L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL

Aller en bas 
+2
Mr blond
TALOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:46

Eh oui votre Talou en a ras le bol, ce sont des choses qui arrivent!!!

Pas trop souvent je vous rassure lol!

Aussi celle qui a le temps et le courage de me faire un petit topo de mon avenir proche est la bienvenue : santé, boulot, sentimental

J'ai besoin de savoir où je vais, où je mets les pieds ça me rassure or en ce moment les cartes me boudent affraid

RAS LE BOL 237953

Merci à ma petite famille que j'adore

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Ben alors ma chérie??????? c'est le ras le bol??? pas de soucis ma talou chérie, donne moi tes chiffres et je me penche sur toi... RAS LE BOL 23493 ..oupss sur ton cas RAS LE BOL 188248 mdrrrrrrr
pas envie de tu gonfles a cause des cacahuetes RAS LE BOL 237953

T'inquiétes pas trop ma belle, je me ferais un plaisir de te faire un tirage
te fais plein plein de gros gros bisousssssssssss, tiens le coup!!!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Merci MImi   RAS LE BOL I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

pff je n'arrive même pas à donner des chiffres, je me sens vide ces derniers jours!

N'est il pas possible de faire un tirage sur le prénom ou un truc comme ça ou d'après photo?

Sinon tant pis j'attendrai d'avoir un peu rechargé les batteries!

Je te fais plein de bisous ma belle aux yeux clairs lol!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

Aie ma Talou!

Et alors tu nous fais quoi , la !

Toi, qui est toujours entrain de remonter tout le monde !!!
Nous on est perdu là!

Prend un peu de repos, et pense un peu à autre chose, regarde peut être les oeuvres d'arts etc... toi qui aime cela, ca te permettra peut ^etre de t'évader un peu....

Je t'embrasse bien fort

PS Mimi, 'me pencher sur toi "!!! non mais....mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:20

Talou

A force de remonter le morale des autres tu penses plus au tient..si je pouvais tirer les carte je le ferais. Je t'envois des pensées positive et j'espère que celle-ci t'aideront a retrouver la forme ;)

Je te fais de gros betche ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: coucou ma famille chérie   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:09

Coucou Chanel, Coucou MImi , Coucou chouchou

Comme ça fait du bien de vous avoir!

Je suis très fatiguée ces derniers temps mais rassurez vous j'ai commencé une cure de vitamines lundi en même temps que le régime.

Et puis le we approche à grands pas, je vais en profiter pour récupérer un max d'heures de sommeil! Et j'aurai mon Babou avec moi, c'est le seul qui m'aide un peu!

La petite locomotive va fonctionner un peu plus au ralenti et prendre soin d'elle promis! lol!

Et si la fatigue persiste, j'irai faire une prise de sang

La vie d'une femme seule n'est pas toujours facile, ce n'est pas à vous que je dois le dire hein mes choupettes!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:27

Bonjour ma chérie

Chouchou a raison, a force de t'occuper de tout le monde en + de ta vie perso, tu t'oublies ma blle. Rassure toi, tu n'es pas une loque!!! tu es simplement humaine, en chair et en os, et il arrive un moment ou la fatigue prend le dessus, et le moral décline. De + ton régime te rend + fragile, même si tu prends des vitamines...!!!!
A notre tour de nous occuper de toi, je te tiens au courant pour le tirage.
Bon courage ma Talou chérie, fais attention a toi!!
Merci à Babou d'aider sa Maman
Gros bisoussssssssss

Mimi



PS: Chanel, si je me penchais sur Talou se serait prendre le risque de l'écraser......mdrrrrrrr moi aussi suis au régime, mais très difficile a suivre quand on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: MDR MIMI   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:30

MDR !!!!

IMPOSSIBLE DE M'ECRASER MA BELLE J'AI DES AIRBAGS A TOUTE EPREUVE lol!

BISOUS BISOUS

TALOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi alors lol!

voilà qui est rassurant!! tu gardes le sens de l'humour RAS LE BOL 299311 cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:38

Ben ma talou!!!

Je sais qu'être seule et de devoir tout affronté est épuisant et que des fois ben on lache le morceau parce que ça fait trop!

Je ne suis pas au mieux pour te conseiller mais je peux t'assurer que je vais prier pour que tout aille mieux.

de plus ton régime doit te fatiguer alors craque sur un morceaux de chocolat si ça peux te remonter un peu le moral!!

Je ne sais pas quoi te dire d'autre que d'essayer de tenir bon!

je t'embrasse bien fort ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: du chocolat ah non!   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Non non pas question de bousiller mon régime, parce que je sors avec un con qui m'en fait voir de toutes les couleurs et sous prétexte que je suis fatiguée!

Momo et Mimi font régime aussi et comme pour le reste on va se serrer les coudes lol!

Tu imagines si le prince charmant est encore à l'ordre du jour, je veux lui plaire!!!

Et puis je suis certaine que lorsque j'aurai perdu quelques kilos je me sentirai mieux et je serai moins fatiguée.

Le weekend approche à grands pas, je serai seule avec mon fils et je compte bien me reposer!

Donc ne te fais pas de soucis ça va aller, de toute façon je suis une battante lol!

Merci pour ton soutien ma jolie brunette

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

RAS LE BOL Blinki10


MA TALOU ADOREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: HIHIHI   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

TU M'AS FAIT BIEN RIRE AVEC TON IMAGE, HEUREUSEMENT QUE TU ES PLUS JOLIE QUE CA HEIN MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:09

Ma cherie,
je viens juste te dire que je pense a toi, je fais ton tirage d 'ici a demain dans la journée, j'ai du retard pour d'autres tirages.......

Je te fais des gros gros bisous, et merci de m'apprendre que l image ne représente pas Leeloo........mdrrrrrrrr

Bisous ma chérie , tiens le coup!!!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

BIENVENUE AU CLUB MA TALOU CHERIE.

J'EN AI PLUS QUE RAS LE BOL MOI .

ON VA SE TENIR LES COUDES SINON NOUS SOMMES MAL BARREES POUR LES JOURS QUI SUIVENT
.

BISOUS MA POULETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:01

Je vous propose de créer un club: 'RAS LE BOL GENERAL"
je pense qu'en ce moment cela va cartonner!

Je vois plusieurs adhérentes possible...... lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 7:58

Oh là là, mais c'est une épidémie qu'il y a ici!!!

Je m'occupe des inscriptions si vous voulez, reste à choisir la présidente et la trésorière du club.....je vous en laisse le soin!

RAS LE BOL 87153 ON VA S'EN SORTIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 8:31

Coucou les filles!!!
J ADHERE au club!!!!! lol!
L'union fait la force!!!!!!!! RAS LE BOL 237953
on va éradiquer cette saloperie de virus qui provoque le "raslebolisme" :... RAS LE BOL 145432 c'est quoi ce mot??? RAS LE BOL 305325 lol!

bisousssssssss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: coucou   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:19

bonjour ma talou remet toi car j'ai envie de te voir moi ausi moral a zero mais ça vas alée je ne viens pas trop svr pour le moment petit travaux dns la maison et grand netoyage lais je pense tj a vous enorme bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: bon les filles ...   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:52

Ma mimi chérie m'a fait un tirage!

Apparemment ce serait bien la dernière rupture avec Philippe, et oui on tourne la page! Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien mais je m'empêche d'y penser et tente de ne penser qu'à l'avenir ... ce n'est pas en regardant vers le passé qu'on avance!

Mais .... la vie continue, haut les coeurs!!!! Puisqu'il paraît que le prince charmant est toujours au goût du jour yes!!!!

Ca y est mimi tu m'as mis le coup de pied au derrière dont j'avais besoin RAS LE BOL 766898

J'espère avoir autant de force morale et de pèche dans les jours qui suivent!

Alors les filles faites comme moi, on se bat! et on continue à avancer, la vie vaut la peine d'être vécue et pour chacune de nous toutes le soleil n'est plus très loin sunny


Je vous fait plein de bisous, je tiens énormément à vous, sachez le!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 16:34

YES YES YES!!!!!!! et ouiiii HAUT LES COEURS les filles!!!!!! l union faisant la force, soutenons nous dans nos epreuves difficiles!!! RAS LE BOL 87153
moi non plus suis pas très bien en ce moment, pourtant... depuis que je fais partie de cette famille formidable, j ai retrouvé la force, l energie de me battre et surtout de ne pas replonger dans la déprime au moindre soucis, grace a vous je crois en l avenir meilleur (merci PA et Talou +particulierement) et a vous ici!!!
Sans cette famille que serions nous?? des pauvres héres seules avec leur emmerdes!!!!
Battons nous !!! lachez vous RAS LE BOL 808384 quand cela ne va pas chez vous, scratch rien de tel que de vider son sac de temps en temps, et sur le forum, c'est surement + facile a faire.... et vous le savez : ici PAS DE JUGEMENT, que du soutien, des conseils, de l amitié, de l union!!!Talou est la preuve que tout dépend de notre moral, protégeons le au mieux
Talou, je ne suis pour rien ... ce sont les cartes qui t'ont mis un coup de pied aux fesses, me suis contentée d interpréter ma belle. suis très contente de voir que tu reprends du poil de la bete!!!!!!!!! fonces ma chérie!!!! cheers
foncez mes chouchounettes et mon chouchounet!!!!!! lol! cheers

je vous envoie toute mon energie positive, servez vous, il y en a pour tou(e)s et de bon coeur

gros bisoussssss sunny sunny


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: mimi chérie   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:10

Si si c'est grâce à toi car tu dis la vérité même si ça peut faire mal, tant pis! Et ça j'apprécie énormément car j'aime savoir où je vais!

Et puis je te fais confiance lol! et c'est parce que j'ai confiance en toi et en ton don pour lire les cartes que je te crois hihi

Donc merci merci merci ma chérie


RAS LE BOL Merci_pour_tout

Bisous bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

merci ma Talou , de ta confiance, qui est réciproque!!! RAS LE BOL 523582 cheers
mais tu me fais de la pub là.......... lol! lol!
courage ma belle brunette, l avenir se présente bien , les astres prennent leurs places et vénus devrait etre en bonne position pour tout le monde.......
Que de l'espoir !!!

Bisous ma chérie

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL Empty
MessageSujet: petit retour   RAS LE BOL I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Coucou la famille sunny

Petit retour de ma part pour vous dire que eh oui vendredi soir j'ai fondu en larmes suite à des messages de Philippe, personne n'est parfait hein!

Je suis allée me coucher à 21h30, morte de fatigue et j'ai dormi jusqu'au lendemain 11h du mat. J'ai juste été réveillée à 3h20 par le tremblement de terre mais je me suis vite rendormie!

Depuis je me sens hyper calme et sereine.

Hier je suis allée à un concours de chevaux de trait et j'ai passé une excellente journée. Suis malheureusement rentrée le soir en ayant pris une bonne douffe RAS LE BOL 145432 je n'en suis pas très fière pale Ben oui pas évident quand les gens vous connaissent ils vous offrent un verre et au bout du compte on ne sait plus combien on en a bu au total. En rentrant à la maison z'ai tout vomu et tant mieux car ce matin la balance affichait que j'avais perdu 3kg cette semaine cheers

Aujourd'hui je me sens un peu patraque, hyper calme et comme vide ça fait bizarre moi qui suis toujours si nerveuse!

J'ai dit à Philippe qu'il pouvait venir rechercher toutes ses affaires mercredi soir et si on me pose la question aujourd'hui je réponds "non, pas envie de remettre le couvert"

Voilà j'espère que j'aurai toujours la même réponse dans une semaine lol!

Je vous fait tout plein de bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:32

Ma Talou,

j'imagine que c'est pas facile, hélas il faudrait que quand tout le fou le camps que nous puissions ne plus rien ressentir; malheureusement nous ne sommes que des êtes humains!

Bon ben la douffff, ca a du bon aussi parfois , t'inquiète!!
et puis l'important c'est d'avoir rencontré des gens sympas, et échangé pleins de bons moments le reste, on s'en fou!

bien sur la balance parle pas comme moi,lol!!!!
mais bon, ca c'est encore un demi mal t'es quand meme pas Ennnnnnnnnnnnorrrrrrrme!!!!
faut pas exagérer non plus hein!
C'est dommage qu'on ne peut pas se faire passer les kilos comme les mails parce que moi c'est tout le contraire, il m'en faut!!!!!!!! sniffffffffffff!
je les perds avant qu'ils arrivents , désespérant!
pfffff, on n'est jamais contente, hein! lol

gros bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser