L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

coucou mes zamours

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou mes zamours Empty
MessageSujet: coucou mes zamours   coucou mes zamours I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:28

Bon pour une fois, je me lâche totalement......

je vais hurler.....

J'EN AI RAS LA CASQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai plus une minute a moi, et dés que je termine mon travail, on m'envahit!!!!!!!!!!!!

Ou je suis trop conne, ou les gens me prennent pour leur boy. Non mais , ca va s'arrêter !!!!! je me le promet là!

La petite histoire,......

Vous savez tous, je pense que je galère dans mes travaux depuis pas mal de temps tout en jonglant avec le boulot et les enfants, etc.... Déjà là c'est saturé!
Mon adorable papounet à commencé à démonter le toit de la buanderie (je précise : COMMENCE!!!) Là, je vous invite à chanter avec moi: "Vive le vent, vive le vent d'hiver,....." lol
Cette semaine, je me ramasse une belle et extraordinaire pharyngite, (notez c'était prévisble!)
Le peu de temps que j'ai, je le passe à courrir chez mon papounet adoré pour tenter d'arranger son problème de ligne télé 2 (vive télé 2---- ceux qui vous disent qu'ils sont moins chére que chez belgacom, je leur conseille de vérifier le nombre d'heures passées aux téléphones (02)pour trouver quelqu'un a qui parler du petit soucis qui fait en sorte que RIEN NE VA!)
Entre temps; la tour chope une salop.... ie (lol) donc reformatage, whaaaaaa super génial
il est tout neuf!!!!!

ce matin, 7h30, ma voisine défonce ma porte, devinez...
- T'as pas d'essence ou un jéricane pour moi?
(lol) ben c'est bien connu il faut toujours 'avoir un petit jéricane chez soi!)
je la dépanne, lui passe mes clés de voiture, pour qu'elle aille chercher sa mixture....
(note, entre nous, chaque fois qu'elle vient c'est pour me demander un truc mais je constate que c'est toujours de plus en plus gros! A vous de juger, au début, c'était une boite de lait, oeufs puis la ralonge électrique à prêter, ensuite des sacs poubelles, thermomètre, .... maintenant la voiture.....
(entre nous heureusement que je suis célbataire , elle serait bien cap/ de me demander mon mec à prêter!)
soit; elle revient après une heure d'absence.... super contente, que je l'avais dépannée, et me dit:
" ce soir quand je rentre je viens pour te payer l'essence,....)
je lui répond, "non hein, pas la peine, si j'ai pu te dépanner, je suis contente, ....

Ce soir 20heures, on "toque' a la porte, mon fils va ouvrir, j'étais en train de souper...
et je l'entend lui dire, ....
(attention, tout le monde, .... allez réflechissez un peu avant de lire la suite.... je suis sure que JAMAIS vous ne trouverez)

Elle lui dit,: 'demande un peu à ta maman, si elle ne sait pas venir vendredi matin nettoyer chez moi, car je travaille et le soir avec les enfants ... et samedi j'ai des gens!"

MOI, JE SUIS SCIEE LA

Je vais faire une pancarte en bois, a clouter sur ma porte, je suis aux abonnés absent, priére de ne surtout pas sonner, ni frapper . ou plus simple: allez voir ailleurs si j'y suis!
et je vous assure que je vais en faire unel

vraiment la je rale
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss

Féminin

coucou mes zamours Empty
MessageSujet: Re: coucou mes zamours   coucou mes zamours I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:41

Sacrée voisine que tu as là... une sans gêne a strachée de suite !
Un conseil : au lieu de perdre ton temps à fabriquer une pancarte, cloue ta voisine sur la porte !
Cela sera je pense très efficace !!! et t'éviteras d'user de l'encre lol!
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU

Féminin

coucou mes zamours Empty
MessageSujet: Ma pauvre poulette   coucou mes zamours I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:36

Tu m'as fait bien rire avec ton histoire hihi oui oui je sais que toi tu n'en ris pas!

Les gens sont d'un sans gêne époustouflant!!!

Tu pourrais peut être faire un petit panneau "INTERDIT AUX MENDIANTS ET COLPORTEURS, Y COMPRIS LA VOISINE!!!" je pense qu'elle comprendrait tout de suite mdr

Ou alors je te mets de côté des oeufs de mes poules, des bien pourris tu vois et tu autorise tes enfants à canarder ta voisine avec dès qu'ils la voient s'approcher de ta maison, ça va bien les amuser lol!

Allez courage ma poulette et ne rends plus service à ceux qui profitent de ton bon coeur, envoie les paitre, oust du balai!!!

Bisous bisous ma belle

Talou
Contenu sponsorisé

coucou mes zamours Empty
MessageSujet: Re: coucou mes zamours   coucou mes zamours I_icon_minitime

coucou mes zamours
Page 1 sur 1