L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:37

Salut mes poulettes,

Désolée pour le chat d'hier soir mais mon kiné m'avait achevée avec ses belles grandes mains lol

Alors ça y est je pense que j'ai enfin franchi le pas! J'ai mis fin à mon abonnement www.soeur_thérésa.com lol!

Comme vous le savez je n'arrivais pas à chasser Phil de ma tête, c'était de l'obsession, c'est fini! Ses mails volent directo à la poublelle, il n'existe plus sur msn ni dans mon gsm et j'ai mis ses photos au fond d'un placard dans la sous pente!

Denis n'arrivant pas plus vite que mon prince charmant, je me suis dit qu'il était temps de sortir de mon petit trou et de ma petite bulle aussi je me suis réinscrite sur internet dans le but de rencontrer des gens sympas avec lesquels je pourrais sortir.

Je n'ai pas eu tort, j'ai fait la connaissance d'un artiste peintre nommé Jean-François ... prénom qu'Agrippina m'avait demandé de bien retenir, présage ou pas, on verra!

Toujours est il que je suis sous le charme de ce Jean-François qui a réssuscité mon gsm, je reçois tous les jours des sms, des appels et des mails et ça me fait le plus grand bien, j'ai à nouveau l'impression d'exister!

Eh oui Talou est sur son petit nuage, ça me fait un peu peur d'ailleurs car je dois rencontrer Jean François dimanche soir et .... peut être vais je tomber brutalement de mon nuage lol!

Ce matin j'ai reçu un mail de Denis dont une des phrases était la suivante : Même si tu dis que je mens comme un arracheur de dents, je pense à toi au minimum chaque jour, pour tout un tas de choses, mais aussi parceque j'aime à penser que tu pourrais m'offrir une place d'homme à tout faire chez toi, le temps que je trouve les forces et moyens, la volonté de faire les choix d'un nouveau projet de vie. Mais tu n'es pas un havre pour une grande bête qui cherche sa route."

Hihi ne vous inquiétez pas je lui ai bien répondu, le pauvre ne sera d'ailleurs pas très joyeux de me lire Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol 23493 Eh oui j'ai cessé d'être un saint bernard, une soeur thérésa, une Minie Grégoire Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol 523582 cheers Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol 299311

On fait table rase du passé et on prend un nouveau départ!

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que Talou a retrouvé son énergie et sa joie de vivre .............. pourvou ké sa dour!

Bisous bisous mes chéries

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: TALOU sur son nuage   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:02

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Dyn007_original_300_300_pjpeg_2610411_8372f5962d656866ab23d34055ca5fba
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Merci ma Mimi chérie   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:17

Il m'a promis des photos de face pour ce soir lol!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: ça y est je suis déjà redescendue de mon nuage mdr   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:22

Bon ben les filles j'ai vu une vidéo de lui ainsi que des photos, ce ne sera pas le coup de foudre lol!

Il est super tout ce qu'on veut mais je n'aime pas sa bouche et il fait bien trop vieux pour moi mdr

Voilà bisous bisous la famille

talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeSam 22 Nov - 3:28

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.


Il est vrai qu'il fait vieux pour son age lol!.

Fais en un ami ma poulette on ne sait jamais il t'amenera peut etre à un autre lol!.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: oui ma poulette   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:48

MOn but premier était de rencontrer des gens sympas pour sortir !

Alors je dirais comme Ama lol! Talou ne t'écarte pas de la question!!!!! mdr Panpan culcul Talou

Jean-François étant un artiste, il connaît énormément de monde et sort beaucoup
le but premier est donc atteint!

Hier il m'a raconté qu'il avait rencontré une très chouette fille avec laquelle il ne s'était jamais rien passé mais ils étaient et sont toujours amis. Un jour elle a rencontré un pot à lui et depuis ils sont toujours ensemble!

Si ça pouvait m'arriver, ce serait cool aussi

Bisous bisous tout le monde!

PS tu vois Juju tu peux être rassurée, Talou ne souffrira pas hihi

Talou
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

Bonjour Talou

cela fait plaisir de te revoir en pleine forme

C'est la nouvelle Talou
tu es comme le beaujolais nouveau !!!!! de retour lol!

Eclate toi, la vie est courte
tu as raison!!! Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol 23493
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:02

Je suis contente de lire tout ça talou!!!

Tu as fait le premier pas qui consiste à se sortir les doigts du c..!! et de sortir et de rencontrer des gens!

Je te fais pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: coucou ma famille   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:33

Non non ne croyez pas que je vous laisse tomber.

Mon collègue de bureau me cherche des poux et je me tiens donc à carreaux, fini mes escapades en journée sur internet !

J'essaie de me coucher tôt car bien sûr le moindre petit souci fait que je dors à nouveau mal, me réveillant sans cesse et me retrouvant la tête dans le brouillard le matin lol!


Ce n'est que passager je vous rassure, Talou va bien

Bisous bisous mes chéries

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:13

Ah les collègues, toujours prêts à taper l'autre, la dur loi de la jungle...

Qu'est ce qu'il a ce monsieur???? ou il est amoureux, ou il est négligé!!!!! hihihi

Mais ne commence pas pour autant à lui servir le café à ce grognon lol!

Pour les nuits agitées, j'ai pas de reméde, suis dans le même cas en plus depuis le départ du petit lundi, ma fille ne veut plus dormir seule!!!!! pffffffff
Pourtant le grand frère est là! mais.... donc .... et oui la joie!!!!
J'espère qu'elle reprendra ses habitudes dés vendredi!
Parce que j'ai mal partout!!!!

bisous ma Talou
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE EN CE 2 DECEMBRE 2008   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

TALOU EN A MARRE DE LA GENTE MASCULINE

MARRE DE LEUR EGOISME CRASSE

MARRE DES MECS QUI ON T LA BITE A LA PLACE DU CERVEAU (désolée pour la vulgarité)

ET MARRE DE SON EX MARI ET DE SES COMPTES D'APOTHICAIRE!!!! Si ça continue je vais demander au notaire de faire les comptes au centime près et on verra bien qui doit de l'argent à qui!!!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ................... et ça c'est TALOU qui te le dit!

Voilà mes chéries c'était mon petit coup de gueule de fin d'année hihi

bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol   Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Je suis mal...
» Des nouvelles de Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser