L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A vous toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

Alors quels sont les nouvelles de tout le monde????
Mimi ta grippe???
je sais qu'elles sont méchantes, ma belle mère l'a chopé, c'est pas beau du tout!!!!
Et toi ma Pa???
comment va???
Ma Leeloo je sais ca va pas trop, mais ca va aller j'ai regardé juste une mauvaise passe ma puce t'inquiète pas, ca va remonter au beau fixe!!!
Amary , le temps est pourri!!! il pleut , il vente!!!! je pense à toi toute la journée!!!
Juju la santé, amélioration ou pas???
Talou je sais elle plane, plane plane, ....
namoé dans les couches??? !!!! lol
Inés , tempête ou calme plat en bretagne???
Mon petit Mr blond??? amoureux??? moi j'adore JF il est toujours discret mais toujours présent en cas de coup dur!! il est super notre chouchou
Et mon petit frére, je sais qu'on adu mal a se croiser sur msn??? les nouvelles???
La commande avance ma Rollie???
Elsa, les fistons, le mari, les petiots???
Palomitas??? et alors quoi de neuf ??
Marie je sais elle rame autant que son pc!!! lol
Bon et tous ceux que j'ai oublié????

Pour moi, gros coups de fatigue, mais ca va!!!
je commence doucement a récupérer et a reprendre mes marques! je pense que c'est d'ailleurs le plus difficile a faire, car pour récupérer il suffit de pouvoir se reposer mais reprendre ses marques dur dur.. c'est pas encore le top mais bon!!!

bisous a tous j'attends de vos nouvelles !!!
Curieuse !!! moi!! mais non autant que pa et mimi!! et les filles vous le diront on n'est pas curieuse!!!!
na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:56

Bonsoir Chanel,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....Génial ton message , ça c'est bien toi , penser à tout le monde .

Tu es super ma jolie S.... , je vais te donner de mes nouvelles; un chirurgien dentiste s'est enfin décidé à m'enlever la dent qui poussait dans mon palais mais de ce fait m'a enlevé la dent de devant , j'ai un peu souffert mais depuis ce matin ça va mieux mais j'ecrase tout en purée comme un bébé , l'inconvenient c'est que je zozotte mdrrrrrrrrrrrrrr
Pour le reste ça va même super bien , je suis relax, zen , positive grâce à Rollie qui m'a refait découvrir comment j'étais avant DE CONNAITRE X.....je chante comme auparavent dans ma salle de bain et ailleurs lol!

Et toi ma jolie S... comment tu vas? Reposes toi et tu seras prête à affronter ce joli printemps qui vient nous éclairer de ses bourgeons où tout va pousser après avoir semer les germes de notre bonheur à venir .
Ma jolie S... je t'envoie pleins de bisous .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:02

Bonsoir,
Il est 23h57, mes petiots et moi avons passé la journée entre nos lits, les wc et le canapé. Mes "bébés" dorment a point fermés, j'espère que leur nuit ne sera pas trop perturbé. Impossible d'avoir la visite d'un médecin a domicile, sont tous débordés!!!! Mon médecin traitant m'a indiqué par teléphone, les doses à donner a mes petits des médicaments que j'avais eu, entre autre du smecta, et doliprane contre les douleurs.
J'espère,surtout pour les enfants que tout va vite rentrer dans l'ordre, car cette saloperie nous épuise.
Voilà pour les nouvelles,
je vous embrasse toutes et tous ( de loin lol! , je garde mes microbes!!),

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

et bien ma douce, voici de super bonnes nouvelles qui ne font très plaisir pour toi !!!! Je parle pas de tes dents ,ma pauvre chérie, mais de ton moral !!! Ta savoir zen me ravit
Sarah, ma chérie, oui repose toi, prends tu temps pour toi . Et oui préparons nous pour ce printemps qui arrive et promet tant de belles choses pour nous toutes et tous!!

Bisous mes chéries

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:17

Merci ma Mimi.

Prends soin de toi surtout car je pense que tes petiots se remettront plus vite que toi de plus ça épuise..cette gastro..

Oui oui je me doute que tu es contente de mon moral mais moi encore plus .
Ma douce Mimi bonne nuit et surtout reposes toi , c'est une histoire de 4 jours après ça ira mieux .

GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:34

A vous toutes - Page 2 735.Sous+la+pluiemerci Chanel !!! Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:16

A vous toutes - Page 2 Cafa_c11

j'espère que vos petites santé vont bientôt s'améliorer. ce w-e je suis toute seule les enfants sont chez leur père comme ça je peux travailler au mieux surtout que le vent à fait bouger mon antenne et je me retrouve sans télé comme j'avais l'intention de m'acheter une antenne interieure avec un décodeur tnt ça va me donner l'occasion de le faire plus vite que prévus.
Sinon ma commande avance.
Coté météo ama va adoré il pleut.A vous toutes - Page 2 95006911


GROS BISOUS A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:36

A vous toutes bonjour ben alors tout le monde est malade grrrrrrrrrrrrrrr ça vas alée les filles je pense tras fort a vous ce qui est de moi ça vas a part que je vais savoir si je doir m'oppérée ben ont verras bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:25

Bonjour la famille
Ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux, mais suis levée que depuis 8h45.. Mes petiots ont passés une nuit calme, heureusement car s'ils avaient entendu le vent et la pluie violente qui claquait sur les volets... m'est avis qu'ils n'auraient pas été rassurés.
Et oui, Ama chérie, ici c'est la tempête pour la seconde nuit, et ce matin c'est pas mal non plus
Vais faire le tour du forum ,
gros bisous a tout le monde, bonne journée

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:26

Désolée, Elsa, mais j'ai pas tout suivi, tu dois etre opérée de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:55

Bonjour ma Mimi ,

Suis contente que ça va un peu mieux ...tu as perdu combien de kgs ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:52

Ben pour répondre a ta question ma douce, je n'ai perdu que 2 kilos....sniffffff
A vous toutes - Page 2 Medium_cry
A vous toutes - Page 2 864_blonde5 hihi j'avoue que la blonde sur la balance me ressemble beaucoup mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:19

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A vous toutes - Page 2 21107911
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:58

je doit egtre opérée de lépaule mimi mais j'attend ce que vas me dire le medecin lundi
bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:49

Je suis contente Mimi tu as l'air d'avoir retrouvée la forme. En tout cas tu ne perds jamais ton sens de l'humour.

Gros bisous.

Au fait j'entends parlé de tempête partout, mais chez nous dans le Trégor on n'a rien eu . On n'a pas de bol ni soleil ni tempête, si j'oubliais que nous on n'a souvent de la pluie ET ça je sais que ça fait des envieuses. Hi Hi !!!

ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:34

HOULA INES!!!!


Tu vas t'attirer les foudres d'ama!!!! lol

ben ici il fait assez froid et gris mais il pleut pas , en tout cas pour l'instant

Sorry ama!!! hihihihi
Le moral des troupes remontent un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

DEs nouvelles de juju???
va t elle mieux???

DEs nouvelles de leeloo????Moral , énergie????
Vous souvenez vous il y avait une fille avant sur hane, empathie je crois ; quelqu'un a des nouvelles d'elle , elle pourrait peut être aider notre leeloo!!!
vais demander , me renseigner , mais si vous savez quoi???

Pour ma TAlou je m'inquiète pas, je sais qu'elle est entrain de se noyer!!!!
de bonheur bien sur!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr;;;; et d'après ce que j'ai compris, pas de problème coté réa!!!tout est zen et qui fini bien !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:47

Moi aussi je me demande ce que deviens notre chère JUJU ?
Si quelqu'un pouvait nous donner de ses nouvelles.
Pour TALOU, je ne m'inquiète pas non plus elle doit être au paradis.
DIS TALOU comment c'est la paradis ??

Gros bisous
ines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





A vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou atous et toutes
» URGENT : INVITATION CHEZ TALOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser