L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de vacances ines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: retour de vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:51

salut tout le monde,

j'espère que toute la famille va bien et qu'il ne s'est passé que des bonnes choses pendant mon absence. J'ai beaucoup pensé à vous pendant mon séjour au maroc.

Je vous fais plein de gros bisous.

Ines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: coucou ma belle   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:21

Contente de te retrouver parmi nous!

Ben alors tu ne nous dit même pas si ça s'est bien passé?!

Raconte!!!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:39

bonjour

tu as raison Talou
elle aurait pu raconter!!!!!!!!!!!!!! lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:03

Exact RACONTES lol!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: RETOUR DE VACANCES INES   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 12:18

Bon ben je raconte.

Concernant mes relations avec bertrand
Boff, j'ai piqué 2 grosses colères car il ne me faisais pas de bisous sauf quand je le demandais.
Nous n'avons pas parlé de nos problèmes et j'aurai aimé qu'il me rassure mais ça n'a pas été le cas. Je lui est demandé si c'était nos dernières vacances ensemble et il m'a répondu "je ne pense pas", rien de plus.
Enfin on était pas là bas pour tout régler.

Nous avons fait du quad pendant tout un après midi (il voulait en faire avec sa pétasse à Guingamp à 30 KM de la maison, sur un circuit pas intérêssant. c'est moi qui est décidé de faire cette balade en quad pour que sa 1ère fois ce soit avec moi et surtout dans un paysage inoubliable. ça lui a beaucoup plus nous avons passé un super après midi dans un paysage extraordinaire (pas con la fillle) .
Ensuite nous avons fais une excursion de 2 jours les gorges de DADES, la vallée du DRAA ect.. pour arrivée aux dunes de Merzuga le début du désert, une nuit sous la tente berbère, 1 heure et demi de balade à dos de dromadaire dans les dunes, le pied quoi. (encore une fois il voulait depuis longtemps allée dans le désert, et ben c'est avec moi qu'il l'aura vu pour la 1ère fois na !)

Comme vous le constatez j'ai mis le paquet mais j'ai pas eu à me forcer puisque c'était ausi mes envies à moi.

Aujourd'hui de retour à la maison, il semble toujours en dépression. Moi le moral est remonté mais pour combien de temps. SOYONS POSITIVE.
Est ce que quelqu'un peu me faire un tirage pour voir comment les choses vont évoluées.
Merci par avance.

J'espère avoir satisfait votre curiosité, ça m'a fait plaisir que vous me demandiez de vous raconter.

je vous fais plein de gros bisous et j'espère que vous allez toutes mieux qu'avant mon départ.

ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: SUPER!!!   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:09

SUPER MA POULETTE TU T'ES DEBROUILLEE COMME UN CHEF!!!

TU AS TRES BIEN AGI HIHI

J'espère que tu as pris plein de photos histoire de les lui mettre sous le nez régulièrement, histoire que ça reste bien frais dans sa petite tête hihi

Je te fais plein de bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: retour vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

Ma TALOU,

j'ai oublié de dire que mon cher bertrand a perdu l'appareil photo lors de notre excursion vers le désert. retour de vacances ines 305325
Heureusement la 1ère péliculle était restée à l'hotel et il y avait celle du quad.


Là aussi j'ai été bien, je n'ai fais aucune réflexion, je lui ai dis que les souvenirs resteraient gravés dans notre mémoire et que c'était le plus important car les photos ont les regarde une fois et on les range dans les cartons. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:10

coucou

Non pas très retour de vacances ines 305325 le Bertransd

il vieillit mal....!!!!!!!

biz retour de vacances ines 523582
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: moi ce que je préfère   retour de vacances ines I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:37

Ce qui me fait le plus plaisir dans ces écrits c'est de voir que notre petite Inès a repris du poil de la bête!!

Je la sens forte là, elle est capable de réfléchir, de se défendre, elle se bat notre poulette et elle est sur le chemin de la réussite! Bravo Marie!! retour de vacances ines 766898

Continue comme ça ma belle!

Bisous bisous suis fière de toi!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

retour de vacances ines Empty
MessageSujet: vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:02

coucou les chéries,

vous m'avez mis de bon poil ce matin lorsque j'ai lu les messages, je rigole toute seule, ça fait du bien les moments de bien être même s'il ne dure pas longtemps c'est toujours çà de pris.

Merci d'être toujours là pour moi. retour de vacances ines 299311
Gros bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





retour de vacances ines Empty
MessageSujet: Re: retour de vacances ines   retour de vacances ines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacances ines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser