L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 j'ai fait un rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:49

je vis un superbe oiseau bleu avec de gros yeux ronds et qui formait une boule de plumes avec des dégradés de bleu, la tête foncée et le corps bleu ciel, petit dodu mignon comme tout, un peu style inséparable mais plus touffu

je m'en approchai et oh surprise il vint vers moi en pillaillant et se laissa prendre

puis je le revis dans une petite cage, je ne savais pas comment l'en sortir car il se faisait attaquer par une guêpe qui volait râgeusement dans ses plumes
je l'en sorti mais l'oiseau avait été piqué à la gorge et avait du mal à respirer
je le retrouvai dans la cheminée d'un feu ouvert avec d'autres petits oiseaux, je le pris dans ma main et il me dit "oui je respire mieux ici", je le remis donc dans la cheminée mais il revint se poser sur ma main et me dit attends j'ai une mission et il reparti dans la cheminée et me ramena 3 morceaux de bois qui se consummaient. Il me dit tu dois les laisser se consummer entièrement et si c'est encore un peu rouge tant mieux c'est tout du bonheur. Puis il dit en riant fais le ma chérie euh non ma poulette et je reconnu le rire et la voix de Petit Ange!
moi j'étais en larmes, envahie par le bonheur et l'émotion
autour de moi un tas de gens disaient ce n'est pas possible c'est du truqué, elle la connait trop bien et je me suis réveillée

Talou
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: le plus fort dans l'histoire   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:28

Le plus fort dans l'histoire c'est que lorsque j'ai raconté mon rêve à Petit Ange elle m'a dit qu'elle avait été réveillée deux fois cette nuit par le bruit d'une guêpe!!!

Elle a entendu sonner son gsm et ce matin il n'y avait aucun appel en absence.

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:33

Je trouve cette 'histoire' extraordinaire.

N'aurais tu pas recu un message là aussi bien pour toi que pour Petit Ange....
cet oiseau blessé auquel tu tends la main , et puis lui qui te fait ce présent....

La réponse est en vous , a vous deux de chercher ce que ce message peut bien signifier...

Je sais les liens qui vous unissent toutes les deux, ce sont des liens forts. Donc pour moi, il y a un message...

Bisous mes zamours,
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: coucou ma belle   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:57

Oui assez extraordinaire d'autant plus que l'oiseau était bleu, la couleur préférée de PA, tout le monde sait que ses nuisettes sont bleu ciel ptdr.

C'était tellement bizarre que nous nous sommes téléphoné ce midi pour en parler. Ce n'est pas la première fois que je reçois des messages en rêve auxquels momo est liée!

Je sais que Momo est là pour me guider!

Cette fois ci nous en sommes venues à la conclusion que quelqu'un voulait du mal à Momo mais qu'elle était protégée. Puisque l'oiseau attaqué par la guêpe et piqué par elle à la gorge a finalement pu retrouver sa respiration (il avait la gorge gonflée par la piqure et ne savait plus respirer) et n'est pas mort de cette piqure

Pour ma part j'en retire la leçon des bouts de bois consummés, il faut laisser mourir les choses pour pouvoir redémarrer à zéro et trouver le bonheur.

Peut être Momo aura t'elle une réponse supplémentaire en venant chez moi ce weekend, un message que sais je !

En tous cas je me réjouis de retrouver ma petite poulette, je me sens tellement mieux quand elle est là c'est incroyable.

Je t'envoie plein de bisous ma belle et si tu sais te libérer une heure dimanche ça nous ferait un énorme plaisir, tu pourrais peut être demander à ta voisine de faire ton ménage hihi

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:04

Pour la demande de ménage à la voisine, c'est foutu!!!!

je l'ai viré, tantot sans ménagement!
J'ai suivi ton conseil, je l'ai cloué dehors lol, sans lui laisser le temps de réagir, d'ailleur mon fils était mort de rire.... parait qu'elle a pas eu le temps d'en placer une!
lol!

Pour ton rêve, avez vous pensé aussi que la guêpe pouvait représenter la situation présente avec Y , car cette situation c'est comme du poison pour elle. et c'est pas bon!
Quand a ces morceaux de bois, je suis assez d'accord sur l'interprétation

Mais je n'ai pu m'empêcher de penser au phénix qui renait de ses cendres quand je t'ai lue ce matin.
Comme un message, un amour qui meurt mais qui renait,
ou qui consume lentement....
mais je suis plus tot optimiste donc, une ouverture, une renaissance a quelque chose pour toutes les deux.

Bon pour dimanche c'est loin d'^etre gagné au vu de mon état, j'avais pas de fiévre, et j'en ai lol, la goute au nez, et je passe le reste.... beau tableau!!!!
Plus je me soigne pire ca va!
Donc je met en stand by ... on verra si je ne rampe pas! lol
non mais c'est dingue je t'assure, je me gave de médoc, tisane, citron et c'est pire chaque jour, a ce demander ce que j'ai chopé....mes yeux pleurent tout seul, je suis pire qu'une fontaine (et pas de jouvance en ce moment lol) beeeeeekkkkk 'aime pas être malade!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:10

Coucou ma poulette.

Merci ma puce de ton rêve ecrit ici , j'en suis heureuse car j'ai compris ton rêve et j' ai eu la confirmation qu'une personne etait jalouse de moi , non pas de ce que je possède car je n'ai rien , ni argent ni amoureux mais de mon don ... DIEU m'a donné un don magnifique qui vaut tout l'or du monde car avec ce fabuleux cadeau je peux aider toutes les personnes que DIEU desire que j'aide.
Sans prétention j'ai eu des retours et des mercis de nombreuses personnes depuis ce don reçu et je n'en fais aucune gloire car parfois c'est lourd à porter mais je m'applique comme il se doit , comme DIEU veut que je sois et travaille pour LUI.
Voilà ma poulette que tout le monde profite de notre histoire et que toutes et tous comprennent que je ne veux que le bien du monde entier , l'amour, la paix et le pardon .

Bisous ma poulette chérie.

PS , j'espère que je n'entendrai plus cette guêpe et son bruit de bourdon , c'est très désagréable quand on dort et puis se mettre debout par deux fois afin de chercher s'il n'y a pas une guêpe dans ma chambre c'est con à cette période mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

Coucou Chanel.

Merci de réagir ...je pense que tu te trompes ( enfin possible aussi ton avis ), ce rêve n'a rien avoir avec yves de plus il est de moins en moins dans mes pensées , j'ai fait un trait sur lui et c'est bien comme ça je vis mieux .
Bisous ma jolie S...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:57

"Voilà ma poulette que tout le monde profite de notre histoire et que toutes et tous comprennent que je ne veux que le bien du monde entier , l'amour, la paix et le pardon ".

rassure toi ma douce, ici tout le monde a compris ta bonté de coeur et d'âme, je sais que tu auras en retour le bonheur et l'amour qui te sont du
je t'adore ma chérie, prends soin de toi

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:17

Oh mon petit ange, ne doute jamais qu'ici nous t'apprécions tous très fort.
Je pense pouvoir affirmer que chacun d'entre nous reconnais ton extraordinaire bonté d'âme, l'amour que tu nous porte, le partage que tu nous enseignes,l'aide que tu nous apportes, l'écoute que tu nous donnes,......
Bref, je sais , je ne cesse de te le répéter, mais tu es un Ange.


Je suis très contente que tu arrives a passer le cap d'Y. Je le suis parce que je sais combien tu en souffres, combien cela t'as brisé. Et que les cicatrices sont loin d'être fermées, encore une fois, tu nous montres comment faire face à une situation très difficile avec courage et la tête haute.
Quel Professeur!

Je n'ai qu'un mot à te dire: MERCI.

Avec toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: is qui ne guerit jamais   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:39

Ma petite Chanel tu me lances des fleurs là , je suis comme tout le monde, avec mon caractère et mes défauts ....si tu savais lesquels ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand au reste ( Y ) mes cicatrices saigneront toujours , c'est comme un cancer que l'on ne voit pas , qui vous ronge , qui se stabilise avec un remède mais ne guérit pas.

MERCI MA JOLIE SARAH.

JE T'ENVOIE MILLE BISOUS.

PS;ESSAIE DE VENIR DIMANCHE , JE VAIS FAIRE UN BON GATEAU LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitimeVen 10 Oct - 10:41

Merci ma MIMI ....mais il y a qque chose que j'aimerais dire ;

C'est ma Talou qui poste et c'est moi qui reçoit les fleurs mdrrrrrrr

Bisous ma douce Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un rêve étrange   j'ai fait un rêve étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser