L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question....   Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:49

Bonsoir la famille chérie

Je voudrais partager avec vous l'espoir qui revient, et un évenement très important pour mon avenir professionnel
Vous n'êtes pas sans savoir que ce sujet est le + préoccupant pour moi en ce moment, vu ma situation financiere catastrophique...
De plus, je suis fière de moi.... lol! Enfin, lors de la prise de décision de foncer, je n'ai pas fait 2 pas en arrière pour un en avant.....
J'ai obtenu un rendez vous pour mercredi matin, afin de présenter mon projet de création de restaurant qui me tient a coeur depuis tant d'années!!!!!!!!
Tous les tirages qui m'ont été fait, en particuliers les 2 derniers, ceux de Juju et de Leeloo, m'ont booster !!!!!!!
Ce rendez vous est important sachant que je vais solliciter une association auprès de ma commune , sans elle, je ne pourrais pas me lancer seule
Pour être franche, je ne suis pas optimiste du tout quand a la finalité de cet entretien:lol!:
Mais peut importe, l'essentiel pour moi est d'obtenir soit une réponse. Si elle est positive je devrais me préparer a vivre des mois de stress, pour le meilleur à venir
Si la réponse est négative, pas grave, j'aurais eu LA réponse, et je saurais que ce projet n'était qu'un réve, qu'il ne sera plus necessaire de perdurer sur ce chemin
Voilà, je ne pouvais pas de rien vous dire
Je remercie toutes celles qui ont pris du temps pour moi, qui m'ont soutenu, remonté le moral etc.....
Je vous tiens au courant de la suite

Bonne soirée et bisous a tout le monde
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question....   Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:21

Ma Mimi

Avant tout je tiens à te dire, que si tu as un NON ce n'est pas pour autant que tu dois laisser tomber, si ce projet te tiens à coeur, il faut aussi envisager toutes les possibilités pour le mettre en oeuvre!
Bien que j'ai horreur de cette phrase 'il faut se donner les moyens', elle est exact!
Vas y fonce! Argumente ! Part en te disant 'je veux', dis toi bien 'ce que femme veut....Dieu le veut!'
Tu te retrouveras certainement face à des questions ou des petits problèmes qu'il faudra résoudre sur le chemin, des imprévus, etc.
Mais une chose que je sais, tu es une battante!
Et je pense qu'aucun obstacle aussi grand soit-il ne peut entamer une détermination bien ancrée!
Suis avec toi ma belle!
Et dans ces cas là, voici ce que je me dis
"IL FAUT, JE DOIS,JE PEUX"

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... Empty
MessageSujet: coucou Mimi chérie   Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

Vas voir le tirage que j'ai fait pour toi, peut être pourra t'il t'aider!

De toute façon tu vas faire le bon choix ma poulette et tout va s'arranger, le bon reste à venir hihi

En plus tu pourrais même peut être bien trouver l'amour dans ton nouveau boulot yes!!

On se marie toujours l'année prochaine toutes les 3 hein!

Je te fais plein de bisous ma belle

Talou
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... Empty
MessageSujet: coucou   Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:20

bonjour mimi je te souhaite du fond du coeur que ça marche bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question....   Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour Mimi???? Vaste question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....
» RAS LE BOL
» un peu perdue
» Je demande une pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser