L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment va le moral des troupes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:22

Alors, tout le monde dort ou tout le monde va bien en tout cas j'espère la seconde raison.
En bretagne il fait beau aujourd'hui, doux et un peu de ciel bleu. (je sais il y en a qui préfère la pluie et le vent)
lol!
Mon moral est mitigé haut et bas en permanence. Quand le moral est en bas allez sur les histoires drôles vous verrez, ça fait du bien, je ne sais pas ou elles vont chercher tout ça
comment va le moral des troupes 299311
Je pense à vous, gros bisous et calins.
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Inés le soleil du jour !!!   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:12

Bonjour ma cocotte
Si je te dis que ton intervention sur le forum m'apporte du réconfort, tu en penses quoi??? lol!
Ton message est porteur de
comment va le moral des troupes Meteo-soleil-19
dans cette période de baisse de moral, et il s'avére que je ne sois pas la seule a bien déprimer ces jours-çi.
Je souhaite a toute la famille que 2009 apporte enfin une belle eclaircie dans vos vies
Bisous a toi ma cocotte, bon courage, garde l'espoir !!!! et merci de ce message si sympa

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:54

Je suis contente si je peux apporter un ptit quequechose. Surtout à vous toutes qui m'avaient tant donné.
Je pense que tant que la famille sera comme elle est aujourd'hui, nous arriverons à supporter l'insupportable parfois, car j'ai pu ressentir à certains moments des situations plus que difficiles pour certaines personnes. (Moi même j'ai été tenté par l'au delà à un moment et sans NAOME qui m'accompagne chaque jour et vous la famille !!!)
Ensemble nous sommes capables de surmonter bien des choses.
Alors comment va le moral des troupes 523582 à notre santé comment va le moral des troupes 145432 c'est vrai il est un peu tôt mais tant pis lol!
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:05

coucou ines décidement tout le monde à la meral a zéro heureusement qu'on est une famille qui ce soutiens je vous remerci tous d'etre la et vous etes chaque jour dans mes prière je vous fait un gros bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: coucou la famille en or   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:36

Je vais bien et je vous mentirais si je prétendais le contraire mais mon petit coeur souffre.

Nous sommes sensés entrer dans une période de fêtes, de réjouissances .... moi je déteste cette période et son cortège macabre. L'hiver emporte bien des gens malades avec lui et beaucoup trop de familles se retrouvent dans la peine et la douleur. Et pour ceux qui sont démunis, j'ai l'impression que cette période de fin d'année leur fait encore plus resentir le fait qu'ils sont démunis.

Hier j'ai eu une amie au téléphone, une vieille dame de 80 ans, elle avait du mal à me parler tant ses poumons étaient dans un sale état, ils sifflaient à chaque toux, elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle avait mal et attendait le médecin. Je lui ai dit que le médecin allait sûrement l'hospitaliser car elle avait à nouveau une pneumonie ou une pleurésie comme l'an dernier à cette époque. Ce matin en me levant je trouve un message sur mon gsm disant qu'il fallait l'opérer d'urgence des intestins! Comment pourrait elle supporter une telle opération dans son état!
Je m'attends au pire et pense à sa famille, à ses petites filles qui aiment tant leur Babou!

Je ne suis pas pessimiste mais je pense à la douleur, à la souffrance des gens que j'aime et ça me fait mal

Trop de gens autour de moi souffrent, ont de la peine, ont des soucis ... c'est pour ça que je n'aime pas cette période., aussi vivement qu'elle soit finie!

J'espère ne pas avoir démoralisé les troupes

Je vous fait plein de bisous et souhaite beaucoup de courage à ceux qui surmontent des épreuves

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 17:47

Je rejoins le message de Talou en disant la période de fêtes est synonyme de bonheur et joie..perso ca me démoralise surtout avec la situation sentimentale de ce moment.
Vivement 2009 j'espère qu'il y aura du changement.

Quand je lis le situation de certain(e) j'ai presque honte de me plaindre mais je mentirais en disant que tout va bien.
Je vous fais plein de bisous et courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:47

PAREIL POUR MOI ..LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES MAIS JE GERE CAR TOUT VA ALLER MIEUX DANS QUELQUES TEMPS .....CA COMMENCE DEJA POUR MOI ...UN TOUT PETIT PEU.....ELLE EST LONGUE LA MONTAGNE A FRANCHIR MAIS AU SOMMET ...WAHHH QUELLE CHANCE ...ON VA POUVOIR DESCENDRE DANS LA JOIE ET LE BONHEUR DE CETTE NOUVELLE ANNEE 2009.

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS


LES SOUCIS DANS LE POT


comment va le moral des troupes Zmndge10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:28

Et alors là...... mais qu'est ce que vous avez tous!!!!!

je sais la mélancolie de 2008!!! mais vous n'avez pas honte, non!!!!
on est pas nostaligique d'une telle année, non mais vous étes maso ma parole!
lol!

C'est vrai, il y a des tas de gens dans la peine, sans abri, sans chauffage, sans nourriture, seul , voir abandonné,
il est vrai que cette période de paillette et de feu d'artifice éclaire d'autant plus les situations désastreuses.

Religieusement si cette fêtes de noel évoque une naissance , donc une joie, elle nous rappel aussi l'humilité dans laquelle cette naissance est arrivée! Ne l'oublions pas, certes mais elle nous évoques aussi la famille, la paix , la trève.

Malgré la situation actuelle que nous vivons ici, le sapin est monté, les lumières allumées, les bougies parfumes l'atmosphére, il sent bon la cannelle et le chocolat chaud!
Je ne veux pas que mes enfants associent cette fêtes à un mauvais souvenir, je veux qu'ils la voient comme un moment magiques , ou tout est possible , que l'on croit ou pas au père noel. Je veux voir des paillettes dans leur yeux, l'espoir, lz foie, la croyance d'un meilleur demain.

Ne vous laissez pas abatre, regardez tout ce que vous avez autour de vous, les êtres chéres qui vous entourrent dites vous que c'est le bien le plus chére et le plus précieux que vous avez!
Que chaque moment passé ensemble qu'ils soient bons ou négatifs sur l'instant , restera en vous dans vos coeurs, car un jour on apprend à relativiser le négatif...

Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: chapeau bas!   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:04

J'admire ta force ma poulette et j'aimerais en avoir autant!

Tu es formidable!

J'ai honte d'être dans la déconfiture la plus totale ce soir!

Merci Sarah, merci pour l'exemple que tu nous donne



Enormes bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:48

Merci ma jolie Sarah ...tu es formidable .

Et combien est vrai ce que tu ecris.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

merci sarah tu a raison pour ce que tu dit il y a pire des personnes qui ont froid et faim sans abri je voulais pas faire mon sapin c'est la prof du cour d'italien qui ma dit de le faire c'est vrai cela donne un peut de joie aujourdhui mes fils viennent manger ici et je vais profiter du bonheur d'etre ensemble malgré que je pleure pour un riens sue kle seigneur veille sur toutes les personent de ce monde et leur donnent la joie et le bonheur pour c'est fetes a vous toutes je vous remrcinet du fond du couer et aussi pour les belles chansons sur le forum bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:24

Coucou ma famille adorée,

L'année 2008 a été pourri pour certains et certaines d'entre nous, on pourrait même dire pour la plupart .
C'est un fait.
Mais bon, on est toujours debout, unis plus que jamais. Et oui on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on a, et nous nous nous avons.
Ces derniers mois on été insupportable pour moi et grâce à notre famille je les ai supportés.
Faire que 2009 ne soit pas pire que 2008, voilà ce que j'en suis réduite à penser
et pourtant
en regardant autour de moi je vois autre chose que des problèmes de coeur, bien plus grave à gérer et même au sein de notre famille, il y en a qui on du faire face à des situations infernales en 2008.

Donc je me dis qu'il faut arrêter de se victimiser, aller de l'avant, arrêter de se regarder le nombril, faire face, ne plus être spectateur de sa propre vie mais en être l'acteur principal.
Vous aller me dire facile à dire!! ben oui. Mais pas facile à faire!!! ben non
Mais peut être quand se le répétant on y arrive ?

Je souris en écrivant cela car pas plus tard qu'hier soir, j'avais envie de prendre tous mes cachets.
Mais aujourd'hui est un autre jour, que me réserve-t-il ? Et si c'était moi que le décidait ?
comment va le moral des troupes 808384

Ines qui vous aime et pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:18

comment va le moral des troupes Lm1b2joh

Tu as tout a fait raison et je pense que tu as mis le doigt sur un gros problème, nous sommes en effet spectateur de notre vie et pas acteur, nous laissons trop les autres gouverner notre vie, nos choix, nos pensées.

Je pense que nous essayons de faire plaisir a tout le monde, mais en sommes qu'en est il de nous???

Je pense que souvent nous nous bradons, juste pour un bref signe d'assentiment, ce n'est pas juste, nous avons tous le droit d'être heureux, malgré les problèmes auxquels nous devons faire face, nous y avons droit!

Un bon éclat de rire devant les soucis, c'est un pied de nez aux malheurs, et un petit moment de bonheur personnel qui nous appartient rien qu'à nous aussi fugasse soit il!

Moi aussi je ris en te lisant, car je sais que tu as compris que malgré tout ce que tu as affronté, malgré tout ce que tu traverses en ce moment, tu comprends que la première personne la plus importante , ben c'est toi!

Tu es forte maintenant, je pense que c'est un cadeau merveilleux que tu nous fait! Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:07

Je crois que je recommence à penser lol! et oui tout arrive à qui sait attendre. comment va le moral des troupes 87153

comment va le moral des troupes 87153 En tout cas il faut s'en persuader.
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

coucou cmnt vas la famille j'espere biens moi ça peut alée je vous fait un énorme bisous

elsa
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:59

bonjour les filles je vous souhaitent de passer un tres bonne journée gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
marie20
invité
invité
marie20


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : quelque par sur la terre

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMer 17 Déc - 11:26

[img][/img]bonjour pour moi je vis c'est déja bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis vraiment pas bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMer 17 Déc - 11:31

hééé là Marie ...quesque tu as qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMer 17 Déc - 11:53

bonnour marie je sais que la vie n'est pas tj rose si tu a des problemes dit les nous ont est la tu le sais biens bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:34

ENCOURAGEMENT POUR TOUTES ET TOUS.................. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles parraissent..

--------------------------------------------------------------------------------

Deux anges s'arrêtèrent pour passer la nuit
dans la maison d'une famille aisée.
La famille était méchante et refusa
que les anges demeurent dans
la chambre d'amis de la maison.

À la place, ils laissèrent les anges dormir
dans une petite pièce située dans le sous-sol froid.
Durant le temps qu'ils faisaient leur lit sur le sol dur,
le plus âgé des anges aperçut
un trou dans le mur et le répara.
Quand le plus jeune des anges demanda "pourquoi?"
Le plus âgé des anges répliqua :
"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent".

La nuit suivante,
les deux anges arrivèrent se reposer dans une maison
où les gens étaient vraiment pauvres,
mais où le fermier et sa femme
étaient très hospitaliers.

Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient,
le couple laissa les anges dormir dans leur lit
pour qu'ils aient une bonne nuit de sommeil.

Lorsque le soleil se leva le lendemain matin,
les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes.
Leur unique vache,
de laquelle le lait était une bénédiction,
gisait morte sur le sol.

Le plus jeune des anges était furieux
et demanda au plus âgé des anges
comment il avait pu laisser faire cela ?

"La première famille avait tout
et tu l'as aidée en réparant un trou
dans leur mur au sous-sol",
accusa l'ange.
La deuxième famille avait peu,
mais était disposée à tout partager,
et tu as laissé sa vache mourir.
"Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent",
répliqua le plus âgé des anges.

"Quand nous sommes restés dans le sous-sol
de la maison de la première famille,
je me suis aperçu qu'il y avait de l'or dans le trou du mur.
Le propriétaire était tellement rempli de haine
et il ne voulait pas partager sa fortune.
J'ai donc bouché le trou afin qu'il ne retrouve plus cet or.
Et la nuit dernière,
lorsque nous étions endormis
dans la chambre du fermier,
l'ange de la mort venait chercher
la femme du fermier.
J'ai négocié avec lui
et je lui ai donné l'unique vache du fermier à la place.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent."

Quelques fois,
c'est exactement ce qui arrive
lorsque les choses ne tournent pas de la façon
dont on voudrait qu'elles tournent."

Si vous avez la foi,
vous n'avez qu'à croire que
chaque mauvaise tournure des choses
est à votre avantage.

Il se peut que vous ne vous en rendiez pas compte au début,
jusqu'au jour où vous vous apercevrez
qu'elles étaient effectivement à votre avantage.

Une personne arrive dans ta vie et,
rapidement, elle s'en va.

Une autre personne devient amie en te laissant
de belles empreintes sur ton coeur
et tu n'es plus jamais le même ou la même,
car tu t'es fait un nouvel ami ou une nouvelle amie !

Hier est de l'histoire ancienne.
Demain est un mystère.
Aujourd'hui est un cadeau.
Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent !

Je crois que c'est spécial de vivre
et de savourer chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 2:33

Merci ma douce, voici une belle histoire à méditer en cette fin d'année.
2008 a été parsemée de malheurs, de bonheur, de souffrances, de soulagements,de déboires , de chance, de haut, de bas, d'espoir, de désespoir.....+ de négatif que de positif pour bon nombre d'entre nous. Pour ma part, je me dis que si la vie devait être un fleuve bien tranquille, et bien cela ne me conviendrait pas, il fait passer par des difficultés afin de savoir apprécier le moindre moment de bonheur. Il faut apprendre à surmonter les difficultés pour grandir et avancer. Ne pas occulter les problémes des autres, sous prétexte que l'on a les notres ...etc.....
Je ne m'étend pas sur ce sujet, ce n'est pas la période lol!
Toujours est-il que je voulais vous dire que malgré toutes mes galéres, je dis que ma vie vaut la peine d'être vécue et de durer encore plusieurs années, car quelque soit ma situation, on ne peut pas m'enlever le bonheur d'être une maman et mamy comblée d'amour et de joie, et ce toute l'année.
Quoi de + beau que l'amour des siens? !!!!!!!!

Je sens moi aussi que l'année 2009 sera une année bénéfique pour tout le monde, il suffit d'être patient(e) et d'attendre son tour, car il y a du positif a venir pour toutes et tous durant les 365 jours de 2009!!!

Bisous ma douce Momo, plein de bonheur t'attend...
Bisous a tout le monde, le bonheur ? il y en aura assez pour chacun(e) d'entre nous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:13

MERCI MA MIMI...TU TROUVES TOUJOURS LES MOTS QU'IL FAUT ...TU REMONTERAIS LE MORAL A UN MORT.

BONNE JOURNEE MA MICHO........

GROS GROS BISOUS.


comment va le moral des troupes 13408010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeLun 29 Déc - 10:44

alors voila je suis nouvelle sur le forum,

je n'ai pas tout lu il faut l'avouer mais le titre de ce post me plait bien.

Je n'aime pas la période des fêtes de fin d'année mais on ne peut y couper alors je fais avec et je suis contente que 2008 fasse place à 2009.
Dernièrement j'ai perdu le moral car j'ai moins de travail en raison de la crise financière mais ça m'a permis de me souvenir de certains livres que j'avais lu il y a plusieurs années sur la pensée positive et depuis le moral est revenu en grande pompe chaque jour je me dis des petites prières positives pour que ça imprègne bien mon subconscient et comme un aimant le positif repousse le négatif (enfin mes notions de physique laissent peut être à désirer) mais je crois à l'effet boomerang on reçoit ce que l'on renvois si je rayonne de pensées positives je ne peux que recevoir du positif.

Alors voila une petite "prière positive" pour celles et ceux qui ont besoin d'argent : " financièrement je suis toujours à l'aise" cette phrase répétée plusieurs fois par jour ne peut qu'arriver.

Et aussi "La vie m'aime et je suis en sécurité"

voici mes petites phrases et pensée du jour

bisous et bonne journée à toutes et tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: coucou Rollie   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:33

Ah je vois que tu découvres le forum et ça m'a tout l'air de te plaire hihi

La période de fin d'année est difficile pour beaucoup de gens c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller et comme tu le dis très justement "Pense positif et tu t'attireras le positif"

Alors les filles au boulot, on se botte le popotin et on avance, haut les coeurs!!!

Personnellement j'ai arrêté les anti dépresseurs il y a 15 jours, pas toujours facile je l'avoue ...

Je mets de la musique, je chante, je danse .... la vie est belle et je suis la seule responsable de la manière dont je la vis, personne d'autre que moi ne tiens les rènes en mains.

Aussi j'ai décidé de ne voir que les bons côtés et de fuir le stress, les prises de têtes et tout ce qui peut empoisonner ma vie!

Je fais aussi un gros effort pour museler mon impulsivité hihi

Alors faites comme moi, donnez un grand coup de pied dans les soucis et soigner votre moral, ça fait un bien fou!!

Merci d'être là mes poulettes avec vos coups de gueule, vos pensées positives et toute votre amitié

Bisous bisous je vous adore

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: la pensée du jour   comment va le moral des troupes I_icon_minitimeMar 30 Déc - 10:26

bonjour tout le monde,


alors mon humeur du jour toujours au positif surtout depuis que j'ai remis le nez dans un livre de pensées positives tirées de la bible.


" Aujourd'hui est le jour de Dieu. J'ai choisi le bonheur, la réussite, la prospérité et la paix d'esprit. Je suis conseillée par le divin et je réussirais ce que j'entreprendrais."


c'est fou le bien que ça fait d'être positive sunny sunny sunny sunny

on se motive on est toutes et tous près à tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: comment va le moral des troupes   comment va le moral des troupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va le moral des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser