L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit bonjour dans le froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:10

bonjour à toutes

le temps est tjs aussi froid dans la région parisienne (- 7 ce matin!!!!=

Est-ce que le temps te convient Amaryliss ?
il n'y a pas de pluie.... aimes-tu la neige ?

J'espère que tt le monde va bien
que l'année 2009 commence bien

bonne journée à toutes
gros bisous neigeux sous le soleil quand même!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:16

Allez, je ne sais pas si cela va te réchauffer ma cocotte , mais en Pays de Loire -8 ce matin a 6h30 ......... mais pas de neige, alors qu'ici les petiots l'attendent avec impatience , (il n'y a pas que les enfants) lol!
Mais bon, il n'a pas neigé ici depuis 4 ans.... snifffffffffffffffffffff
Ne nous plaignons pas de la météo, il fait un froid sec, c'est bon pour la santé, et certaines personnes vivent dans des conditions si difficiles en hiver qu'il serait bien mal venu de se plaindre
Une pensée énorme pour les gens qui ont froid et faim, qui sont seules, abandonnées. Malheureusement ma pensée ne peut leur réchauffer le coeur.........

Bonne journée a tout le monde
Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: - 4°   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:55

bonjour tout le monde,

ici dans le loir et cher à l'instant il fait encore - 4 et il y a encore de la neige et des plaques de verglas. Mercredi matin j'ai eu - 12°. Le soleil brille comme tu le dis mimi c'est un temps sain et moi aussi je pense aux SDF et à mes chiens de la SPA ou je suis bénévole car ils n'ont pas de box chauffés.

petit bonjour dans le froid Ginett10
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:20

Trop cool la neige... là le temps est parfait froid et sec lol!

une pensée aux toutous (rollie c'est très bien ce que tu fais... moi je pourrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:50

Bonjour , Bonjour.

Bin chez moi fait froid et sec ...vivement le printemps car tout bourgeonnera .les germes que nous avons semé en 2008 pousseront et vont s'eclorent comme tous nos désirs de notre vie .
Bonne journée et gros bisous à toutes et tous


PS ; Talou est en avance , ça bourgeonne dejà pour elle mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: - 7,4   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:09

et bien il fait froid et sec le soleil pointe son nez doucement la neige n'a toujours pas fondu et mes tits chiens sont gelés comme le refuge est en rase campagne il fait encore plus froid là-bas les tuyaux d'eau ont gelé, leur seau d'eau aussi je vous mets le lien pour celles et ceux qui veulent voir les tites bêtes http://spamoree.com/index.php?page=adoptionchien

vivement le printemps oui ou du moins des températures positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:34

J'ai toujours eu un chien car je les aime mais depuis que je suis en appartement le proprio ne veut pas d'animaux sinon LESLY m'a scotchée

Merci Rollie pour ce que tu fais à tous ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: lesly   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:43

et bien lesly vient d'espagne le seule problème avec elle c'est qu'elle n'aime pas vraiment ses congénères mais elle est mignonne mes chouchous son simson et le kaiser avec un collier à clous plus le petit chaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:07

Moi aussi, j'aime les animaux, j'en ai eu des chiens, chats, cobayes, poules, lapins, etc.....
En mai, ma petite chienne est morte, elle avait 18 ans ! 18 ans d'amour, de fidélité,
J'ai mon griffon havanais qui aura 5 ans en février, c'est un pot de colle mdrrrrr et surtout le "meilleur ami" de mon petiot de 4 ans , qui a décidé que Voyou était SON chien lol!

BRAVO pour cet amour que tu portes à ces pauvres bétes, si souvent achetées sans avoir pris le temps de réfléchir avant: un animal n'est ps un jouet, il a une espérance de vie pouvant aller loin... la preuve, ma "Nénette: 18 ans !!!!!!!!!

fais une caresse pleine de chaleur a tes amis a 4 pattes de ma part Rollie,

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour dans le froid Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour dans le froid   petit bonjour dans le froid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour
» petit coucou
» mon petit lenormand
» RAS LE BOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser