| me voila de nouveau grand mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elsa Minime
| Sujet: me voila de nouveau grand mere Jeu 21 Aoû - 22:02 | |
| bonjour a tout le monde ben voila me voila encore grand mere d'un petit garçon de 8jour tout mignon et adorable un peut de bonheur dans cette maison et j'en profite biens je vous fait un énorme bisous
elsa | |
|
| |
juju Admin
| Sujet: me voila de nouveau grand mere Jeu 21 Aoû - 22:27 | |
| là Elsa, un petit garçon, magique, miraculeux, quel bonheur pour toi et ton fils, j'espère que tout ira bien et que tu en profiteras encore longtemps. Transmets nos félicitations aux heureux parents et à ta famille. Nous pensons bien à toi En toute amitié | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amaryliss Rubrique tirage
Nombre de messages : 314 Age : 61 Localisation : pas où je voudrais être grrrrr
| Sujet: Re: me voila de nouveau grand mere Ven 22 Aoû - 10:33 | |
| une nouvelle étoie vient d'apparaitre, souhaitont lui que du bonheur ! Félicitations aux heureux parents comment se nomme t-il ? je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila de nouveau grand mere Ven 22 Aoû - 10:47 | |
| Félicitation !
Une naissance, c'est le bonheur, c'est la vie, c'est une continuité de ce que nous sommes, la trace qu'on laisse, c'est l'avenir tout simplement
A ce petit bout, je lui souhaite un avenir radieux Aux heureux parents, beaucoup de bonheur (bisous particulier à ta belle fille , nous nous sommes rencontrée tu te souviens?) Et a toi, j'espère que l'arrivée de ce petit bout, soulagera un peu tes peines
Gros bisous Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me voila de nouveau grand mere Ven 22 Aoû - 20:53 | |
| UN PEU DE BONHEUR DANS TA VIE MA DOUCE ELSA . FELICITATION ET BIENVENUE A TON PETIT ANGE GROS BISOUS ELSA |
|
| |
TALOU Cadet
| Sujet: coucou grande sotte Sam 23 Aoû - 9:06 | |
| Coucou ma belle désolée pour hier soir tu as du me prendre pour une dingue mais mon pc est grillé et je tchatais avec l'ancêtre de msn hier soir sur le pc de ma fille, je n'avais que les adresses et rien d'autre c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnue, excuse moi! Je suis bien entendu ravie pour toi et pour ton fils et je souhaite à ton petit fils Tu vas certainement devoir t'en occuper beaucoup mais ça te donnera aussi énormément de plaisir ce qui est super et te fera sans doute un peu oublier les autres soucis quotidiens! J'espère revoir très bientôt ton magnifique sourire qui met la joie dans les coeurs et surtout n'oublie pas de nous apporter des photos du petiot hein! Je te fais d'énormes bisous ma belle Talou | |
|
| |
leeloo Rubrique tirage
| Sujet: Re: me voila de nouveau grand mere Sam 23 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
elsa Minime
| Sujet: me voila de nouveau grand mere Sam 23 Aoû - 15:04 | |
| merci a vous toutes pour cette gentillesse cela me fait vraiment plaisir je vous fait un gros bisous
elsa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila de nouveau grand mere | |
| |
|
| |
| me voila de nouveau grand mere | |
|