L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ai besoin de votre avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Ai besoin de votre avis svp   Ai besoin de votre avis svp I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

Bonjour salut!

Voilà c'est peut etre pas une question de vie ou de mort mais assez important pr moi :

J'hésite à arrêter la danse, (salsa) en voici les raisons :

Bonnes raisons de continuer:
-Ca me permet de m'évader, quand je danse je suis heureuse je ne pense pas aux soucis
-j'ai envie d'aller loin, passer des concours
-je suis douée

Raisons d'arrêter :
-Ca devient cher pr mon ptit budget !
-Je ne suis pas aussi motivée qu'avant (à cause des vacances, j'ai pas encore repris)
-un weekend sur 2 je galère pour faire garder mon fils afin d'aller au cours et j'ai envie de faire autre chose parfois (sortie avec amis...)
-ca me rappelle mon ex qui m'a fait tant souffrir (j'en suis pas encore sortie)..
Mais :

...je ne voudrais faire aucune autre danse, c'est la seule qui m'intéresse.

Vous en pensez quoi? Ai besoin de votre avis svp 237953 svp :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: coucou la noiraude   Ai besoin de votre avis svp I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

Pas si facile ta question néanmoins j'attire ton attention sur le fait que les arguments pour arrêter sont plus convainquants que ceux pour continuer!

C'est cher, tu dois caser ton fils, ça te bloque un peu pour faire d'autres trucs et en plus ça te rappelle ton ex!!!!

Tu me demandes mon avis, arrête mais et je dis bien mais trouve toi autre chose pour décompenser, pour t'évader, c'est super important!!!!


Tu voulais notre avis, tu as déjà le mien et j'espère que les autres vont suivre sunny

Bisous ma belle

Talou
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Ai besoin de votre avis svp   Ai besoin de votre avis svp I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

Biensur,

J'ai réfléchis au long de la journée et je penche plus vers la négative...

En effet, sentez-vous pas gênes de me dire d'arrêter, c'est peut-être la meilleure des solutions...

J'ai encore 2 jours pour me décider...

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




Ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Ai besoin de votre avis svp   Ai besoin de votre avis svp I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Ai besoin de votre avis svp Marguerite

Peut être, jamais, à la folie,.....


Pas facile comme réponse ma belle, en effet le négatif l'emporte sur les points positifs!
Tu aimes cela, tu es douée,... mais cela te prend la tête, l'argent, et du temps...

Pour le temps, je te dirai, quand on aime, on ne compte pas!
Maintenant , une fois que le budget loisir voit rouge, ben oui, ca pose problème!!!

Comme te le dis Talou, si tu décides d'arrêter, il faut que tu compenses par autre chose qui te procurera aussi des moments de détentes. Quelque chose que tu puisses aimer, voir, aussi rencontrer d'autre personne, etc...

Maintenant, pour la danse, n'y a t il pas quelque chose de moins honéreux et de moins prenant qui puisse aussi te satisfaire, ? Peut etre que le niveau ne serait pas aussi haut mais qu'il peut aussi te satisfaire.
Personnellement, j'ai aussi des loisirs qui sont honéreux, je ne les ai pas abandonné mais modéré! mais c'était faisable sans aucun problème.

Donc voila ma belle, as toi de voir ce qui te conviens le mieux pour toi et ton bout chou
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai besoin de votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Ai besoin de votre avis svp   Ai besoin de votre avis svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai besoin de votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
» Besoin d'aide
» Voir avis chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser