L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!

Aller en bas 
+3
elsa
rollie
TALOU
7 participants
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:07

Voilà ma petite Rollie il n'y a pas que toi qui pratique la pensée positive lol

Je pense que tout le monde aura pu le lire dans ma lettre ouverte à toutes et à tous

Et donc la pensée du jour est : passons l'éponge!

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Animes-bob-eponge-balai

Agissons dans le respect de l'autre et pour le bien de tous!!! Et aimons nous les uns les autres, la vie est si courte et on a si peu de temps pour s'aimer!

Bisous bisous de moi

Talou
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:11

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! 493n4510
tout à fait d'accord avec toi Talou
aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! 22616410
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:25

j'ai oublié celle -là comme tite penséeaimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! 17135110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: je suis très déçue   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:36

Je suis très déçue de ne pas être arrivée à réconcilier tout le monde, j'ai échoué lamentablement.

Mais je respecte le choix de tout un chacun.

Mes Amies ne seront plus auprès de moi sur le forum certes mais une chose est sûre, notre amitié ELLE restera à jamais gravée en nous et ne l'oublions pas c'est grâce au forum que ces amitiés sont nées.

Pour ma part et peut être qu'elles ne me comprendront pas ... je reste!!! Ma place est ici, et je n'abandonnerai pas celles qui ont cru en moi et à qui j'ai pu apporter un peu de réconfort.

Non ma mission n'est pas terminée, il y a des petits coeurs ici qui ont besoin de moi, je pense tout particulièrement à ma petite Leeloo, Inès, Maria, Mr Blond!

Je pense que je peux apporter encore beaucoup de choses, d'écoute, de réconfort, de partage ...., vous m'avez beaucoup apporté et je compte bien vous le rendre au centuple!

Donc voilà TALOU reste fidèle à elle même et fidèle en ce qu'elle croit, son coeur ne connaît ni rancoeur ni remords, c'est comme ça!

Je vous envoie plein de bisous et toute la force que j'ai en moi

Talou
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:17

coucou merci ma talou bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: bonjour Talou et Elsa   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:52

Bon Talou tu as fait ce que tu as pu si ça marche pas tampis il y a des choses pires sur terre qu'une guerre entre membres ou anciens membres il suffit de penser à ceux qui n'ont rien du tout.

Quand je dis que je suis bénévole à la SPA on me dit souvent que j'ai du courage mais finalement je vois que les animaux sont beaucoup plus tolérants et pardonnent beaucoup beaucoup car lorsque je vois les atrocités que certains animaux ont subit de la part des humains et à quel point ils apprennent à refaire confiance et qu'au bout de quelques jours ils nous font des calins et nous offres leur amour je me dis qu'au moins eux on tout compris de la vie.

Alors à nous de profiter de tous les bonheurs de la vie comme un lever ou coucher de soleil, voir les fleurs s'épanouir, écouter le chant des oiseaux ou du vent dans les branches c'est tellement si simple d'avoir un peu de bonheur et d'être heureux.


BISOUS LES FILLES

que des averses de bénédictions pleuvent dans vos vies, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: TALOU TIRE SA REVERANCE   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 11:34

J'ai cru au forum, à la famille, je m'y suis donnée de tout mon coeur, j'ai invité les membres chez moi, j'ai prié pour certains, je me suis fait du mauvais sang dès que je sentais qu'un membre était en détresse, j'ai essayé de remonter le moral de certains membres, j'ai essayé de transmettre toute mon amitié, tout mon amour

Et qu'est ce que je récolte aujourd'hui? Une bonne baffe dans la gueule!!!!

Si tu restes sur le forum c'est ton droit mais sache une chose certains membres sont venus me demander mon adresse msn et je leur ferai des tirages pas mails , ils ont une confiance totale en moi et je t'assure que qques uns m'ont demandé ce qui t'arrivait , si tu étais fausse ou pas , ils sont deçus mais tu t'en rendras compte par toi même , tu resteras seule avec TA juju , retiens ce que je te dis .


Pour Mr Blond je ne t'ai jamais vu lui faire un tirage c'est toujours moi qui lui ai fait et il peut en temoigner .
Pour Leeloo , c'est mimi , ama et moi qui lui faisions et tu n'as jamais mis ton grain de sel suite à ceux ci .
Pour Inès , là oui tu lui en as fait quand tu avais le temps mais Mimi et AMA et moi egalement.
Et pour Maria ( elsa) tu parles de l'aider dans ses tirages , là je rigole car au départ tu lui disais ; essaie de faire des efforts et c'est toujours moi qui lui faisait ou AMA ou MIMI qui elles etaient toujours les premières à l'aider.


On me juge, on doute de mon honnêteté, on me prend pour une MERDE, on critique ma vie privée et on n'hésite pas à mêler ma fille à tout ça!

Désolée pour toutes celles qui ne sont pas mêlées à tout ceci mais je tire ma révérance, Talou s'en va!

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne continuation

Talou
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:35

Coucou ma Talou,

C'est bien triste, tout ça...toi qui as toujours trouvé le moyen, malgré tes gros problèmes, de faire attention à nous tous, sur ce forum..Toi qui as su si bien épauler PA, dans ses moments de grande solitude et de souffrance sentimentale en t'investissant à fond pour elle, en l'aidant de ton mieux, au-delà de tout ce qu'une simple amie pourrait faire..

Le bonheur fait des envieux, ma chérie, il n'est pas bien vu de montrer sa joie et son amour, même le petit bonheur tout simple n'est pas facilement accepté par les gens qui souffrent du même mal...

Je ne suis pas certaine que faire des voyances pour quelqu'un à tour de bras soit si efficace car on finit par rabâcher toujours les mêmes mots, les mêmes espoirs, et on entretient ainsi de vaines espérances...

En ce qui me concerne, je serais bien triste de continuer sans toi, car, avec ta franchise et ton honnêteté, tu as toujours su me remonter les bretelles gentiment lorsque je m'égarais ou si je commettais un impair au niveau de ce forum, comme tu savais si bien, également me remonter le moral d'un simple coucou en journée et me conseiller la patience et l'indulgence.

J'ignore ce que vont en penser les membres toujours présents sur l'envolée, c'est une évidence que tu es loin d'être une personne fausse et indigne de confiance alors que tu n'as jamais fait que prodiguer tant d'amour.

Mais il y a des personnes très bien, ici, comme Ama, Namoe, Inès, Rollie, Leeloo, Mr Blond, Elsa, Patricia, et ceux et celles qui viennent nous faire une visite de temps en temps, alors quant à moi, je ne veux pas baisser les bras, et même s'il me faut continuer toute seule, je le ferai, pour les personnes qui passeront un jour par ici et qui trouveront l'aide dont elles ont besoin.

Je vais laisser le temps au temps et attendre des réactions éventuelles à ce sujet, je fais aussi faire de la pub pour avoir de nouveaux membres...qui vivra verra..

En attendant, sache que je t'aime infiniment, que, quelque soit ta décision à l'avenir, tu es et resteras l'amie en qui j'ai mis toute ma confiance et qui ne m'a jamais laissé tomber...pour tout celà , pour ce que tu es, MERCI MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 7:15

bonjour tout le monde,


je trouve ça bien triste tout ce qui se passe et quand je lis les mails envoyer je ne comprend pourquoi tant d'engueulades, d'amertumes enfin je suis de nature positive donc je fini par jeter tous ces mails sans les lire car je ne vois pas en quoi ça me regarde . Voila juste comment je vois l'amitié aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Do7n9410 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:52

coucou rolli tu a tout a fait raison ,moe je suis triste de voir tout ça j'espere que tout vas s'arranger

elsa
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:33

Tou simplement BRAVO POUR LES DEUX DERNIERS MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:51

Bonjour à tous et toutes,

comme d'habitude Rollie à raison et je n'ai rien à ajouter. Je ne comprends pas comment vous avez pu en arriver là.
Vous toutes m'avez tant apporter. que vous est il arrivé ?
Les règles de bases ont été bafouées. Je suis bien triste.
Je vous aime toutes
pleins de gros bisous.
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:46

bonjour tout le monde

je ne comprends pas grand chose à tt ceci
et je ne cherche pas non plus
j'ai dû rater un épisode

Juju j'ai confiance en toi et en toutes les autres
bonne journée à toutes
sous la neige!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 13:01

Namoe, je te remercie pour la confiance que tu m'accordes...j'essayerai d'en être digne..encore un grand merci.

Je voudrais aussi remercier les membres qui sont restés sur ce forum, j'espère que Talou nous reviendra car c'est une personne droite, intègre et sincère, comme je le disais précédemment, laissons le temps au temps...il guérira les blessures.

Malheureusement pour ce forum, certains départs vont créer un grand vide, j'en suis profondément navrée, mais avec un peu de bonne volonté, nous devrions retrouver notre équilibre et repartir vers l'avant.

Avec votre aide, tout peut arriver...encore Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:39

rebonjour à vous toutes,


alors voila j'ai une tite pensée pour booster les troupes pour que le forum continu le mieux possible

aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Realis10aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! New_bi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
Contenu sponsorisé





aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! Empty
MessageSujet: Re: aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!   aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pause quelques temps
» petit bouffe entre nous
» La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!
» Je suis mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser