L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit bouffe entre nous

Aller en bas 
+2
juju
elsa
6 participants
AuteurMessage
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

ben voila le 22 novembre est ce que cela vous vas une petite bouffe pas grand choses le faite d'etre ensemble me fait plaisr et me rend heureuse j'attend vos réponse bisous




elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:16

C'est avec grand plaisir ma petite Elsa ...comme tu dis juste le fait de se revoir .


Grand merciiiiiiiiiiiiiiii


Gros bisous.

PA
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:53

Bonjour ma chérie,

Moi aussi je suis partante, mais puis-je venir avec mon mari, tu sais qu'il m'accompagne partout et cela me ferait plaisir.

Il faudra que tu me donnes ton adresse, ma belle, je sais que c'est à La Louvière, mais où????

Contente, heureuse, excitée à l'idée de vous revir encore une fois toutes et tous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:13

bonjour Elsa

très gentille ta proposition
mais pour moi c'est un peu loin
et j'ai déjà qqchose de prévu le 23
j'espère une autre fois.......

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:38

Ben comme je l'ai déjà expliqué à Talou les mois de fin d'année, c'est encore pire que le début lol! le 23 c'est l'annif de ma fille
et le 24 mon plus jeune fils part en classe verte! donc faut que j'organise tout ca! Surtout que je fêterais l'anniversaire de mes trois loupiots en même temps! (9 novembre l'ainé, le 23 la petite, le 3/12 le mousticot) donc le 22 fêtes avec les copains et le 23 fête avec la famille, (pour moi plus facile de tout regrouper à la même date surtout que le mois de novembre et décembre sont riches en événement ici!!)
Donc je ne sais toujours pas venir!
Mais......
Je vais regarder pour voir un peu en début d'année comment je peux m'organiser, et vous faire venir à la maison
J'ai tellement envie de vous voir! Mais je ne fais pas ce que je veux hélas, juste ce que je peux, et pour l'instant je peux presque pas non plus!!! pffffff

bisous Elsa et merci pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:08

COUCOU

quelle vie de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: coucou Elsa chérie   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

Bien sûr que je viens, quelle question hihi!


Faudra aussi que tu me rappelle ton adresse ma belle!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: re   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

biens sur juju que tu peut venir avec ton mari tu n'avais meme pas besoins de me le demander naomé et chanel js triste que vous ne venez pas ainsi que les autres au fait j'attend la reponse de mr blond je ne sais plus de quoi il travaille donc le 22 ou le 23 voila js toute heureuse de vous revoir bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:13

Namoé, "vie de fou" tu peux pas mieux dire!!!
Ca ne fini jamais.... a l'heure ou j'écris, le mur extérieur n'est toujours pas fait!!!! (--> le froid)Le premier grenier est ouvert à tous les vents!!! d'où je viens juste de clouter une tenture provisoire .... lol
Lundi matin, mon père me téléphone, "suis en panne" ahahah...!!Le garagiste ne sait pas s'il peut la réparer avant vendredi (au plus tot) d'ou, j'ai du lui passer ma toto, ben oui, vu qu'il bouge bcp pour son boulot!!! Je ne te raconte pas la galére, pour les courses,l'école, etc...
Dans tout ca, mon grand est tombé malade! hihihi
J'ai une formation en cours pour l'instant, et je dois dire que ca rigole pas mais pas du tout!
et tout ca, rien que depuis lundi! mais je ne désespére pas on est que mercredi... je suis sur qu'on me réserve encore quelques petits trucs d'ici vendredi! Je reste optimiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:47

petit bouffe entre nous Gs_09a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:15

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..c'est pas loinnnnn

je viens te chercher en hélicoptère d'accord?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: patience patience   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:30

Patience patience les filles notre PA n'a pas le permis mais elle essaie de dompter son balai tous les jours , elle a vu ça dans Harry Potter mais bon pour l'instant il se contente de faire le ménage hihi

Heu oui bois ton café Nath, tu déconnes hihi

Bisous la famille

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:28

Bonjour a toutes ;)

Pour le w-k du 22/23 je fais la nuit donc je sais venir ;)
Ca serait plus simple pour moi si ca se faisait dans l'après midi de samedi car dimanche je rentre a 7h du mat, je risque pas d'etre bien reveiller Sleep
Gros betche
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:30

pour moi pas de blem pour le samedi 14h j'espere que ça vas pour tout le monde si je me trompe pas il y aura juju et sont mari talou PA et mr blond mon mari et moi mdr faite moi savoir quoi si d'autre veulent ce joindre pas de blem la porte est ouverte et cela me ferais plaisir bisous

elsa
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

bonsoir je crois que pour samedi juju ne sais pas venir et talou non plus je vais remettre cela a plus tard je regrette de ne pas vous voir je vous fait un enorme bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Bonjour Elsa,

Je suis sincèrement désolée, je pensais bien pouvoir venir, mais c'était sans compter sur les aléas de la vie.

Note bien, je suis super heureuse que tu reportes cette petite réunion entre nous, cela me permettra de venir la prochaine fois, j'étais vraiment déçue de ne pouvoir être présente.

Promis, je serai là la prochaine fois et même si le ciel me tombe sur la tête...

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bouffe entre nous Empty
MessageSujet: Re: petit bouffe entre nous   petit bouffe entre nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bouffe entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
» petit bonjour
» petit coucou
» mon petit lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser