| Spécial Ama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
amaryliss Rubrique tirage
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : pas où je voudrais être grrrrr
| Sujet: Re: Spécial Ama Dim 10 Aoû - 16:59 | |
| Ben bravo tu me mets l'eau (hihi) à la douche non bouche avec tes smileys "pluie" Effectivement lorsque l'on me dit "j'ai pensé à toi" , je comprend facile en tout cas un grand merci pour ton soutien pluvieux gros bisous et bonne pluie ps : cela me fais du bien la pluie, j'évite de trop penser à la non mut (çà a raté) snifff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Ama Lun 11 Aoû - 8:04 | |
| Aucun soucis pour l'eau ici j'en ai pas grrrrr pas folle la guêpe, elle veut pas venir chez les fous A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Ama Lun 11 Aoû - 17:28 | |
| BONJOUR AMA. Ne desespère pas pour la mut c'est que Marcounet trouvera meilleur que ce poste là , COURAGE MA PUCE . Gros bisous et beaucoup de pluie |
|
| |
TALOU Cadet
| Sujet: Ma pauvre Nenette Lun 11 Aoû - 21:29 | |
| Je suis vraiment très déçue pour toi, cela faisait tellement longtemps que nous attendions que tu nous annonces la bonne nouvelle snif!
Pètes pas les plombs hein il y aura peut être une autre occasion!
Bisous bisous
Talou | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Ama Mar 12 Aoû - 7:36 | |
| Merci pour votre soutien les filles, moi çà va, je me dis que si cela n'est pas arrivé : cela doit vouloir dire que l'on aura bien mieux ! marcounet par contre accuse le coup... il est triste et se force à rire (je pense pour ne pas me démoraliser) donc je fais comme ci cela ne me touchait pas vraiment sniffff De toute façon, je ne ME / NOUS tire plus les cartes à ce sujet, comme çà je n'espère plus pour rien... sinon ici il pleut alors tout "baigne" BISOUSSSSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial Ama Mar 12 Aoû - 8:41 | |
| Je pense à toi ma petite Ama ...je sais que vous partirez , sois en certaine . Gros bisous ma puce .
PS; chouette qu'il pleut ....ici aussi c'est la pluie grrrrrrrrrrrrr. |
|
| |
TALOU Cadet
| Sujet: Petit truc pour quand il fait sec! Mar 12 Aoû - 8:45 | |
| Tu devrais peut être faire installer des détecteurs de fumée chez toi et quand il fait trop sec ou trop chaud dehors, ben tu te mets juste en dessous et tu fumes!
Déso il est encore tôt je déconne hihi
Bonne journée pluvieuse à toi Ama
Bisous bisous
Talou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Ama | |
| |