L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

me voila de nouveau grand mere

5 participants
AuteurMessage
elsa
Minime
Minime
elsa

Féminin

me voila de nouveau grand mere Empty
MessageSujet: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:02

bonjour a tout le monde ben voila me voila encore grand mere d'un petit garçon de 8jour tout mignon et adorable un peut de bonheur dans cette maison et j'en profite biens je vous fait un énorme bisous

elsa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju

Féminin

MessageSujet: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

me voila de nouveau grand mere 766898 là Elsa, un petit garçon, magique, miraculeux, quel bonheur pour toi et ton fils, j'espère que tout ira bien et que tu en profiteras encore longtemps.

Transmets nos félicitations aux heureux parents et à ta famille.

Nous pensons bien à toi

En toute amitié me voila de nouveau grand mere 23493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

cheers me voila de nouveau grand mere 986216 à ce petit bout d'homme magnifique cadeau de la vie. Que du bonheur
Félicitations aux parents et à toi ma cocotte , étant moi-même Mamy de 5 adorables bouts de chou ( un 6éme pour la fin d'année), j'imagine facilement à quel point tu dois être heureuse!!!!

Bisous ma chère Elsa,

Mimi
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss

Féminin

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:33

me voila de nouveau grand mere Q1mashbr
une nouvelle étoie vient d'apparaitre, souhaitont lui que du bonheur !
Félicitations aux heureux parents
comment se nomme t-il ?
je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:47

Félicitation !

Une naissance, c'est le bonheur, c'est la vie, c'est une continuité de ce que nous sommes, la trace qu'on laisse, c'est l'avenir tout simplement

A ce petit bout, je lui souhaite un avenir radieux
Aux heureux parents, beaucoup de bonheur (bisous particulier à ta belle fille , nous nous sommes rencontrée tu te souviens?)
Et a toi, j'espère que l'arrivée de ce petit bout, soulagera un peu tes peines

Gros bisous Elsa

me voila de nouveau grand mere 8q29ei85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

UN PEU DE BONHEUR DANS TA VIE MA DOUCE ELSA .
FELICITATION ET BIENVENUE A TON PETIT ANGE

me voila de nouveau grand mere 15405111

GROS BISOUS ELSA
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU

Féminin

MessageSujet: coucou grande sotte   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:06

Coucou ma belle désolée pour hier soir tu as du me prendre pour une dingue mais mon pc est grillé et je tchatais avec l'ancêtre de msn hier soir sur le pc de ma fille, je n'avais que les adresses et rien d'autre c'est pour ça que je ne t'ai pas reconnue, excuse moi!

Je suis bien entendu ravie pour toi et pour ton fils et je souhaite me voila de nouveau grand mere 986216 à ton petit fils sunny

Tu vas certainement devoir t'en occuper beaucoup mais ça te donnera aussi énormément de plaisir ce qui est super et te fera sans doute un peu oublier les autres soucis quotidiens!

J'espère revoir très bientôt ton magnifique sourire qui met la joie dans les coeurs et surtout n'oublie pas de nous apporter des photos du petiot hein!

Je te fais d'énormes bisous ma belle

Talou
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

me voila de nouveau grand mere F2525c10
elsa
Minime
Minime
elsa

Féminin

MessageSujet: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

merci a vous toutes pour cette gentillesse cela me fait vraiment plaisir je vous fait un gros bisous

elsa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voila de nouveau grand mere   me voila de nouveau grand mere I_icon_minitime

me voila de nouveau grand mere
Page 1 sur 1