L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A TITRE D'INFORMATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:27

Les groupes

- Le groupe "membre entrant" vise à sélectionner les nouveaux arrivants. Ceux-ci sont dirigé dans ce groupe jusqu'à présentation de la personne. (accés limité au forum)
- Le groupe "famille" : dés que la personne s'est présentée, je la passe dans ce groupe, ce qui lui donne un accés visuel à tout le forum (mais ne peut demander de tirage! mais peut voir les rubriques)- NB: il n'y a pas de nombres de postage définit!
- Le groupe 'demande de tirage' : le membre peut passer dans ce groupe dés que nous avons pu faire un peu connaissance (ceci évite les désherbant puissant)

- Le groupe 'modo' ben forcément c'est le groupe modérateur!
- Le groupe 'rubrique tirage' concerne essentiellement Ama qui a un accès spécial pour gérer sa rubrique (ce qui me semble normal)

Voilà pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TITRE D'INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: A TITRE D'INFORMATION   A TITRE D'INFORMATION I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:38

merci de ces explications ma cocotte, et du travail que tu fais pour notre forum!!!
Le "bébé" ne cesse de grandir , grace a toi, tes idées, ta présence, A TITRE D'INFORMATION 87153

Bisous ma Sarah, prends du temps pour toi aussi !!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
A TITRE D'INFORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser