L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:03

Salut !

J'ai fait un rêve très bizarre qui m'a choquée la nuit dernière :

J'ai été kidnappée et tuée d'une balle dans la tête... Avant cela je n'étais jamais morte dans mes rêves ! Je me réveillais avant etc...

Mais là... une balle dans le front et tout est devenu noir... pas de mal, mais j'étais consciente dans ma tête sans voir ni entendre quoi que ce soit...

Très désagréable, j'ai l'impression que c'est très mauvais... et vous ??? svp dites-moi ce que vous en pensez

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Rêves Empty
MessageSujet: rêves   Rêves I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:38

Bonsoir Palomitas,

Tu ne dois pas trop t'inquièter au sujet de ce rêve, je dirais mieux, de ce cauchemar..

Je dirais plutôt que en faisant ce rêve, tu prends inconsciemment le désir de laisser derrière toi tout ce qui t'a dérangé jusqu'à ce jour et que tu vas démarrer une autre vie.
La mort peut représenter le passage d'une vie à une autre, d'un recommencement, de nouveaux espoirs et de nouveaux défis.

Tu as la désagréable impression de n'avoir vécu jusqu'à présent que du négatif, tu ne te sens pas particulièrement à l'aise dans cette existence et tu décides de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases. Peut-être un changement d'orientation, un nouveau travail, un déménagement, une nouvelle rencontre ou un amour qui te permet de croire à nouveau au bonheur..

Reste cool, zen, dis-toi que l'inconscient peut, par la forme de rêves, te donner une indication sur ce que tu dois vivre désormais, faire par exemple, table rase du passé pour te lancer dans autre chose..

Tu es sur la bonne voie d'un changement radical

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:47

Merci JUJU!

Car c'est exactement ce que je suis entrain d'essayer de faire ! Incroyable ce que tu me dis là! Je suis à la recherche d'un nouveau travail, je laisse derrière moi ce qui est pas bon... bref je change de vie! et je le fais vraiment ces temps. J'ai fait un ptit voyage et je viens de rentrer, c'est bête mais ça ma bien fait prendre conscience de certains trucs et j'ai changé.

Vu la façon dont ce cauchemard m'a effrayée, je n'avais pas du tout pensé à ce que la mort veut dire dans ce cas...

Bisous Juju ! Tout de bon pr toi. Rêves 766898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser