L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

Bonjour la famille

Je viens vous rendre compte de mon entretien de ce matin. Vais être bréve car pas grand chose a dire, si ce n'est que je suis démoralisée... encore une fois!
Moi qui me pensais forte, je m'ecroule. Ca passera, pas le choix

Voilà, en résumé: mon projet a plu, pas de soucis, le + trop inconvénient est que sans apport financier personnel, et malgré l'appui de la commune mon rêve s'écroule......
Comme toujours, le manque l'argent me mine la vie, me déprime, sans argent on ne peut rien faire et sans boulot pas d argent etc.....
Enfin voilà, je voulais vous remercier de vos encouragements et votre soutien, merci d être là pour moi, vous êtes super, je vous adore!!!
gros bisous a toutes et tout

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: coucou ma mimi   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:42

Je t'avais dit que tu devrais changer ton fusil d'épaule !

Je suis désolée pour ce projet qui te tient tant à coeur mais ne désespère pas car tu vas bientôt sortir de ta crise financière et ton choix sera heureux dans pas mal de domaines!

Ne baisse pas les bras ma belle, le meilleur est devant toi!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:59

Merci ma chérie, je ne baisse pas les bras, je n'en ai pas le droit, pour mes petiots, faut juste que je me remette de cette éniéme déception. Ce sera l affaire de quelques heures, ou jours. Tu sais je ne suis pas vraiment étonnée, tout ce que j'ai entrepris dans ma vie ne c'est soldé que par des echecs , des déceptions...
Malgré tout, je garde espoir du mieux a venir que vous m annoncez toutes, mais faudrait que ce meilleur ne tarde plus trop.........

Bisous ma Nath et merci de ton soutien

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:11

coucou Mimi

vraiment désolée pour toi
c'est vrai que sans argent!!!!!!!!

mais garde courage Mim
tu verras bientôt le bout du tunnel!!!!

on pense fort à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:59

Eh Mimi, je te l'ai dit des obstacles il y en aurait!

Faut pas t'arrêter à ca, faut regarder les choses sous un autre angle, et voir les solutions matériels qui peuvent être amenées par un tiers!

Ton projet, ils te l'ont dit, il tient la route, le tout c'est de réunir une somme qui pourra le voir se réaliser, en somme "boucler le tour de table' comme disent les PDG!

Donc premier problème , trouver une solution au finance!
Vois si tu as des possibilités de prêts, ou d'aide gouvernemental....
voir un investisseur extérieur....

Ne baisse pas les bras, et ne sois pas négative.... ce n'est pas un recul c'est une étape...

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:41

Oh mimi je suis navrée de lire ça!!

Mais je suis sure que ça peut s'arranger avec un investissement extérieur!

tu vas bientôt sortir de cette mauvaise passe financière et je suis pas la seule à le dire!!

Allez courage ma belle ça va finir par se décanter et aller mieux d'ici quelques temps!!

En attendant je t'embrasse bien fort et je t'envois des bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Eh eh   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:37

Eh eh Chanel a peut être raison!

Je ne l'ai peut être pas mentionné dans mon tirage mais comme je te l'ai dit Mimi moi je vois un héritage!!!! Tu m'as dit que tu ne devais hériter de personne alors cet héritage est peut être tout simplement une grosse somme d'argent, un subside pour t'aider à réaliser ce projet.

As tu pris contact avec les restos du coeur commme je te l'avais conseillé?

Sarah ma poulette ça me ferait plaisir que tu jetes un coup d'oeil au tirage que j'ai fait pour mimi dans les exos PL

Bisous bisous les filles

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:09

Merci de votre soutien
Rassurez vous, je suis repartie sur le champ de bataille qu'est ma vie lol!
Non Sarah, pas de solution immédiate pour trouver les financements, les emprunts sont trop importants....La seule solution possible serait de pouvoir acquérir moi même le local, cela diminuerait les emprunts de - 100 000€, mais pas d'emploi, donc pas crédible auprès des banquiers...
On m'a parlé d'association , (Leeloo, je crois?), ce n'est pas prévu , pas encore.... je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, tout est possible
Les restau du coeur ne peuvent rien pour moi ma Talou, si ce n'est de me voir arriver en tant que bénéficiaires dès le mois prochain.... et oui, je suis obligée de faire une demande afin d'obtenir des paniers repas pour les petiots. Je ne suis pas fière, tant que c'est pour nourrir mes enfants, mais je pensais pouvoir encore tenir , car d'autres bien plus démunis que moi ont besoin des restau du coeur. J'espére que cette solution ne sera que provisoire.. moi qui, tous les ans donnais au restau , au secours populaire de denrées.. cette année, je ne peux pas.
Je ne remet en cause aucun des tirages, au contraire, comme précisé dans la rubrique de Leeloo, je vais prendre mon mal en patience, et garder mon énergie pour les recherches d 'emploi
Voilà, mes chéries, merci d'être là pour moi, malgrè vos propres soucis.
Merci a cette si belle famille dont je suis fière de faire partie
Bisous a toutes et tout

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeSam 15 Nov - 2:22

COURAGE MA MIMI ......JE TE DIS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS QUE TU ALLAIS HERITER ...MAIS OUI ..DONNATION OU HERITAGE .



GROS GROS BISOUS MA MIC........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:03

Mimi je me permet de revenir sur ce que PA a écrit à propos d'un héritage...

je me souviens lors de ton tirage en ligne (l'autre soir) avoir vu quelques choses comme cela aussi, j'ai remis cette situation au fait du décés de ton beau fils....
mais après réflexion , et ce que te dit pA, je suis tentée de te dire la meme chose a propos d'une rentrée financière.

Donc reste optimiste, je pense sincérement que le meilleur arrive.
gros bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeSam 15 Nov - 3:12

Oui mes chéries, il est vrai que toutes vous me parlez d héritage, de rentrée d'argent.
Mais sincerement je me vois pas d'ou pourrait provenir ce gain. J'ai confiance en vos différents tirages, ils se regroupent tous

Merci encore de votre soutien, et comme je l'ai expliqué sur msn, j'ai repris le dessus après la déception de mercredi, je repars comme en 45 ( lol! Sarah mdrrrr)
L'énergie est tellement bien ancrée en moi, qu'elle me permet de rebondir rapidement, et les tirages montrent que je dois perdurer dans la recherche de solution pour mon projet.
Le + raisonnable dans l immédiat et de continuer mes recherches d emploi, tout en m'occupant des démarches pour la création de mon petit restau auquel je tiens tant
Gros bisous mes chéries, bon courage a vous aussi, ne désesperez pas, pour nous toutes et tout le meilleur arrive? et .... la suitez au prochain episode mdrrrrr

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:40

Coucou Mimi,

Je suis de tout coeur avec toi, je suis un peu dans la même situation, enfin côté boulot...

J'ai aussi mon ptit bébé qui me permet d'aller de l'avant, mais c'est pas facile, je cherche du boulot, et là c'est la mauvaise période ! J'ai la poisse, avant c'était pas si difficile, je trouvais très facilement bon sang !!
Mais bon on baisse pas les bras, ça va venir, on va perséverer !!

Je te soutiens en tout cas, redis-nous vite des nouvelles... (moi j ai un entretien vendredi mais la sens très mal, c est un job , pas trop fixe... bof bof je vais voir... )

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:07

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Dyn004_original_450_400_gif_2610411_2edb689aabe53639c7cab2ba004de82d
de ton soutien, recois le mien également
Tu n'as pas la poisse, c'est la conjoncture actuelle !!!!
c est vrai que c 'est plus difficile aujourd 'hui de trouver un emploi , d'autant + quand les horaires dépendent de la garde des petiots parce que l on vit seule.
De + la crise financiere provoque des licenciements, en France, mais cela doit être de même au niveau européen a mon avis
Garde espoir Palo, tu vas trouver un emploi qui te conviendra!!!
Te fais gros bisous à ton bébé aussi

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Merci Mimi !

En effet, la crise économique/financière en Suisse aussi...

Garde espoir également!

Gros bisous à toi et tes ptits aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....   Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouveau depart pour Mimi..... du moins c est bien mal parti.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAS LE BOL
» un peu perdue
» Je suis mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser