L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Mr blond
TALOU
amaryliss
ines
namoe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 3:36

Bonsoir tout le monde,

Avant toute chose, je voudrais remercier les membres pour la gentillesse et le soutien qui m'ont été précieux ces derniers temps.

Les événements auxquels j'ai du faire face ces dernières semaines, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps, ni de répit!!
Pourtant ces événements m'ont apporté aussi un peu de positif, j'ai pu prendre conscience de certaines choses, de certaines priorités, et sourtout des abcences.

Aussi, ce n'est pas sans tristesse que je vous annonce mon départ du forum.

Je vous embrasse tous et vous souhaite pleins de bonnes choses a partager.7
chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: MERCI MERCI MERCI A TOI SARAH   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45

Bonjour ma Chanel

Je voudrais dire que grace a ce forum, j'ai rencontré virtuellement des personnes, qui m'ont toutes acceptées à bras ouverts, m'ont aider à tenir le coup, m'ont remonté le moral et apporté une amitié virtuelle.
Bien sur j'ai des affinités plus profond avec certaines , dont tu fais partie, et c'est humain.

Je voudrais dire que toi ma Sarah, tu es une femme admirable, courageuse, malgré tes souffrances, tes nombreux problémes, jamais tu n'as manqué d'être là pour moi, pour nous .J'admire ton courage de maman, de femme, et d'amie sincére, et sus très fiére de t'avoir pour amie !!!!
Tu le sais, ton départ du forum ne change rien, je serai toujours là pour toi !!!!

Malgré le manque que ton absence va provoquer ici, pour bon nombre d'entre nous, je suis heureuse de voir qu'enfin tu va prendre du temps pour toi et tes petiots !!!!! Il était temps ma chérie, tu mettais ta santé en péril.
Merci à toi, de ce que tu as fait , du temps que tu as passé sur l'envolée, pour notre plus grand plaisir, tu es vraiment une experte en informatique, toi partie, nous allons nous apercevoir du changement..............

PREND SOIN DE TOI, DE TES PETIOTS c'est le + important a mes yeux !!!!
je t'embrasse très très fort, ainsi que les petiots, je t'adore ma Sarah, surtout ne change pas, reste celle que tu es !!!!
Bon courage et toute mon amitié et mon énergie t'accompagnent

Mimi


ps:plus perso: merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: étant nouvelle   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:03

bonjour chanel,

étant nouvelle ici je ne peux dire beaucoup mais déja je te remercie pour ce forum. J'espère que dans tes malheurs tu trouveras du positif et que le temps passant tu ais plus de positif que de négatif

gros bisous prend bien soin de toi et de ta famille Départ Jacque10
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:18

bonjour Chanel

Je suis très triste de ton départ de ce forum
mais je sais que la vie n'est pas simple pour toi
tu as raison ta priorité est ta famille
prends soin de toi et de tes petiots
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:29

ma chère Channel,

je suis à la fois triste de ton départ mais en même temps heureuse pou toi .
Je te souhaite tout le bonheur du monde et te remercie pour tout le réconfort que tu m'as apporté.
Bon vent
je t'embrasse très fort.
INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:30

Coucou Chanel ,

Je suis très triste de ton départ mais si c'est pour toi etre mieux tu as raison , je ne trouve pas les mots qu'il faut pour te dire tout ce que tu m'as apporté , l'amitié, ton humour , ta gaieté malgré tes problèmes , toujours présente pour remonter le moral de ta petite troupe malgré tes problèmes , tu es unique en ton genre et si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.
Grand merci pour tout et prends bien soin de toi ET SURTOUT si tu as besoin je serai toujours là pour toi , tu sais comment me contacter .

Je t'embrasse très fort ma JOLIE SARAH.



Départ 13408010




Départ 14389510
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:37

Bien dommage Chanel qui tu nous quittes... Bonne chance pour ta vie future à toi et à ta famille
Merci de nous avoir fait partagé une page de ta vie
Je t'embrasse très fort Départ 0061
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Départ Empty
MessageSujet: POUR MOI   Départ I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:37

Ma petite Sarah chérie tu nous laisse ton bébé mais jamais je ne t'abandonnerai, je serai toujours là pour toi!

2009 étant une année de grands changements, je suis persuadée que nous allons enfin nous rencontrer cheers

Je te fais d'énormes bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

c'est une bien triste nouvelle..merci pour ce magnifique forum qui nous apporte beaucoup. j'espere que tu passera nous dire bonjour de temps temps ;)
Bonne chance pour le futur, prend soins de toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

Chanel,

j'ai tes lignes avec un mélange de tristesse et de bonheur.
Triste que tu quittes le forum, mais en même temps heureuse pour toi car une nouvelle voie s'ouvre devant toi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

bonsoir sarah je suis triste que tu parte mais si c'est pour ton biens je suis contente pour toi
merci pour ce forum ou j'ai fait de tres belles conaisssances et vous avez ete tj la merci pour tout bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 5:55

Je suis un peu attristée que tu nous quittes mais te souhaite tout de bon, occupe toi bien de ta famille et de toi!!!

bisoussss sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: MON COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

Bonsoir Chanel, bonsoir la famille

Je voudrais vous faire part de ma déception, le mot est faible !!! Mon coup de gueule concerne les messages d'amitié, de sympathie postés à l'occasion du départ de notre Chanel......
Je n'ai pas l'esprit méchant, mais je ne supporte pas les injustices!!! Les lignes qui vont suivre ne sont pas écrites sans avoir pris le temps de la réflexion. Je ne me soucie pas des retombées qui risquent de me tomber sur le nez après ce message......... Je suis franche, intègre, je ne peux pas rester sans réagir !!!!

Je m'explique: si j'ai tout compris depuis la création de ce forum, 2 personnes ont pris la responsabilité de l'Envolée: Juju en collaboration avec Chanel en sont les administratives . Si j'ai bien compris l'idée de création de ce site revient à Juju.

Avant hier Chanel nous annonce : " Avant toute chose, je voudrais remercier les membres pour la gentillesse et le soutien qui m'ont été précieux ces derniers temps.
Les événements auxquels j'ai du faire face ces dernières semaines, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps, ni de répit!!
Pourtant ces événements m'ont apporté aussi un peu de positif, j'ai pu prendre conscience de certaines choses, de certaines priorités, et surtout des absences.
Aussi, ce n'est pas sans tristesse que je vous annonce mon départ du forum
."


Les membres n'ont pas tardés a réagir, pour ceux qui se sont connectés depuis avant hier !!!! Sauf.......Juju!!! Oui TOI Juju !! aucun message de soutien, de remerciement, de regret de voir partir Chanel alors qu’elle a du gérer le forum pratiquement seule depuis les débuts !!!!!! Que l'on ne vienne surtout pas me dire que tu es mal dans ta peau, que tu as des soucis de santé!! Ca tout le monde le sait, je ne renie pas, et ne t’empêche pas d’écrire quelques mots …..En revanche tu sais te connecter sur le forum, (plusieurs fois depuis avant hier !!!!), mais tu n'as pas pris la peine, en tant qu’administratrice et amie de poster un message pour Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappelle-toi Juju...Le 1er novembre tu nous faisais part de tes soucis, de ton chagrin, ta souffrance. Chanel ( comme d'autres parmi nous) n'a pas perdu de temps pour poster son soutien, son amitié, son tirage, elle a posté dès le lendemain !!!!!!!!!!!
Tu vas répondre que le 20 décembre tu nous informais vouloir prendre une longue pause pour des soucis personnels, là aussi tu as pu lire des messages de soutien .......
Dans ce dernier post tu notais : " Ma Chanel, ce forum est magnifique et respire la magie de Noël et des fêtes grâce à ton courage, ta volonté de nous être agréable et une imagination débordante.
Merci d'être toi...pour nous et surtout pour moi, car tu n'as pas hésité un instant à me faire confiance et à m'offrir ton amitié sans conditions, ce forum en est la preuve.
Peux-tu me mettre en pause indéterminée, je ne me sens pas capable de le faire moi-même."


Aujourd'hui je ne comprends pas, je ne TE comprends pas !!!!!!!!! Chanel, celle que tu qualifies d'amie est dans la peine de devoir nous quitter, suite à des épreuves difficiles qu'elle doit gérer et tu ne réagis pas !!!
Depuis avant hier tu t'es connectée, ne dis pas que tu n'as pas vu le post " départ"......

Voilà, je suis écœurée car je trouve cette réaction égoïste, ( désolée mais je dis ce que je ressens!!!). Nous formons une famille, du moins je le pensais sincèrement!!!! Ici , pour moi, c'était pour le meilleur et pour le pire entre nous toutes et tous !!!!!
Or, en relisant tous les post, les tiens en particulier, je m'aperçois que depuis quelques temps (avant le 20/12), tu avais déjà abandonné le forum. Quand tu as été en peine nous t'avons aidée comme nous le pouvions, Chanel y compris !!!
Aujourd'hui, je vois ton pseudo sur MSN : "Forum, voyance, boulot, trop lourd, trop dur, trop tout .."...............................
J'imagine que ce bébé si merveilleusement entretenu par Chanel, va s'endormir petit à petit, à moins que tu ne décides de tout fermer rapidement et nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes......??????????????

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, car je ne supporte pas les non-dits, les injustices etc.... Je me doute que je dis tout haut ce que d'autres n'oseront pas faire, mais suis directe. Chacun jugera mon message comme il veut, Juju tu penses ce que tu veux de moi, en tout cas, je ne cherche pas à te peiner, je suis franche et je voulais te faire part de ma déception c'est tout.
Quand l'amitié est sincère, on accepte tout de l'autre, à toi de voir si tu acceptes et comprends ma réaction, a toi de voir si tu préfères me bannir, si tu souhaite me répondre, ici au vu de toute la famille, peut m’importe maintenant.
Avec le départ de Chanel je sens que cette famille s'éteint....... Je ne serais pas la seule à ressentir de la peine. Une chose me rassure, j'ai trouvé des amies, des vraies, celles qui partagent, et je sais que nous resterons en contact

Voilà, désolée de ce roman, pour moi il est nécessaire. C'est peut être ma dernière occasion de vous écrire ... alors je prends les devants:
je vous remercie infiniment toutes et tous pour tout ce que vous m'avez apporté, chacun a votre façon, même toi Juju !! et oui, tu m'as soutenue aussi et ca je ne peux pas l'oublier!! Tu as su me réconforter, m'encourager, je ne l'oublierai pas, sois en certaine, mille mercis pour cela, mais ta réaction vis à vis du départ de Chanel me fait mal pour Sarah
Je vous souhaite bonne route, une meilleure santé, de l'amour, et tout plein de choses
Je vous embrasse bien fort,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:01

Ma chère MIMI,

je crois comprendre la colère dans laquelle tu te trouves et de te voir dans cette état me donne la chair de poule et me fait de la peine. Je suis sûr que notre JUJU est aussi peinée que nous du départ de CHANNEL, tu as raison de dire ce que tu penses mais il y a certainement une explication , peux-être lui a-t-elle fait part de son soutien par MP OU par un autre moyen. Notre JUJU est quelqu'un de bon tu le sais.
Moi aussi le départ de CHANNEL me fait peur et je suis très triste qu'elle nous quitte, Elle nous manquera tellement, mais si cela est nécessaire pour son bonheur j'en suis vraiment heureuse pour elle.
Vous qui m'avez tant apporté, cette famille tellement importante pour chacun et chacune d'entre nous, il faut essayer de la préserver.
Le vide que va laisser l'absence de notre chère CHANNEL est immense.
Je voudrais trouver les mots pour t'appaiser un peu ma chère MIMI, mais je ne les trouve pas.
Quoi qu'il puisse se passer vous aurez été mon rayon de soleil pour ces derniers mois, mon soleil étant bien sûr m'a NAMOE qui m'a permis de vous connaître et qui me soutien chaque jour.

Sache que je t'aime très fort et que même si ce que tu as écris est dur à lire je trouve que si c'est ce que tu ressens tu as bien fais de le faire.

bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:42

Merci Ines, tu es sympa ma cocotte
Rassure toi, suis pas en colére, surtout hyper peinée, chagrinée pour notre Chanel !!!!!!! et ton message m'est réconfortant, très réconfortant tu sais !!!

Je voulais rajouter que me suis trompée: en effet sur ce forum en faite il y a 3 administratrices!!!!!! J'ai omis Lucinès !!!!!
Je répare mon erreur, excuse moi de t'avoir oublié Lucinés mais il est vrai que tu es si discréte ici........
Je rajoute à mon message précedent, qu'il est très regrettable que 2 des responsables de ce forum n'aient pas pris leur responsabilité en postant un retour au message de départ de Chanel....!!!!!!

Voilà l'erreur est réparée, et comme tu le dis Ines, oui, c'est très bien que l'on ait la liberté de paroles, il ne manquerait plus que l'on supprime mon message du forum !!!!
Gros bisous Ines, je t'aime beaucoup aussi,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

Je viens d'apprendre, Petite Soeur", et suis bien triste. J'aimerais pouvoir te donner le réconfort
que tu mérites, mais les mots ne restent que des mots...
Que de souvenirs... Personne toujours disponible... Les autres d'abord....
Merci à toi, qui a aidé tant de monde....
Gros gros bisoux.... Affectueusement!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Départ Empty
MessageSujet: MON AVIS   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:53

Je comprends le coup de gueule de Mimi et ne la laisserai pas s'exprimer toute seule!

Depuis le départ Sarah a tout fait pour le forum, c'est SON bébé!!! Force m'est de constater qu'elle s'en est toujours occupée SEULE!

Désolée Juju et Nancy mais il faut rester juste et honnête, depuis la création du nouveau forum vous n'avez d'administratrice que le titre!

Je ne fais pas votre procès, je ne suis pas ici pour juger du bien fondé de vos excuses ou pas, je ne fais que constater!

Aussi je pense que notre petite Sarah en a eu tout simplement marre de se battre toute seule pour un forum qui n'est pas considéré comme étant le sien mais celui de Juju.

Je ne trouve pas cela juste pour les membres de notre famille de se retrouver dans cette situation. Chanel se retire, Juju abandonne ..... qui va continuer à faire vivre le forum?????

C'EST QUOI CE BORDEL MA PAROLE !!!???

Voici ce que je propose dans l'intérêt de tout un chacun et la survie de NOTRE forum car s'il vit c'est aussi grâce à NOUS TOUS!!

Chanel conserve son bébé et son titre d'administratrice, Juju et Nancy se retirent de leur fonction et laissent leur place à 2 autres personnes pour décharger Sarah qui comme tout le monde le sait a besoin de souffler un peu et de sortir de ses ennuis.

Je propose que les personnes intéressée posent tout simplement leur candidature pour administrer conjointement le forum. Et s'il y a plus de 2 personnes intéressées je propose que l'on vote.

Voilà je pense avoir été très claire et j'espère n'avoir choqué personne.

CHANEL TU DOIS RESTER SINON LE BEBE MEURT ET TU NE PEUX PAS NOUS FAIRE CA!!!!

Eh bien j'attends la réaction de tout un chacun à commencer par nos 3 administratrices.

Bisous bisous à toutes et à chouchou, je vous adore et ne veux pas vous perdre!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:59

BRAVO BRAVO BRAVO ma TALOU !!!!!! et merci de ce message, je vois que je ne suis pas la seule a ressentir l'injustice ici
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Départ Empty
MessageSujet: départ de chanel   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:02

Bonjour,

Je viens de vous lire et je regrette de ne pas avoir été présente tous ces derniers temps, je n'ai d'autre excuse que celle d'avoir beaucoup souffert et de n'avoir pas été tenue au courant, que dernièrement par amaryliss de ce qu'il se passait pour notre chanel.

Je lui ai envoyé un MP pour lui dire à quel point je regrettais n'avoir pas été assez présente pour elle mais il est des sentiments que je n'ai pas envie d'afficher aux yeux de tous et de toutes.

Chanel est et restera pour moi, unique, exceptionnelle et ma peine était trop grande pour que j'arrive à l'afficher devant tout le monde.

Mimi, je n'ai pas lu tut ce que tu marquais, ce que tu as pensé de moi, tu as le droit de le penser sauf le fait d'oublier ma SARAH, car pour moi c'est toujours SARAH et sans elle je ne serai plus jamais la même.

Vous m'obligez donc à dévoiler en grand public ce que je ressens au fond de mon coeur, étant très pudique dans mes sentiments, je ne sais souvent dire que "je vous aime"...ce n'est pas énorme car je n'ai pas le talent de certaines de vous pour mettre de grandes et belles images sur ce forum pour traduire mes émotions...je n'ai que ma pensée et mes yeux pour pleurer.

Et je pleure car sans elle, je ne reviendrai jamais ici, elle était ma muse, ma ressource, mon inspiration, mon amie...

Voilà, je voulais prendre un peu de recul face à ma maladie, mais le départ de Sarah me force à revenir vous parler.

Merci Inès de n'avoir jamais douté de moi, si je n'ai pas posté ici ce n'est pas par froideur ou insensibilité, mais parce que mon chagrin est personnel, intime et que je ne souhaite partager ça avec personne. Elle a été la première à me suivre, à me faire confiance, à tout abandonner ailleurs pour faire de ce forum ce qu'il est. C'est son bébé et ça le restera..il est d'ailleurs conçu à l'image de cette personne dévouée et aimante qu'est sarah.
Elle est l'âme de ce forum, partie, il devient un forum comme les autres, un de plus tout simplement.

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:17

Juju,
tu as eu tort de ne pas lire jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te remerciais de l'aide et du soutien que tu m'avais apporté sur le forum !!!!!!!!!
Je suis réaliste, et sais être reconnaissante du bien que l'on m'apporte!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrete car là, je crains que la colére ne prenne le dessus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Départ Empty
MessageSujet: départ de chanel   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:19

Bonjour Talou,

Merci de m'avoir donné le fond de ta pensée, je l'accepte, bien entendu, puisque ce forum est un lieu d'échange où chacun et chacune a le droit de dire ce qu'il ou elle pense, même si certaines lectures font plus mal que d'autres.

Lucinès n'a rien à faire d'être administratrice, elle l'a fait pour me faire plaisir, car au départ j'avais créé ce forum rien qu'avec elle, le modèle, les couleurs, l'intérieur, c'était nous deux.. Sarah est venue et a tout amélioré et de façon exceptionnelle car elle sait que dans ce genre de construction virtuelle, je connais de grosses lacunes.

Et elle a continué à veiller à cette construction et cette amélioration, je lui faisais et lui ferai toujours entière confiance.

Il y a quelques jours, Sarah m'a dit qu'il n'était pas question de me retirer complètement de ce forum que si je le faisais, elle partirait aussi...donc c'est à elle et ELLE SEULE que revient la décision de me demander une démission...je dis bien ELLE SEULE

Je garde l'espoir que, passé ce mauvais cap et surtout lorsqu'elle aura retrouvé la paix et la sérénité, elle nous reviendra, de temps en temps, moins qu'avant peut-être, et le jour où elle sera à nouveau présente, je reviendrai auprès d'elle, elle me trouvera toujours à ses côtés.

N'oublie pas Talou, que nous n'avons pas instauré le droit de vote sur ce forum, et qu'il a été ouvert dans la convivialité et le respect de chacun dans l'intention de ne jamais revivre ce que Jade nous a fait, et surtout apprenez à ne pas brûler ce que vous adoriez il n'y a pas si longtemps.

Ma maladie n'est pas une raison suffisante, je pense, pour me jeter comme un kleenex usager, et vous êtes assez compétentes pour tenir ce forum en état quelque temps...Mimi, PA et toi-même.

Dommage que vous n'ayez pas su me garder votre confiance, j'en suis déçue mais je survivrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

JUJU !!!!!!

Nous ne brulons pas ce que nous avons adoré !!!!! Tu ne comprends pas tout là, je le crains, nous utilisons notre droit de paroles. Ce forum doit etre limpide dans nos messages, il ne serait pas sain de toujours se taire, ce serait faire preuve de manque d'honnéteté , de non dits, et là suis pas ok. Il faut dire ce que l'on pense, et accepter de lire ce que les autres pensent de nous !!!
Bien entendu les choix quant à la continuité de cette famille ne revient qu'aux administratrices. Quelques soient les décisions, chacune et chacun sera libre de continuer ou non l'aventure de l'Envolée . Je regrette simplement qu'en tant qu'administratrices, Lucines et toi n'ayez pas pris le temps de poster un message a Chanel. Et ne parle pas de pudeur stp!!!!!!
Je n'attendais pas que tu sois impudique, mais juste que tu ecrives au vu des membres qui te suivent depuis le début, un mot pour Chanel !!!!
Voilà, merci de me proposer dans la liste de celles que tu estimes capables de prendre le relai quelques temps, mais là je crains que tu ne présumes de mes capacités lol!
Je te souhaite une meilleure santé, en toute sincérité, que cette année t'apporte la santé et le reconfort auquel tu aspires


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

comme dans toutes les familles il y a des moments difficiles.
Mais c'est pas grave, c'est pour mieux repartir.
AMOUR, INDULGENCE, PATIENCE sans OUBLIER TOLERANCE.

Je vous aime toutes et vous qui m'avez tant apporté et aujourd'hui vous me faites mal à en pleurer
Vous avez raison de vous exprimer franchement mais je trouve que vous y aller un peu fort, je ne pense pas que CHANNEL est besoin de cela. Au contraire, continuons pour elle et peut-être qu'un jour pas si lointain elle nous reviendra.
Bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Départ Empty
MessageSujet: Ma Juju   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:57

Je pense que tu ne m'as pas bien comprise ma Juju

Je ne suis pas ici pour juger, critiquer ou retirer ma confiance à qui que ce soit et je n'ai certainement jamais voulu te chasser ni Nancy voyons! Par contre je refuse que le forum meurt à petit feu ça c'est très clair!

Je dis seulement que Sarah a besoin d'aide pour le forum. Il faut des personnes responsables pour maintenir le forum en vie, même si ce n'est que temporairement tu comprends parce que pour l'instant vous êtes dans l'impossibilité d'être actives et efficaces! Tu es en mauvaise santé, tu souffres je le sais et crois moi que si javais une petite baguette magique tu serais en pleine forme dans la seconde qui suit!

Je ne parle pas de vous rayer définitivement de vos fonctions d'administratrice mais de passer la main à quelqu'un d'autre qui pourra s'occuper du forum le temps qu'il faudra! Et tu le sais tout comme moi, nous avons besoin de Sarah pour le côté informatique de la chose. Tu sais que j'aime beaucoup Nancy, j'ai toujours apprécié sa gentillesse et le réconfort qu'elle apportait aux autres à chaque passage sur le forum.

Pour ce qui est du vote, je me suis mal exprimée sans doute, j'aurais du écrire "que chacun donne son avis" afin de trouver la personne qui sera la mieux placée, lla plus disponible, la plus désireuse de maintenir en vie notre petit coin de paradis!

Mon message n'est absolument pas à prendre comme une critique personnelle mais comme une proposition de solution temporaire pour la survie du forum

Bisous bisous ma Juju

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:49

Puréeeeeeeeeee...puréeeeeeeeeeeeee..que je n'aime pas ça du tout ..ça vous bouffe de l'énergie mes poulettes MAIS JE METS MON GRAIN DE SEL QUAND MEME.

Bonjour Juju,

En lisant le poste de Mimi et Talou je dois dire que c'est courageux de leur part d'avoir écrit ce que je pense moi même , je n'aime pas les disputes et n'ai jamais aimé faire de peine à personne d'ou mon silence éternelle à garder tout pour moi peur de peiner et ça fait très très mal .
Par contre Juju et là je ne voudrais pas te blesser ( depuis 3 semaines je savais ce qui allait se passer je l'avais dit à Talou ) ni te faire de peine loin de là mais surtout ne fais pas comme Jade , fermer sur un coup de tête ce forum où notre famille se retrouve pour épencher ses peines et ses joies diverses , nous avons tous besoin l'une de l'autre et l'un de l'autre , chacun de nous avons différents caractères ; calme, impulsive,sereine ,renfermée mais cela forme un tout , être pareil ne serait pas normal ni vivant comme ce forum l'est , dans une famille nous pouvons être élevé de la même manière nous sommes tous et toutes différentes c'est cela qui fait le charme.
Nous avons tous et toutes je crois avancer dans la vie , surmonter des obstacles , des déceptions MAIS dans le bon sens nous évoluons vers un avenir nouveau et BEAU.

Alors JUJU ..je t'en prie n'éteinds pas ce qui est sacré pour toute la famille , le forum que tu as créé et l'évolution de celui ci par notre Chanel chérie et si dévouée ...N'AGIS PAS COMME JADE....

MERCI DE M'AVOIR LUE JUJU ET CROIS BIEN QUE JE VAIS PRIER POUR TOI JE PENSE QUE TU EN AS GRAND BESOIN , je souhaite que tous tes problèmes cessent , que ta santé soit florissante et que ta gaieté sois toujours présente .
Tu sais Juju ..je ne te juge pas , , chaque personnes à ses merdes , certaines plus que d'autres mais je serai toujours là pour tous et toutes et toi comprise car tu m'as aidée un moment et je t'en remercie, je n'oublie JAMAIS le bien que l'on me fait .

BISOUS JUJU.
PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser