L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 juju quitte le navire pour raison de santé

Aller en bas 
+2
elsa
juju
6 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:28

Bonjour à vous toutes et tous,

Depuis maintenant plus de trois semaines, ma santé me cause de graves soucis.
Vous avez dû remarquer mon absence sur notre forum, aujourd'hui je vous demande de me permettre de me retirer, du moins pour quelques semaines...plus si complications.
Pour l'instant, il m'est impossible de me concentrer longtemps sur quoi que ce soit, il m'est même pénible d'écrire ce message, je suis juste capable de cliquer de temps en temps pour vous lire, mon bras droit ne répondant presque plus à ma demande de mouvement. Deux mauvaises bronchites, coup sur coup, et je me retrouve avec un handicap du côté droit de mon corps et les douleurs ressenties, bien que sous calmants et forte médication, me font terriblement souffrir.
Je suis coincée entre les docteurs et les hôpitaux, rien ne semble vouloir s'améliorer et le mal s'étend à grande vitesse.
Les résultats des dernières prises de sang ne montrant aucune amélioration, je me vois contrainte de passer encore de nouveaux examens et surtout l'angioscan pour déceler les caillots sanguins.
Je viendrai encore vous lire mais j'ignore si je saurai vous répondre, ce message m'ayant déjà pris une heure pour l'écrire.
Je n'ose pas vous demander un tirage de santé sachant combien vous avez peur de vous impliquer dans ce genre de voyance, mais si une de vous se sent prête, je vous en serais reconnaissante.

Ma Chanel, ce forum est magnifique et respire la magie de Noël et des fêtes grâce à ton courage, ta volonté de nous être agréable et une imagination débordante.
Merci d'être toi...pour nous et surtout pour moi, car tu n'as pas hésité un instant à me faire confiance et à m'offrir ton amitié sans conditions, ce forum en est la preuve.
Peux-tu me mettre en pause indéterminée, je ne me sens pas capable de le faire moi-même.

Mes chères Talou, Ama, Mimi, Elsa, PA, qui n'arrêtez pas de m'encourager, de m'aider, de me parler sur msn et ici, chez nous, vous allez me manquer énormément mais pour l'instant, je n'ai plus trop l'envie d'être sur le pc, si vous me voyez connectée, c'est soit mon mari ou mon fils mais rarement moi.
Un énorme bisou à vous qui faites de ce forum un lieu de rencontre, d'amour, d'échange et de générosité, je n'oublie pas notre Mr blond, celui qui nous a suivies envers et contre tout, et toutes celles qui font notre joie, leeloo, namoé, inès, marie et ma lucinès, mon amour de fille.

Je vous souhaite une magnifique veillée de Noël, ma mimi, je pense très fort à toi et tes petiots. Qu'elle soit source de bonheur, d'échange, de renouveau et surtout d'amour et d'indulgence.

Je vous aime et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:40

ma juj tu me fait pleurée je suis trsite mais soigne toi le seigneur est la je te remercie pour tout et je suis vraiment heureuse de t'avoir connue et nous serons tj la poue que le forum aille biens il me donne bcp de joie je te souhaite a toi et ta famille un joyeux noel et une bonne et heureuse année 2009 prend biens soins de toi


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Bonjour JUJU,

Ce sont de bien tristes nouvelles alors que tu commençais un nouveau boulot , ce n'est vraiment pas de chance .
Fais confiance en la médecine , celle ci fait de tel progrès qu'il ne faut jamais désespérer.
Heureusement que Nancy se retrouve un peu plus près de toi pour te soutenir et te rendre visite, sache Juju que je pense à toi et prierai pour ta santé car lorsque celle ci est bonne on ne devrait jamais se plaindre .

Ma chère Juju je t'embrasse très fort et te souhaite malgré ta souffrance un très joyeux Noel avec les tiens .

PA


Dernière édition par petit-ange le Dim 28 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

Chère Juju, de tout coeur avec toi... on garde ta place au chaud, prends soin de toi
Gros bisous "qui guérissent tout" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Bonjour juju

Quel triste nouvelle que tu annonce la :( j'espere que tout ira pour le mieux qu'on te verra bientot sur le forum et en pleine forme :)
Je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:50

bonjour Juju

je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle
(je ne suis pas venue sur le forum car j'avais un problème de connexion.. qui est rétabli)
Tu as raison il faut prendre soin de toi, te soigner
nous t'attendrons
ne tinquiète pas pour nous
PENSE A TOI
Je penserai à toi et prierai pour que tu te rétablisses au plus vite
on t'aime tous
GROS GROS BISOUS
courage et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:55

Bonsoir ma Juju
Je vais peut être t'étonnée, mais je sentais pas plus tard que ce midi que tu quitterais le navire sous peu. Je n'ai pas fait de tirage , c'est dû à un ressenti depuis quelques jours.
Je te remercie vivement de penser à mes petiots et moi, alors que tu n'es pas bien. C'est très gentil ma cocotte mais je préfére que tu penses a toi, ta santé, c'est la priorité. Franchement j'aurai préféré lire que tu demandais une pause par manque de temps et non pour cause de maladie.
Comme le dit Momo, fais confiance à la médecine !!!!
Il arrive qu'un simple déréglement provoque des souffrances atroces. Je souhaite que les analyses et examens a venir ne seront pas trop alarmants et que le traitement te permettra de vite te rétablir .
Moi non plus je ne peux te promettre de faire un tirage pour ta santé: je ne suis pas assez experte et oui, c'est trop délicat. En revanche si PA ou Ama veulent tenter avec le Gé, j'accepterai de mettre mon grain de sel
Merci pour les gentillesses que tu as ecrit sur nous toutes et tous, maintenant je te demande de penser à toi, de prendre soin de toi, te reposer, te ressourcer . Ne t'inquiétes pas pour nous, pour le forum, comme tu le dis Chanel gère très bien, et elle trouvera toujours de l'aide si elle en a besoin. ( à mon avis c'est une pro, elle excelle tellement sur un pc que je ne sais pas si je serai capable de l'aider... hihi)
Je te souhaite un prompt rétablissement ma belle, et malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Garde espoir ..... 2009 sera bénéfique

Mes pensées positives t'accompagnent, Gros bisous , et bon courage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:53

Bonjour Juju

BONNE ANNEE à toi et à toute ta famille
j'espère que cette année t'apportera du réconfort
et la fin de tes souffrances

gros bisous on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitimeMer 7 Jan - 10:33

Ma très chère JUJU,

Je souhaite de tout mon coeur que cette année 2009 te fasse oublier celle de 2008 santé avant tout le reste même si tu n'es plus sur le site tu reste dans mon coeur toi qui m'a ouvert le tien si généreusement.

Je t'embrasse très fort et même si je ne prie pas souvent je prierai pour toi pour que les années qui suivent t'apporte tout ce que tu désire.
Je t'aime très fort ma Juju.

Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





juju quitte le navire pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: juju quitte le navire pour raison de santé   juju quitte le navire pour raison de santé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juju quitte le navire pour raison de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waouw ma Juju
» MESSAGE DE JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Besoin d'aide
» DEMANDE A JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser