L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Mimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Mimi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

Bonsoir a vous ma famille formidable
Je tiens en priorité à vous demander de me pardonner pour mon silence de ces derniers temps.
Pas mal de soucis perso qui ont fait que dans ce cas, je me replie sur moi, reste à l'écart , afin de réfléchir, d'analyser la situation.
Je sais vous allez toutes et tout me dire que vous êtes là pour les bons et les mauvais moments... merci à vous, je sais très bien cela, mais je suis ainsi.....cela ne m a pas empécher de penser très fort a vous !!!! C'est avec grand plaisir que je reviens !!!!
Je reprends de l espoir, de l'énergie petit a petit, aprs avoir été très abattue.
Je commence a entrevoir a nouveau le chemin duquel j ai dévié ces derniers temps, j'avance doucement mais surement.....

J ai posté l information pour le cheque d abondance à votre intention, dans cette rubrique
Gros bisous de tout mon coeur a chaque membre de ma famille de coeur

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeSam 18 Oct - 0:38

AHHHHHHHHHHHHHHH Ma MIMI,

Enfin tu nous reviens je désespérais car je ne te vois plus même pas sur msn .
Je suis heureuse que tu vas mieux alors Des nouvelles de Mimi 523582 sunny Des nouvelles de Mimi 299311

GROS BISOUS MA MIMI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:44

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh super!!!!!!

Tu sais combien je suis contente de te voir, mais je tiens néanmoins à te le redire.....

Des nouvelles de Mimi 986216 à la maison ma Mimi chérie/

Pour les chèques je mets le post it dans la catégorie au cas ou quelqu'un ne pourrait pas lire ce que tu as écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Mimi   Des nouvelles de Mimi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» un peu perdue
» RAS LE BOL
» Je suis mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser