L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petits messages pour tous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

Bonjour la famille!

Quelques lignes pour vous faire part de 3 éléments nouveaux sur le forum:

- Comme vous pouvez le constater, nous avons deux "nouvelles" Modératrices en la présence de TALOU et de PETIT ANGE.

Je voudrais les remercier toutes les deux d'avoir accepté ce 'job' et de s'investir autant pour le forum.

- Dans la rubrique Pot pourri, j'ai mis un modèle de chèque d'abondance que vous pourrez imprimer et un exemple de comment faut-il le remplir.

- J'ai ajouté une rubrique - " Proverbes-Citations-Légendes" pour combler les voeux de notre Tifouinette.

Bon amusement à toutes et tous!


A votre service
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Merci Sarah   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 8:15

Merci merci Sarah et encore désolée d'avoir mis le brin dans le panneau d'administration lol!

J'attends le weekend avec impatience pour avoir un peu plus de temps à moi pour le forum

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:37

Petits messages pour tous.... 766898 Petits messages pour tous.... 766898 Vous êtes les "best" les filles ,heureusement que vous êtes là tous car avec moi qui suis mais alors super nulle en informatique lol,on en serait encore qu'au titre hihihihihihihihihiigros bisous et vive les soirées chat !!!!!!!Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:51

Merci a tout le monde de que chacun et chacune peut apporter a ce forum
je ferais de mon coté tout mon possible pour etre a la hauteur des attentes

bisous a tout le forum

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:59

mais bien sûr que tu seras à la hauteur de nos attentes,puisque ce forum est le tien aussi et que nous sommes ici pour le partage ,sans juger personne ,et en respectant l'avis de chacun voilà bisous à tous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Tifouinette
Minime
Minime
Tifouinette


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...

Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:23

BIENVENU A NOUS TOUS cheers cheers cheers Petits messages pour tous.... 87153 lol!
(merci pour la rubrique study au passage...Petits messages pour tous.... 523582 ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits messages pour tous.... Empty
MessageSujet: Re: Petits messages pour tous....   Petits messages pour tous.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits messages pour tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU INFOS POUR TOUS LES MEMBRES
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser