L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 68
Localisation : Belgique- Loyers

MessageSujet: nt   Mer 14 Jan - 17:08

Mimi, Talou, PA, et tous les autres,

Pourquoi donc, voudriez-vous que ce forum cesse d'exister et comment pouvez-vous penser un seul instant qu'il me viendrait à l'idée de le fermer ou de bannir qui que ce soit simplement pour un échange de pensées.
Tout le monde est en droit, sur ce forum, de se poser des questions et de demander des réponses, c'est légitime et je ne voudrais pas empêcher qui que ce soit de donner son avis, c'est déjà en partie, pour celà, que ce forum, au départ, a été conçu...non seulement pour la voyance mais aussi afin que le membre y trouve ce qu'il ne trouvait pas ailleurs.
Je comprends très bien que toute réaction venant de vous, part d'un bon sentiment, vous aimez Sarah comme je l'aime mais sans doute mieux que moi, car je reconnais avoir eu une pointe d'égoïsme en ne pensant qu'à moi.
Comme on me l'a fait remarquer, c'est vrai que je passais de temps en temps pour lire, mais le courage et surtout la force me manquait pour répondre ou intervenir, sans doute parce que les nombreux médicaments que j'avalais m' abrutissaient et me laissaient sans ressort.
Quant à bannir, je serais bien la dernière à le faire, on dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille mais bien ses amis, et c'est la raison d'existence de ce forum.
Un dernier point aussi à éclaircir, ce forum n'est plus vraiment le mien, il y a déjà un moment que Sarah en a pris le contrôle, après me l'avoir demandé, bien entendu, car jamais elle n'aurait été capable de prendre ce genre d'initiative seule, je la respecte énormément pour ce qu'elle est et sera toujours car c'est dans sa profonde nature.
Voilà, vous êtes chez vous sur ce forum et le resterez autant que VOUS le voudrez, croyez-vous que Sarah voudrait qu'il en soit autrement, elle qui a su toujours trouver le moment d'aider et de soutenir les autres.
Merci de m'avoir lue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 17:36

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

MERCI JUJU de ton retour positif.

Le soleil va à nouveau briller et comme Rollie l'ecrit ; RESTONS POSITIVES.

Bisous Juju.
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : ile de france

MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 17:47

bonjour à toutes

ouah!!!!!!!!!!
Il vaut mieux dire tout de suite ce que l'on ressent, je pense que c'est plus sain
mais je pense aussi qu'il faut respecter la vie privée de chacune
et ici en l'occurence Juju et Chanel ont des problèmes importants à règler
Si Juju n'a pas écrit à Chanel c'est dommage mais "humain"
Il faut se serrer les coudes et en attendant le retour de nos 2 fées
faire vivre ce forum!!!
Positivons!!!!!!!!! (comme le dit Rollie...)
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ines
Minime
Minime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 18:04

Bien résumé NAMOE

bisous à toutes
ines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 20:14

Merci PA.....
Merci Juju de cet autre retour, et d'avoir eu l'honnéteté de dire : "je reconnais avoir eu une pointe d'égoïsme en ne pensant qu'à moi. ". Je voulais que tu te rendes compte de cette période d'égoisme ......!!! Rien de méchant dans ma réaction, au contraire. Comme tu le dis, j'aime enormement Sarah. Pour être au courant de beaucoup de ce qu'elle a subit et subit encore, pour tout ce qu'elle a apporté au forum, à ses membres, a travers l'envolée mais aussi via msn, pour certaines, j'estime qu'il était de notre devoir a toutes et tous de réagir devant sa décision de quitter le forum, et plus particuliérement à toi en rapport avec ta fonction ici.
Voilà le pourquoi de ma réaction, surement un peu dure, mais je n'ai pas pour habitude de tergiverser dans mes paroles, mes pensées. Je suis directe !! Je ne joue pas les faux cul, j'ai horreur de cela. Même en étant hyper tolérante, cela ne m'empéche pas d'avoir des coups de gueule!! Je respecte les personnes qui n'osent pas esprimer tout haut leur pensées, chacun a son propre caractére.
Je vais continuer dans ma franchise: je me contrefiche de ce que l'on pensera de moi aprés mon coup de gueule. Je suppose que certains membres prendront du recul vis à vis de moi, toi aussi surement, d'autres continueront à m'accepter telle que je suis. Que l'on me juge bien ou mal, ne me pose pas de probléme.
J'ai passé ma vie a me taire, à subir, a accepter ce que je ne voulais pas pour préserver les autres, peur de faire mal, souffrir. Je subissais une vie que je détestais. Personne ne m'a épargnée, personne ne m'a aidée à sortir de cette douleur perpétuelle, cette impression d'être morte à l'intérieur. Personne, sauf......... VOUS TOUTES ET TOUS.
Je crois avoir toujours été honnete envers vous (sauf aux périodes ou j'alais très très mal, je ne disais rien, mais je venais quand même remonter le moral aux ami(e)s )
Si je réagis de la sorte aujourd'hui, cela prouve que j'ai retrouvé mon Moi, je revis, je m'exprime etc....
Si maintenant on ne fait remarquer qu'il serait préférable que je me taise, ok, pas de soucis, je quitterai cette famille

Je rajoute , encore, comme le dit PA: je n'oublie jamais le bien que l on m'a fait...........


Bisous a toutes et tous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 20:26

OHH MIMI TU ME FAIS PLEURER

RESTE COMME TU ES MA DOUCE MIMI , je voudrais être comme toi , exprimer mes coups de gueules mais je n'y arrive pas , je reste bloquée , tu sais je n'ai jamais eu droit à la parole depuis mon enfance , quand j'ai commencé à travailler j'ai vu l'injustice et je me suis rebellée ce qui m'a causé des problèmes à mon travail avec mon supérieur mais car il y a un mais , ce chef après m'avoir fait la morale ... lorsque j'avais la main sur la clanche de la porte pour sortir de son bureau il m'a dit ; Mademoiselle je n'ai pas de fille mais si j'en avais une je voudrais qu'elle soit comme vous , j'avais 16 ans et c'est là que j'ai compris que toute vérité n'était pas bonne à dire puis je me suis mariée et là ce fût pire j'ai du me taire à jamais si je ne voulais pas être battue.
Alors comprends moi que je ne sais pas exprimer la rage parfois qui m'habite mais ce que je sais c'est que je ne me laisse plus faire depuis pas longtemps, je sais dire NON qu'avant je ne savais pas .
Ma Mimi je t'admire tu ne peux pas savoir à quel point et ne te tais surtout pas , exprimes toi toujours sinon c'est la cata quand on refoule tout , on est bonne à pleurer en cachette de son manque d'expression ...c'est ça que j'écris beaucoup et quand je mourrai ma fille va en savoir des choses sur moi .....
Je t'embrasse ma Mimi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 58
Localisation : ile de france

MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 20:44

salut Mimi

Mimi je veux que tu restes
tu as ta place (et une grande) sur ce forum
tu as dit ce que tu ressentais et c'est très bien...
gros bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 20:54

AH NON !!!!!! NE PLEURE PAS MA DOUCE !!!!!!!
Je sais ce que tu ressens pour être passée par là aussi, ( sauf les coups). Je conçois que tu aies du mal à exprimer tes coups de gueule, c'est dans ton caractére.Le principal est que tu saches dire NON !!!!
J'ai retrouvé mon caractere il n'y a pas si longtemps, le VRAI, celui que certain avait modifié à sa guise.......
Je sais que certaines vérités ne sont pas toutes bonnes a dire.....et certaines choses que l'on qualifie de vérité ne le sont peut etre pas .... Je sais acceper aussi les reproches, que l'on me dise des vérités, certaines n'ont aidées et n'aideront encore a me remettre en question, c 'est certain. Malgré tout, j'en prend et j'en laisse ....
Néammoins, je sais me taire, mais pas quand on touche à ma famille ni a mes ami(e)s !!!! J'ai un trésor dans ma vie, il vaut + que tout l'or du monde : ma famille, mes ami(e)s, et je me battrais corps et ongles pour ce trésor .
Tu me connais , ma douce, tu sais que je suis capable de donner ma derniére chemise pour rendre service à ceux qui en ont besoin. Je suis capable de paraitre heureuse sereine, quand il s'agit de remonter une personne dans la peine, la douleur, je fais abstraction de mes propres souffances.
Je ne regrette en rien mes messages d'aujourd'hui !!! Je ne parle pas sans savoir ........!!!!!!
Suis vraiment désolée ma Momo si je t'ai faite pleurer, pardon ma douce ce n'était pas mon intention !! Loin de moi l'idée de faire du mal, si aujourd'hui j'ai blessé quelqu'un dans mes ecrit, je lui demande de bien vouloir m'en excuser

Te fais plein de gros bisous ma MON.... chérie, et gt'inquiétes pas, je n'ai pas l'intention de changer !!!! lol!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 21:08

Merciiiiii Namoé
tu es trop gentille ma cocotte, loin de moi l'intention de vous quiter......... pour le moment.
Je disais simplement que si l'on avait choisi de me bannir ( ce qui apparemment n'est pas le cas, merci beaucoupp Juju !!), ou si l'on me demande de ne plus exprimer mes coups de gueule, dans ce cas, OUIII je partirai !!!!
L'envolée représente comme une famille pour moi, par conséquent, j'estime qu'il est normal pour tout un chacun(e) de s'exprimer librement. Nous partageons ici tant de choses, bonnes ou mauvaise, pour certains membres ce sont des choses que ne peuvent se dire que ici, des choses dont on n'ose pas parler à nos proches. Ici nous partageons enormément, nos joies, nos peines, nos déboires, nos soucis de santé, de moral, nos histoires droles etc......... Comment ne pas considérer les membres de cette famille comme des ami(e)s? Alors si on doit se cacher, faire comme-çi, ne pas étaler son vrai caractère etc... ben dans ce cas, cela ne m'interessera plus, je ne pourrais plus me confier sans avoir la certitude que les retours soient vraiment honnetes......

bisous ma cocotte et mille mercis de ton soutien

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 54
Localisation : Gembloux

MessageSujet: STOP!!!!   Mer 14 Jan - 22:26

STOP !!!!! JE DIS STOP !!!!

JE NE VEUX PAS QU'ON SE BOUFFE LE NEZ ICI !!! JE NE VEUX PAS QUE L'ON ENTACHE CE QUE NOUS AVONS CREE TOUTES ENSEMBLE ICI SANS OUBLIER NOTRE CHOUCHOU

Juju tu sais bien que je t'adore, je ne veux pas que tu prennes mal les choses, je veux que tu réagisses positivement et de façon constructive.

Nancy que j'aime beaucoup n'en a rien à faire d'être administratrice, c'est son droit le plus strict et je ne critique nullement son choix, je ne voudrais pas l'être non plus! Mais il serait peut être bon alors qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus motivé.

Toi ma Juju je sais que tu souffres le martyr pour l'instant et que tu as tes raisons de ne pas être plus souvent sur le forumn, sans parler de ton moral. J'imagine à quel point tout ceci doit te faire mal et je sais que tu pleures! Mais pleurer n'est pas la solution, il faut réagir.

Sarah traverse une passe très difficile et surmonte des épreuves douloureuses et je ne veux pas qu'elle nous quitte à cause de tout ça! Nous devons être là pour l'aider, l'épauler et lui rappeler que sa place est parmis nous!

Mimi ma poulette je t'adore mais il est vrai que ce que tu considères comme injustice te fait grimper aux murs, tu es une volcanique et oui tu es très dure parfois avec les autres parce que tu l'es encore plus avec toi même!

Petit Ange tu exprimes les choses avec le plus de délicatesse possible pour ne blesser personne et tes propos sont très justes!

Naomé je profite de l'occasion pour t'adresser un petit message également, tu dis connaître les cartes mais je ne te vois poster que des demandes de tirages ou des messages d'encouragement qui bien sûr sont les bienvenus mais j'aimerais que tu participes un peu plus, aide nous à corriger les exos pour faire avancer tout le monde s'il te plaît! Il y en a qui sont ici pour apprendre, pour se perfectionner, aidons les, apportons leur notre savoir ou tout simplement notre resenti.

Je vous en supplie, 2009 va être une année de grands changements positifs pour beaucoup d'entre nous, ne nous laissons donc pas abattre et réagissons, protégeons corps et âme ce à quoi nous tenons tant! Notre famille en or, notre havre de paix, notre lieu de réconfort, notre petit coin de paradis.

Je résume donc : Sarah est au bout du rouleau, Juju est très mal et souffre le martyr et Nancy n'a pas vraiment choisi d'être administratrice alors si quelqu'un pouvait se porter candidat pour prendre un peu la relève et épauler les mamans de ce forum, le temps que ça aille mieux pour elles, ce serait une bénédiction!!!

Bien entendu nous devons nous serrer les coudes et personnellement je prendrai de mon temps pour être le plus présente possible. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce soir alors que mon chéri m'attends et que je meurs d'impatience de le retrouver. L'amitié c'est sacré et durable ne l'oubliez jamais!!!!!

J'en profite également pour faire un petit clin d'oeil à notre petite dernière, Rollie qui ne rate pas une occasion d'aider, de soutenir, de réconforter ... Merci Rollie tu as tout compris!

Je ne cite pas tout le monde, la liste serait bien trop longue mais sachez que je tiens à vous toutes et tous avec bien entendu certaines affinités plus profondes avec certaines personnes, c'est normal!

JUJU j'espère que tu auras lu jusqu'au bout et que mon message t'auras un peu réconforté quand même. J'attends ta réaction avec impatience!

J'espère également que notre petite Sarah lira nos messages car même s'ils sont parfois un peu durs, je pense que c'est une très belle preuve d'amour que nous lui offrons ici!

Bisous bisous mes chéries et mon chouchou

Talou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elsa
Minime
Minime
avatar

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 54
Localisation : belgique

MessageSujet: :: Départ   Mer 14 Jan - 22:49

oula moi js bloquer je sais pas quoi dire si une choses je tiens a vous toutes vous avez toutes la pour moi
j'espere que tuout vas s'arranger car je ne veut pas perdre ma famille virtuelle
bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Mer 14 Jan - 23:34

NE SOIS PAS DESOLEE PARCE QUE J'AI PLEURE MIMI C'EST L'EMOTION.

Si j'ai pleuré c'est l'émotion pas parce que tu m'as fait mal loin de là , ma Mimi ne me ferait jamais du mal ni à personne d'ailleurs
Mais oui je te connais très bien , je te ressens c'est fou quand je dial avec toi sur msn , je sens tes émotions, tes joies et tes peines , etc...
Ma mich.......je t'envoie des milliers de bisous



Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 68
Localisation : Belgique- Loyers

MessageSujet: départ de sarah   Mer 14 Jan - 23:55

C'est pour toutes ces raisons que je vous aime, avec vos caractères volcaniques ou tempérés, avec vos sautes d'humeur ou vos propos appaisants, vous êtes tous si différents et pareils en même temps, et c'est ce forum qui vous réunit....Et je vous en remercie sincèrement.

Talou, quand je disais que Nancy n'en avait rien à faire, ce n'est pas exactement ça, mais elle a eu très peu de temps pour venir et elle ne connait pas grand chose en informatique. Elle est entièrement d'accord de cèder sa place d'administratrice si quelqu'un la souhaite mais elle craint de se faire éjecter si un jour elle désire retrouver sa place.
Moi aussi, tu le sais, je t'ai proposé de garder mon pseudo et mon mot de passe et que tu travailles avec car je ne sais pas comment faire pour proposer momentanément la place, quand je te dis qu'en informatique spécialisée je suis nulle...j'ai su créer le forum et ajouter les rubriques mais pour finaliser et embellir et prendre de nouvelles initiatives d'aménagement c'était sarah..

Et surtout, après ce que Jade nous a fait à Lucinès et moi-même, nous craignons, un jour ou l'autre, de nous retrouver vides de tout ce qui a fait notre quotidien durant des mois.

Voilà, tu souhaitais une réponse, je te la donne et je voudrais que vous sachiez que, sur ce forum, ne sont bannis que les membres qui viennent s'inscrire, ne postent jamais et espionnent pour dieu sait qui, car au fond, l'espionnage c'est déjà une bonne publicité pour nous, cela veut dire que ce forum est très intéressant....ne pensez-vous pas???

J'ai déjà beaucoup écrit pour aujourd'hui, cela me prend un temps fou car j'écris spécialement avec la main gauche et un doigt de la main droite, ce qui me perturbe un peu et dans la vitesse et dans la concentration.

Je vous embrasse, faites comme toujours, pour le mieux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Ma réponse ne plaira pas à tout le monde , mais bon c'est vraiment pas grave!!!!!   Jeu 15 Jan - 4:27

Je viens de lire les posts. Et même de les relire!!

Si vous le permettez je vais être assez direct, franche, et surtout tenter de garder "l'église au milieu" du village!
Avant tout, je tiens à vous dire qu'en me retirant du forum, je n'attendais pas une telle attention de votre part à tous! Merci de vos témoignages!

Ceci dit, je vais commencer par le dernier message de Juju, qui écrit :
« Un dernier point aussi à éclaircir, ce forum n'est plus vraiment le mien, il y a déjà un moment que Sarah en a pris le contrôle, après me l'avoir demandé, bien entendu, car jamais elle n'aurait été capable de prendre ce genre d'initiative seule, je la respecte énormément pour ce qu'elle est et sera toujours car c'est dans sa profonde nature. »

En effet en date du 21 décembre, j’ai demandé à Juju de changer le nom du fondateur afin de pouvoir mieux gérer le forum (car fondateur n’égale pas administrateur, je ne vais pas m’éterniser sur des problèmes techniques qui vous ferez perdre votre latin)
Bien qu’elle ne s’y ait pas opposée, je ne l’ai toujours pas fait !!! Donc Juju à titre d’info tu as toujours les pleins pouvoirs sur le forum !
Si je n’ai pas changé les titres de fondateur, c’est pour une excellente raison !
Que je vous explique, changer le titre fondateur demande de supprimer l’utilisateur « Juju », ainsi que de supprimer tous ces posts !
Il est bien entendu, que pour moi, il était hors de question de supprimer Juju du forum, car le but de ce changement n’était en aucun cas lié à un bannissement ou une expulsion (mais là encore problème technique à résoudre)
Juju m’a d’ailleurs fait part de son souhait de rester sur le forum car ayant vécu un bannissement pur et simple au préalable, elle ne tenait pas à renouveler l’expérience ! Ce qui en passant, je peux très bien le comprendre !!
Je n’ai donc apporté aucune modification au forum concernant les administrateurs ou le fondateur !
Une solution à ce problème existe ! Recopier tous les posts de juju, ensuite la supprimer du forum, et ensuite il aurait fallu qu’elle vienne se reconnecter sous un autre speudo et une autre adresse mail , ce qui me semble très complexe pour notre juju (sans vouloir t’ ironiser ma juju !)
Autre solution, est de recréer un autre forum parallèle et sauver toutes les informations de tous les membres, en ce qui concerne chacun d’entre vous, c’est juste une histoire d’adresse de forum et non plus une histoire de suppression ou bannissement (me semble d’ailleurs que je n’ai jamais banni qui que se soit du forum ! les modos s’en sont chargé elles même souvenez vous en !! lol)
LES DESHERBANTES TOTALES !!!!
Au risque de me répéter, je n’ai donc enregistré aucune modification à ce sujet sur le forum !!
J’ai simplement cogité ! Et cherché une solution a ce problème sans en apporter une !
Voilà pour ce sujet.

Maintenant les ‘coups de gueule’ je les comprend que trop bien !
Oui, un ras le bol s’est installé chez moi ! Aussi pas mal de questions
L’idée de créer un autre forum je l’ai suggéré à Juju a son retour en Belgique lors d’une conversation téléphonique et ce suite à la fermeture de Hane et au bannissement abusif des membres. Quelques jours plus tard, par msn, juju m’a demandé mon aide pour créer le forum, elle venait d’enregistrer l’ouverture de l’envolée (fondateur) et il fallait créer le reste. Je lui avais promis mon aide et j’ai donc tenu ma promesse en m’investissant dans le forum. Afin d’éviter tout autre conflit avec d’autre forum, j’ai laissé tomber mes activités, car je n’aime pas travailler en porte a faux, et je ne sais pas donner à moitié !
Ce forum, je l’ai créé en assez peu de temps, ben pour une ébauche il n’était pas si mal que ça ! Bien que mon côté, ‘y a mieux’ prenait le dessus ! lol
Donc, dés le début j’ai envisagé des changements a venir, et ce en accord avec juju
Encore une fois, pour ces changements, fondateur n’égale pas administrateur.
Tourner en rond c’est pas mon truc ! Je pense que vous l’avez déjà remarqué, je peux travailler très tard, très tôt, passer plusieurs par jours vérifier le forum et même si c’est dernier temps, vous ne me voyez pas en ligne sur le forum , Sachez que j’y passe plusieurs fois par jours et même durant tout le mois de décembre, malgré les problèmes auxquels j’ai fait fasse, je suis venue tous le jours ! Même le jour du décès de mon ex compagnon, j’étais dessus !

D’autre part, force m’est de constater, que oui, l’absence de Juju, ne m’est pas passée inaperçue.
Si mes souvenirs sont exacts, le jour (3 décembre !!! anniversaire de mon fils !!!) ou j’apprends la maladie de P, je suis en conversation msn avec mimi, je lui ai donc fait part de la ‘nouvelle’.
Je ne voulais pas trop en parler, (et je n’y tiens pas encore particulièrement aujourd’hui) donc mimi a elle-même posté un message d’explication sur mon absence futur. (-Merci encore ma Mimi de tout ton soutien et de ta présence ! C’est le plus beau geste d’amitié que l’on puisse faire !-)
Et le 7 décembre, juju m’envoie un mp pour me demander d’apporter des modifications au forum pour noël ainsi que la création de nouveau post !
Je dois vous avouer que cela ne m’arrangeait pas du tout dans la situation dans laquelle j’étais ! Pourtant, décidée malgré tout à apporter un peu de gaieté au forum pour les fêtes de fin d’année et aussi de faire plaisir à juju, je me suis mise à la tâche entre mes vas et vient
J’ai donc répondu que les changements allaient se faire d’ici quelques jours….
Peu de temps après je constate que le forum est entrain de subir des modifications importantes, et je constate aussi qu’il y a des problèmes !!!
Soit, juju est entrain d’essayer de modifier elle-même le forum !!!
Je dois avouer que là, une pièce me manque !!!! Hier encore, elle me contactait pour les changements et là, tout partait en vrille !
Soit, je n’ai pas du aller assez vite, me suis-je dit !
Je lui ai fait part des problèmes d’affichages et lui ai dit de regarder les codes html afin de régler ces problèmes.
Ben oui, entre mettre une image sur un post et modifier un forum, j’avoue il y a quelques différences, et quelques heures de travail en plus !
J’ai pensé, que si le forum restait tel quel cette année, aucun(e) d’entre vous ne m’en aurez tenu rigueur au vues des circonstances ! Je l’ai peut être mal interprété, mais a ce que je voyais, je pense que juju tu n’étais pas de cet avis.
Je n’ai donc rien dit et ais apporté noël à l’envolée.
Je pense qu’excepté d’avoir remercié les membres de leurs amitiés, et répondu aux questions de ma chère Talou qui s’inquiétait, je ne me suis en aucun étalée sur ma situation et n’en ai fait aucune mention.
En aucun cas, je ne souhaitais endeuiller le forum. Quant à Juju, elle avait sans doute d’autre chats à fouetter aussi je n’ai donné aucune suite.

J’ai remis le forum dans son état, en début janvier, et ai décidé de partir, car en fin de compte, excepté du ménage et des problèmes techniques je n’ai plus grand-chose à apporter à ce forum.
Je m’explique sur cette dernière phrase….
Chaquun d’entre vous m’apporte beaucoup, plus qu’il ne peut l’imaginer.
Il est exact que c’est devenu une belle et grande famille avec ses coups de gueules, ces moments de tendresses, ces moments d’amitiés, d’exécutoires, etc.
Tout cela est bien vrai, et tout cela j’ai y pensé avant de poster mon avis de départ.
Oui, tout cela je l’ai pris en compte, rassurez vous, jamais je ne vous oublie.
Mais comprenais moi aussi, du temps, de l’énergie, de la présence, de l’écoute, etc. j’en consacre aussi énormément au forum ! Ceci sans compter, ni rechigner !
Par nature, j’aime créer, embellir, apporter quelque chose de constructif, si je ne peux le faire, alors je me sens totalement inutile.
Quand je dis que j’ai besoin de me ressourcer, cela veut dire avant tout, prendre mes pinceaux et étaler mes couleurs sur la toile, que celle-ci soit en lin ou virtuel cela ne change rien pour moi, je crée, j’innove, j’étale. Mes mots sont des coups de pinceaux, mes pensées mes couleurs.
A partir du moment, ou il m’est limité de peindre sur la toile virtuelle, je dois me rabattre sur ma toile de lin ! Pour moi c’est vital !
Je ne veux en aucun car faire passer mes besoins avant ceux des autres, notamment ici , ceux de juju. Je pense qu’ à ce stade vous l’aurez compris.

Oui, ma TAlou je comprends ce que tu dis, il est exact qu’il y ait 3 administrateurs mais qu’un seul inter agisse, sur les problèmes techniques ou de maintien de ‘bon ordre’ sur le forum. Oui, c’est exact, il y a un hic, oui c’est exact que ce n’est pas toujours facile et que cela demande pas mal d’énergie.
Hors, en ce qui concerne le maintien technique, je pense pouvoir affirmer que sur le forum il n’y a personne qui puisse l’assumer. Aussi, pour le maintien du ‘bon ordre’ les modos en sont chargés normalement !
Donc, le problème n’est pas tellement là, le problème pour moi , comme je l’explique plus haut, est dans la création de quelque chose de mieux, de plus ‘in’ , de plus grand, etc…
Mais oui , aussi tu as raison, l’absence de Juju, n’est pas ce qui a de mieux, car cette absence prolongée créé inévitablement des questions, des doutes,etc.

Ces derniers jours n’ont pas été très facile pour moi à vivre, et là je ne parle pas du forum. Je parle bien de mon quotidien. Pas mal de chose ont été bousculées dans ma vie, j’ai du prendre sur moi pour affronter, je me suis mise en conflit avec moi-même.
J’ai du ‘passer’ l’éponge sur pas mal de chose, j’ai du me renier aussi pour pouvoir accompagner du mieux possible mon ex. J’ai du endosser la casquette, de l’infirmière, l’amie, la compagne, la mère, la belle fille, la « veuve » et j’en passe et tout cela en très peu de temps, le tout en devant continuer a gérer le quotidien banal de chacun des miens, les fêtes de fin d’année pour les enfants, les travaux encore et toujours…
Les silences ne sont pas passés inaperçu comme je l’ai dit plus haut, de cette période j’en retiens un goût amer, des crampes d’estomac et des nuits blanches.
Je ne suis pas rancunière mais j’ai la vague sensation que quelque part je suis la bonne à tout faire et ce aussi bien dans la réalité que dans le virtuel.
Et je n’aime pas ça !
D’où la deuxième motivation de ma décision.

Je suis désolée d’être aussi lente à vous répondre, mais je prends en même temps le temps de réfléchir et ainsi de lire et relire vos posts.

Exact ce que tu dis Talou, dans le forum trop de ‘liberté’ ont été accordée, notamment en matière de demande de tirage. Je m’en explique, il n’est pas logique de poser la même question au même moment dans toutes les rubriques de demande. Ne serais ce que par respect, car quelque part demander la même question à tout le monde c’est mettre en porte à faux ces personnes dévouées que sont les responsables des rubriques, c’est aussi un manque de confiance.
Aussi, il est vrai que ce forum se voulait être un forum d’apprentissage, là je crois qu’on est vraiment passé loin !
Très loin !
Les exos sont rarement interprété, ou toujours par les mêmes. J’en suis même arrivée à un certain moment à me dire qu’il faudrait peut être renommer le forum.
Ce n’est plus exactement un forum de parapsychologie, mais un forum de psychologie.
Beaucoup de choses doivent être modifiées, long travail, et casse tête assuré !
Encore une fois, bien que j’en ai été parfaitement consciente, je me répète, je suis limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Suite   Jeu 15 Jan - 4:28

Je viens de lire les derniers messages, il est 22h00.
Juju, tu dis « Et surtout, après ce que Jade nous a fait à Lucinès et moi-même, nous craignons, un jour ou l'autre, de nous retrouver vides de tout ce qui a fait notre quotidien durant des mois. » Que tu ais peur d’être ‘sortie’ du forum ainsi que Lucinés !!!!

Je peux très bien comprendre (je l’ai déjà expliqué plus haut) et tu sais aussi ce que je pense des bannissements donc ce n’est certainement pas par moi que tu aurais pu ou serait bannie. Et les modos n’en ont pas le pouvoir !
Je parlerai donc a coeur ouvert sur ce sujet, je dirais même que je ferais une analyse, car en te lisant j’ai comme l’impression d’avoir les cartes en face de moi, juju.
Ce que je vais te dire ici, c’est mes profondes sensations en regard de toi.
Tu as peur de perdre le ‘contrôle’ du forum, d’en être bannie car au fond de toi, une petite voix te dit que tu es à côté du truc actuellement, que tu n’es pas à la hauteur.
Est-ce une réalité ou une simple cogitation de ta part, je t’en laisse le secret.
Ce forum tu l’as voulu au départ, en grande partie, pour faire un pied de nez à Jade, et peut être à Moony aussi, (et là, ce n’est pas un secret) c’était pour toi comme une sorte de vengeance. (oh pas bien méchante te connaissant, juste humaine !)
Tout cela t’a très vite échappé, et pour cause, comme je le disais plus haut il y a une fameuse différence entre mettre un post quelque part et créer une vie sur un forum.
Ta vie, ton état de santé, tes problèmes, etc sont de lourds fardeaux à porter, tellement lourd, qu’il faut que tu te rattaches à quelque chose, quelque chose dont tu as le contrôle en tout cas l’illusion, tu as besoin car tu vas mal, d’où ma décision ne rien changer au forum !
Bien que j’ai très peu de contact avec toi, que se soit sur le forum, par mp ou msn, je ne suis sourde, ni aveugle et encore indifférente.
Aller plus loin dans mes ressentis, là serait de l’impudeur et de l’indélicatesse, donc je ne le ferais pas !
D’où la question que je me suis posée, l’es tu a ce point, toi ?
Désolée, mais la réponse qui m’est apparue est oui !
Peut être me serais je trompée ??? hummmm !!!!
Et là, je me suis dit en faisant un peu de tri dans tout ça, il est temps que je parte avant de péter un câble !

A ce que je lis depuis quelques heures, il semble que ce ne soit pas la bonne solution pour les autres et certes pas leur volonté.
Je mettrais donc entre parenthèse mes ressentis, le temps de trouver une solution à tout ce bordel !
Je resterai pour l’instant sur le forum et continuerait à le gérer mais j’apporterais les changements nécessaire à son évolution, tout comme je l’ai fait à un certain moment pour sa protection.
Comme tu le si bien Talou, oui tu as raison c’est mon bébé !
Ce forum, ne ressemblerait à rien ou a tout autre, oui ce forum c’est une part de moi, peut être pas toujours la meilleur mais avec toute ma sincérité, et toute mon amitié a partager.
A ce que je constate à l’heure qu’il est, j’en suis toujours administrateur,
Donc je vais reprendre ma casquette, ma souris, et ma palette !
Je veux que tout le monde soit assuré que personne ne sera banni du forum quelque soit la solution apportée. Quelque soit la solution chacun conservera ses droits.

Et comme le dit si bien juju, faisons pour un mieux !

PS : je cite ce que j’ai écris plus haut….



Aller plus loin dans mes ressentis, là serait de l’impudeur et de l’indélicatesse, donc je ne le ferais pas !
D’où la question que je me suis posée, l’es tu a ce point, toi ?
Désolée, mais la réponse qui m’est apparue est oui !
Peut être me serais je trompée ??? hummmm !!!!

…..

je viens juste de rentrer sur le panneau administrateur, et je constate que les membres qui ne postent pas ont été viré en date du 13 décembre, aussi je constate que ta rubrique poème ainsi que ta rubrique de tirage ont été transférée dans le coin des modo
Mais est ce moi qui mélange ou pas, mais a ce qu’ il me semble j’ai lu quelque part que tu avais pas mal de problème pour gérer le forum aussi que tu ne savais donc pas répondre et ce à la date du 14 décembre juste après le coup de gueule de mimi !!! De là étrange j’ai reçu un mp (qui ceci dit en passant n’a rien de privé)
Mais c’est modification ont été apportée le 13 décembre !!!!!
Donc si je ne suis pas conne, et que je suis toujours mon ressentis, oui, je me suisfaite manipulée depuis le début ! donc en l’occurrence après avoir lu et vu cela, je resterai sur ma position de départ, dés aujourd’hui mon compte image sera fermé
Dés maintenant un nouveau forum sera crée de façon a ce que les membres qui refusent cette manipulation puissent s’y retrouver.
Je n’ai voulu donner caution à tout ce qu’on m’a dit, mais là, je pense j’ai les preuves écrites et irréfutables, n’en doute pas, juju, tu me connais, je n’ai pas de porte de derrière ! et les arrières je les assures toujours ! je ne prends rien à la légère, et bien que j’adore tous les membres les actifs et les passifs, je n’ai jamais fait aucune distinction entre les deux et je n’ai jamais refusé l’aide qu’ils m’ont demandé, je le ferai encore mais pour eux et pas dans l’hypocrisie.
Là , tu vois, si je laissais encore le bénéfice du doute, tu me l’as enlevé !
J’en suis écoeurée,

Et a titre d’information pour tous les membres, je n’ai eu aucun message de sympathie de juju que ce soit par mp ou autre, les seuls contacts que j’ai eu d’elle depuis plusieurs mois sont des demandes de modifications informels pour le forum !
Aussi la dernière fois que j’ai discuté avec elle, c’est lors d’un problème de suppression d’un message qu’elle avait poste, a savoir une demande de tirage pour connaître les possibilités qui s’offraient à elle afin de se lancer dans la voyance professionnel et au vue de la « réaction » de notre PA, elle avait tout simplement viré le post !!!

Suite à la demande de Pa, qui croyait que j’etais en contact régulier avec Juju, qui ne lui répondais pas ! m’a demandé, de voir si elle l’avait choqué dans sa réponse !
Juju était très embarassée, car nous venions de connaître sur le forum une petite incompréhension entre membre, donc j’ai renvoyé à notre pa l’explication suivante, que juju avait effacé par inadvertance ! Et ce en vue de maintenir une fois encore une bonne relation entre les 2 femmes, et surtout ne pas créer une nouvelle polémique !
Cette version donnée, à pa, en accort bien sur avec juju
Car je n’ai jamais apporté une modification quelconque sans lui en avoir parlé, ou demandé son avis !
Eh ben je crois que là tout est dit !

Cette lettre je l’envoie à chacun d’entre vous par mp avant de la poster ouvertement sur le forum, on ne sait jamais puisque juju a tellement de mal au bras, et ne si connaît pas trop dans tout ça, que le message serait supprimé par inadvertance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: suite   Jeu 15 Jan - 4:31

Et au cas ou certain pourraient en douter voici un copié collé du panneau d’administration !
Mer 14 Jan - 13:41
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur emgo (elmifi@web.de) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:40
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur LucioleSparkling (sweet_marilyn@hotmail.fr) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:39
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur MARIKA (sapaland@wanadoo.fr) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:39
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur julie3122 (julie.3122@hotmail.com) à été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: suite   Jeu 15 Jan - 4:32

Mer 14 Jan - 13:38
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur lisa40 (sandrinedupla@free.fr) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:38
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur agas (black.10@hotmail.fr) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:37
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur bella maria (magniola57@aol.com) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:36
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur cocco (acocco1@msn.com) à été supprimé
Mer 14 Jan - 13:35
Suppression d'un utilisateur
L'utilisateur tck62100 (forum@trafic-booster.biz) à été supprimé
Mar 13 Jan - 7:36
Modification d'un forum
Mise à jour des permissions du forum Le Tarot Marseillais par Chanel
Mar 13 Jan - 0:54
Suppression d'un forum
Le contenu du forum Les poèmes de JUJU à été transféré dans le forum Administrateurs, Modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: suite   Jeu 15 Jan - 4:33

Mar 13 Jan - 0:54
Suppression d'un forum

Le contenu du forum Les poèmes de JUJU à été transféré dans le forum Administrateurs, Modérateurs
Suppression d'un forum

Le contenu du forum Petit Lenormand par Juju à été transféré dans le forum Administrateurs,









Et voici les mp échangé depuis le 5 décembre avec juju







Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie



Rechercher





Résultats par : Messages Sujets





Recherche avancée









Boîte de réception



Messages envoyés



Boîte d'envoi



Archives











Boîte de réception :: Message

De: juju



A: chanel

Posté le: Dim 7 Déc - 2:00

Sujet: Re: [Aucun]



oui sarah je me mêle les pinceaux

j'essayais mais je ne suis pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: suite   Jeu 15 Jan - 4:34

Boîte de réception :: Message

De: juju



A: chanel

Posté le: Dim 7 Déc - 2:00

Sujet: Re: [Aucun]



oui sarah je me mêle les pinceaux

j'essayais mais je ne suis pas bonne

désolée

Tu veux bien me corriger merci bcp



_________________





Revue du sujet

Auteur Message

juju



Mer 14 Jan - 12:46 Sujet: mon égoïsme



Ma chérie,



Je suis vraiment désolée, trop occupée par ma petite personne, j'en ai oublié tout le reste et surtout toi, qui as su te montrer si attentionnée et affectueuse avec moi.

Je viens d'apprendre, par lucinès, que tu vivais de sales moments because la maladie de ton ex-mari, je suis vraiment solidaire avec votre chagrin et vos soucis...

Je comprends qu'il est temps pour toi de mettre entre parenthèse ce forum auquel tu te dévoues depuis tant de temps et avec tant de brio et d'efficacité et aussi d'amour, car tu es l'amour personnifié, cela rien ni personne ne pourra le nier.

Tu habites loin de moi; mais je veux que tu saches que je suis en pensée avec vous, et que si, pour quelque raison que ce soit, tu as besoin d'aide, j'essaierai de répondre à ton appel.

Je te remercie pour tout ce que tu es, ce que tu représentes pour nous tous, et je te souhaite de connaître un peu de sérénité dans ta peine.

Je sais aussi, que sans toi, je suis incapable de gérer ce forum, tu étais mon pilier, ma source de conseils et moi, j'ai été incapable de voir que tu souffrais, comme je suis triste et déçue de moi-même.

Je t'aime beaucoup, bien que nous ne nous sommes connues que virtuellement, tu vas me manquer, c'est sûr, et atrocement encore.

Courage, ma belle, et embrasse tes petiots pour moi, je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles





juju



Dim 21 Déc - 16:08 Sujet: Re: [Aucun]





Merci Sarah, je vois la vie en noir pour l'instant et j'ai peur, alors je m'accroche à ce que j'aime et vous en faites partie.

Tu as toujours été si présente et si parfaite en tout, je te fais une confiance absolue.

Mais s'il m'arrivait quelque chose, on ne sait jamais, surtout n'abandonne jamais le navire, car tout le monde a besoin de toi et de notre forum.

Ces douleurs me font perdre le sens de la réalité, sauf en ce qui te concerne et ce qui concerne aussi tous nos amis du forum.

Je te remercie de me rendre la vie plus douce et surtout de gérer de cette façon ce forum qui sans toi aurait été bien pauvre...je suis si nulle dans ce genre de travail et parfois je m'en veux de te laisser tout ce boulot sur le dos alors que tu as tant et tant de choses à faire et à penser.

Les jours qui arrivent vont être les plus durs pour moi, je veux cependant garder espoir en la vie car je n'ai pas trop envie de vous quitter, je vous aime, vous êtes ma famille de coeur.

Encore merci

Je t'embrasse très fort







chanel



Dim 21 Déc - 15:44 Sujet: Re: [Aucun]





LOL ma juju,

je pense que tu ne m'as pas compris du tout, il ne s'agit pas de te supprimer, mais juste de changer quelques détails , il est probable que durant une heure ou 2 (le temps que je fasse les changements- que tu ne saches te connecter et c'est tout. ensuite pour toi cela redeviendra normal. je suis meme pas sur que tu le remarquerais car si je travaille dessus c'est souvent tard le soir...

il n'est absolument pas question que tu quittes le forum , j'en serais vraiment très fachée.

je sais très bien que tu vis pour l'instant une situation pas très amusante et que tu as besoin de repos , tu pourras d'ailleurs voir que j'ai mis ta rubrique en pause tout de suite.



Ne t'inquiète pas pour le forum, au contraire je veux juste lui donner une autre dimension, pour cela il faut que je passe par le réseau fondateur, et vu que je vais tatonner un peu (je le connais pas encore très bien) je préfere gérer cela moi même cela évitera des mauvaises surprises...

Et comme je comprend ta situation, je me doute que copier des séries de code c'est pas trop le moment pour toi.



Voila qui explique ma demande, mais rassure toi, si tu abandonnes le navire, je l'abandonnerai aussi,

mais je pense avoir compris et tu me l'expliques ici dans ce mail, que ton souhait est de te soigner pour l'instant, et de revenir plus tard.Donc en ce qui me concerne aucun problème.



Soigne toi bien , et surtout repose toi, j'espère qu'on pourra te soigner et te voir revenir en forme très prochainement (le plus vite possible d'ailleur serait le mieux)

gros bisous





juju



Dim 21 Déc - 14:21 Sujet: Re: [Aucun]





Bonjour Sarah

Je ne comprends pas grand chose à ce que tu me demandes, mais comme toi tu sembles savoir ce qu'il convient de faire pour le bien du forum, alors fais-le.

Juste un petit détail, je ne souhaite pas que mes messages soient supprimés, je suis malade, certes, mais ce n'est pas une raison pour supprimer tout ce que j'ai écrit sur ce forum.

J'ai déjà vécu ce genre de situation avec jade, tu vois, et elle n'a plus jamais rien remis et peu de temps après j'étais purement et simplement "éjectée"...

Je serai "absente" juste le temps de me soigner, j'ignore pour combien de temps, et puis je reviendrai et pendant ce temps, je passerai sur le forum pour vous lire et lorsque ça ira mieux, je reprendrai mes voyances. Actuellement, j'ai dû interrompre aussi les voyances téléphoniques, que je ne reprendrai plus d'ailleurs, j'ai essayé mais ça ne me tente vraiment plus.

Mon moral est à zéro, ce sont les pires fêtes de fin d'année de ma vie, alors la disparition des traces de ma présence sur ce forum me serait insupportable.



Voilà, je te remercie pour tes voeux et te souhaite également un réveillon de Noël plein de joie et de partage, je t'embrasse







chanel



Dim 21 Déc - 3:07 Sujet: [Aucun]





Eh bien cette fin d'année, n'a pas l'air de se finir dans la joie!!!!

J'espère que l'on trouvera ce que tu as, et qu'on pourra te soigner ca doit pas être très drôle de ne pas savoir bouger.



Vu les circonstances, j'aimerais récupérer le compte fondateur de façon a pouvoir gérer au mieux la situation. En fait pour l'explication, le compte fondateur n'est pas le compte administrateur, (rien à voir en soi) c'est juste pour pouvoir utiliser d'autre moteur de référencement , de crédit etc...

Tu resteras admin , mais cela me permettra d'apporter un plus au forum

Le seul hic, c'est que je serais obligée momentanément de supprimer tes messages et ton compte, mais juste le temps de changer les adresses, et ensuite je remettrai le tout en ordre et ton accés aussi forcément.

Tu seras toujours administrateur, et tu pourras toujours administrer, mais seul le fondateur peut utiliser les crédits etc...

Donc j'attend de tes nouvelles assez rapidement pour avoir le temps de tout récupérer avant le mois de janvier (date à laquelle le forum sera a nouveau modifié)



En attendant , prend soin de toi, soigne toi , et passe de bonnes fêtes de fin d'année,

Bisous







chanel



Dim 7 Déc - 12:09 Sujet: Re: quelque chose de neuf





coucou



je vais diner chez mon père, à mon retour, je fini le traitement images (déjà commencé) et normalement au plus tard demain le forum sera noel



bisous a plus bon dimanche







juju



Dim 7 Déc - 2:00 Sujet: Re: [Aucun]





oui sarah je me mêle les pinceaux

j'essayais mais je ne suis pas bonne

désolée

Tu veux bien me corriger merci bcp











Sauter vers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: suite et fin!   Jeu 15 Jan - 4:58

Panneau d'administration



Créer un forum | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Signaler un abus | Créez votre blog





Il n'y a plus grand chose à ajouter je pense. Si ce n'est que je n'ai jamais vu pareil entourloupe de ma vie! Et dire que tu te plaignais de Jade et de ces agissements, dire que j'ai essayé au mieux de te protéger et de prendre sur moi, pour te faciliter la tâche, que j'ai assumé sans rien dire, dés que j'apprenais ton abscence je faisais comme si de rien n'était, pourtant a aucun moment tu n'es venue vers moi me dire que tu avais besoin de repos ou autre... je l'ai toujours appris au meme titre que les membres ici présent!

Je n'ai jamais rien dit , j'ai jusqu'a pris de tes nouvelles!!!!

et en retour, je reçois de l'hypocrisie, oui le mot est dur mais un cochon est un cochon!

J'en suis écoeurée, meme en lisant tes posts , il suffit de lire pas meme etre clairvoyant pour cela , et on voit qu'il n'y a que mensonges et manipulations.

Oh des arguments, oui, je les attends!!!!!! mais ne perds pas ton temps et surtout ménage ton bras tu vas avoir du travail!!

Parce que ne compte plus sur moi,pour faire les merde afin que tu puisses clamer haut et fort que c'est ton oeuvre, ton bébé! !!! c'est trop facile!

ne compte plus sur moi ,non plus pour te plaindre ou avoir de la pitié les bretons ici présent te confirmeront que ce n'est pas dans notre caractére!



Et si certain doute encore de ce que j'ai dit, pas de problème allez juste voir dans le forum de noel et vous n'y trouverez pas les voeux de juju pour noel juste ceux du nouvel an, encore une fois un oubli? !! et si au cas ca ne suffit pas, dite moi comment se fait il que le 12, et le 13 il n'y a aucune réaction sur mon départ??? alors que tu t'es connectée sur le forum et qui plus est tu y apportes des modifications???? sans doute que tu n'étais pas au courant???? ben voyons, entant qu'admin tu ne lis donc pas les posts?

Domage car cela incombe à l'admi de vérifier !!!

toutes les excuses et explications ne tiennent pas la route, toutes les possibilités d'explications n'ont plus. Avant meme de les avancer , vérifie bien les dates que je donne , sont a elle seule des preuves!

J'étais prête a revenir de façon a ne pas laisser tomber les membres , a entretenir l'amitié qui les unis les uns aux autres car je sais trop ce que le forum représente pour chacun d'eux, j'étais prête encore une fois à prendre sur moi, et a laisser passer mes ressentis, mais après avoir vu le panneau d'administration!!!! non là c'est pas possible, c'est inadmissible!

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Jeu 15 Jan - 5:02

Bonsoir ma Sarah,

Je viens de lire et relire , je suis sidérée et un peu deçue quelque part ...deçue car je t'admire énormément et ça me peine tout cela car tu ne mérites pas d'avoir si peu de considération , tu es une femme formidable , juste, loyale, comprehensive , et tu apportes tellement de bonnes choses , tu m'as réconfortée dans mes moments de peine malgré la tienne , tu m'as fait rire dans des moments de solitude , je me suis retrouvée au plus bas , moral à zéro, et tu étais là avec tes mots de réconfort , tes mots de soutien , je veux te dire MERCI MA JOLIE SARAH, (quand j'entends johnny je ne peux m"empecher de penser à toi on l'entend tous les jours à la radio ) .
Demain je vais relire encore et encore ton poste car ici il est tard , mes yeux et mon cerveau ne suivent pas pour t'écrire tout ce que je voudrais te dire.
Sache que c'est pas fini , on se verra un jour , je le sais , le sens , comme toi j'ai d'énormes ressentis et ce jour je te prendrai dans mes bras pour te montrer à quel point tu comptes pour moi.
Merci ma gentille Sarah et bonne nuit si tu me lis encore à cette heure.
Je t'embrasse très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Jeu 15 Jan - 10:05

Bravo ma Sarah,
Oui PA relis bien le retour de Sarah!!!!! sa vaut son pesant d'or !!

Sarah, tu es FORMIDABLE, ADMIRABLE de courage, etc.. etc.... et ce ne sont pas que de bonnes paroles !!!!!! Je suis sincére et celles qui me connaissent bien, le savent !

Je te remercie de tous ces détails, enfin la vérité eclate au grand jour ! Quand je vous disais que JE NE PARLE PAS SANS SAVOIR .... en voilà la preuve!!! Comme vous l'explique Chanel, elle m'a demandé de bien vouloir poster un message pour vous donner de ses nouvelles. Régulièrement elle me tenait au courant de l'évolution de sa situation ( la maladie de son ex mari), et là !!! je peux vous confirmer que je n'ai jamais connu femme aussi courageuse, admirable, humaine, d'une energie inimaginable!!! Elle a du gérer, assumer (et assumera encore) une situation que bon nombre d'entre nous aurait été incapable de faire !!!!
Elle ne voulait pas vous gacher les fêtes de fin d'année en vous annoncant le décès du père de ses petiots. Elle m'a demandé de ne rien dire, elle est restée humble, discréte, pour me chagriner personne, elle n'est pas venue pleurer sur son sort , ELLE !!!!!! Cela ne l'a pas empéchée , comme elle l'explique, d'être disponible pour le forum, pour JUJU, qui en belle egoiste a fait celle qui ne savait rien!!! Juju qui affirme hier avoir soutenue par mp Sarah.... Oui elle l'a fait !! MAIS HIER !!!! pas avant !!!!!!! Cela faisait plusieurs jours que je bouillais intérieurement. J'attendais de réagir , et ironiquement c'est Juju qui m'en a donné l'occasion !!!!

Voilà, j'en reste là . Il n'est pas nécessaire de vous dire que je suis Sarah dans sa décision de ne plus servir de "bonne a tout faire de JUJU" !!!!! Et que l'on aille pas dire que Sarah nous ab andonne !!! Si cette famille se disperse la faute ne lui incombe pas !
De mon coté il est très clair, que je ne resterais pas dans une famille gérée par quelqu'un de pas très honnéte, pas très franche . Je ne supporte pas le mensonge , et ici il a suffit de 2 jours pour avoir la vérité.....Je vous conseille a toutes et tous de récupérer assez vite vos posts et vos messages...... a mon avis Juju ne va surement pas tarder a fermer ce forum, elle a prouvé qu'elle ne se débrouillait pas si mal en informatique ( les 13et 14 janvier !!)
Et oui Juju, toute bonne chose a une fin ! et surtout: NE COMPTE PAS SUR MOI pour prendre la reléve de Sarah !! Quand je te remerciais hier d'avoir pensé a Talou , PA et moi pour ca, je te répondais que tu présumais de mes compétences , je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu .... Aujourd'hui je te dis: j'ai surement des capacités pour prendre la reléve, mais je refuse de travailler à tes cotés, pour etre plus claire: tu ne te serviras pas de moi comme tu as fait avec Sarah !!

Voilà, mes ami(e)s, vous avaient pu lire le retour de Chanel, cette fois les choses sont on e peut plus claires, vous avez les 2 versions
Je vous embrasse toutes et tous, et sachez que je ne regrette pas mon coup de gueule, je l'assume !!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 68
Localisation : Belgique- Loyers

MessageSujet: départ   Jeu 15 Jan - 11:29

Bonjour Sarah,
Je viens de lire ton message...quoi dire de tout ça...sinon que je vais donner ma démission du poste d'administratrice et ma fille lucinès aussi.
Tu as raison dans un sens, j'avais peur d'être virée de ce forum comm eje l'avais été avec Jade..par contre, je ne t'ai pas manipulée, mais tu ne me croiras sans doute pas..là n'est pas le plus important
L'important pour moi est ce que tu penses de moi, si je t'ai déçue, j'en suis désolée, et je ne pourrai rien faire pour remédier à ça..
Sache toutefois que ma maladie n'est pas feinte, que du contraire, que j'ai été et suis toujours sous calmants et sous morphine, ce qui m'enlève toute possibilité de faire des voyances ou même parfois de réfléchir.
Souvent, je me connectais sur le forum et je n'allais même plus voir les messages, plus la force, plus l'envie, donc je suis honnête en te disant que j'ignorais vraiment ce qui se passait pour toi.

Le seul message sur msn que j'ai conservé est celui du 18 décembre où je te demandais des nouvelles et où tu t'es moquée de moi, j'en ai été bouleversée. Tu ne m'as rien dit, je t'ai dit que je venais de faire une thrombose et que mon bras droit recommençait seulement à fonctionner un peu et toi tu m'as dit que tu avais eu la grippe dans le ventre que c'était descendu dans ta jambe qu'on devait t'amputer, alors j'ai compris..

Je n'ai jamais dit, une seule fois, que ce forum était mon bébé, si tu lis bien ce que j'ai écris, dans tous mes messages, que du contraire, je ne peux en aucun cas me vanter d'une chose qui n'est pas la vérité.

Si j'ai retiré mes rubriques, c'était simplement parce que je ne me sentais plus le droit d'être présente de cette façon alors que je venais de moins en moins et que je participais aussi de moins en moins à ce forum. Si j'ai essayé, tant bien que mal, de changer la présentation pour Noël, c'était aussi pour ne pas t'en mettre trop sur le dos, et si tu penses, que le fait de pouvoir bannir, 5 ou 6 membres qui n'ont jamais posté un seul message depuis leur inscription, est une preuve de mes compétences en informatique, c'est un leurre, je sais juste appliquer ce que Jade m'a montré, déplacer un sujet et bannir quand c'était utile.

Tu as envie de grand changement, je le comprends, tu as assez travaillé sur ce forum pour le garder et le faire grandir...je me retire car je n'ai pas envie de voir ton travail perdu ni les membres s'en aller alors qu'ils se sont beaucoup investis, bien plus que moi depuis le début décembre, et qu'ils forment une si belle famille.

Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas eues, jamais je n'ai pensé un instant, surtout après notre longue conversation sur msn le 28/11 que tu te sentais manipulée par moi, tu m'as bien dit ne t'en fais pas, pour l'instant moi aussi je ne fais que passer, alors soigne-toi avant toute chose, rien n'est urgent avant le mois de janvier. Ce jour-là je t'ai parlé de ton ex-mari et tu m'as dit qu'il était entré à l'hôpital pour des problèmes neurologiques mais jamais tu ne m'as tenue au courant de sa maladie et encore moins de son décès.
Mon seul tort a été de ne plus avoir la force pendant quelques semaines de lire tous les messages, tout simplement mais loin de moi l'idée d'agir dans ton dos ou d'essayer de me servir de vous tous pour ma satisfaction personnelle et dans la gloriole de "possèder" ce forum.
C'est légitime que tu en aies eu plus qu'assez de mes absences car tout reposait sur toi, je te présente des excuses si je n'ai pas été à la hauteur de mes "intentions".
J'avoue aussi ne pas avoir été honnête avec vous tous, j'aurais dû vous dire depuis plusieurs jours que j'avais perdu des capacités intellectuelles et que j'étais incapable encore de me souvenir de tout ce que je connaissais en voyance, je n'ai plus aucune intuition ni aucun moyen d'interprêtation. J'ai tant essayé de me raccrocher à ce et à ceux que j'aimais, que j'en ai oublié l'essentiel : l'essence même de ce forum, j'en suis profondément navrée.

Voilà, blâmez-moi, ne m'accordez plus votre confiance, c'est votre droit le plus strict...mais malhonnête et manipulatrice ou profiteuse, ça je ne le suis pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 68
Localisation : Belgique- Loyers

MessageSujet: départ   Jeu 15 Jan - 11:55

Encore un petit mot, si tu me le permets...Mimi dit que tu la tenais au courant, régulièrement, de tes problèmes et de l'état de santé de ton mari, pourquoi pas moi, j'étais pourtant la fondatrice, avec toi, de ce forum, pourquoi m'avoir laissée sans nouvelles alors que le 18 décembre, donc peu avant son décès, je t'ai appelée, ce fameux jour où tu t'es moquée de moi en me disant aussi que tu étais stone et que tu m'appellerais le lendemain.
Tu ne voulais pas nous gâcher la fête de Noël, la mienne non plus mais tu n'as pas hésité à en informer Mimi, je ne suis pas jalouse de Mimi, loin de là, mais tu aurais pu m'informer personnellement de tes soucis et des épreuves que tu traversais.. tu m'as bien expliqué l'accident de ton papa fin novembre, je ne comprends pas.

Une dernière chose : explique-moi comment je dois faire pour quitter ce poste d'administratrice sans encore chambouler la configuration du forum. Si tu sais le faire, fais-le, mais si tu veux bien, sauvegarde mes poèmes et ma rubrique de voyance afin que je puisse les récupérer.

Et si tout le monde l'accepte j'aimerais rester en tant que membre, là aussi dis-moi ce que je devrai faire pour celà

Merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ   Jeu 15 Jan - 11:59

- "Souvent, je me connectais sur le forum et je n'allais même plus voir les messages, plus la force, plus l'envie, donc je suis honnête en te disant que j'ignorais vraiment ce qui se passait pour toi.".............. pourquoi se connecter si on n'a pas envie de parcourir le forum et que l'on est malade??

-"Ce jour-là je t'ai parlé de ton ex-mari et tu m'as dit qu'il était entré à l'hôpital pour des problèmes neurologiques mais jamais tu ne m'as tenue au courant de sa maladie et encore moins de son décès."..... pour la seule et bonne raison que Sarah ne voulait pas gacher les fétes de fin d'années des autres, et qu'elle respectait ton état de santé, pour te rajouter de la peine ..!!!

-"J'avoue aussi ne pas avoir été honnête avec vous tous, j'aurais dû vous dire depuis plusieurs jours que j'avais perdu des capacités intellectuelles et que j'étais incapable encore de me souvenir de tout ce que je connaissais.."....... depuis hier, il semble que les capacités intellectuelles soient de retour .....

Je ne me moque pas et ne répond pas a ton message par méchanceté, que ce soit clair !!!
Je remarque simplement que depuis hier tu ne cesse de poster de longs messages explicatifs, alors qu'il aurait suffit de 2 lignes de soutien le 12 janvier a Sarah, pour éviter tout ce bordel .
J'ai l'impression que tu t'enfonces dans les explications .....

Pour ma part je reste sur ma position...... Sarah en bonne responsable a toujours su assumer et gérer le forum quelque soit son état d'esprit, ses ennuis, son manque de temps , toi NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant du départ
» Petit exercice pour un départ professionnel
» oublis de ma part. Comment faites-vous pour ne pas oublier
» Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!
» Départ pour Trousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers: