L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence un peu longue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

Bonjour à tous les membres ,je suis désolée de n'avoir pas été souvent présente ses derniers temps,mais quelques rebondissements dans notre vie familliale m'a fait décoller un peu du site.
Ne vous tracassez pas c'est une bonne nouvelle qui est arrivé,un nouveau bonheur pour mon frère,et par la même occasion pour ma maman!!!
Pour les personnes ayant fait le tirage de mon frère ces derniers mois ,sur ce site et sur les anciens,merci à vous car vous aviez vu très juste!!!!!
Je vous embrasse tous très très fort merci d'être là ,Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:46

Bonjour Lucinès..

Je ne me suis pas permise de faire le tirage vu que j'en avais fait un au barbecue chez Talou et si mes souvenirs sont bons je pense que j'avais dit pareil ?.

Pour tout te dire j'en suis vraiment heureuse tout d'abord pour lui , ensuite pour ta maman et toi .
Je lui souhaite d'accéder au bonheur complet ce dont je ne doute en aucun cas.

Gros bisous ma Grande lol!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:53

Effectivement tu en avais fait un chez talou et il était juste aussi,c'est la raison pour laquelle j'ai remercié les membres d'ici et d'avant pour leur tirage,ça met un peu de baume au coeur de voir que les cartes disent souvent la vérité!!!!!!Gros bisous LUcinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Super heureuse!!!!!   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Aaahhh, enfin des bonnes nouvelles!!!!
A défaut de soleil pour réchauffer nos pauvres petits corps, voilà une nouvelle qui réchauffe nos âmes et nos coeurs!!!
super!!

Mais comme tous les enfants, j'en veux toujours plus.... alors Lucinés, a quand les décisions???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:19

Absence un peu longue 23493 bein moi pour l'instant ça va avec mon compagnon actuel!!! Je mets ma situation en ordre et peut-être que ça ira de mieux en mieux ou alors c'est après ça que je me sentirai libérée d'un gros poids qui sait? L'avenir nous le dira......
bisous vous êtes adorables ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

En effet quoi de plus agréable que de lire de bonnes nouvelles!!! Absence un peu longue 299311
Suis heureuse pour toi et ta famille ma grande cheers

Gros bisous et bonne continuation
sunny
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

Je suis content pour toi lucinès comme quoi il faut garder espoir.
Ca fait plaisir a lire que les cartes disent vrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:53

Cool pour votre famille alors...
Que de bonnes choses à vous tous Absence un peu longue 523582
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:46

merci encore à vous tous ça fait du bien d'annoncer des bonnes nouvelles,car souvent on demande des tirages car ça ne va pas,oufffffffffff voilà un retour heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et merci encore de vos messages je vous adore Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:59

Coucou Lucinès.

Enfin du positif dans les tirages car ce n'est pas souvent le cas pour certaines personnes .
Je suis très heureuse pour toi car tu le mérites.
Bisous ma grande .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:15

Je suis contente que tu es de bonnes nouvelles à nous annoncer, ça fait plaisir un retour de tirage aussi positif que le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence un peu longue Empty
MessageSujet: Re: Absence un peu longue   Absence un peu longue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence un peu longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser