L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles d'Inès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:45

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà je viens de recevoir un message d'Inès, je vous le mets ici, elle me semble bien désespérée...

Bonjour ma JUJU,

je ne suis pas allée sur le site depis près de 3 semaines, j'ai été opérée des paupières , je ne pouvais pas aller sur l'ordinateur, puis les problèmes que j'ai avec bertrand se compliquent. je pense qu'il faut qu'il se fasse soigner, il est d'ailleurs en ce moment chez le médecin . Il m'assure qu'il m'aime et pense aimer aussi sa collègue de boulot que j'ai d'ailleurs eu au téléphone et qui ne veut apparemment plus de lui, on dirait en fait qu'il ne c'est pas passé autant de choses que cela entre eux même si'il est vrai qu'il on couché ensemble 2 ou 3 fois. ELLE DIT QUE DE TOUTE FACON ELLE NE SE REMET PAS DE LA PERTE DE SON ANCIEN AMANT (celui qui était père de famille de 3 enfants et qui s'est pendu car il n'arrivait pas à faire de choix). bertrand le prend très mal mais je pense qu'il se fait un film car psychologiquement il est très perturbé et il peut être dangerues lorsqu'il a bu (menace de tuer avec un couteau n'importe qui elle, moi ou la personne qu'il croisera sur son chemin. je pense que je l'aime encore mais j'aimerai savoir ce que tu en penses. J'ai une voisine qui a fait psycho et chez qui il va lorsqu'il a bu et est en crise. Elle a peur de son comportement et me dit que le problème n'est pas la femme et la maitresse mais beaucoup plus complexe que cela. Elle pense que d'ailleurs cette histoire de maitrese n'est qu'une béquille et non une histoire sentimentale importante.

MERCI ma JUJU d'être à pour m'écouter et comme je n'ai guère de courage peux tu dire à tout le monde que je pense à eux et que j'espère que tout le monde va bien

gros bisous

inès qui pense à vous.

Voilà, je lui ai dit que nous comprenions très bien son absence et que nous étions là pour elle en cas de besoin, qu'elle trouverait l'aide qu'il lui faut pour arriver à tenir le coup.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:43

merci Juju de nous avoir tenu au courant
Bien entendu que nous somms là pour Ines si elle en ressent le besoin, surtout qu'elle n'hésite pas a faire appel a nous!!!

Je vous fait des gros bisous a toutes les 2

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:50

Ma pauvre petite Inès , comme elle doit souffrir de cette situation .

Dis lui bien Juju que nous sommes là et que l'on pense très fort à elle .

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:57

Pauvre Ines j'espere que ca va aller pour elle :(

Bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

Ma pauvre puce

Pas facile tout ça! Mais je te dirais ceci:

Avant tout pense à toi! Prend soin de toi!
Prend du temps pour te reposer et récupérer de ton opération

Je t'envoie des colis de tendresse et de courrage.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:23

Merci à tout le monde
je suis perdue à nouveau les différents tirages m'avaient averti que ça allait durer en pas mal de temps mais je ne savais pas que l'on pouvait souffrir autant.

MILLE BISOUS

INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

Nous sommes là ma pauvre Inès ne l'oublie pas et si tu veux un nouveau tirage demande ma puce .

Je t'envoie de gros bisous

PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

Bonjour ma cocotte
tu sais qu'ici nous formons une :des nouvelles d'Inès 32355869_p
Pour les bons et les mauvais moments
des nouvelles d'Inès Lvtnj9ag
Remplace le "moi", par NOUS, car je sais que je peux parler au nom de la famille

Bisous ma belle, courage, tu n'es pas seule

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'Inès Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Inès   des nouvelles d'Inès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Je suis mal...
» Des nouvelles de Mimi
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser