L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oulà quelle rentrée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Bonsoir à toutes et à tous!!

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu vous voir, j'ai été un peu débordée, entre la rentrée scolaire, mon boulot, la reprise du sport et l'arret de la clope, j'ai un peu speedé!!

Maintenant que ça se tasse un peu je peux revenir vous faire pleins de gros bisous et vous dire que vous m'avez manqué tout plein!!

A très bientôt mes belles.....et mon beau Mr blond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: C'est gentil   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

C'est gentil de venir nous faire un petit coucou ma petite Leeloo, tu as l'air en forme, ça fait plaisr sunny

Je souhaite une excellente rentrée à ta petite poulette cheers

bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Bonsoir Leeloo

et oui, comme tu dis, oulà quelle rentrée lol! ben ma belle, quelle volonté: arrêter de fumer!!!!!! + sport, boulot, ta petiote......bravo ma cocotte Oulà quelle rentrée!! 87153 Oulà quelle rentrée!! 766898

Je te souhaite bon courage et une bonne continuation
Bonne soirée à toi , bisoussssssss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Coucou talou,

en fait je suis hyperactive, je mets pleins de choses en place en ce moment pour éviter de trop cogiter....financièrement c'est la banqueroute lol et sentimentalement ça vole pas haut non plus!! Oulà quelle rentrée!! 23493

Du coup plutôt que de me rendre malade, ben je fais pleins de trucs, je sais pas combien de temps ça va tenir mais pour l'instant je ne pète pas les plombs!!!

J'espère que toi ça va ma talou, et j'ai rien vu ici qui indique un problème, hormis juju dans ces cartons et la douce inès qui se repose...


Je te fais pleins de bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Merci mimi!!!

Je n'ai aucun mérite toutes les mamans connaissent ça, les rentrées agitées!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

je sais bien ma cocotte , et oui, les mamans passent toutes par là, mais arrêter de fumer en +....... lol! voilà une volonté que je n'ai pas Oulà quelle rentrée!! 237953 snifffffffffffff mdrrrrr

gros bisous ma Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Eh oui, la RENTREE!!!!!! lol

mais arrêter de fumer, eh ben chapeau ma belle, si tu as besoin d'aide ne serais ce que pour faire passer une méchante envie, on est là avec toi!

Quant à toutes tes activités, eh ben , c'est en effet positif, ca t'empêche de trop cogiter, de toute façon l'auto dialogue n'a jamais amené de très bon résultat , lol

Gros bisous ma belle et pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:43

Allez les belles résolutions sont passés à la trappe, c'est clope au bec que je vous écris ces lignes...j'ai honte de l'avouer mais là question volonté je me fais pitié!

a trop vouloir en faire ben je crois que je fini par craquer complétement, j'ai voulu mettre mon mouchoir par dessus mes problèmes et ils viennent de me peter à la figure bien comme il faut!!

Je vais essayer de me ressaisir et je vous embrasse toutes bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:08

C'est vrai que parfois on se sent poursuivit par les problèmes , a croire qu'ils collent à notre peau!

On essaye des tas de solutions, on réagit positivement, bref on s'investit a fond pour que cela marche mais rien n'y fait.....
Je sais, je suis une habituée ! lol!!!

Alors, que te dire ma belle, tiens le coup, tiens bon, un jour ou l'autre...?

Je ne sais pas, parfois je me demande si la meilleur solution c'est pas de ce laisser couler sous les problèmes pour pouvoir remonter mieux ensuite.

Hélas, je n'ai aucune solution miracle a donner, je n'en connais aucune,
en ce moment je ne pèse plus que 40 kg!!!! pourtant je me lève tous les jours, ne me demandez pas comment je fais, je regarde juste ce qu'il y a à faire pour le jour même et le soir en allant me coucher , ben je 'planifie' du mieux possible la journée de demain .... en sachant qu'il y aura de toute façon des prob. en plus à gérer.
Un pied devant l'autre! Lentement mais surement! A chaque jour suffit sa peine!
Voilà ma devise actuellement
et pour y arriver , je me dis, !" IL FAUT,JE DOIS, JE PEUX' ca c'est la mise en route du moteur matinal!

Bon, c'est pas génial comme recette , je l'accorde , mais on fait ce qu'on peut c'est déjà ca!

Pour la cigarette, je pense qu'il faut avoir de sérieux motifs pour arrêter, et ne pas être dans une période de stress. et encore moins de déprime,

Arrêter de fumer, c'est avant tout changer d'habitude, ! donc changer de mode de vie
on fume sa première cigarette le matin avec le café, une après le diner,... ce sont celles qu'ont a le plus de mal de se passer, ! donc il ne faut plus boire de café le matin car celui ci appelle inconsciement le besoin de fumer, prendre un désert a la place de la cigarette après le repas.....
Fumer c'est une façon de vivre, une habitude, comme celle de mettre ses pantoufles quand on rentre le soir! alors qu'est ce qui peut motiver de ne pas se mettre à l'aise en rentrant sans que cela soit une corvée????

Penser d'arrêter est en soi, déjà une prise de conscience, aller chercher des renseignements et en parler à son médecin est un grand pas, et trouver des gens qui soutiennent dans l'action sans culpabilliser les rechuttes c'est très important!

Courage ma Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Merci chanel de ton témoignage et de tes conseils!

J'ai recraqué suite à une journée difficile et extremement stressante, mais je m'en veux, j'ai voulu arreter pour pouvoir refaire du sport (course à pied) et avoir une hygiène de vie meilleure car entre la clope, l'alcool et ne pas manger, y'a mieux !!!!

J'ai arreter sans ressentir de manque ni de frustration car ça allait et puis paf, la grosse claque dans la tête, et hop, colère....après touit pourquoi essayer de changer quoi que ce soit dans ma vie puisque tout va tout le temps de travers!!

J'avoue que la période n'est pas vraiment bien choisit, mais je m'en veut, je sais que demain je ne vais pas refumer, j'ai eu envie de vomir toute la journée avec la tête qui tournait....bref une horeur!! Demain je vais refaire une heure de jogging et ça va me passer, c'est juste sur le moment où je me suis dit et puis zut à quoi ça sert!!

Comme toi tous les matins je me lève parce que j'ai une petite fille que j'aime et que j'ai désirée plus que tout au monde, parce que je ne veux pas qu'elle me voit au plus mal, et puis parce qu'il faut bien tout simplement....j'ai pas le choix et toi non plus!!

J'ai connu aussi une période d'amaigrissement où j'ai finit à l'hopital avec 37 kg en cure de gavage (je mesure 1m67), et je ne veux pas retomber dedans, j'ai vécu trop de galère pour replonger dans le noir....ce paquet de clope aujourd'hui c'était pour dire que ça allait mal et que oui pour une fois j'emmerde tout le monde avec leur t'as pas de volonté, et que oui j'ai envie de craquer et que je ne m'en prive pas!

Je ne suis pas plus à plaindre qu'une autre, mais je sais aussi qu'en étant seule avec des enfant, à tout gérer tout le temps, à tout porter sur les épaules, les problèmes de santé, des gamins, de frics, de coeur et j'en passe, ben oui des fois on craque, ben oui des fois on pleure et on est mal, j'en ai pas honte, pas tant que ça finalement, parce qu'il n'y a que nous seule au fond de nous qui savons par où nous sommes passées, ce que nous avons vécu.

Ce soir je veux pousser un coup de gueule contre ce destin, cette vie, ce je ne sais quoi, qui fait qu'on en bave autant...il y en a pour qui tout roule, sans rien faire, et il y en a comme nous ici qui ramassons plus qu'en suffisance....peut être est ce une compensation, peut être que nous sommes trop sensibles à ce qui nous entoure, que tout nous blesse plus que d'autre, nous sommes peut être des éponges qui absorbent la douleurs jusqu'à plus pouvoir....

Mais justement parce que tout ça nous arrive en pleine face comme un 38 tonnes, ça nous rend plus fortes au finales, ça nous rends plus belles de l'interieur, toi chanel avec tes kilos en moins et toi talou avec tes kilo en trop, et toi petit ange avec ton petit coeur trop à l'étroit dans ta poitrine, chacune de vous à dans le regard une petite flamme d'humanité, de bonté, de bienveillance et d'amour, chacune de vous sait tendre la main à l'autre même quand ça ne va pas...c'est peut être à cause de ça qu'on nous juge capable d'en supporter autant...

Bon je m'égare....l'effet nicotine est plus puissant que l'effet kiss cool lol...

Tout ça pour vous dire que non je ne vais pas bien, mais oui je vais bien quand meme, parce que je vous ai, parce que nous sommes là les unes et les autres pour nous soutenir et que j'apprecie cette petite chose là, cette petite chose si rare!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Je viens de me relire et je cois bien que j'ai peter un boulot lol Oulà quelle rentrée!! 23493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

Oh non ma belle, ne dis pas que tu as péter un boulon!!!!! Tu as osé ecrire ton ressnti, tu as soulagé ton coeur et ta tête pendant un moment, et tu nous offres une belle preuve de confiance en te "lachant ainsi ici!!!!
A te lire, je me retrouve dans beaucoup de paroles, j'ote l'alcool mais j'ajoute la boulimie...... J'ai décidé de faire un régime pour la millième fois, j'ai énormément de mal a gérer, car je sais que ce régime est mal fait, mais faute de moyen, impossible pour moi de me faire aidée. Suis au chomage depuis 15 mois, seule avec mes petiots, mes emmerdes, une sitiation financiere catastrophique, des soucis de famille avec mes ainés etc....
Malgré tout je cache mon mal etre et je trouve du bonheur en remontant le moral des troupes..... Mais je craque encore trop souvent... Je veux me montrer forte, alors que je suis bien trop sensible....
Pour m'aider, je me convains que toute cette vie de merde que je subis depuis des années va arriver a son terme, et que enfin, le bonheur, la sérénité va naitre...... Pour moi, cette période est un "examen" a passer ( je préfere le BAC, ca dure moins longtemps ) lol! qui aboutira sur le positif
Tu sais, les gens qui disent etre heureux, sans soucis, je ne les crois pas trop..... Soit il refuse de montrer leurs faiblesse, soit ils veulent en mettre pleinla vue aux autres. Tout un chacun a ses problémes, ils sont + ou moins difficile a vivre, c'est tout
Comme tu dis, notre sensibilité doit etre trop développée.... Nous avons un coeur, nous ne connaissons pas l'égoisme, nous sommes tout simplement humain(es), voilà pourquoi nous souffrons .....
Sincérement, j'aime ma vie avec ses bons(rares) et mauvais moments(nombreux et eprouvants), elle me permet de me battre, de grandir ( ben oui même a 48 ans...), de prendre du recul, d'analyser mes erreurs, ou celles des autres et je sais qu'au bout du compte, un mieux est a venir.
De plus grace a cette vie de merde que j'ai, le destin m'a envoyé vers vous , ici, ma famille de coeur devenue si importante .... Au moins, j'ai trouvé des personnes pour parler de choses que je n'ose pas dire a mes proches et je sais qu'ici, point de jugement, au contraire, que du soutien, des conseils, de l' AMITIE....... Tant de sensibilité!!!!!!

Voilà, ma chérie, toutes ces lignes pour te dire NON tu ne petes pas un boulon!!!!!

Bon courage ma Leeloo, et................... tu te moques des ' t'as pas de volonté etc... Vis TA VIE pour toi , pour ta petiote, on se fout du regard des autres!!!!!!!!!!!


Gros bisous ma belle et merci.. tu m as donné l occasion de "parler" ce soir, cela me fait du bien


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:23

PS: je croyais avoir eu ma part de soucis, et bien non... ils continuent, + ou moins importants...
Une chose est sure, a chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, tu peux etre sure, qu'une grose emmerde arrive pour me faire retomber au fond du goufre.. et je me bats pour remonter, sachant pertinnement que je redescendrai encore et remonterai encore et encore ... Mais bon, c'est mon destin, un jour je vais super bien, le lendemain, c'est l'anéantissement.
Voilà, je pense que ici, nous sommes réuni(e)s pour les mêmes raisons......... Voilà ce qui forme une famille formidable!!

Merci a vous toutes et à Chouchou d'être là

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:04

Nous devons être des soeurs jumelles ma Mimi!

Quand on en a fini avec une chose, ca recommence ailleurs!

c'est affolant!

Je pense que la rentrée ne nous réussis pas! lol

donc seul reméde, on part tous en vacances!

Oulà quelle rentrée!! 23493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:51

ahhhhhhhhhhhhhhhhh si je pouvais me pâyer des vacances!!!!!!!!!
devines ou j irais??????


Mdrrrrrrrrrrrrrr

bisous ma belle Chanel

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 1:35

Coucou ma LEELOO.


Tu m'as emue avec ta tirade , je viens seulement de lire mais tu sais moi non plus je n'ai pas de volonté pour arreter de fumer.
La cigarette me calme , je n'ai que ça comme satisfaction mais en est ce une ? Quand je relis le tirage que JUJU m'a fait et qu'elle me dit attention à tes poumons ...oui je la crois et ça m'a fait reflechir que j'ai arreté 3 jours de fumer ,j'ai repris en me disant si je dois mourir plus tot que prévu et bien ça m'arrange car la vie ici bas est moche mais alors très moche , que de la peine , toujours pleurer et sourire pour ne rien laisser paraîitre à son entourage ..TOUT SE CACHE DERRIERE UN SOURIRE MEME L'ENVIE DE MOURIR .alors pourquoi faire attention à sa santé quand quelque chose qui ne vous peine pas mais vous apaise doit etre enlever , tout m'a toujours été enlevé dans ma vie et rien ni personne ne m'enlevera ma cigarette sans que je le veuille là c'est moi qui decide et personne d'autre.
A quoi bon se priver de fumer si l'on n'a que ce plaisir sur terre même au risque d'en crever .


Gros bisous ma Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:06

Merci les filles....merci d'avoir ouvert votre coeur!

Je suis contente ce matin en lisant vos messages, la nuit à été courte et mauvaise mais de vous lire ça m'a mis du baume au coeur!

Mon petit pétage de plomb d'hier soir a eu au moins un effet positif, celui de vous faire parler de vos soucis et j'en suis heureuse, car ça fait u bien même si ça fait mal!

Mimi tu as vider ton sac aussi lol et même en lisant tes malheurs, vos malheurs à toutes et bien, je suis heureuse qu'une fois, on arrete de sourire 5 minutes et qu'on se lache!

Je vous à toutes une tonnes de bisous!

Oulà quelle rentrée!! 87153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:40

et oui ma belle Leeloo, afin de te rassurer je me suis lâchée..... un peu Oulà quelle rentrée!! 766898
PA a fait de même...... et à mon avis, d'autres suivront....
Cela prouve qu'ici, on peut tout dire ( ou presque lol! ), on y reçoit l'ecoute, la comprehension, le soutien.....

Bonne journée ma cocotte,
Bisousssssss


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:48

ohhh ma PA d'amour, que de tristesse dans ton message, mais aussi, comme je comprend ce que tu dis!!!!
Je sais que les choses vont s'arranger pour toi, pour tous, patiente encore un peu ma chérie...!!!!
Et ose peter un boulon ici, cela te soulagerait le coeur de vider ton sac.
Je t'aime ma PA chérie, gros bisous , je t envoie du fluide positif, (des seaux entiers ..... lol! mdrrrrrrr)


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulà quelle rentrée!! Empty
MessageSujet: Re: Oulà quelle rentrée!!   Oulà quelle rentrée!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulà quelle rentrée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser