L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je reprends un ptit peu... et ça marche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:07

Bonjour tous !

Ca fesait un moment que je ne voulais plus tirer le petit lenormand, et y'a une semaine à peu près, j'ai tiré pour voir ce que ça donnait sur mon nouveau 'amant'.

En gros qu'il y aurait une autre femme, et que ça allait tout arrêter entre nous...

Bref, ça m'étonnait pas trop de lui, pis aujourd'hui j'apprends qu'il va aller voir une amie à moi à Paris carrément, (on est en suisse lol) Pis ça ma ouvert les yeux, j'ai plus envie de continuer quoi que ce soit avec lui, car il se tape mes amies mnt...
Bref plutot contente du petit retour si franc ! mon 'don' est revenu hihiiii !!!
C'est pas génial ça ?


Bisous!!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: bonjour   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

si palo c'est genial moi riens j'y arrive plus deja que j'etait nul


elsa
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37

Ca fait combien de temps que t'y arrives pas trop ?

Moi ca a duré une longue période... alros j ai arreté et quand j ai repris ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Contente que je retrouve tes cartes Palomitas Je reprends un ptit peu... et ça marche ! 299311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

Heureuse pour toi Palo, c et un réel plaisir que de retrouver la complicité avec son don!!!!
Dis donc Elsa?? pourquoi dis tu que tu es nulle?? Moi je ne pense pas, je dirais que tu es dans une période peu propice à te servir de ton don. Laisse le temps faire, et je suis certaine que tu reprendras les cartes!!!!
Bisous mes cocottes

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

coucou Elsa

Non je ne pense pas que tu es nulle, je pense surtout que tu manques de confiances en toi c'est tout.

Tes tirages sont souvent très représentatif de ta situation et je pense que tu attends surtout que les cartes te donnent un autre 'avenir' car celui qu'elles te donnent ne te satisfait pas car il refléte ta réalité quotidienne.
Inconsciement sans doute, tu espères qu'elles vont t'annoncer une bonne nouvelle, mais elles ne font que relater les faits et te donner le chemin des semaines , ou mois avenir!

Mais je ne pense pas que tu es nulle loin de là, tu devrais essayer et nous poster tes tirages comme avant, et tu verras je pense qu'ici nous serons toutes d'accord sur ce fait!

Courrage ma belle, ne capitule pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

Coucou Palo,

Non je ne pense pas que les cartes ne nous répondent pas ou que notre 'dons' s'absente!
Je pense surtout que nous ne sommes pas toujours objective et que nous ne voyons dés lors pas le message qu'elles nous délivrent, peut etre que celui ci, justement nous ne voulons pas tout simplement le savoir!

D'ailleur si tu prends la peine de noter tes tirages, en les relisant après coup tu y verras que les réponses sont bien présentes, mais que tu n'étais simplement pas adpte à les accepter!

Contente de voir que tu reprends du poil de la bête!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: coucou ma fofolle   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:53

Ben oui ce message s'adresse à mon Elsa adorée!
Ma poulette tu étais peut être totalement nulle au début, normal en tant que débutante mais moi j'étais impressionnée par tes progrès!

Alors n'oublies pas de t'y remettre hein sinon pan pan culcul!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends un ptit peu... et ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un ptit peu... et ça marche !   Je reprends un ptit peu... et ça marche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends un ptit peu... et ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser