L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Talou, me voilou :-)

Aller en bas 
+4
juju
amaryliss
TALOU
Patricia
8 participants
AuteurMessage
Patricia
invité
invité
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Arlon

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:09

Hello cheers
"Vas voir notre nouveau forum" m'a conseillé Talou ...
Alors me voici : Patricia, la cinquantaine. Célibataire (et oui .... ppppfff, lol)
Trêve de plaisanteries ... je ne tire pas les cartes, ou alors très peu. Je laisse celà à d'autres plus passionnés que moi; par contre, je suis intarissable lorsqu'l s'agit de parler des essences florales du Dr Bach et sur d'autres sujets en rapport avec le développement personnel et l'ouverture à la spiritualité.
Comme je suis un peu "dans la panade" actuellement, j'apprécierais de me faire tirer les cartes ...
Merci de m'avoir lu, et belle soirée à vous, Pat sunny
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: coucou ma Pathy   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

Sois la bienvenue sur ce formidable forum!

Ici chacun est chez soi, aucune contrainte! Nous formons tout simplement une famille en or cheers et oui nous sommes Talou, me voilou :-) 87153

Tu ne tires pas les cartes certes mais tu as un coeur en or, toujours prète à aider, à conseiller et tu as beaucoup de choses à nous apprendre alors de tout coeur Talou, me voilou :-) 178579

Gros bisous ma belle et très heureuse de te retrouver ici!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'Envolée Spirituelle   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:19

Comme le dis Talou, ici c'est une grande famille, alors Bienvenue chez toi!

Tu ne tires peut être pas les cartes, mais comme j'ai pu le lire, tu as beaucoup d'autre chose à nous apprendre, n'hésite pas à nous faire partager ton savoir sur les essences florales ,déjà le nom cela inspire! Et autre...


Et qui sait, peut être nous te donnerons l'envie de tirer les cartes aussi...


Talou, me voilou :-) Mon_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:45

Talou, me voilou :-) 178579 Talou, me voilou :-) 986216 Talou, me voilou :-) 87153 Talou, me voilou :-) 23493 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:23

Talou, me voilou :-) 178579 dans la famille formidable ( et le mot est faible... lol! )
Merci Patricia de partager avec nous ton savoir sur les essences de Bach , (j en ai entendu parler mais me suis jamais vraiment penchée sur le sujet: mes articulations souffriraient trop........MDRRRRRRRR)
N'hésite pas à demander ce que tu veux, (évite de demander un homme, nous n'en avons pas en stock , Mr Blond est destiné à notre douce Petit Ange !!! lol! lol! Talou, me voilou :-) 188248 Talou, me voilou :-) 237953 je raconte des conneries mdr!!!!)

Je plaisante!!!!!
Bref toutes ces aneries pour te souhaiter la bienvenue parmi nous,

Bisousss

Mimi ( un peu follette ce soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:50

Talou, me voilou :-) 986216 Patrica à toi et tes 50 printemps
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Patricia   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

Talou, me voilou :-) 178579 Patricia, heureuse de te voir sur ce forum.

Ah Talou, notre Talou, si elle n'existait il faudrait l'inventer...
Le coeur sur la main, généreuse, toujours prête à aider, gaie, oubliant ses problèmes pour ne s'occuper que de ceux des autres...

Tu vas voir, Patricia, ce forum est convivial, chaleureux, nos membres ont pesé le pour et le contre avant de s'inscrire et beaucoup n'ont pas hésité longtemps, voire même pas du tout.

Ma Talou est une de celles qui n'ont pas hésité.

Nul besoin d'être très performante chez nous, ta présence, ta gentillesse feront l'affaire et je suis particulièrement impatiente de te lire et d'apprendre de toi .

Au plaisir de te parler
En toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Patricia   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Patricia,

J'ai omis de te demander si tu souhaitais ta propre rubrique sur les fleurs de Bach et les sujets qui te passionnent comme le développement personnel et l'ouverture sur la spiritualité.

N'hésite pas à accepter, beaucoup l'ont fait et ne le regrettent pas, car ce forum n'est pas seulement consacré juste aux tirages de voyance mais aussi à tout ce qui touche aux passions de nos membres.
Tu trouveras, de ce fait, des citations, de vieilles légendes, remêdes de grands-mères, histoires drôles etc...

Je te le propose mais tu n'es pas tenue d'accepter, tu le fais uniquement si tu en as l'envie et quand tu le souhaites.
Tu es ici chez toi, ne l'oublie pas comme nous toutes et tous.

En toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:31

Talou, me voilou :-) 178579 patricia!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:49

Talou, me voilou :-) 178579 bienvenue sur ce forum Patricia ,ici , il n'y a pas de règlement qui dit qu'on est obligé de faire quoi que ce soit pour pouvoir demander un tirage!!!!Justement quelqu'un qui a besoin d'un tirage n'a pas la tête à faire n'importe quoi avant pour y accèder!!!! Donc ici on aide les gens ,on les soutient ,on essaye de répondre ensemble aux questions ,donc bref,une famille en or comme cela a été dit!!!Les essences florales ,ça m'intéresserait assez bien ,car j'ai des enfants et il parait que certaines fleurs ont des pouvoirs (comme il parait que la rose rouge fait fuir les araignées,la citronnelle les moustiques etc...) voilà au plaisir de partager avec toi de bons moments à bientôt Lucinès Tu es bienvenue chez toi........
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: concernant Pathy   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

Salut les filles, Avé Mr Blond,

Pathy est fort occupée pour l'instant par des soucis familiaux, dès qu'elle aura réglé ses problèmes elle se joindra à nous!

Alors patience pour les fleurs de Bach lol!

Je lui souhaite beaucoup de courage et je lui envoie un maximum de pensée positives

Talou
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:42

Merci ma Talou,

Nous attendrons donc patiemment son retour et j'espère de tout coeur que ses problèmes vont se résoudre et qu'elle retrouvera la quiètude et le bonheur.

Merci encore pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

Bonsoir Talou
Merci de transmettre a Pathy mes pensées positives, et lui souhaiter bon courage pour ses soucis, en espèrant qu'ils ne sont pas trop graves et qu'ils se résoudront très vite
Fais lui également de gros bisous, prends en quelques uns au vol pour toi lol!

Merci ma belle Talou sunny et merci pour ma photo
Bonne soirée à toi
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
invité
invité
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Arlon

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Bonjour   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:46

Bonjour à vous tous,

Je suis agréablement surprise ..... j'avais omis de "surveiller le sujet" et je découvre vos nombreux messages; merci pour votre soutien ... je suis encore bien dans la panade (enfin, c'est plutôt mes filles qui y sont et moi qui "subit" en quelque sorte), mais faire ce que j'aime me ferait bcp de bien. J'accepte donc volontiers une rubrique "essences florales du Dr Bach". Dans la limite de mes connaissances et de mes disponibilités, je me mets à votre écoute, avec plaisir.

Je n'ai pas encore parcouru l'entierté des rubriques .... je vais le faire dès que possible. J'aimerais y trouver des personnes avec qui réfléchir sur la gestion des conflits, les manières d'évoluer, les blocages, le laché-prise ... bon, je suis déchainée ce matin, lol. J'ai tellement envie de me reconstruire en dehors des soucis avec mes enfants ...

Hier, je ne sais pas quelle mouche m'avait piqué : une page internet s'est ouverte devant mes yeux, avec des num de phone de "voyantes". Comme j'avais le moral dans les chaussettes, hop, j'ai plongé. Résultat : "on" m'a raconté n'importe quoi et ma facture belgacom va monter en flèche .... Roo, c'est du n'importe quoi !!!!
Et c'est là que je me suis dit que j'allais chercher bien loin ce que je peux trouver ici : L'ECHANGE dans la convivialité, l'écoute attentive réciproque ...

Je m'arrête pour maintenant !
Je vous souhaite un beau dimanche, soleil au coeur
Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:07

Bonjour Pat.

Mais oui pourquoi aller voir ailleurs alors qu'ici tout le monde est à l'ecoute de l'un et de l'autre .


Tout aussi bien de poster une question pour un tirage , vas y ose lol!!!!

Bon dimanche à toi Pat.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:15

bonjour patricia et Talou, me voilou :-) 986216 sur ce forum

je ne te connais pas mais j'espère avoir la joie
de te parler sur ce site

gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Coucou Pathy   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:51

J'espère que tout se passe bien avec ta maman!

Pour ce qui est de tes filles elles font leur expérience et j'espère qu'elles comprendront bien vite qu'elles se trompent de voie!

Alors il ne resque plus qu'à s'occuper de toi ma choupette, à t'aider à surmonter les événements et à les vivre et je crois qu'ici tu es bien tombée pour ça, tu peux demander un avis sur n'importe quoi et je te garantis que chacun te dira ce qu'il pense

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
invité
invité
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Arlon

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Coucou   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

Coucou,

Maman va "bien" un jour après l'autre ... nous remontons à St Luc mardi prochain : hospitalisation pour examens complémentaires ...

Oui, oui ... je suis 100% d'accord avec toi :-)
Je dois apprendre à prendre soin de moi et les laisser à leur expérience.

C'est d'ailleurs dans ce sens que je travaille jour après jour: le détachement, oulala ...
Seulement voilà .... c'est bien connu, quand on est impliqué dans une situation ce n'est pas toujours aussi simple. C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide
Talou, me voilou :-) 237953
Vivre avec des héroïnomans demande bcp de d'amour, de patience (alors que parfois je bouillonne, lol) ...
Gerer la violence est un autre challenge : garder son sang froid quand je vois mes filles se battre violement quand elles vont mal ... dur pour mon coeur de maman.

Je garde espoir et je vis ma vie du mieux que je peux, en me glissant dans le courant au jour le jour ...
J'ai pas mal de demandes pour des massages aussi .... ca détend :-)

Je suis en tout cas contente de connaitre de chouettes personnes sur ce forum, cela fait chaud au coeur ... je me sens entourée sunny

Je te souhaite une belle soirée, Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:55

Et tu peux compter sur toute notre aide ma poule, en toute sincérité et amitié
Tu vas voir, tu vas etre hyper entourée et tu ne pourras plus te passer de nous lol! lol!

Bon courage, garde espoir et foi.....

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 4:07

coucou Patricia et bienvenue sur ce forum :)
serait ce la pathy que j'i vu au BBQ de talou en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
invité
invité
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Arlon

Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Hello Meur Blond,

Merci pour petit mot sunny

Non, non ... je n'ai pas eu la possibilité de me rendre chez Talou cette fois ...
Je suis "une autre Pat" lol!

Belle soirée à toi, Pat (Arlon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talou, me voilou :-) Empty
MessageSujet: Re: Talou, me voilou :-)   Talou, me voilou :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talou, me voilou :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
» merci talou
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» coucou c'est moi Talou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser