L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE CHEQUE D'ABONDANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

La nouvelle lune aura lieu demain matin à 7H55
Vous avez donc 24H pour faire votre chèque d'abondance
Je vous conseille de faire çà lundi en soirée dans la tranquillité à la lumère de bougies vertes, si vous avez de l'encens c'est super pendant le rituel

Pour les nouveaux, le chèque d'abondance vous apportera de l'abondance dans le domaine où vous en avez le plus besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:30

Merci ma douce pour ce rappel!!!! J'avais oubliè

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 10:35

Bisous, bisous ma Mimi,

ça marche quand même ce chèque , quelle abondance tu as eu ce mois ci ( tes ainés) que sera ce en fevrier wahhhhhhhhh du tout beau encore ma Mimi.
Gros bisous ma Mimi cherie.

PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:32

Oui ma douce, il marche vraiment ce chèque !!! En plus du bonheur de mes petiots, n'oublie pas que j'ai trouvé une aide pour mon chauffage aussi ....et tout ca en janvier
Alors les ami(e)s, POSTEZ LE !!!

Merci Momo chérie , je te souhaite aussi que du beau en février et pour tous les mois suivants !! waouh la cuite de fin d'année qui nous attend mdrrrrrrr

Bisous ma douce

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:37

Une cuite en fin d'année?????? j'espère que ce sera plus tôt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous ma Mimi cherie.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:29

Mon petit ange,
explique moi bien le chèque abondance j'en ai déjà fais un mais je pense que cela devait pas être bien fait ou pas dans les bonne conditions car ça n'a rien donné.
Merci
bisous.

Au fait pour les bougies et le reste ça risque d'être compliqué du fait que bertrand part demain matin à la Réunion en vacances 3 semaines. Donne moi un tuyau

bisous
ines LE CHEQUE D'ABONDANCE 237953
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

Le chèque d'abondance



Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !


Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros).

Voici comment faire:


1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque en mettant votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance".


Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. L'Univers prendra charge à partir de ce moment.

(Le Secret, par contre, dit de le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que notre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous).


Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.


Essayez-le et découvrez les résultats!


PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

Prochaines nouvelles lunes en 2009 :

26 janvier 08 h 56
25 février 02 h 35
26 mars 17 h 06
25 avril 05 h 23
24 mai 14 h 11
22 juin 21 h 35
22 juillet 04 h 35
20 août 12 h 01
18 septembre20 h 44
18 octobre 07 h 33
16 novembre20 h 14
16 décembre13 h 02
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:13

Bonjour PA,

ça y est j'ai fais mon chèque de l'abondance et comme tu dois t'en douter même si n peu d'argent me ferait du bien c'est surtout l'amour de bertrand qui m'intéresse. Il est parti ce matin pour passer 3 semaines à la Réunion (c'est son frère qui lui paye le voyage). son départ à 7h15 se matin a été suivi par un vomissement de ma fille et moi . Une en haut et une en bas. J'ai l'impression d'être sur un tabouret accrochée à une corde et j'attends que bertrand prennent la décision de me pousser ou de m'enlever la corde. Dur!
Il est parti un peu pour savoir si on allait lui manqué, si il reprendrait la vie avec nous ou s'il nous quittera. Je ne sais plus quoi penser, si je vous suis toutes il me reviendra et tout repartira d'une meilleure façon. Crois tu mon Petit Ange que ce soit possible que toutes vous vous soyez tromper ? Je dis bien toutes car depuis le 1er tirage de Juju vous m'avez toutes fais un ou plusieurs tirage et ils allaient tous dans le même sens. Ma Momo faut il que je patiente encore, depuis la fin du mois de juillet ça fait long mais si c'est pour qu'il revienne je pourrait encore tenir le coup.
Quand penses tu
bis
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:30

Bonjour Inès,

Je pense que tu es perdue là ma petite Inès , relis ce que tu écris ;

Crois tu mon Petit Ange que ce soit possible que toutes vous vous soyez tromper ?



Tu ne crois pas en nos tirages?
Tu devrais les relire tous et tu verras les dates que chacune de nous t'avons predit depuis septembre.

Par contre le chèque d'abondance n'est pas seulement pour avoir de l'argent mais toutes choses dont tu as le plus besoin pour l'instant ....donc le meilleur qui puisse t'arriver c'est le retour de ton bien aimé et je te souhaite un retour rempli d'amour



Bonne journée ma tite Inès et gros bisous

PA
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:18

Mon Petit ange
c'est parce que je crois en vos tirages que je suis toujours debout.
Et c'est aussi parce que vous m'aviez toutes précisées qu'il faudrait beaucoup de patience car cela ne s'améliorerait pas avant le printemps . Mais je suis vraiment fatiguée et je trouve le temps long. Surtout qu'il est parti ce matin.

MERCI
BISOUS
INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Oui Inés tu dois être un peu perdue ma belle , mais c'est comprehensible. Quant aux tirages qui disent tous la même chose, tu peux y croire !!!!!! Je sais que l'erreur est humaine, mais Il serait vraiment incroyable que nous nous soyons toutes trompées !!!!
Courage ma belle, il te faut encore de la patience, et dis toi que les épreuves subies depuis juillet, ne sont pas vaines. La vie est faite d'erreurs que l'on doit gérer au mieux, et surtout ne faire en sorte de ne pas les reproduire dans l'avenir.
Tu as bien fait de faire ton chéque d'abondance, ne l'oublie pas les mois suivants, je te promet que certaines choses que l'on pensait ne plus avoir la joie de voir se réaliser, arrivent....... pour notre + grand bonheur, et bien souvent qunad on s'y attend le moins ..
Bon courage ma belle, prends soin de toi

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:23

Si ca peut te rassurer, la fatigue est générale en ce moment , pour beaucoup, qu'elle soit physique ou morale, elle est bien là.
Le printemps arrive !!! mais n'oublie pas qu'il dure 3 mois, donc ne désespére pas dès le début du printemps si rien n'a bougé pour toi .
Tu trouve le temps long? Dis toi que ce temps travaille en ta faveur, et qu'il est nécesaire que ce soit un peu long afin de mieux gérer pour la suite.
Te tracasse pas, tout va arriver ma belle , que du bonheur en 2009 !!!

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:01

Merci ma MIMI,
Je sais mais le temps et la fatigue ont puisé dans mes ressources. J'ai tellement mal . Il arrive à paris dans quelques minutes pour décoller d'Orly dans la soirée. Et je suis déjà totalement désespérée (alors qu'il n'est parti que depuis que depuis 4 heures seulement). Je sais que ça va passer, mais c'est chiant car je pleure comme une fontaine à l'accueil et j'ai honte de moi. En plus j'ai peur qu'un élu ne me voit et je ne peux pas me mettre en arrêt de travail cela ne Ferait qu'aggraver les choses. Il faut que je tienne bon je sais que c'est un nouveau cap . Merci encore pour votre soutien.
Je vous aime fort
biz
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





LE CHEQUE D'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: LE CHEQUE D'ABONDANCE   LE CHEQUE D'ABONDANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHEQUE D'ABONDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheque d'abondance
» Cheque d abondance
» cheque d abondance pour OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser