L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Mr blond
TALOU
amaryliss
ines
namoe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:03

juju a écrit:
Encore un petit mot, si tu me le permets...Mimi dit que tu la tenais au courant, régulièrement, de tes problèmes et de l'état de santé de ton mari, pourquoi pas moi, j'étais pourtant la fondatrice, avec toi, de ce forum, pourquoi m'avoir laissée sans nouvelles alors que le 18 décembre, donc peu avant son décès, je t'ai appelée, ce fameux jour où tu t'es moquée de moi en me disant aussi que tu étais stone et que tu m'appellerais le lendemain.
Tu ne voulais pas nous gâcher la fête de Noël, la mienne non plus mais tu n'as pas hésité à en informer Mimi, je ne suis pas jalouse de Mimi, loin de là, mais tu aurais pu m'informer personnellement de tes soucis et des épreuves que tu traversais.. tu m'as bien expliqué l'accident de ton papa fin novembre, je ne comprends pas.

Une dernière chose : explique-moi comment je dois faire pour quitter ce poste d'administratrice sans encore chambouler la configuration du forum. Si tu sais le faire, fais-le, mais si tu veux bien, sauvegarde mes poèmes et ma rubrique de voyance afin que je puisse les récupérer.

Et si tout le monde l'accepte j'aimerais rester en tant que membre, là aussi dis-moi ce que je devrai faire pour celà

Merci

Pour cela je laisse Sarah te repondre ......... Je dirais simplement que les affinités amicales ne s'expliquent pas ....... En amitié il existe des degrés différents...........
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:23

Mimi, veux-tu bien cesser de m'agresser ainsi sans cesse.

Mes capacités intellectuelles reviennent, tant mieux, et je mets de longs textes dans lesquels je m'enfonce de plus en plus, c'est comme tu le vois.
Je ne t'ai jamais manqué de respect, il me semble et je ne me suis jamais permise de juger non plus aucun ou aucune de vous.
Tu me traites de malhonnête, de menteuse, mais de quel droit, dis-moi ??
Je ne t'ai jamais empêchée de t'exprimer et lorsque tu conseilles aux autres de prendre leurs messages, leurs clics et leurs clacs, c'est vraiment pour les inciter à me juger tel que tu le fais, et quitter ce forum de crainte que je le ferme, absurde, fermer ce forum serait bien la dernière à laquelle je penserais.

Il aurait suffi d'une petite phrase à Sarah, le 12 janvier pour éviter tout ce bordel...je lui ai envoyé un MP le 14, car j'ai vu qu'elle était connectée, tout simplement, je n'avais pas encore lu ce que tu avais écris à ce moment-là.

Et puis aussi, tu te demandes pourquoi je venais sur le forum si je n'avais pas envie de lire les messages... simplement parce que j'essayais de revenir de temps en temps et j'espérais pouvoir avoir la force de tout lire et écrire aussi.

Je suis restée en contact, pas beaucoup peut-être mais en contact quand même, avec talou et amaryliss, sur msn et je pense qu'elles pourront te confirmer que j'étais vraiment au plus mal et elles pourront aussi, je suppose, te dire qu'elles voyaient une amélioration petit à petit.

Pourquoi faut-il que tu m'accuses ainsi d'intentions ou d'attitudes dont tu n'es pas certaine, que peux-tu savoir de moi, ou de ma vie, ou de mes empêchements, sinon ce que je veux bien en dire.

J'ai rencontré Talou, PA, Elsa, Mr Blond, Patricia, eux me connaissent telle que je suis, je ne pense pas, à moins vraiment que je me trompe sur toute la ligne, qu'ils pensent de moi que je suis une femme manipulatrice ou menteuse ou malhonnête.

Encore une petite chose, tu dis ne plus vouloir "travailler" pour moi , mais tu ne le fais pas pour moi, mais pour les autres, qu'ai-je à voir avec le fait que tu tiens ta rubrique sur ce forum, ce n'est pas à moi que tu rends service, c'est à toutes les personnes qui viennent ici, quelle importance que mon nom soit en administration, puisque tu le fais pour le bien de la communauté.

Je ne resterai plus longtemps, juste le temps qu'il faut pour que sarah fasse le nécessaire à ce point de vue là et j'attendrai son avis et celui des autres membres pour savoir si oui ou non je peux rester en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:37

Tu penses ce que tu veux de moi, pour ma part je n'ai pas le sentiment de te manquer de respect !!!! Je ne te traite pas de malhonnette ou de menteuse, je fais des constatations suite a tes explications !!!!!
En conseillant aux autres de prendre leur postes, c'est simplement au cas ou tu désiderais de fermer !! chacun est libre de faire ce qu'il veut!!!!
Ta façon de me lire te fais peut etre soupconner de l'irrespect de ma part.
Je compte sur les autres pour me dire si mes messages te concernant sont irrespectueux!
D'autre part, je n'ai jamais ecrit que JE NE VOULAIS PLUS TRAVAILLER AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit que je ne VOULAIS PAS travailler avec toi, c'est a dire que je refuse de prendre la reléve de Sarah !!!
LIS BIEN ce que j'écrie STP!!!!!
Maintenant, j'arréte de repondre, je n'ai pas de temps a perdre, ca devient de l'enfantillage !!!!
Je reste sur mes positions, loin de moi l'envie de te manquer de respect, néammoins, je te le dis : je ne peux plus avoir confiance en toi, voilà qui est clair , net et précis
sur ce , à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:29

Je viens de lire les réponses!!!

Ma Juju, je suis pliée en deux! Je m'explique!!!!
en effet, j'ai eu vent d'une conversation du 18 décembre qui aurait eu lieu entre nous!!!!!
je dis bien qui aurait eu lieu!!! car je n'étais pas chez moi, et ce n'est pas moi qui ait parlé sur msn!
je ne sais d'ailleurs pas si c'est toi , ou le 'copain' de mon fils qui a parlé de premier, qui est rentré en contact!
Tout ce que je sais, c'est que mon fils m'a racconté et ce bien après le 18 !!!!!
que son copain c'était fait passer pour moi sur mon msn et avait sortit des conneries du style que j'avais fumé un joint!
Je pense que vous pouvez tous demander à Marie, elle vous confirmera, que ma consomation de joint frôle ma consomation de caviar! et celle d'alcool de foie gras! (une fois l'an)
Pourquoi les garçons ont fait ça, je l'ignore, amusement déconne??? bonne question des petits cons comme je leur ai dit!
Pas un instant, je n'ai pu imaginer que tu avais cru que je pouvais me shooter!!! mdrrrrrr

Si comme tu t'en plains, je ne suis pas allée vers toi pour te parler de mes problèmes , mimi a tout a fait raison, il est vrai qu'il n'était pas nécessaire à mon avis que tu en prennes encore. Car comme je te l'ai dit ,je ne suis ni sourde, ni aveugle! Que tu ais des problèmes de santé, je pense ne te l'avoir jamais reproché, loin de là!
Il est vrai que suite au petit problème de la réponse effacée de pa, nous avons discuté un peu par msn. Tu m'as demandé un peu de nouvelle sur ma vie... notamment sur le père des enfants.
Nous avions bien avant cela, déjà discuté de la situation même du temps de hane, ce n'était pas un secret , je t'ai dit à l'époque qu'il était hospitalisé pour un problème neurologique, ben oui, c'est vrai , en tout cas c'est ce que j'en savais! puisque j'ai appris la réalité le 3 décembre , je n'aurais donc pas pu te dire autre chose!!
Tu m'as également fait part de tes problèmes de santé, de tes inquiètudes pour les tiens, etc... nous avons discuté longuement de tout et de rien.
Ensuite, je n'ai plus eu aucune nouvelle de ta part jusqu'au 5 décembre et ce par mp ou tu me demandais des modifications.
Entre temps, la situation avait nettement changé pour moi. Ce que Mimi a expliqué sur le forum en date du 3 décembre.
Pourquoi Mimi et pas quelqu'un d'autre????
OUI, des affinités se sont créées
Mimi a passé par des moments difficiles et quand elle est venue me demander de la mettre en pause (puisqu'il n'y avait personne d'autre pour le faire!) nous avons beaucoup discuté. Je la sentais très mal, je craignais qu'au vue de ce qu'elle traversait, elle n'abandonne le forum, se replie sur elle même, et sombre méchament. Des liens très fort se sont crée entre elle et moi, et ce en dehors du forum!
Cela fait un petit temps quand même que nous discutons toutes les 2 de tout et de rien, des merdes ,et des joies, de choses graves et de choses sans importances, etc...
Aussi de confidences aux confidences nous avons parlé de nos ex, etc,,,, et le jour ou j'apprends la nouvelle pour phil , je parle le matin meme avec mimi par msn , là encore de tout et de rien, entre temps j'ai le médecin au bout du fil qui m'annonce la cata... en général dans ces cas là, on en parle avec une amie, et vu qu'elle était en ligne avec moi!!!! D'office je me suis tournée vers elle.
De plus soit dit en passant, il était hors de question de t'en rajouter!!! puisque en ce qui me concerne tu allais mal!
J'ai pensé à toi, mais aussi au forum, je ne pouvais décement pas t'en rajouter, et je ne pouvais pas non plus laisser le forum sans nouvelle, hors j'avais pas mal de décision à prendre, pas mal de chose a mettre en place!!! Entre autre pour info, je devais annoncer à un vieil homme de 82 ans que son fils allait mourrir!Je devais également l'annoncer aux enfants et pas seulement aux miens mais aussi à l'aîné de phil, etc... je pense que dans cette situation, c'est déjà pas si mal que ça que d'avoir eu un message d'explication de Mimi!

Soit en certaine, je ne me suis moquée de personne! Que du contraire, j'ai tout mis en oeuvre pour éviter de te donner encore du poids à porter!

Maintenant, tu vois, que tu n'étais pas au courant, que tu n'as pas lu, que tu n'as pas su!!!
Je partage l'avis de Mimi, désolée!
Oui, j'ai bien voulu prendre en charge le forum pendant ton abscence forcée, mais avais je vraiment le choix? j'ai toujours demandé ton avis lors des changements, je t'ai informée de tout ce qui touchait au forum, je n'ai jamais agit en derriére, ni sans te le demander, et ce juste par respect!
Même durant ton déménagement, j'ai même créé à cet intention un post modo-admin afin que tu t'y retrouves dés ton retour!!!

Je pense et ce sans aucune prétention, car le but n'est pas de me jeter des fleurs ou des me faire acclamer, que j'ai toujours agit honnêtement et ouvertement! J'ai défendu ce forum, son intimité, ses membres, j'ai essayé autant que ce peu, de le cimenter d'amitié, d'écoute et de partage.
Je pense avoir répondu positivement à toutes les demandes et souhaits de chacun, d'avoir été disponible même dans mes abscences! Car comme je l'ai dit, bien que je n'ai pas posté, le forum a tourné normalement, les dates des chéques d'abondances y ont toujours figuré, les infos divers aussi, et l'esprit de Noël y a régnait!

Je vais m'arrêter là, car j'en ai assez d'entendre, et de lire tout ça!
Je vais ranger tout ceci dans un tiroir et le fermer à clé!
Il ne sert à rien de continuer à polémiquer sur le sujet, en ce qui me concerne il est clos.
Je ne souhaite pas de bannissement ni des uns ni des autres, pour moi les bannissements sont des recours trop catégoriques, et j'aime pas fermer les portes au nez des gens!
J'en ai une sainte horreur!

Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce forum puisse s'épanouir, et aussi que les personnes qui en ont besoin puissent continuer a venir échanger, et partager des moments de leur vie en toute quiètude, la vie n'est drôle pour personne, tout le monde ici vit ou a vécu des choses négatives.
Pourtant, tous répondent toujours présents! Enfin presque

Je vais dés aujourd'hui apporter un début de modification au forum, et ce concernant les administrations, je ne bannirai personne!
Toute fois il est possible que juju et lucinés doivent revenir se réinscrire ensuite, et je les prendrai automatiquement, il en va de soi. Donc si ca patauge un peu, milles excuses, mais c'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de maintenance.
D'une façon ou d'une autre, elles seront informées par mail , et pourront venir se réinscrire tout de suite sur le forum , si je peux faire autrement je le ferais (mais sans aucune garantie)

Je resterai sur ce forum, non pas pour moi, mais avant tout pour les membres , pour chacun d'entre vous, pour ce que vous êtes tous!
Notez d'autres solutions avaient été prévues de façon à ce que les membres ne souffrent pas trop de l'abscence du forum.

Bonne journée à tous! Et respirez tous un bon coup, mettez tout ca dans un tiroir et jetez la clé!!!
Pensez à vous, prenez soin de vous, toi aussi juju prend soin de toi.
Saches que je ne te déteste pas, je suis même arrivée en moins de 24 heures à passer l'éponge.
Tu es et restera toujours la bienvenue ici, tes posts seront replacé dans le forum et tu resteras partie intégrante de cette famille.

Chanel
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:30

MERCI Chanel

Navrée d'apprendre par où tu es passée, j'ignorais que Phil était décédé avant de venir hier sur le forum ; je te présente à toi et à tes enfants, mes plus sincères condoléances.

Crois bien qu'il ne s'agit pas d'indifférence de ma part et que si je n'ai pas lu tous les messages, je reconnais avoir laissé un certain désintéressement s'emparer de moi, au point, je l'avoue, d'en avoir oublier toutes les convenances et les considérations qu'il convient de possèder quand on est membre d'un forum.

Acceptez, tous et toutes et toi en premier, des excuses pour mon manque de diplomatie et de tact..

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:09

bonsoir Talou

juste pour te dire que si je ne vois pas la personne
je ne peux pas lui tirer les cartes
alors je préfère ne rien interpréter
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:10

Bonn nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser