L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES

Aller en bas 
+2
TALOU
ines
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: pc grillé talou   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

MA TALOU,
.
Heureuse que tu ne sois pas partie longtemps. tu as du avoir les nerfs ma pauvre TALOU

ça ne m'étonne pas que tu es réagi si vite : rien ne t'arrête;
j'aimerai avoir ta force en ce moment tu m'avais rebooster et c'est andouille m'a fait redescendre en même pas une heure, quel con !
je crois que j'aime un pauvre mec perdu mais je l'aime ainsi que ma famille. C'est mon équilibre.
Crois tu que le dénouement puisse être heureux et que nous arriverons à former une vraie famille unie et heureuse.
Qu'est que tu en pense, je pense que tu l'aurais envoyer sur les roses, et j'aurai pensé la même chose mais s'il y a un petit espoir de tout sauvé, je suis prète à assumer même si c'est à la limite du supportable. Une famille en vaut la peine enfin je crois.

BISOUS MA TALOU
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Pour Ines   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:04

coucou Ines

je ne connais pas bien ton problème mais tu parles d'espérance et ca c'est très important.
Je comprend ce que tu décris en disant quand une heure ton moral est redescendu en flêche, il est vrai qu'il faut peut de temps pour arriver au fond du gouffre mais combien il est pénible d'en remonter.

On s'accroche tant bien que mal a ce que l'on a, meme si ce n'est pas toujours le top, mais on garde l'espoir de s'en sortir, et heureusement!

Tout ce que je peux te dire, c'est que dans ces cas là, il faut trouver la force en toi qui va te permettre de t'accrocher, car quand on se s'en sapè, on ne croit plus en rien , ni en personne. et le plus souvent on ne sait meme plus ou l'on en est!

Je n'ai pas de recette miracle , je pense que personne ne l'a d'ailleurs, mais au moins ici, sur ce forum, tu peux discuter, échanger et tu trouveras toujours quelqu'un qui va t'écouter, et ca c'est tellement important!

Courage ma belle, n'hésite pas à venir nous faire des petits coucous.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: COUCOU MA CHOUPETTE   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:20

J'ai déplacé ton sujet afin qu'il ne soit pas perdu dans la masse et que tout le monde puisse t'aider et te soutenir car tu en as grand besoin! Tout comme notre petite Leeloo aussi car elle traverse tout comme toi des moments très pénibles.

Les hauts et les bas c'est normal et c'est humain encore une fois je pense que nous sommes semblables sur un point, tu as de la force de caractère certes mais dès qu'on touche à l'affectif tout s'écroule!

Tu sais je ne suis pas super woman, loin de là! J'ai un caractère fort et je suis une battante certes mais ma faille c'est mon hypersensibilité affective! J'ai perdu ma maman quand j'étais encore bien trop petite et je ne m'en suis jamais remise, je suis des séances de kinésiologie pour tenter de remédier à tout cela et la thérapeute m'a dit à chaque rupture sentimentale, vous revivez la mort de votre mère et vous n'avez qu'une envie c'est d'aller la rejoindre.

Tu me fais sourire quand tu dis qu'à ta place j'aurais envoyé ton petit homme se faire voir lol!

Eh bien non figures toi que moi je suis avec mon compagnon depuis 16 mois et que ça a craqué je ne sais combien de fois, nous nous sommes balancé des horreurs, nous nous sommes séparés maintes fois et chaque fois je l'ai repris et lui m'a reprise car nous nous aimons et n'arrivons pas à vivre l'un sans l'autre. Donc tu vois ce n'est certainement pas moi qui pourrais juger hihi

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton mari pour qu'il te descende le moral en flèche, je suppose qu'il a du être désagréable .... alors dis toi juste une chose c'est que s'il l'a été c'est uniquement parce qu'il est mal avec lui même et qu'il se déteste sans doute d'agir comme il le fait. Tout ce qu'il pourra te dire de désagréable ne sera qu'un témoignage de sa douleur, de son mal être alors ne le prends surtout pas pour toi! Tu as l'impression que c'est lui le fort dans l'histoire mais tu te trompes, c'est le faible, celui qui s'en veut, qui ne se supporte pas mais qui ne sait plus où il en est et qui use d'une technique de lâche bien connue mais très humaine "j'enfonce l'autre pour me surélever un peu moi même, je culpabilise l'autre pour me déculpabiliser moi même"

Alors ne le laisse pas faire, impose toi, sois sûre de toi et continue à te faire belle et sois la plus forte dans l'histoire!

Demain c'est samedi alors reprends toutes tes forces et va t'acheter cette jolie petite robe pour le mariage, ta lutte continue ma poulette, fonce!!!

Bats toi corps et âme pour conserver ce qui t'appartient, ton bonheur et prie pour qu'on te donne la force nécessaire pour surmonter tout ça! Sors tes griffes je sais que tu en as, ça en vaut vraiment la peine!!!

Gros bisous et courage ma poulette

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:02

bonjour à vous toutes, ma nouvelle famille,

je vous fais pleins de bisous et ne sais comment apporter ma contribution pour être quelqu'un d'actif, si je pouvais apporter quoi que ce soit et je trouverai dès que j'aurai retrouvé un peu de serénité, vous m'avez déjà tellement apportés.
Je crois que tout le monde est au courant de mon roman feuilleton. (Plus besoin de regarder les feu de l'amour ) lol!
Je n'aime pas mon rôle dans les épisodes en ce moment , mais j'espère les épisodes suivants seront plus rigolo.
Au fait Ma Talou je me suis acheté une jloie petite robe simple et sexy pas provocante talon aiguille, je vais me mettre des tartine de crème pour avoir un tein écatant le jour J . J'ai fait le maximum pour qu'il me voit , sans trop car ça n'aurai pas paru naturel et j'aurai été mal à l'aise. Il faut tout de même que je reste moi.
qu'en pensez vous les amies. LES CONSEILS SERONT LES BIENVENUS,
Gros bisous et encore merci d'être là
il va falloir que je trouve un titre
INES vedette de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: coucou   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:19

bonjour ines je ne connais pas trop ton problème mais si tu a envie de parler js la bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Tu veux un conseil Inès????


Achetes toi une guepière avec jarretière et bas sexy et avant de mettre ta robe tu passes devant lui tout en faisant semblant de rien ...effet garanti mdrrrrrrrrrrr

Bisous Inès
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: SOUTIEN à INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

heureusement que vous êtes là pour me faire marrer
j'avais pas pensé à la gueppiere pas mal l'idée mais comme sous ma robe je suis obligée de porté un string le tissu est trop fin. Par contre dans la semaine l'air de rien en me déshabillant le soir l'air de rien je vais peut-être tenté le coup. HI HI

maintenant je vais aller chez l'esthétienne j'ai rv à 17h massage au sel ammincissant et tonifiant. Elle nous coute chère cette salope lol! cheers
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Tu me fais rire Inès en parlant qu'elle coute chère cette salope ....je suis pliée ...


mais ce ne sera pas du perdu que du contraire ......
Bisous ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: soutien ines   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:18

ça y est me revoilà toute propre après un bon massage au sel et huiles essentielles, j'ai perdue au moins 1/2 ld'eau et les toxines qui vont avec. Mais l'autre pétasse a quand même réussi à rester dans ma tête, alors que j'ai même eu un massage du visage MERDE ALORS!!!!!

en plus ça me coute cher toute cette histoire.
C'EST TROP INJUSTE AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 87153
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: coucou   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

soie forte ines gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:12

Ben oui, ce genre de connerie ca coute toujours, hélas!

dis ta pensé à inventer un amant imaginaire, style dés qu'il rentre jouer une commédie au télèphone, style bon oui je te laisse, oui moi aussi..... !!!!!!

whou les doutes, et en meme temps non fondé! lol

aussi peut etre t'acheter un jeu de flechette, le mettre sur le frigo de la cuisine avec sa tronche, comme ca tu te défoules en meme temps! lol

Trêves de plaisanterie, je pense que ce n'est pas facile a vivre tout ca, et qu'il te faut etre forte,
tu n'en sortiras pas sans égratignure, hélas, et ce sera long a avaler la pillule mais en meme temps tu grandiras en toi, en ton âme, car quoiqu'il se passe tu tiendras et ce sera en fait de compte ta plus belle victoire, et nous on t'épaulera du mieux possible pour t'aider à tenir!

Gros bisous ma belle , garde l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:47

heuuuuuuuuuu, ma cocotte, je voulais te préter mes pantoufles en fourure, mais je pense que c'est pas une bonne idée mdrrrrrr
en revanche pour la semaine, je peux te préter mon joli body sexy... style année 1940 !!!!!!!!!
mais pas sure que tu fasses un malheur...... AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 305325
un conseil?? sois TOI !!!!!!!!!!

Bonne nuit Bisoussssssssssssssssssss et courage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:21

Bonjour ines,

je n'ai pas posté pour te répondre parce que ça me mettais un peu mal à l'aise... j'ai lu ce qui t'arrivais et je me sens un peu mal de te répondre car moi je suis de l'autre coté de la barrière, je suis une maîtresse.

La situation n'est pas la même, il est en train de divorcé et vis en couple avec une autre depuis quelques mois, mais ça me gène car je me retrouve à la place de la voleuse!

cependant, je tenais tout de même à t'assurer de mon soutien, si bien sur tu l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: mon avis   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:35

Je ne conseille pas d'inventer un amant imaginaire, c'est trop gros faut être plus fine que les hommes!!!!

j'ai conseillé à Inès de reprendre le boulot et d'inventer un nouveau collègue, de raconter des anecdotes anodines concernant ce nouveau collègue à sa fille devant son compagnon juste histoire d'évoquer plusieurs fois le même prénom afin qu'au bout de quelques jours il finisse par se poser des questions!

je conseille également à Ines de ne surtout pas dire à son compagnon qu'elle sait qui est sa maîtresse afin de pouvoir garder toutes les cartes en main et de pouvoir l'attraper au tournant!

Qu'en pensez vous?

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: soutien ines   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:52

BEN LES FILLES ME VOILA DANS DE BEAU DRAP AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 754181

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 180396
Hier soir j'ai pris un wisly pour me détendre bon j'avoue j'a aussi bu 2 verres de vin et je vous dis pas avec les cachets que je prends l'effet que ça m'a fait je suis tombée raide en avant un j'ai un énorme coco bel oeil HI HI
C'est pas beau du tout , mais je m'en fiche j'irai quand même au mariage. Je penserai à vous et ça me redonnera de la force.
Mon compagnon m'a dit qu'il m'aimait tourjours mais plus de la même manière et c'est l'autre qu'il aime d'un autre maniere. Ipense être fou amoureux d'elle. eNCORE UNE CLAQUE; cROYEZ VOUS VRAIMENT QU'IL VA ME REVENIR ?
jE TIENDRAI LE COUP, LE TEMPS QU'IL FAUT MAIS JE VEUX QUE LUI
AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 145432
merci à vous toutes pour votre soutien
pleins de bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: coucou la famille   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:45

Voilà je me sentais un peu perdue pour conseiller notre Inès et j'avais peur de mal la conseiller!

J'avoue que lorsqu'elle s'est adressée à moi pour un tirage, je l'ai mal jugée et je ne voulais pas faire le tirage car j'avais l'impression que ce serait négatif, qu'elle avait perdu son mari. Etant donné que je me suis trompée à son sujet, je peux tout aussi bien m'être trompée au niveau du resenti!

Alors je suis allée voir les tirages qui avaient été faits pour elle et j'en ai retenu quelques points importants : son mari vit un bonheur avec une collègue de travail auquel elle ne peut rien faire, elle doit s'occuper de sa santé, période d'isolement puis renouveau. On y parle également de sa fille et de son fils donc tout colle avec la réalité!

Je me demande si notre Inès ne devrait pas après la déclaration de son mari "j'ai des sentiments forts pour elle, je voudrais partir mais je ne peux pas te laisser dans ton état", carémment lui dire d'aller s'installer quelques temps chez sa maîtresse. Pendant ce temps là bien sûr il faudrait qu'elle se fasse soigner pour sa dépression et s'occupe d'elle même. La séparation mettrait fin aux tensions quotidiennes et le ramèrait peut être plus vite à la raison, voir quelqu'un de temps en temps et vivre avec la personne sont deux expériences très différentes!!!

Je sais bien qu'une telle décision représente une arme à double tranchant aussi je voudrais avoir votre avis à toutes!!! Qu'en pensez-vous?


Merci!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:02

Bonjour,
Je vais faire l'avocat du diable mais après ces paroles "j'ai des sentiments forts pour elle, je voudrais partir mais je ne peux pas te laisser dans ton état", j'aurais amener les valises à sa maitresse...
De toute façon n'avoir que de la pitié de la part de son compagnon... très peu pour moi
Au moins là, j'aurais décider !
Attention cela n'engage que moi, chacun réagi différement.
Une chose à faire et ce de suite : faire attention à sa santé pour moi => mieux vaux souffrir un bon coup que pas petites sections.
En tout cas nous somme là Inès pour te soutenir...
Je me suis permise de demander à Marc (mon compagnon) un avis
Réponse : il veut le beurre et l'argent du beurre, il faut qu'il dégage, il lui fait plus de mal que de bien en lui laissant espèrer.
PARDON POUR SES PAROLES DURES bisousss
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: merci Ama   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:18

Merci ma Nenette d'avoir réagi avec tes tripes lol!

Ce que j'aimerais savoir c'est si en faisant ça il pourrait lui revenir? N'oublions pas qu'Ines l'aime!!! et que c'est avec lui qu'elle veut vivre!

N'oublions pas non plus que son mari a été pris dans les mailles du filet d'une belle ordure!

J'attends ton resenti ma belle

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

Hélas c'est bien souvent comme çà (les mauvauses femmes arrivent toujours à leur fin)
Elles se lassent vite si il n'y a plus de piquant. (après cela peut être aussi une vraie histoire d'amour bien plus rare)
Bien souvent( mais trop tard) les hommes s'en rendent compte...
Comme tu dis "arme à double tranchant "mais s'il lui revient pourra t-elle lui pardonner ?
C'est la question qu'elle doit se poser ! Sur le coup on dit que oui mais à voir sur le temps.
Je lui ferais un tirage demain pour voir...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

salut ma vieille

alors comme cela tu es tombée, pas très malin.....!!!!

tu étais triste que je parte mais quand même.....!!!
t'as pris quoi ton stil...machin.... là effet boeuf

on ne peut pas te laisser seule 2 mn AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 523582
je ne suis plus là pour te ramasser... lol!

trève de plaisanterie
il est temps de passer à la vitesse supérieure....
sinon tu vas t'auto détruire
et là ce serait con...
raconte moi ton wend et on verra

moi j'ai fini le ménage
ras le bol
cosette est fatiguée Sleep Sleep

gros bisous

la guêpière c'est pas con
mais évite de monter sur l'armoire... fais gaffe à l'autre oeil...
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

inès
est-ce que tu lui as dit que tu connaissais
son identité ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

bjr talou et amarylis

je suis d'accord avec vous
moi aussi je pense comme vous MAIS

je connais "un peu son compagnon"
et ce qu'il attendait c'était cela justement
que ce soit elle qui le mette dehors
comme cela monsieur n'aurait plus de questions à se poser...!!!!

et la place serait vite prise....

donc.....

qu'en pensez-vous ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

Pour moi ce serait une erreur car il aurait le culot de lui dire que c'est elle qui l'a jeté à la porte et

il n'attend que ça ....elle n'a qu'une chose à faire ; attendre et le faire chier jusqu'au bout et si

jamais il decide d'aller vivre avec l'autre ( je dis si jamais hein ) elle doit faire constater pour

abandon de domicile et pour elle ce sera dans la poche car il aura tous les torts....il n'est pas

bête ce type , il sait ce qu'il fait , il veut la mettre à bout afin qu'elle craque.

Elle doit tenir bon et entrer dans son jeu c'est elle qui a les atouts en mains , c'est elle la plus

forte dans cette histoire pénible et qu'elle tienne surtout car l'autre salope elle va en avoir marre

à la longue .

Volà mon avis et je pense que j'ai raison ...oui oui oui AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES 23493
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: SOUTIEN à INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

BonjoUr à touteS

non je ne lui ai pas dit avec certitude que je savais qui était sa maitresse. Pour le moment je tiens le coup.
Bertrand est un mec mal dans sa peau depuis toujours. Compléxé et jamais heureux. Namoe pourrait vous le décrire avec plus de dissernement que loi puisque tot est brouillé par les sentiments.

bON JE LAISSE CAR JE VAIS VOIR SI IL DORT;

bisous à touts
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

coucou

il dort déjà !!!!

dur dur le mariage !!!!
est-il allé la voir aujourd'hui ?
il ne faut surtout pas le laisser partir le we
tu tombes, tu pleures, tu fais ce que tu veux mais .......
le we il ne faut pas qu'il la voit.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES Empty
MessageSujet: Re: AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES   AU JOUR LE JOUR  POUR SOUTENIR INES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment va le moral des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser