L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon petit lenormand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

Bonjour, mes ami(e)s,

Je tenais à vous signaler que j'ai à nouveau Le Petit Lenormand.

J'étais si heureuse de le tenir en mains que j'ai voulu les regarder tout de suite et m'essayer à un petit tirage.

Mais que m'arrive-t'il, je ne sais plus les lire, j'avais déjà remarqué un problème dans les exos et autres tirages que je regardais sur le forum. J'essayais de comprendre le tirage et je n'y arrivais pas. J'ai pensé que c'était simplement parce que je n'avais plus mes propres cartes.
Mais non, j'ai l'impression d'avoir la tête vide, de lire du chinois, je n'ai même plus de ressenti, je suis complètement perdue.

Ma fille me conseille d'attendre un peu, car j'ai la tête pleine d'autres problèmes qui me submergent, c'est évident, je suis très fatiguée, sans cesse, et pour l'instant j'ai vraiment envie de m'endormir et de ne pas me réveiller, pour oublier ma vie.
J'alterne entre des phases de joie et de tristesse.
Ma situation financière me semble catastrophique et j'ai l'impression que rien ne va plus.

J'avais besoin de vous parler un peu, d'où ce petit post, il n'y a qu'à vous que je puisse vraiment me confier sans être jugée ni méprisée.

Je me sens déjà un peu mieux rien que d'avoir partagé ces moments de déprime avec vous. Je sais que vous avez aussi des peines et des soucis,je ne veux pas en ajouter, loin de là, mais j'ai de plus en plus besoin de vous revoir, vous me manquez tellement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: c'est peut être le moment ....   mon petit lenormand I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

C'est peut être le moment de penser à organiser à nouveau une petite bouffe entre membres histoire de se changer les idées et de pouvoir parler de tout et de rien!

Qu'en penses tu ma Juju?

Pour ce qui est des cartes c'est normal, t'inquiètes pas faut attendre un peu et ça reviendra! On ne sait pas faire les cartes si on n'est pas en paix avec soi même!

Bisous bisous ma grande

Talou
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Merci, ma Talou,

Je suis impatiente de vous revoir, Toi et petit-ange et tous les autres.
Dis-moi où et quand, et je suis partante.
Et cette fois, je participe aussi, ne l'oublie pas...

Sans doute ai-je besoin de repos et de détente, de penser à autre chose qu'aux problèmes, sortir de mon quotidien, je suis plus affectée que je ne le pensais de mon non-retour en france mais je sais aussi qu'ici on a besoin de moi pour un bon moment.

Je vais prendre un peu de temps cette semaine pour relire toutes mes associations, dans le calme et la sérénité, et si vous pensez à me mettre un petit tirage, j'essayerai d'y répondre mais soyez indulgents avec moi, j'ai besoin de récupérer ma concentration.

Merci d'être toujours là, ma Talou chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:06

Bonsoir Juju

Rassure toi, cest tout a fait normal ce qui t'arrive! J'ai vécu une longue période de solitude car mon Oracle refusait de me parler. La raison? lui seul, mon GE savait quej'étais incapable de lire quoique ce soit, parce que mon "moi" était déprime, embrouillé, perdu.
Fais confiance à ton jeu, quitte le le moins possible, fais lui vivre ce que tu vis en ce moment, il doit s'imprégner de ton "toi"...De surcroit, ton jeu est tout neuf, il ne te connait pas....tu ne le connais pas.. laisse le se familiariser avec tes émotions, bonnes ou mauvaises, et laisse le temps faire...
Quand tu seras prête, tu verras qu'il t'aidera a reprendre ton don.
Je dois vous paraitre a toutes et tous, un peu simplette mon petit lenormand 305325 , mais j'ai vécue une période très diffcile, et j'ai fait confiance a mon Oracle.....
Je ne sais pas si je te rassure un peu ma Juju mon petit lenormand 188248 mais ne force pas si tu ne te sens pas prête, ton jeu te fera un signe....

Bon courage, ma belle, et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit..

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:27

Laisse faire le temps, il est certain que lorsque l'on a des soucis cela interfère dans notre subconscient
Ne force rien, cela reviendra tout seul et puis ton nouvel "amoureux" ne te connait pas encore, il doit faire le timide....
Pleins de pensées positives pour toi mon petit lenormand Nhmk6e4n
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: période à vide   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:24

Mais non Mimi on ne te prend pas pour une simplette, ce que tu dis est tout à fait vrai!

Mimi si tu es simplette moi je suis Simplet alors parce qu'il m'arrive de parler à mes cartes et de leur dire allez mes belles dites moi tout ce que vous savez!

Juju tu devrais peut être te promener avec tes cartes dans la poche de ton chemisier et le mettre la nuit sous ton oreiller.

Ama tu m'arraches le premier sourire de la journée mon petit lenormand 299311 tu as un humour détonnant ma belle!

Bonne journée à toutes

Bisous bisous

TALOU

PS juju j'ai mis un message spécial pour savoir qui serait tenté par une réunion spaghetti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:51

Mdr Ama!!!!!!!! Bien trouvé
mon petit lenormand 766898
Désolée mais aujourd'hui je ne pourrais pas t'envoyer un peu de pluie..... mon petit lenormand 754181 , en revanche je t'envoie une averse de bisoussssss lol!

bonne journée à toi

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:54

Ohhh Talou !!! tu es Simplet??????? Et bien ma belle tu caches bien ton jeu.............. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je sais que toi tu aimes le soleil, donc je t'envoie des bisous rayonnants..... lol!

Bonne journée à toi

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:59

Et pour que personne ne soit lésé sur le forum, je vous envoie a chacune, chacun, des bisous "CAMELEON".............ils vous arriveront selon votre envie métérologique du jour lol! lol!

Bonne journée a tout le monde

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

J'ai eu le meme soucis que toi il y a un moment suite à un tirage difficile....j'ai laissé faire le temps et là je sens que ça reviens un petit peu.

Je me sens mal à l'aise de te conseiller car tu as plus de "bouteille" que moi mais je te dirais juste de patienter un peu, et de les manipuler progressivement.

bises,

leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:38

Coucou Ma Juju.

Mais quesqu'il se passe dans l'air tout le monde est triste ...ma Juju ça va aller nous sommes là pour te soutenir et tes problèmes vont s'arranger ..regarde ton fils va bien aujourd'hui , il est heureux c'est déjà beaucoup mais tu dois avoir eu beaucoup de peine de l'avoir vu malheureux et c'est normal ...maintenant tu craques sous les accumulations de soucis .
Au sujet de tes cartes j'ai eu pareil que toi , elles me parlaient plus du tout vu ma tristesse et c'est un peu normal .
Mets les sous ton oreiller la nuit et demande à ton ange gardien de veiller sur elles et sur toi .

Et si tu as besoin d'un tirage pour tes soucis , fonce ...poste ici nous nous ferons un plaisir de te rendre ce service
Je t'envoie mille bisous Ma JUJU.
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:03

Courage juju ca va revenir une fois que tu auras régler tes soucis. j'en suis sur.
Je t'envoie toute mes pensées positive

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:10

Mais que ferais-je si vous n'étiez pas là !!!!!!!

Vous arrivez toujours à me faire retrouver le sourire, je me réjouis chaque jour de vous avoir pour ami(e)s.

Béni soit le ciel qui vous a mis sur ma route, comme je disais à Talou ce matin, j'aimerais avoir une baguette magique pour vous venir en aide et croyez-moi, je me ferais une joie extrême de vous combler de joie et de bonheur.

Merci à vous tous, je vais suivre le conseil que vous m'offrez si gentiment en dormant avec mes cartes, sous mon oreiller et qui sait dans les prochains jours, si vous mettez un petit tirage dans ma rubrique, je pourrais bien vous répondre.

Avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:03

Point besoin de baguette magique pour nous venir en aide ma chère Juju, car l'aide tu nous l'apportes chaque jour, de par la création du forum ou sont réuni l'amitiè, la tolérance, le sincérité, l'entraide, le rire, etc... C'est enorme!! mon petit lenormand 87153
Voilà un lieu, ou l'on peut parler, echanger librement nos joies, nos peines
Vois ce lien qui nous uni (e)s.................... sunny
Je sens que dans très peu de temps, tu posteras a nouveau tes interprétation

Garde espoir ma belle, et si tu as besoin .... les apprentis "magiciens(nes)" cheers répondront present

Bisous, bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

mon petit lenormand Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord avec Mimi   mon petit lenormand I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:02

Tout à fait d'accord avec Mimi, elle a dit tout ce que j'aurais écrit!

Bisous bisous ma Juju

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:12

Pour avoir passé par là... je te dirais ma Juju, que les cartes ne t'ont pas abandonnées!
Pour confirmer ce que je te dis, écris tes tirages et tu verras d'ici peu de temps dés que tu iras mieux que ce que je te dis est vrai..
Pour l'instant, tes cartes te sentent mal et fatiguée voir un peu déprimée, elles te donnent donc ton état d'esprit et ce sont elles qui t'interroge en réalité, aussi elles te conseillent ..;

Pour ma part, mes cartes sont mes plus intimes amies... car je ne peux rien leur cacher et quand ca ne va pas, souvent il y a un petit message , un petit conseil... regarde les bien et fait leur confiance

Juste une petite période a passer mais tu verras ca va s'éclaircir...

Gros bisous ma JUju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit lenormand Empty
MessageSujet: Re: mon petit lenormand   mon petit lenormand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» RAS LE BOL
» petit bonjour
» petit bouffe entre nous
» petit bonjour dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser