L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!

Aller en bas 
+3
namoe
Mr blond
ines
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:48

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Angeb1


Pour mon Petit Ange,

Nous savons combien ta peine est grande en ce moment, et je sais que chacun d'entre nous voudrait t'en enlever un peu pour te voir sourire a nouveau.

Mon Petit Ange adoré, combien j'aimerai te rendre ta sérénité, alléger tes peines, et te donner l'espoir d'y croire encore.

Prend courage, et surtout ne reste pas seule, vient nous voir, j'ai refait spécialement ce post pour que la famille puisse à tout moment te mettre des petits messages d'amour.

On t'aime, essaye de ne pas l'oublier surtout lorsque tu te sens trop seule, pense à nous car nous nous pensons à toi.

Gros bisous, pleins de calinoux.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:59

MOn Ptit Ange,
je suis triste de te savoir si mal et c'est frustrant de ne pouvoir t'aider.
Moi ce matin je suis plutôt positive (enfin autant que ce peut) et j'aimerais tellement au'il en soit de même pour toi.

est ce que je peux faire quelque chose pour te remonter le moral.
Moi je lis les blagues de MIMI et ça me fais marrer, ça ne résoud pas les problèmes mais le fait de rire est important mais quelques secondes.
"le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ?

Bon courage

Je t'envoie plein de bisous pour te réchauffer le coeur.
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

Coucou p-a,

Je viens d'apprendre par Talou que ca n'allait pas tres bien pour toi..Je sais que je peux pas faire grand chose pour mais sache que si tu as envie d'en parler je suis la :)
tu m'as bien aider quand c'etait pas la grande forme pour moi. j'aimerais pouvoir te rendre l'appareil!
Je t'envois des pensées positive et j'espere te retrouver en grande forme :)
je t'envois plein de bisous ma cher

Gros betche p-a
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

bonjour Petit Ange

je viens le lire que tu n'étais pas en grande forme en ce moment
je suis loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pense à toi
tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler
et je t'envoie des pensées positives
et je prierai pour toi

GROS GROS BISOUS mon peit ange sunny
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: coucou la famille en or!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

Tout d'abord un petit clin d'oeil spécial à ma petite chérie que j'adore càd PA, t'inquiètes pas ma poulette nous allons toutes nous en sortir! Promis juré foi de Talou!!!

Je viens d'avoir notre Juju au téléphone, elle a fini son déménagement et elle va bien, elle n'aura internet que d'ici 15 jours.

MAIS ...... elle ne fait rien de spécial le we prochain aussi je propose que nous nous retrouvions chez moi autour d'un spaghetti, en toute simplicité!

Dites moi juste quand ça vous arrange que je bloque la date avec JUJU, le vendredi, le samedi ou le dimanche?

Moi je dirais plutôt le samedi ou le dimanche car je pense que nous aurons beaucoup de choses à nous raconter hihi


J'espère que nous serons nombreux!

Bisous à vous que j'aime tant

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:21

Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et c'est pour apprendre cette triste nouvelle!

Je suis loin de toi, je ne peux pas être physiquement présente mais je suis de tout coeur avec toi.

Je suis navrée de n'avoir pas pu être présente plus tôt pour toi.

Je t'embrasse tout plein mon PA, je voudrais faire bien plus mais je ne peux que prier pour qu'un peu de sérénité te revienne.

Je t'aime très fort PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:50

GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

JE SUIS TOUCHEE DE TANT D'AMOUR QUI DECOULE SUR NOTRE FORUM ....C'EST PLUS GRAND

ENCORE QUE JE NE PENSAIS .

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE MA TRISTESSE BLOQUE MES DONS SI JE PUIS DIRE ET

QUE JE DOIS SURMONTER LE MAL QUI M'HABITE SINON JE SUIS FOUTUE ET CE N'EST PAS CE

QUE JE CHERCHE , NON ET NON ....JE NE CHERCHE QUE ; L'AMOUR , LE RESPECT, LA

SINCERITE , LA FIDELITE, LA GENEROSITE , LA COMPREHENSION , LE SOUTIEN.....ET TOUT CELA

JE LE TROUVE AUPRES DE VOUS MES AMIES ET AMIS .

GRAND MERCI POUR TOUT

JE VOUS ENVOIE MILLE BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Ma chérie que j'adore, mon énergie revient, plus vite que je ne le pensais..... grace a la famille formidable ( pour une grande partie!!! merci mes chéri(e)s!!!)
Je t'offre de cette énergie, prends tout ce dont tu as besoin ma douce, je suis tellement désemparée de ne pouvoir faire + pour toi faute a la distance!!!!
je t'adore Momo, je prie pour toi, tiens le coup, tu es forte crois -le !!!

je te fais d'enormes bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:11

NE SOIS PAS DESEMPAREE POUR MOI MA MIMI .

JE SUIS LA A ME MORFONDRE , A PLEURER POUR UN HOMME QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE ,

UN HOMME QUI NE SAIT PAS DIRE CE QU'IL PENSE EN FACE , UN EGOISTE , IL NE MERITE

PAS DE TROUVER LE BONHEUR ET POURTANT JE LE LUI SOUHAITE SANS CESSE , LA OU

EST MON PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A L'OUBLIER , J'ESPERE TOUJOURS UN

MIRACLE ........CA EXISTE LES MIRACLES NON?????


BISOUS ENORMES MA MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

Bien sur ma douce, que les miracles existent....
Si ce miracle ne se réalise pas concernant ce monsieur, c'est peut etre pour te protéger de lui....
Cela prouverait qu'il ne te mérite pas....
Ce sont mes pensées , elles n engagent que moi, mais j'ai vécu les mêmes souffrances, j ai moi aussi attendu un miracle.. il est arrivé: en me donnant la force de rayer de ma vie un homme qui ne m'apportait que de la souffrance!!
Je libère, difficilement mais surmement mon coeur de cet amour donner sans retour, et je sais que tu as la force d'y parvenir toi aussi, laisse toi un peu de temps, ne t'eferme pas dans ta douleur seule, parle nous, lache toi ma chérie!!!!!!!!

je t'aime ma Momo, COURAGE!!!!!


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:41

pale Qu'est-ce que je lis, notre petite P-a n'est pas bien?Elle qui essaye toujours de nous remonter le moral.
Petit-Ange,la vie est parfois cruelle,hélas,mais la chance que tu as ,c'est d'être tellement humaine , gentille et serviable,que tu te fais des amis véritables!!!!!La naïveté est un défaut parfois,surtout quand tu te trouves en face d'un individu peu scrupuleux,mais la vie est un boomerang ,et ,tout ce que tu donnes reviendra un jour ou l'autre.C'est pareil pour lui!Fais moi plaisir,ne lui envoie plus de message,ni de nouvelles de ta part,joue la carte de l'indifférence,il sera assez content de venir pleurer,un jour ou l'autre!!!!!Et si il ne revient pas ,dis toi que tu es gagnante d'être débarassée d'un homme qui n'en valait sûrement pas la peine!Le bonheur existe pour tout le monde ,j'en suis certaine,alors pourquoi pas pour toi?
Tu mérites plus de considération et plus de respect,et ce n'est pas un homme qui joue sur deux tableaux voire plus qui sera capable de t'apporter cela!J'espère que tu retrouveras vite le sourire,car te savoir dans cet état me fais beaucoup de peine,et je pense bien ne pas être la seule sur ce forum à être inquiète à ton sujet.Reprends toi stp P-A,nous serons toujours là pour toi,Gros bisous et fais moi signe au cas où tu aurais une envie de parler!Courage,Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:47

MERCI LUCINES .

Mais ça va aller car je le veux , c'est dure mais je vais tout faire pour remonter , il faut juste qu'il sorte de ma tête et par mes prières et vous tous je sais que je réussirai.

Je vais suivre tes conseils , l'indifference est pire que tout et bien il va voir et savoir qui je suis

MERCI ma gentiille lucinès.

Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:51

Il ne faut pas me remercier,tu mérites tout ce que je viens de dire,c'est toi et ton attitude qui font que tu attires notre gentillesse,car tu es toi même pleine de gentillesse et d'amour,c'est normal q'après tout ce que tu fais (tirages ,conseils,humour)qu'on te le rende en étant présent dans tes moments de détresse!!!!!!!!!!! Gros bisous P-A Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: coucou   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:15

coucou pa je sui de tout coeur avec toi te laisse pas alée je sais que tu est forte et si tu a besoins je suis la bisous mon petit ange

elsa
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:40

Aller petit ange, hauts les coeur!!!

Je sais que ce n'est pas évident, mais essaie de penser à toutes les choses qui t'ont fait du mal, aux paroles dures qu'il a eu pour toi, à tout ce temps gaché à l'attendre......et pleure, toutes les larmes de ton corps s'il le faut, prend ton temps pour faire le deuil de cette histoire qui ne t'as rien apporté de positif au final.

Tu mérite mille fois mieux!

J'ai passé une partie de cette nuit à penser trés fort à toi par le biais de la médiatation afin de t'envoyer des ondes positives.

Je t'embrasse tout plein,

leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:55

MERCI ELSA



MERCI LEELOO


TOUS VOS MESSAGES ME TOUCHENT, CETTE NUIT MIMI A REUSSI A ME FAIRE RIRE , IL Y AVAIT LONGTEMPS MAIS CE MATIN JE SUIS DE NOUVEAU CASSEE .
JE VAIS ALLER CHEZ LE MEDECIN , J'AI BESOIN D'AIDE SINON JE VAIS SOMBRER ET JE NE VEUX PAS , JE SAIS QU'IL NE ME MERITE PAS , CE N'EST PAS DE LA PRETENTION MAIS MEME MON MARI VIOLENT NE M'A FAIT SOUFFRIR A CE POINT MORALEMENT .


MERCI A TOUT LE MONDE VOUS ETES FORMIDABLES ET SI GENEREUSES DE COEUR ET GENEREUX , J'OUBLIAIS MON PETIT JF
QUE DIEU VOUS LE RENDE.


GROSSSSSSSSSSSS GROSSSSSSSSSS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: re   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:47

coucou petit ange si tu te sent d'avoir besoins du medecin vas y mais n'ouble pas nous sommes la ok enorme bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:16

si tu estimes avoir besoin d'aide du médecin,alors fais -le,le fait d'avoir besoin d'aide n'est pas une honte que du contraire ,ça prouve que tu as la volonté de t'en sortir!!!!!Gros bisous PA et n'oublie jamais que nous sommes là au cas où tu chercherais une épaule pour t'appuyer,à bientôt en pleine forme ma puce Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

bonjour Petit Ange

Si tu as besoin d'aide il ne faut pas hésiter
à consulter ton médecin
il pourra t'aider
tu es dans une situation très difficile
mais tu vas t'en sortir
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.....

c'est vrai qu'il ne doit pas te mériter
il essaie surement de te faire croire le contraire

nous on te connait, pour moi un peu seulement...

mais tu es GENTILLE et GENEREUSE et tjs disponible pour nous

bON COURAGE
je t'envoie un peu de soleil de mon coeur sunny

GROSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: la famillle petit ange a besoin de nous   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

coucou mon petit ange l'union fait la force, nous avons ler même problème même si nous sommes différentes et que nos hommes sont différents , nous souffrons de la même façon.
Les autres ont raison.
Nous ne méritons pas cela, c'est nous qui choisissons notre vie, prenons là en main et arrrêtons de nous faire manipuler .
nous méritons mieux. Facile à dire mais pas facile à faire, je le sais je vie cela au quotidien.
Mon "MEC" ne sait pas laquelle des 2 choisir tu parles en plus c'est lui la victime!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sa fille de 14 ans et son beau fils de 23 ans et moi on compte pour quoi????????????????????
Son médecin lui a dit de ne penser qu'à lui, il ne fait que ça depis sa naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!
MoI j'ai bu 1 coup de trop ce soir , ça ne va pas arranger quoi que ce soit, sinon me faire prendre quelques grammes pale pale
Sache que je suis là pour parler si tu en a besoin, et si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider n'hésité pas.
T'inquiète pas après la pluie le beau temps, ça ne marche pas avec la météo mais ça marche dans la vie. Tout vient à ôint à qui c'est attendre!!

sur c'est bonnes paroles je te laisse méditer et je j'embrasse très fort.

Je pense à toi .

INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:53

MERCI NAMOE ET INES ...VOS MESSAGES ME TOUCHENT VRAIMENT

GROS BISOUS


La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! So4bd311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! Empty
MessageSujet: Re: La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!   La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bouffe entre nous
» Ne retiens pas tes larmes mon Ange
» Besoin d'aide
» Ai besoin de votre avis svp
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser