L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut les copines

Aller en bas 
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

salut les copines Empty
MessageSujet: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:50

Je vois que ça se réveille dans la famille, nous sommes nombreuses à aller sur le site aujourd'hui.
J'espère que tout le monde est en forme et que la période négative est enfin terminée pour tout le monde. En tout cas on a l'air de toutes d'aller de l'avant.
gros bisous à tout le monde.

INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




salut les copines Empty
MessageSujet: Le renouveau bénéfique s annonce.....   salut les copines I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

En effet Ines, il faut espérer que novembre soit le 1er mois du renouveau positif pour toutes et tous !!!
Cette année 2008 a été assez riche en rebondissements malheureux pour bon nombre d 'entre nous
Alors GARDONS ESPOIR!!! Le renouveau heureux arrive, la preuve: l'élection de Barak Obama semble en etre une 1ere preuve....... lol!
Bonne journée , bisous a toute la famille

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:49

Ah ca Mimi tu peux le dire, quelle élection!!!! Super, quel pied nez a tous ses intolérants!

Pour moi cette élection représente l'aboutissement d'un combat commencé il y a très longtemps.... par les Pères Fondateurs des ETats Unis mais pas seulement, l'assassinat des 2 Présidents trouve un sens aujourd'hui dans ce résultat écrasant!

Je pense que ce sera un Grand Président. Le seul hic , en ce qui me concerne c'est qu'il y a un proverbe qui dit : jamais 2 sans 3!

De tout coeur, j'espère qu'il ne sera pas le 3ème !

et pour le renouveau, je vous informe, que a partir de ce mercredi, je ne serai plus là de 15h30 à 21heures . Renouveau pour moi aussi, je pars en formation....
Et oui PA , Ama, Mimi vous avez vu juste..... maintenant est ce que je vais rencontrer l'ame soeur..... suite au prochain épisode!

Bisous les filles bonnes soirées (et les mecs aussi)
Des nouvelles de Chriss? De JF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Super ma Sarah, suis heureuse pour toi!!!!!
Mais non, Obama ne sera pas le 3éme.... je l espére, car suis certaine que grace a lui, beaucoup de choses vont changer dans ce monde, pour les USA en priorité et pour le monde entier
Bonne chance t bon courage pour ta formation, et pour le reste... mais tu fermes pas, ne ferme ni les yeux ni ton coeur ma chérie, tu as ledroit au bonheur et il va arriver!!!!!!!!!!
Pas de nouvelles de Chris, il ne repond jamais ou pratiquement jamais au tirage sur le forum, il se contente de faire des mp......... je trouve pas cela très cool, mais chacn sa façon de penser
Quant à JF, il passe sur le forum, mais soit très très tard, soit très très tot lol!

Gros bisous ma chérie

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser