L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En pause quelques temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En pause quelques temps Empty
MessageSujet: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:59

coucou tout le monde...

Voilà, vous pourrez constater que je me suis mise en pause en ce qui concerne les demande de tirages, ceci est provisoire, juste le temps de me retourner un peu.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ma situation actuelle , voilà un petit topo...
Je suis dans les travaux (jusqu'au coup!!!) poncage, carrelage, sciage, égoutage, toitage non toiture... lol , bref du très lourd, super costaud...
Pour vous situer un peu ma position actuelle, et non je ne blague pas.... ma cuisinière se trouve pour l'instant dans mon futur wc....!!!comme vous vous en doutez, c'est po gai!
De plus je bosse normalement, et le soir je vais bosser avec mon père, dans tout ca, ben 3 moustiques, de 12,8;5 ans qui rentrent à l'école la semaine prochaines.
Le tout géré en célibat. Je ne m'en plainds pas, j'assume mais je ne peux hélas consacrer beaucoup de temps au tirage, toutefois je passe tous les jours sur le forum voir s'il y a ou pas de problèmes et j'essaye de gérer pour le mieux.
Donc je reste présente et au poste pour tous les pépins éventuelles mais je mets en pause les demandes de tirages....

J'espère que vous comprendrez,,, je vous embrasse tous...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

En pause quelques temps Empty
MessageSujet: Re: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:28

T'inquiètes Chanel, on comprend ta situation !
mais je vais attendre encore un peu avant d'aller manger chez toi lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

En pause quelques temps Empty
MessageSujet: Re: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:15

La cuisinière dans les wc......... affraid

Ne t'inquiète pas chanel, nous comprenons que tu sois quelque peu débordée!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

En pause quelques temps Empty
MessageSujet: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:55

Coucou ma puce,

No problème en ce qui concerne tes tirages, nous comprenons très bien que tu ne peux être au four et au moulin en même temps.

Quant à ta cuisinière dans le (futur) WC, c'est pratique car à peine cuit et digéré, vous êtes sur place pour le reste... En pause quelques temps 180396 lol!

Courage ma belle, tu ne devras ta réussite qu'à toi-même et ça vaut de l'or En pause quelques temps 766898

Merci, malgré le peu de temps que tu as, de passer encore du temps sur ce forum mais ce n'est que partie remise, tu nous as déjà tellement gâtés...

Gros bisous à toi ma belle En pause quelques temps 23493 En pause quelques temps 23493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause quelques temps Empty
MessageSujet: Re: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

Pas de soucis ma belle Chanel, prend le temps de t'installer avec ta petite famille!!!
Etant cuisiniere (humaine lol! ), je ne ferai pas de commentaire quant à la situation de ton électroménager , chacun ses gouts et ses odeurs.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis admirative devant ton courage à gérer famille, boulot, travaux, de surcroit en étant célibataire....BRAVO ma cocotte, tes petiots peuvet etre fiers de leur maman!!!!
Plein de gros bisous à toi, et tes p'tits bouts, bon courage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

En pause quelques temps Empty
MessageSujet: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:25

coucou chanel pas de blem je suis dns les travaux aussi mdr mais un peut moins que toi gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause quelques temps Empty
MessageSujet: Re: En pause quelques temps   En pause quelques temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande une pause
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser