L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je demande une pause

Aller en bas 
+4
TALOU
namoe
Mr blond
amaryliss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:52

Bonjour a toute la famille

Je viens de faire un MP a Chanel pour lui demander de me mettre en pause quelques temps.
Ma vie de famille est perturbée par des soucis qui s'accentuent très rapidemment
Je vais devoir recommencer un travail sur moi afin de ne pas sombrer définitivement, ( trop de pensées négatives se bousculent dans mon cerveau...)
De + j'ai fait des erreurs sur le tirage de Chris, je lui demande de bien vouloir accepter mes excuses.
Ces erreurs confirment que je deviens incapble de gérer un tirage en toute lucidité

Je sais que vous comprendrez ma démarche, surtout ne vous faites pas de soucis pour moi, gardez votre energie pour ceux qui vivent une situation plus difficile que la mienne

Je vous fais plein de gros bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:14

Ressource toi ma belle, la vie de famille est trop importante, pour négliger ta santé.

Pleins de gros bisous pour chasser ses pensées pas sympa. Je demande une pause Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:39

MA MIMI.


CA IRA MA MIMI.

JE m'occupe des photos t'inquiètes pas , je pense que c'est après notre dial d'hier soir mais pas encore fait les tirages , j'en ai fait 5 avec photos aujiurd'hui et très fatiguée mais promis demain tu auras les tiens ma cherie , sois courageuse je pense à toi et prie pour toi , COURAGE .
Je t'adore ma MIMI .

GROS BISOUS ;
PA
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:42

Je suis de tout coeur avec toi Mimi, je t'envois des pensées positives :d
Si tu as besoin d'en parler on est la ca te fera le plus grand bien.

Gros betche.
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:51

bonjour Mimi

repose toi bien
la famille c'est très important
elle passe avant
COURAGE.
gros bisous et pleins de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Voilà la famille j'ai mis Mimi en pause.
Pour info sur les tirages momentanément je reprendrais la rubrique du petit lenormand en attendant que notre Juju revienne. Pour le Gé, je laisse ca à Amary et Petit Ange.


Pour Ma Mimi, ben je lui ai envoyé un petit MP.
J'espère que malgré ses soucis, elle nous rendra visite souvent, et que nous pourrons l'aider!

Je sais que notre famille est très unie et solidaire et que chacun de nous lui apportera le réconfort et l'amour pour passer ce mauvais cap.

Gros bisous ma Mimi chérieJe demande une pause Ef1nc9zn
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je demande une pause Empty
MessageSujet: mimi chérie   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

Mimi chérie comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps tu as un tas de qualités qui font que beaucoup de gens ne t'arrivent pas à la cheville alors s'il te plaît, ne fais attention ni aux méchancetés ni aux médisances!

Les choses finissent toujours tôt ou tard par s'arranger et comme dirait une amie "il n'y a pas de tour de chien qui ne revienne!" , on passe toujours à la caisse et si on fait le mal crois moi on le paie!!!!

Veille sur tes petiots et ne t'en fais pas pour nous!

Si tu as besoin de parler, nous sommes là et tu le sais ma chérie , un mot un geste et nous faisons le reste lol!

Momo te rapelle que ce qu'elle t'a dit hier allait arriver alors ne t'inquiètes pas ma chérie et fais confiance au destin, on priera pour toi et pour tes enfants.

Enormes bisous ma belle aux yeux clairs


Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

merci a vous mes chéri(e)s de vos messages de réconfort, il me vont droit au coeur,
PA, je te rassure, j'ai eu l 'appel que j'attendais.....mon fils, mais que de souffrance, de médisances dans ma famille, il suffit de si peu pour tout détruire!!!!!pour me détruire....
Je sais qu'il y a des situations plus graves que la mienne, mais la vie ne m a pas épargnée, j'ai encaissé tant et tant, pour en arriver a me voir bafouée, reniée mes paroles mises en doute par mes propres enfants...... tout cela à cause " des pieces rapportées" dans la famille.
J'ai juste besoin de repos, d'isolement, et je vais m efforcer de vite reprendre mon énergie, cette energie que vous m avez apporté avec tant d amour..
Je vous aime ma famille de coeur, merci, merci de vos messages,
je vous fais plein de gros bisous


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 1:11

Les anciens disaient, si ton voisin te fais du mal, ne t'en inquiète pas, laisse le mal venir a toi et n'aie pas peur! Prie, et aie confiance. Ne demande pas justice, mais demande la protection.
Quand le mal sera passé, assieds toi, devant ta porte et regarde l'horizon car le mal fini toujours par revenir a son point de départ.
Alors après avoir repris tes forces, et ton courage, assieds toi devant ta porte, tu le verras repasser devant toi sans s'arrêter.

Je te demande de me protéger, ainsi que les miens , je me remet entre tes mains, en toute confiance et en paix.


Je t'embrasse ma Mimi, et prend courage, on est toujours sali par plus noir pot que le sien!

Nous sommes prets de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 9:14

Bonjour Ma Mimi

Je suis de tout coeur avec toi , je comprends ce que tu dois ressentir .

Que la vie peut etre cruelle quand elle touche aux sentiments d'une maman .


Je pense à toi ma MIMI cherie.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Je demande une pause Empty
MessageSujet: coucou   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:01

bonjour mimi prend biens soins de toi et repose toi je te fait un enorme bisous



elsa
ps: dsl je ne sais pas faire de grand texte mais je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:20

Prends le temps qu'il te faut, on comprends tout à fait.

Prends soin de toi a bientot et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

MIMI,

Je viens de lire, et tes excuses me touchent, mais tu n'as pas a t'excuser, pas toi..... J'ai compris que toi aussi tu avais des soucis, et moi, je viens encore avec les miens...
Je ne savais pas... Je suis sûr d'une chose, tu dois être une chouette maman, avec un coeur gros comme ça... Vraiment je t'apprécie... Tu m'as tendu la main... Je souhaite que tes problèmes trouvent une fin heureuse...... Il ne peut pas en etre autrement avec un coeur comme ça....

De gros Bisoux !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:59

Merci Chris lol!
ne penses surtout plus que tu as pu me déranger , car ce n est pas le cas !!!
j aime aider les autres, mon bonheur passe par de ma famille mais aussi celui de mes ami(e)s
Et ici, vous êtes ma famille de coeur, mes ami(e)s indispensables !!!
J'ai demandé une pause surtout parce que j ai peur de n'etre pas receptive a mon Oracle, de + je me suis trompée pour tes tirages, donc, il est + raisonnable et + respectueux envers vous toutes et tous que je prenne un peu de recul
Tu as pu t'apercevoir, qu'ici le soutien et l amitié sont réels, et je vois que tu as très bien intégré notre famille,
je te remercie de tes encouragements, comme je remercie la famille formidable, Bon courage a toi, Chris, car le chemein est long, mais le tirage d Ama est très encourageant, je te souhaite un renouveau sentimental plein d amour
vous m aidez tous enormement par vos messages
jMERCI à tout le monde je vous fait des gros bisousssssssss


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Je demande une pause Empty
MessageSujet: pause de mimi   Je demande une pause I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

Ma très chère MIMI,

je t'envoie plein de bisous et pense à toi très fort
je suis suis de tout coeur avec toi et t'envoie le peu de force que j'ai en moi. Si on si met toutes ça devrait ça devrait peser un peu. Toi qui me fait si souvent rire, si je pouvais te le rendre. Mais il n'y a pas 2 MIMI.


Repose toi bien, reviens vite (c'est pas de l'égoîsme) mais si tu me refais rire c'est que tu vas mieux.



sunny sunny sunny
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:40

Merci a tout le monde de tous ces messages reconfortants
Grace a vous et ce depuis le tout début, je recupere assez vite cette fois, de mes soucis. Je reprends de mon energie, et j analyse + objectivement ma situation

Merci merci a vous je vous adore

Bonne soirée et tout plein de bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

ça fait longtemps que je ne suis plus venue vraiment sur le forum,mais je te souhaite mimi ,tout le bonheur du monde et nous sommes tous là pour te soutenir dans tes ennuis!prends le large,respie à fond, et reviens nous en parfaite santé psychologique et physique!!!!!! bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande une pause Empty
MessageSujet: Re: Je demande une pause   Je demande une pause I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pause quelques temps
» DEMANDE A JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser