ça me détendra un peu et chez le notaire cet après midi chez le notair pour ce qui concerne la maison. Comme vous l'aviez vu dans vos tirages c'est pas simple mais j'espère que la fin que vous avez vu restera tout d même positive car je tiens à garder ma famille et à repartir sur de nouvelles bases. On ne recole jamais vraiment les morceaux mais dans mon cas de toute façon le vase s'est totalement brisé il en faut un neuf pas pour reconstruire mais pour enfin construire.
Je vous aime
ines
Voir le profil de l'utilisateur http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Ven 12 Sep - 12:32

Ma pauvre Inés , que de soucis, que de tracas!
Avant tout, je te dirais pense à toi, car c'est ce qui compte pour l'instant, toi et toi seule,
car si tu vas bien ta fille ira bien aussi, ne t'inquiète donc pas de cela
N'en fais pas de trop à la fois, et ne cogite pas trop toute seule, ce n'est pas bon, tu risques de tomber dans le piège des auto suggestions
Un rendez vous chez l'esthéticienne, quelle bonne idée!
Te faire plaisir, par n'importe quel moyen aussi, un bouquin, un bouquet de fleur, de nouvelles chaussures,.... une pause café bien préparée, avec petit biscuit et soucoupe, etc , juste pour faire joli, une bougie ou deux pour te détendre et penser à autre chose de plus agréable!
Bref de quoi t'oxygénée un maximum!

Ne te laisse pas faire non plus, je pense que ton homme vit une belle crise! Il ne sait plus très bien où il en est et si l'alcool se mêle a tout ca, dis toi, (et je parle par expérience) que s'il devient dépendant, tout devient mensonge et manipulation. Le charme, les provocations etc sont monaies courrantes chez les alcoolos. Aussi une de leur plus grande "invention" c'est de reporter la faute sur l'autre,.... on exige trop, on en demande trop, on les disputes trop , on ne fait pas attention a eux, bref tout est bon pourvu qu'ils ne sont pas responsable.
Ne tombe pas dans le piège, car on se met toujours à douter de soi, dans ces moments là et on se remets sans cesse en question au point d'en devenir timoré!
Dis toi toujours, je pense juste, je pense vrai, et surtout apprendre à ne pas jouer;
Jouer il adore ca, il joue sur les mots, les causes, etc...
Je sais que c'est très dure de voir et vivre tout cela, car on voit l'autre s'engouffrer sans qu'on ne puisse rien faire, mais dans tous les cas et avant tout, c'est à toi qu'il faudra penser!

De tout coeur avec toi, ma belle
Viens nous voir dés qu'il y a un prob ou dés que tu craques, on est là!

Gros bisous

PS ai pris bonne note de tes heures de chat
bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Ven 12 Sep - 13:26

Coucou Chanel.

Tu as parfaitement raison mon mari etait alcolo , il a detruit tout en moi , ma confiance , ma vie , je n'etais plus qu'une ombre de moi même car on culpabilise vraiment avec ce genre de personnage ce sont des manipulateurs et moralement c'est pire que physiquement car ça on oublie.

Bisous Inès et Ma jolie Sarah
elsa
Minime
Minime

Féminin

MessageSujet: coucou   Ven 12 Sep - 14:16

bonjour unes et contente de ton retour,contente aussi que tu a des épisode comme moi je suis a la troisème saison mdr remt toi et pense é toi je te fait un gros bisous

elsa
ines
Minime
Minime

Féminin

MessageSujet: ines   Ven 12 Sep - 14:25

coucou c'est moi ines.

Je vais chez le notaire à 16h30 , il ne veut pas venir avec moi car je pense que pour lui c'est faire un gros pas et qu'il n'est pas près.
En ce qui concerne l'alcool, il ne semble pas être tombé dedans pour l'instant, je pense que c'est juste un moyen de me faire comprendre qu'il est mal. Je fais comme si je m'en fichais.
Il dit à tout le monde qu'il aime sa maîtresse et qu'il ne m'aime plus mais qu'il ne me quitte pas parce qu'il a peur que je fasse une bêtise. Je crois que c'est une excuse qu'il s'est trouvéé pour ne pas quitter la maison.
qu'en pensez vous?
Je me demande même si inconsciemment il n'attendait pas de ce faire controler positif à l'alcoolémie car depuis quelques temps il roulait sous l'emprise de l'alcool de manière à ne plus avoir de boulot puisque sans permis plus de boulot ?
C'est un esprit tordu, je crois qu'il est vraiment pas bien lui non plus.

bisous à toutes
ines
Voir le profil de l'utilisateur http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Ven 12 Sep - 16:59

[color=blue]Bonjour INES
Chanel et PA ont raison ma cocotte!!! l'alcoolisme est un fleau pour la femme, et un echapatoire pour l homme. Pour moi un alcoolique est un egoiste et un lache!!!!!!!
Il préfére sa bouteille a sa femme, a sa vie de famille???? il a trouvé une jeunette ??? Grand bien lui fasse, de toute façon, il est certain que cet homme perd , je dirais a déjà perdu sa famille, il perdra sa maitresse.....
Il n'a plus de boulot a cause de l'alcool?? bien fait pour lui!!!!! c'est pas a toi de gérer ca!!!C'est un adulte, il est sensé etre responsable de ses actes!!! MERDE! pense a toi ma cocotte, a ta famlle et laisse le se debrouiller tout seule!!!
TU ES FORTE ma belle ; voilà les mots que je veux entendre!!!!!!!!!! Tu dois prendre le tareau par les cornes, mènes TA vie comme tu l'entends, sans tenir compte d'un irresponsable d'alcoolique!!!
Je sais de quoi je parle, suis passée par là moi aussi!!FORCE, ENERGIE,ENVIED E VIVRE, D 'ETRE HEUREUSE, ESPOIR, BATTANTE, voila ce que doit etre ton leit motiv.
Nous sommes là, le club des "raslebolisme " lol! , alors viens quand le besoin de parler te taraude!!!!!!!

reçois de cette energie qui me pousseen avant, je te l offre de bon coeur, elle t'aidera!!!!

Crois en toi ma poulette!!!!!! tu es la pour ca que tu vas t en sortir avec les honneurs!!![
gros bisoussss

Mimi/color]
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage

Féminin

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Sam 13 Sep - 8:01

Bien Inès à te lire, et je vois que tu reprends du poil de la bête. C'est cool !!!!
Alors sauves toi pendant qu'il est temps car la fameuse maitresse "adorée" va finir aussi par se lasser si l'alcool s'en mêle et oui je te rejoins dans l'idée de "maison et pas toi" son prétexte !
Alors oui quittes cet homme (si on peux appeler çà comme çà), profites de l'opportunité qui t'ai offerte lol!
Bisous
namoe
Cadet
Cadet

Féminin

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Sam 13 Sep - 20:06

coucou

ines allait mieux mais le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui

allez ma cocotte il faut tenir!!!!!
si tu pouvais sortir un peu ce serait bien
je sais, je sais je ne suis pas là pour t'accompagner
mais.....
pas ce week end mais le prochain si ce n'est pas mieux (je le crains...)
va voir ma soeur si elle ne bosse pas!!!!
elle te paiera un coup

gros bisous
TALOU
Cadet
Cadet

Féminin

MessageSujet: courage petite louloutte   Sam 13 Sep - 20:11

Courage ma petite Inès des hauts et des bas tu en auras encore c'est normal mais faut continuer à te battre, pour toi et pour tes enfants!

Il faut te reconstruire pour pouvoir reconstruire quelque chose, tu as droit à une plus belle vie que ça et tu l'auras j'en suis certaine!

N'oublie pas ma belle, tu es une forte, une battante!

Gros bisous et n'hésite pas hein suis là pour toi

Talou

Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Sam 13 Sep - 21:25

Coucou ma cocotte

et oui, comme le dit Talou, des hauts et des bas tu vas en avoir...... pense fort au bonheur qui est a venir!!!!!!! Ne baisse pas les bras ma belle!!!!
Tu vis en Bretagne, peut etre ne sommes nous pas si loin??????? si je peux t'être utile je le ferais avec grand plaisir
Pense aussi à tes enfants, ( je ne sais pas combien tu en as) tu sais qu'ils sont réceptifs à ton état, et ils faut te battre pour eux, pour toi...
Je sais que tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas récupérer l'energie necessaire au combat, car tu as cette volonté positive cachée au fond de ton être.
Garde la tête haute, ne laisse personne te rabaisser, ne te rabaisse pas!!!
Tu as fait un pas enorme en nous tenant informé de ton hospitalisation.... preuve que tu as besoin de partager tes soucis, alors, continue, car ici tu trouvera le soutien moral si important dans la lutte

je te fais des gros bisous, a tes petiots aussi
bon courage,(tu vas y arriver!!!)

Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Dim 14 Sep - 0:14

DEs hauts des bas, tu vas en connaître encore et souvent, hélas!
On se sent seule, incompris, une solitude qui pèse ....
On est incapable de prendre une décision , incapable de savoir ce qui est bien ou pas, voir même oublier ce que l'on avait projeté de faire, car on ne sait plus du tout ou l'on en est!

On erre, on tourne en rond, au point de se fatigue soi meme, et puis on va se réfugier dans le sommeil , ou encore la solitude.... on n'arrive pas a exprimer ce qui ne va pas, il arrive meme qu'on dise aux autres: je vais bien! car on relativise à certain moment, et a d'autre on se dit : c'est tellement compliqué d'expliquer, je ne sais d"ailleurs pas par quel bout commencer!

La vie que l'on croyait acquise, s'effondre, les points de repères s'en vont
C'est un non sens!
Maintenant, il faut commencer à se poser les bonnes questions.... et prendre note de celles ci ainsi que de leurs réponses.
- Première question et c'est la plus dure et la plus difficile a appréhender, mais en meme temps c'est la question crucial car la réponse sera libératrice!
- Est ce d'aujourd'hui que tout fou le camps, ou bien déjà avant, avant tout cela... qu'il y avait déjà un problème? l'habitude, l'amour, la passion estompé,.... essouflé....?
Les questions a qui la faute, qu'aurais je du faire?..... et les 'c'est ma faute', ou 'j'aurais du ...' tout cela ne sert a rien, car on ne refait pas le passé, on peut juste s'en servir pour éviter d'autres erreurs dans l'avenir, et encore!!!! dans l'avenir, sera t on confronté a cette meme situation ? peut etre mais pas avec les meme interlocuteur, pas les meme élements, donc ne généralisons pas!

Peut etre que pendant trop longtemps, on s'est voilé la face, parce qu'on ne voulait pas savoir,
d'ou la deuxieme question: 'pourquoi, je n'ai rien voulu savoir?"

Voilà les 2 grandes questions qu'il faut se poser et auxquelles il faut trouver les réponses pour avancer;
Oh, il ne faut pas se leurrer, c'est pas facile, et y répondre non plus, mais une chose importante et essentielle, on peut mentir aux autres mais pas à soi!

En attendant, pour t'y retrouver un peu, moi, j'avais un petit truc que je vais partager avec toi.
Quand je suis tombée dans le meme état que toi, ou je ne savais plus ou j'en étais, ni ce qu'il fallait que je fasse.... je me suis assise calmement et j'ai pris une feuille de papier et un crayon, et j'ai fais une liste! une bête liste avec des 1 - 2- 3 -....ce que je dois faire aujourd'hui, tel ou tel truc, et demain et ainsi de suite, comme cela chaque jours je faisais quelque chose, les résultats ne viennent pas tout de suite, mais ils viennent et le résultat principal c'est quand une fois un numéro de liste barré, on se sent mieux, on se dit, ca j'ai fait ou ca j'ai réussi a faire, whhaaa et miracle on retrouve un peu d'estime de soi, jusqu'au moment ou ...YES! ca y est, on peut le faire, on s'est prouvé a soi meme que pouvait le faire, et a ce moment on sait que l'on peut tout faire, et pas pour les autres mais bien pour soi!

Je te comprend ma belle, mais honnêtement, prend tes jambes a ton coup, ton bonhomme il est entrain de sombrer, et il va t'entrainner avec lui,
Tu dis 'il n'est pas alcolo!' mais il boit jusqu'a ce faire retirer son permis et son job, ! il ne prend aucune décision et remet cela sur ton dos... donc c'est par charité d'âme qu'il reste avec toi!
non mais! tu te rends compte un peu, ma belle, qu'est ce que c'est que ca, bientot il va te sortir que s'il a bu c'est a cause de toi, pour une raison ou une autre! non mais je rêve,

Inés, sors toi de la, tu mérites beaucoup mieux! Ce type il coule et tu vas voir sa maitresse , elle ne va pas se laisser couler avec lui, elle va vite prendre ses jambes a son coup !!! et toi, tu vas faire quoi, alors?
lui pardonner? oublier? jamais le reprocher? avaler et te taire?

Regarde par la fenetre ma belle, et tu verras l'horizon !

gros bisous
TALOU
Cadet
Cadet

Féminin

MessageSujet: coucou Naomé   Mar 16 Sep - 21:13

Plus de nouvelles d'Inès depuis 3 jours, cela m'inquiète.

Sais tu comment elle va? As tu de ses nouvelles?

Dis lui que nous la soutenons toutes dans son épreuve et donne nous vite de ses nouvelles

Gros bisous à vous deux

Talou

Cadet
Cadet

Féminin

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   Mar 16 Sep - 21:31

bonsoir

Ines a repris le boulot ce matin
cela a été difficile car mr a fait des siennes....
elle vous racontera je pense...
ce n'est pas brillant
j'ai lu le message de Chanel c'est vrai il faut qu'elle se méfie
car il veut l'entraîner dans son auto-destruction...

Elle se trouve dans une situation très délicate
elle veut qu'il reste et en même temps il la dégoute....
donc voila ....

gros bisous Sleep
TALOU
Cadet
Cadet

Féminin

MessageSujet: merci!   Mar 16 Sep - 21:36

MERCI NAOME!

Merci pour ces nouvelles, j'espère qu'Inès viendra bientôt sur le forum qu'on puisse la soutenir en live!

Gros bisous

Talou

MessageSujet: Re: message pour toutes de la part d'inés   

message pour toutes de la part d'inés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2