L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les forums de voyance

Aller en bas 
+3
juju
elsa
TALOU
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:38

J'ai fait beaucoup de forums de voyance et j'avoue que je trouve qu'il y en a un peu trop ce qui m'a motivé à ouvrir le mien mais rassurez vous je vous donnerais pas l'adresse !!! lol Toutefois je recherche des forums qui sont fatigué de s'occuper de leur forums afin de les renvoyer vers chez moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: HIHIHI MDR PTDR   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Tu es bien mal tombé mon pauvre Thierry, ce forum n'est pareil à nul autre!!! Si tu t'étais donné la peine de le parcourir tu l'aurais tout de suite compris!

Jamais nous n'aurions envie de quitter notre petit coin de paradis et de perdre ce que nous avons su réaliser ici!

Je pense d'ailleurs que tu risques d'avoir pas mal de réactions à ton message lol! mais pas celles que tu espères.

Si tu veux recruter je te conseille vivement de t'inscrire sur d'autres forum ou l'ambiance n'est pas top mdr

Talou
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: coucou   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:18

bonjour oui talou a raison ici ont est biens enfin moi j'ai trouvée une famille sur qui je peut tj comptée bonne journée




elsa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Une petite mise au point s'impose   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

thierrylevoyant a écrit:
J'ai fait beaucoup de forums de voyance et j'avoue que je trouve qu'il y en a un peu trop ce qui m'a motivé à ouvrir le mien mais rassurez vous je vous donnerais pas l'adresse !!! lol Toutefois je recherche des forums qui sont fatigué de s'occuper de leur forums afin de les renvoyer vers chez moi !!! lol

Bonjour Thierry, déjà tu n'as pas besoin de nous donner le nom de ton forum, je le connais déjà, hè oui, tu te croyais futé et en fait tu es juste une baudruche pleine de vantardise et de suffisance.
Il n'y a qu'à voir les prix demandés pour une consultation, tu devrais plutôt rougir que de te gausser de tes intentions .
Ici, tu ne trouveras même pas un client, donc, si tu cherches de la clientèle, tu vas devoir te la faire seule, mon vieux.
C'est vrai qu'un forum avec 9 membres c'est pas la joie, mais tu ne récoltes jamais que ce que tu sèmes, mon vieux.

En plus, tu es malhonnête et effronté, oser avouer les raisons pour lesquelles tu es venu t'inscrire chez nous, quelle audace et quel manque de savoir-vivre.

Mais bref, je ne discuterai pas plus longemps à ton sujet, tu n'as aucune importance à nos yeux, et nos membres te demandent de dégager vite fait de ce forum conçu uniquement pour l'aide et le bénévolat.

Nous n'avons donc rien en commun, ton instruction est très limitée, si tes voyances ressemblent à tes écrits , iln'est pas étonnant que tu sois obligé d'agir de la sorte pour te faire une clientèle.

Donc, tu lis et tu dégages, je te laisse quelques heures encore, profites bien de tes nombreux messages de bienvenue et tire-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Quel con ce type..
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: no stress   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:51

No stress les filles oui c'est un con et en plus s'il avait eu le moindre petit don de voyance il aurait su qu'il ne serait pas bon pour lui de s'aventurer sur notre forum mdr

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Talou tu as tout à fait raison il n'est pas plus voyant que ton bouc mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: PTDR   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

PTDR MA CHERIE

MAIS AVOUE QUE MON BOUC AU MOINS EST BEAU LUI !!!


Dernière édition par TALOU le Ven 29 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....oui il a de beaux yeux en plus ton bouc et fout pas de merde partout mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: forum de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

pauvre mec, casse toi de notre univers propre , sincère et généreux rien à voir avec toi semblerait-il. Vas jouer ailleurs là où tu rouveras des gens de ton niveau
rien de plus que beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Je n'ai pas encore lu les messages des copines mais je vais te dire ceci:

Tu es venu faire ta pub pour ton site c'est pourquoi je n'ai pas daigné te souhaiter la bienvenue.
Nous ne sommes pas ici un forum de voyance, mais un lieu d'échange, nous partageons notre passion, nous sommes une famille, rien n'est payant ici, l'amour et l'amitié, le réconfort et l'entraide ne se monnaient pas.... Tu aurais du te faire un petit tirage et tu aurait compris qu'ici tu n'as rien à y faire, surtout pas raccoler pour un pseudo site de voyance....je te souhaite bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:54

JOLI, JOLI, JOLI MA LEELOO
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: ptdr les filles   Les forums de voyance I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:01

Ah ah ah j'ai trop bon

Pauvre type il ne sait pas où il a mis les pieds mdr, c'est clair qu'un forum comme le nôtre il n'y en a pas deux Les forums de voyance 87153

Eh bien peye rien que pour le plaisir une fois, on va prendre l'accent frite hein pour te dire que tu es un dikkenek, un vrai stoeffer et qu'on n'a pas besoin de toi ici ... alors arrête de te fouter de not' gueule et retourne une fois d'où tu viens hein pitje

De tout coeur avec vous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:26

Que dire en plus de tout cela!!!! je pense que si ce monsieur n'a toujours pas compris qu'il était mal tombé, ben alors soit il est con soit aveugle,
notez les deux sont possibles aussi, hélas pour lui!


Pour ce monsieur qui a l'audace et le toupet de venir chez nous, et de vouloir y faire le ménages, ben j'ai envie de lui dire ceci, :

comme l'explique Juju, Talou et les tous les autres membres, ici, nous ne sommes pas vraiment sur un forum, c'est un foyer dans lequel on vient s'asseoir et papoter entre nous, on forme ce qu'on appelle une famille, ....
Tous le monde peut y entrer, car nous pratiquons la tolérance, mais aussi le respect, et je trouve que le manque de respect que vous faites par rapports à nous, à nos membres, démontre malheureusement de votre manque de savoir vivre, faudrais penser à prendre quelques leçons!
Aussi, je dirais en conclusion que si vous agissez comme cela envers les personnes qui vous sollicitent pour une voyance, vous êtes un personnage dangereux et manipulateur. Imaginez une personne en total déprime qui cherche de l'aide, vous faites quoi, vous lui demandez de signer un chèque avant de l'aider? Ben ici mon gars, on ne demande rien du tout, juste le respect et la tolérance, entre nous nul besoin de "payer" l'amitié nous suffit amplement.

Pour reprendre en coeur mes camarades, dehors! oust du ballai, mais avant nous allons vous laisser lire nos messages de "bonne sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:58

Bonsoir mes chéries et mon chéri (Mr Blond, je précise au cas ou ce fouineur de Thierry prendrait cela pou lui !!!!)

Dites moi, les amours??? je vous trouve bien cool!!!! Les forums de voyance 986216 , de plus je vous signale que j'ai lancé un petit appel, dès l 'arrivée de ce "voyeur", en précisant que j'avais satisfait ma curiosité en allant visiter le site du nouveau !!!!
Je n'ai pas pu vous poster mon opinion avant ce soir, mais: ME VOILA!!! planque tes fesses Thierry, car ca va chauffer , suis pas du genre à rester calme quand on se fout de MA famille!!!

Pour qui tu te prends???? Un voyant??? mon cul!!!! Lis bien ce qui suis, et un conseil, prends tes jambes à ton cou et DEGAGE de chez nous!!!!!!
Dès ton inscription je suis allée sur ton site.... il ne m'a pas plu du tout!!!!!! Ni ta tronche d'ailleurs !!!
Ce soir je prends connaissance des postes de mes cocottes et de chouchou...
Je n'ose imaginer que tu puisses prétendre être un mec honnete, doué de voyance, et avec un coeur aussi gros que celui qui a réuni ici tant d'ami(e)s
Pour moi tu n'es qu'un : infame fureteur malveillant, sournois, abject,exploiteur du malheur des autres, faisant fi de la moindre marque de politesse, et de surcroit, non respectueux, et j'en passe
Tu n'as pas juger utile de préciser de quelle façon tu as trouvé notre forum... par conséquent, j'en déduis que tu n'es pas arrivé ici par hazard... et que tu t'impose en "ESPION", afin de perturber cette ambiance géniale qui régne ici!!!!
D'autres que toi ont tenté de foutre leur merde chez nous......
Saches que tu es entré dans l'antre de tigresses et tigre calmes en apparence mais FEROCES lorsque des imposteurs osent s'immiscer dans leur clan!!!!!!
UN CONSEIL, tu n'es pas capable de lutter contre nous alors DEGAGE, VIRE, FOUT LE CAMP, et VITEEEEE
Ici nous ne demandons pas un centime, nous sommes BENEVOLES!!! (vas donc jeter un oeil dans le dictionnaire!!!!)C'est avec notre coeur et notre bonté que nous oeuvrons, sans publicité aucune!!!!
De plus, étant donné que tu reçois une indemnité pour tes tirages, tu es considéré comme " professionnel", donc, je suppose que tu connais et que tu connais la Charte de déontologie des Arts divinatoires!! Reportes toi a la clause : Publicité et charlatisme".......
Je n'ai rien a ajouter si ce n'est : ADIEU..........
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:03

Les forums de voyance Porte13 <---AU CAS OU.... C'EST PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:13

Oh mon dieu, que vous m'avez fait rire, là je suis pliée mes ami(e)s

Les forums de voyance 87153 Les forums de voyance 87153 Les forums de voyance 87153 en tout et pour tout, pourquoi donc, faut-il que nous ayons ce genre de parasite, on dirait qu'ils ont décidé de venir les uns après les autres pour nous perturber la vie.
Enfin, il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier, hélas, mais je vous fais confiance, vous êtes, tour à tour, les yeux et les oreilles de ce forum et lorsque vous vous y mettez tous ensemble, là, ça fait de gros dégâts. Au point de me demander si on ne ferait pas mieux de laisser certaines réponses afin de prévenir les éventuels charlatans. Mais c'est tellement bon de vous voir réagir à chaque fois qu'un intrus malveillant s'amène que j'hésite àle faire.

Je vais rester quelques jours sans le net, because mon emménagement dans ma nouvelle maison, eh oui, mes amours, nous y sommes, tout sera terminé demain soir. Lundi, j'aurai à nouveau une maison avec grand jardin, avec bcp à faire et à mettre en ordre et la connexion ne sera effective que fin de semaine prochaine ou début de l'autre.

Mais je peux m'absenter, ce forum est entre les mains de Dieu, car vous êtes ses anges, ses archanges, vous avez son regard de juste, sa générosité de coeur et d'esprit mais aussi le geste vengeur lorsqu'on attaque son oeuvre et ses réalisations.
Vous êtes sa miséricorde, son amour, son pardon, sa bonté, sa charité, et le miracle dans tout ça, c'est qu'il y a des personnes, comme Ines, qui découvrent notre forum et trouvent leur chemin et leur soutien parmi nous et qui, prenant exemple, sur vous, entrent dans notre famille de plein pied.
Je vous fais donc confiance pour veiller sur les nouvelles "lili" et "bénédicte" ce sont des femmes que je connais depuis longtemps maintenant et je sais qu'elles ont besoin de nous, de vous, car elles ont souffert ou souffrent aussi, mais en restant plus cachées.

En attendant, merci d'être là, merci d'être vous, merci d'exister, surtout ne changez jamais, vous êtes MA FAMILLE DE COEUR, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Bonjour ma JUJU .

Ne t'inquiètes pas nous surveillons avec amour ton joli forum avec l'aide spirituelle de DIEU et de tous les archanges et anges
Tu vas nous manquer pendant cette longue semaine et je prierai pour toi ma JUJU afin que ton demenagement ne te fatigue pas trop ,
Benedicte et Lili ne seront pas mises de coté que du contraire on fera tout pour les aider comme il se doit .

Bon courage Juju et surtout prends soin de toi

NOUS T'AIMONS AUSSI N'EN DOUTE JAMAIS.

GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:08

Ne te fais aucun soucis juju, nous allons veiller sur le forum pendant ton absence ainsi que sur nos petites nouvelles!

Prends soin de toi et ne te fatigue pas trop!

Gros bisous ma juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

Je pense qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter ma Juju, nous sommes comme Cendrillon, nous avons aussi nos gardiennes même mieux puiqu'ici c'est une armée de fée qui garde les portes!!!!


N'en fais pas trop, ménage toi aussi, on commence à te connaître, hein!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, ce sera pour demain!

Dommage que je ne suis pas plus près de toi, j'aurais été volontier t'aider. Je sais combien un déménagement prend de l'énergie!

Si tu as un prob, je te met mon Gsm en MP et je ne sais pas ce que j'ai fait du tien, lol
donc tu peux toujours m'envoyer un sms ou me sonner si besoin.

Gros bisous ma Juju, plein de bonheur dans cette nouvelle maison, d'amour, de rire, de joie et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: hihi ma JUJU   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

Je pense que tu as bien compris que tu pouvais t'absenter sans aucun problème, nous veillons au grain et personne ne sera mis de côté à part les intrus bien sûr mdr

Si tu as un souci n'hésite pas hein tu as mon numéro et quand tu seras installée, on fera ce petit spaghetti chez moi qui sera d'ailleurs plus un festival de pâtes qu'un simple spaghetti si j'en crois Philippe

Donc dès que tu es ready, tu me fais signe hein!

Bisous bisous ma belle et bon déménagement

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

Absente toi ma chère Juju, Bébé est entre de bonnes mains!!!!!
prends soin de toi, ma belle, fais ce que tu as à faire et reviens vite en pleine forme
on t'aime Juju, Les forums de voyance 87153
gros bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

salut juju

moi aussi si j'avais été plus près je t'aurai aider
(mais je travaille lundi...)

vu que pdt mes vacances :

j'ai déménégé ma mère (dans un appartement plain pied)
puis ma maison car il a fallu la vider pour la mettre en location...

alors on peut le dire je suis très expérimentée.... lol!

bon courage à toi juju

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:39

Namoé notre déménageuse professionnelle mdrrrrrrrrrrr

Bisousssssssssssss ma belle
Bon courage ma Juju

Bisousssssssssssss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

bonsoir
je suis tjs dispo quand tu as besoin.................. Les forums de voyance 23493

je viens lol! je suis la reine......

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums de voyance Empty
MessageSujet: Re: Les forums de voyance   Les forums de voyance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser