L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour une meilleure journée

Aller en bas 
+2
elsa
juju
6 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:34

Pour une meilleure journée Mes20p10Je vous souhaite une


Pour une meilleure journée 5ncl5o10
Voilà, vous constaterez que je fais de gros efforts, pas moins d'une grosse heure pour arriver à placer ces deux images, mais vous êtes tellement exceptionnels et encourageants que je ne pouvais faire moins.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:30

j'essaye juju mauis pas trop le moral bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

coucou

c'est super Juju

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeVen 6 Fév - 6:15

un petit coucou vite fait avant de commencer ma journée,

et bien quel changement juju joli les images.

au passage je vous souhaite un bon week-end, je serais occuper avec mon amoureux.
Pour une meilleure journée Chat5310
Pour une meilleure journée Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: AUsecours.   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:53

bonne journée et bon week end à toutes.
Pour moi c'est l'angoisse totale car bertrand rentre avec son frère dimanche normalement alors qu'il ne devait rentrer que le 19 février, apparemment leur père serait en fin de vie. J'ai totalement été mise à l'écart par leur mère alors qu'il faut que je prépare ma fille de 15 ans j'ai donc appris cela par téléphone hier soir. Je suis dans un état de colère indescriptible, je mélange un peu tout, le retour de bertrand me fait peur et en plus dans ces circonstances la réaction de cette famille face à la mort, surtout que bertrand est déjà en dépression et que les relations qu'il a eu avec son père n'ont jamais été bonnes, aucune communication entre eux. Uniquement une notion de services rendus. J'ai peur de pas être à la hauteur cette fois ci. PLus envie ni de force pour porter les autres. A part ma fille et moi même et c'est déjà pas mal.
Donnez moi du courage s'il vous plait et surtout les conseils seront les bienvenus.

Merci
bisous
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:55

Reste à l'écart. Tu pourras aider ou soutenir si on t'en fait la demande.
Penses juste à ta fille.
Pensées amicales pour la famille.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:48

Merci AMA,
je suivrais ton conseil judicieux, ta réponse ma fait du bien et en plus ma belle mère vient de m'appeler et m'a expliquer pourquoi elle ne m'avait pas tenu au courant. Je me sens soulagée malgré la situation. Je te remercie encore.
Je t'embrasse très fort
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Pour inès   Pour une meilleure journée I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

Bonjour, Inès, je suis désolée, je viens juste de lire ton post et je vois que notre ama a déjà répondu pour te tranquilliser..
Moi, je dirais que tu dois d'abord préserver ta fille, c'est ton bien le plus cher...et puis tout dépend des relations qu'elle avait avec ton beau-père!!
Si elle l'aime beaucoup, elle comprendra qu'il n'est pas responsable de son départ, que la vie est parfois triste et injuste mais que c'est pour tous, ici-bas..essaie de lui en parler doucement, en tête-à-tête, la préparer au mieux à l'inévitable et surtout, dans les jours qui viennent, évite les conflits avec Bertrand, même si ce n'est pas simple, ma puce, c'est toi qui dois la protèger et vivre des tensions entre ton mari et toi en plus de la maladie du grand-père, cela pourrait la traumatiser.
Je vais beaucoup prier pour vous, pour toi, pour ta fille, pour la situation présente, je t'envoie toute l'énergie que je peux avoir pour te soutenir et t'épauler dans ces moments difficiles.
Pour une meilleure journée Fleur_10, en attendant, reçois cette jolie fleur pour t'encourager à tenir le coup, et n'hésite pas en cas de doute à faire appel à nous il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une meilleure journée Empty
MessageSujet: Re: Pour une meilleure journée   Pour une meilleure journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une meilleure journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser