L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL

Aller en bas 
+2
Mr blond
TALOU
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Chanelllllllllllllllllll

j ai PLEIN PLEIN PLEIN de kilos a te donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL - Page 2 237953 RAS LE BOL - Page 2 237953 prends tout si tu veux !!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

trève de plaisanterie, Talou, te fais pas de bile, personne jugera ta douffe lol! l essentiel est que tu ai passé une bonne journée, et que ca t a fait du bien!!!
Oui, la semaine prochaine tu refuseras de remettre le couvert!!!!!

bisous mes chéries, bonne journée

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:37

SUPER MA TALOU CHERIE



RAS LE BOL - Page 2 5k4m5511
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:45

Je pense bcp à toi ma Talou! Cette histoire d'amour pas facile depuis qq temps... Prends du temps pour toi fais-toi plaisir... Moi je suis assez raplapla aussi, le moral ça va mais les cartes me font la tronche... Cela fait qq mois déjà qu'elles me disent le contraire de ce qui arrive, mais exactement le contraire! Rien à faire, j'attends encore... En tout cas pour moi pas moyen de tirer, pour les autres oui ça le fait hihi!
Et coté amours alors laisse tombé... tu connais ma poisse mdrr!!

Bisous bon courage ça va bien se passer RAS LE BOL - Page 2 523582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de ton soutien   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 13:17

Merci de ton soutien ma petite Palo

Eh oui pas facile de se tirer les cartes pour soi même!

Moi aussi les cartes m'ont boudées mais je m'y remets petit à petit sunny

Mais bon tu sais que nous sommes toujours là si tu as besoin d'aide!

Bisous bisous ma belle brunette

Talou
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

TALOU a écrit:


Bisous bisous ma belle brunette

Talou
JE SUIS NOIRAUUUUDEEEEE!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:58

Oui mais belle a croquer donc......et ca Talou ne s'y est pas trompée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:58

Coucou c'est ines,
ben merde alors, même si je pense que tout va aller pour le mieux pour toi, , je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je m'en veux de n'avoir pas répondu plus tôt mais je viens juste de le découvrir.
ma beauté, je sais ce qu c'est et malheureusement nous savons bien que cet un sale moment à passer mais que nous reviendrons ensuite plus forte qu'avant, la famille nous protège et nous donne la force quand on n'en a plus assez pour supporter, je le sais, c'est oi qui me la dit. lol!

Si tu veux me parler juste un mot je suis là.

Je t'aime et je vais prier pour toi. RAS LE BOL - Page 2 87153

BISOUS INES qui pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou la famille   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:30

Merci Inès de me soutenir alors que tu vas plus mal que moi sunny

J'ai toujours su que Philippe n'était pas le bon et malgré tout je m'y suis accrochée, je sais que c'est une erreur!

Hier il est venu chercher ses affaires et je n'ai même pas eu droit à un bonjour, je lui avais mis une enveloppe avec le poème que j'avais fait pour lui (cfr poste de petit ange)

Il s'est empressé de mettre l'enveloppe dans ma boîte aux lettres et de m'envoyer un sms disant plus le courage de lire tes reproches et tes méchancetés!

Je voulais qu'il le lise, je le lui ai mis en message différé sur msn et je le lui ai envoyé par mail.

Ce matin il est connecté et pas un mot!

J'ai eu tort de passer du temps à faire un poème, il ne le mérite pas, autant jeter des perles aux cochons!

Et ce matin je me dis accuse le coup, vois la vérité en face .... c'est fini, tourne toi vers l'avenir et tu seras plus heureuse!

Je ne sais pas pourquoi ce matin je me sens plus forte!

Et je prie pour que monsieur le prince charmant magne ses fesses lol!

Si seulement tu pouvais suivre mon exemple Inès, fous Bertrand dehors avant qu'il ne te détruise tout à fait et ne détruise tes enfants!

Beaucoup parmi nous ne supportent pas la solitude mais ici, nous ne sommes plus seuls!

Un merci tout spécial pour ma Momo et Mimi chéries, sans oublier Ama qui m'avait prédit ça depuis bien longtemps !

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: ras le bol   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:56

mpa TALOU
je vois que tu as repris du poil de la bête
attention messieurs RAS LE BOL - Page 2 299311

moi mon prince charmant était toujours a la maison ce matin quand je suispartie. Hier soir je lui ai ditqu'il n'avait qu'à aller réfléchir chez sa pouffiasse mais il m'a répondu que je l'emmerdait à parler d'elle comme si ce n'était pas le réel problème?
et il a rajouté je suis chez moi, j'ai besoin de temps laisse moi tranquille, je veux être pénard. Il a arrêter depuis dimanche de piccoler même pas un verre de vin à table. il m'apporte mes repas du soir au lit car je ne peux rien avaler avec lui.

Son médecin m'a dit qu'il n'avait pas vraiment la crise de la 40 mais qu'il se conduisait plutôt comme un ado de 14 ans. Il est perdu.
Je l'aime malgré tout et je lui ai laissé une lettre recapituative de la situaton depuis qu'il a 1 maîtresse. J'ai peur de sa réction même si dans la lettre il n'y avait aucune agressivité, juste une liste des conneries qu'il a pu faire et lui dire que sa famillle l'aimait toujours mais qu'il fallait qu'il réqgisse rapidement.
ma TALOU qu'est que t'en pense ?
A part ça au boulot les élus puisque je travaille à l'accueil d'une petite mairie, sont très attentionné avec moi car j'ai raconté au maire m'a situation pour qu'il comprenne que je ne serais pas au top tout de suite, je suis aimable et fait le maximum. Mais c'est dur.
Encore une fois je ne parle que de moi alors que c'est ton ras le bol à toi RAS LE BOL - Page 2 145432

Je t'aime fort ma TALOU

bisous

ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:07

On dirait que ton bonhomme commence a réfléchir c'est déja pas si mal que ca, donc on peut espérer qu'il retombe sur ses pieds!

Peut etre que pour lui, en effet la maitresse n'est pas le problème que c'est juste une conséquence à un problème qu'il a . y as tu déjà pensé?

Tiens bon et surtout ne te laisse pas détruirre, écoute Talou, pense a toi,

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: super ma poulette!   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:33

Tu as bien fait ma puce!

Moi je lui demanderais carément de s'éloigner un petit temps en lui disant que tu as besoin d'un break!

Voilà ma belle courage!!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:02

RAS LE BOL - Page 2 87153 RAS LE BOL - Page 2 87153


On va y arriver avec une équipe de choc comme la notre , nous sommes indestructibles (enfin j'ai envie d'y croire vraiment).
Les méchants et les méchantes n'ont qu'à bien se tenir lol!

Lorsque j'aurai repris des forces je pourrais apporter plein de bonheur et de joie autour de moi et vous aider à mon tour.

RAS LE BOL - Page 2 299311 RAS LE BOL - Page 2 23493
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:09

Je pense bcp à vous! Ines et Talou.
Moi qui me plains de me sentir trop seule... :-( alors que mieux vaut etre seule que mal accompagnée enfait.

N'empeche que je me sens très très seule la dedans .... :-(

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: ras le bol   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:03

Chère palomitas,
finalement on n'est pas seules puisque toutes dans la même galère plus ou moins affraid
en fait malgré ma souffrance et ma solitude, je me sens moins seule qu'avant. La famille m'aide à chaque instant. J'y pense tout le temps donc je ne suis jamais vraiment toute seule. Je ne dis pas que çà soulage tout mais en tout cas ça aide énormément.
Je te fais plein de gros bisous et pense à toi très fort.
Je sais que ça ne va pas suffir à te rendre le sourire mais tu vas voir que dans peu de temps ton sourire reviendra. pale cheers
INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAS LE BOL - Page 2 87153
Je suis SUPER HEUREUSE CE SOIR DE TE LIRE INES...............

WHAAAAA QUEL CHANGEMENT ET QUEL OPTIMISME TOUT A COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme quoi ruminer tout seul n'apporte rien,et que ce forum sert bien a quelque chose... de constructif et positif.

Quel plaisir de voir un peu de joie et de moral en toi.

Merci Ines;
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les filles. MIMI PREPARE LE SEAU DE MOMO!!! OU LA PISCINE !!!!   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:32

Mimi tu peux être fière de ta Talou! sunny cheers

Ce matin mon fils m'a fait remarquer que j'avais oublié de rendre le masque de moto de Jean Philippe le fils de Philippe.

J'ai pris mon bain et me suis lavé les cheveux après quoi je me suis habillée bien sexy : petite jupe courte, bas opaques, bottes cuissardes en daim, petit pull et petite veste, je me suis maquillée et parfumée. Ensuite nous sommes partis Momo, Babou et moi pour faire les courses.

Je me suis arrêtée au café où Philippe a l'habitude de prendre son verre le samedi matin, il était sur le trottoir, j'ai ouvert mon carreau l'ai appelé et lui ai tendu le masque de JP, il a sorti son portefeuille et m'a dit ben je vais te donner ton entrée gratuite pour le cross, j'ai répondu je n'ai pas besoin de ton entrée et j'ai redémarré hihi.

Puis l'idée m'est venue d'aller boire un verre chez Monique avant d'aller faire les courses, histoire de me montrer, bien sexy et souriante!! A Mont Saint Guibert rien ne circule plus vite que les cancans lol!

Nous n'avions pas encore fini notre verre que Philippe est entré! Il avait du voir ma voiture sur le parking je suppose. Je n'ai pas sourcillé, à tel point que Momo n'avait pas compris qu'il était là lol!

Je me rends compte que j'ai un sms, c'était Philippe qui 5 minutes après que je lui ait dit que je n'avais pas besoin de son entrée m'écrivait "Tu ne sais que faire souffrir"

Je ne réponds pas bien sûr et je commande un deuxième verre hihi que nous buvons à notre aise hihi. En quittant je lance un "au revoir tout le monde!" joyeux. Une femme que je connais et qui est une vraie pipelette me dit "vous faites bande à part Philippe et toi?" Oh la belle occasion qu'elle me donnait là!!! Je lui répondis "oui oui c'est fini mais j'en ai déjà trouvé un autre bien mieux, en appuyant mes dires d'un pouce vers le haut!

Je jubilais hihihi Ensuite les courses!

Voilà que je rencontre un homme pipelette de Mont Saint Guibert au magasin et j'en profite pour lui dire la même chose! Histoire d'être sûre que le bruit circule suffisamment vite et soit confirmé par plusieurs personnes lol!

Une heure après avoir quitté le café de Monique, je reçois un deuxième sms de Philippe disant "Qu'ai je encore fait pour être traité ainsi? Tu veux vraiment ma mort !"

Je ne réponds pas bien entendu! RAS LE BOL - Page 2 766898 Une heure plus tard je reçois un troisième sms, cette fois d'un gsm inconnu me disant "Vous allé le tué. Il veux en finir en moto" vous remarquerez tout de suite le niveau intellectuel du propriétaire du gsm! 3 fôtes sur une malheureuse phrase RAS LE BOL - Page 2 305325

J'attends toujours que la police ou l'hosto me prévienne mdr je ne connais même pas la date de l'enterrement, un comble quand même ptdr

Voilà ma mimi tu vois tu peux être fière de moi RAS LE BOL - Page 2 87153

J'ajoute que mon pseudo msn du jour est "qui va a la chasse perd sa place mdr"

Je remercie énormément ma petite PA d'être là car toute seule je n'aurais sans doute pas osé faire tout ça! Je vous signale tout de même que j'ai réussi à l'étonner par mon calme olympien hihi

La suite à demain puisque nous allons au moto cross comme je l'ai promis à Babou!

Mimi RAS LE BOL - Page 2 237953 tu crois aux revenants? Tu penses qu'il sera réssuscité pour demain??? ptdr

Bisous mes chéries je vous adore!

Talou

PS : Inès ma chérie prends exemple et si tu as besoin de nous on vient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser