L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
namoe
ines
Mr blond
TALOU
8 participants
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:54

Merci MImi de nous tenir au courant

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

Courage Sarah

je t'envoie plein de positive et je suis de tout coeur avec toi.

Courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

Merci MIMI,
Oui continue de nous tenir au courant, nos pensées l'accompagnent,
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

bonjour Sarah

bon courage pour la suite
ceux sont des moments difficiles
de tout coeur avec toi

merci Mimi de nous tenir informés

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

COURAGE MA JOLIE SARAH.JE SAIS DE QUOI JE PARLE , CROIS A CE TRAITEMENT COMME JE T'AI DIT .

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:07

Courage ma belle!

Je pense bien à toi.....je t'embrasse.i
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:11

courage sarah je suis de tout coeur avec toir enorme bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:39

Bonsoir a tout le monde
Pour ceux que ca intéresse, la situation de Chanel ( concernant la santé du père de ses petiots) s'aggrave !!!
Elle ne pourra plus passer sur le forum avant quelques temps.
Je sais trop bien ce que notre Sarah est en train de vivre surtout vis a vis de ses enfants , pour l'avoir vécu moi même directement...
Pour cette raison que je me suis permise de lui conseiller de ne plus s'occuper du forum pour le moment. Pas besoin d'ajouter du travail alors qu'elle n'a même plus de temps pour elle !!! Et le forum ne sera pas perdu, elle en a déjà fait énormément ici....
Désolée si je parais "agressive" ce soir, je souffre pour Sarah et ses petiots, je sais par quoi elle va devoir passer , c'est terrible !!!! et je ne peux pas l'aider comme je le voudrais.
Et je peux vous dire que face a elle, je me sens propre a rien et bien minable à oser me plaindre de ma vie actuelle....

Voilà qui est dit, si je vous choque, pas de soucis, j'assume

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:57

Bonsoir Mimi,

Tu ne choques pas du tout Mimi et je comprends j'ai passé par ce que Chanel passe , mon mari a eu la même maladie et c'est terrible à vivre.

Bisous ma Mimi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:05

Merci ma douce, je savais que tu fais partie des gens qui comprennent
bonne soirée a toi ma belle

bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:33

vouvou mimi moi non plus je ne me choque pas je comprend que cela doit etre dur pour sarah je suis avec elle en pensée tu lui feras un gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:34

elsa a écrit:
coucou mimi moi non plus je ne me choque pas je comprend que cela doit etre dur pour sarah je suis avec elle en pensée tu lui feras un gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:35

elsa a écrit:
elsa a écrit:
coucou mimi moi non plus je ne me choque pas je comprend que cela doit etre dur pour sarah je suis avec elle en pensée tu lui feras un gros bisous


elsa
j'acris vraiment trop biens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma peite mimi chérie   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

Je pense que personne ne pourrait être choqué à moins d'avoir un coeur de pierre!

Nous sommes de toute coeur avec notre petite Sarah dans ces moments si douloureux et si difficiles!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

Courage à Chanel....mon beau père est parti à cause de cette maladie, je sais que c'est dur pour ceux qui reste....je pense bien à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:53

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:57

Coucou ma chère CHANNEL,
juste pour te dire que je pense à toi et comme tu me l'a dis toi même protège toi, nous t'aimons très fort
.
Pleins de calins pour t'encourager.
Ines
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:09

Bonjour Chanel,

Courage ma petite Chanel , tu vas encore etre épuisée de ce déménagement toi qui es déjà très fatiguée.

Prends surtout soin de toi , je suis en pensée avec toi de tout mon coeur ma jolie S....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

Merci Mimi, des news !

Plein de courage à Chanel et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma pauvre Sarah   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:09

Ma pauvre Sarah,

J'imagine ce que toi et les enfants devez vivre en ce moment!

C'est bien que les enfants puissent le voir une dernière fois, moi je sais qu'on m'a très vite éloignée de ma mère pour que je ne la vois pas souffrir et que je ne puisse me rendre compte mais je ne pense pas que ce soit bon!

Je sais que tu es débordée et sûrement à bout de forces mais si tu en as l'occasion, si l'hosto te le propose, fais suivre une petite thérapie à tes enfants qu'ils ne trainent pas ce poids toute leur vie, tu sais on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des petits mais le propre de l'homme est de culpabiliser!

Voilà ma chérie je pense fort à toi et aux enfants, courage, courage je vous fait plein de bisous

Je sais bien que les mots sont vides de sens en de telles occasions

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:08

Vu que j'ai besoin de souffler un peu , je viens auprès de vous quelques minutes...

Merci mon PA d'amour, (j'espère que tu vas bien?????)

Merci ma Talou,

Pour répondre à ta question /demande, je suis déjà allée voir une spy pour les enfants. Ne serais ce que pour avoir une "idée" de la façon de présenter la situation a mes petits bouts!
Au début, j'étais pas très chaude pour qu'ils le voit, mais la spy m'a conseillé de leur proposer car un enfant a besoin tout autant qu'un adulte de faire son deuil, de voir pour se rendre compte, etc... Donc, je leur ai expliqué la situation avec des mots simples mais clairs, leur ai dit au début qu'il fallait attendre, mais que la santé de leur papa était très mauvaise. Ils ont décidé d'aller le voir .
On a parlé de départ, maintenant on parle doucement de décés, car nous en sommes là.
Mais tu sais de quoi je parle en te disant que pour eux ce sont des mots , pas encore une réalité, et bien qu'ils admettent que ca va très mal , un espoir subsiste au fond d'eux. Vu qu'on parle de déménager les affaires de P, le petit me dit 'ben oui, parce que s'il guérrit il ne pourra de toute façon plus retourner vivre la bas! Alors qu'il n'y a pas d'équivoque quand on lui dit, qu'il va nous quitter définitivement.

La culpabilité.
Oui, c'est la clé qui m'a mise en route dans cette situation.
Non pas vis à vis de moi, car je sais ce que j'ai déjà fait pour lui, ce que j'ai déjà supporté et enduré, tout cela est très clair pour moi.
Je n'ai aucune culpabilité sur ce qui se passe actuellement, je serais plutot en colére! mais ca c'est une autre chose.
P a connaissance de sa maladie depuis plusieurs mois déjà, mais il n'a pas stoppé l'alcool et cela délibérement! Cette fin, il l'a programmée depuis tellement longtemps!
Mais j'ai pensé aux enfants, je me suis dit , ils vont grandir, poseront des questions, passeront par la phase culpabilité, reproche, etc...
De plus cette période ce passe très souvent à l'adolescence, ce qui empire le phénoméne de mal être, de nostaligie, etc.
En m'investissant autant dans cette situation (nous sommes séparé depuis 5 ans!) je le fais pour eux, pour qu'un jour, il n'ai pas dans leur tête :'' et si....."" ou le ''j'aurai du, j'aurai pu...."
Jusqu'à présent j'ai toujous agit de sorte qu'ils comprennent bien que tout ce qu'on peut faire ou imaginer , tout a été mis en oeuvre pour l'aider à s'en sortir, ici tout sera mis en oeuvre pour qu'ils ne culpabilisent pas de ne pas pouvoir aider ou faire quelque chose de positif pour leur papa.
Bien sur, le côté humain me fait aussi réagir, soit c'est le père de mes enfants mais aussi un homme avec qui j'ai vécu, il est seul exepté un père de 86 ans et un oncle de 79 ans!!!! Son fils ainé habite Montpelier il a 21 ans , c'est encore un gamin! Alors si je ne le fais pas ... qui le fera????
Je ne tiens pas a enterrer mon beau père dans la foulée!
Il en a tant vu aussi ce vieux monsieur, de plus la mère de P est placée dans un home pour alzeimer!!! donc je pense qu'il en a déjà pas trop mal a subir.

Pour l'instant on vit au jour le jour, on fait ce que l'on peut , je passe 2 fois par jour à l'hosto, je prend contact avec les médecins si necessaire, etc, je parle énormément aux enfants (peut être ais je pour l'instant trop tendance a faire les caprices du petit mais bon.... on ne vit qu'une fois!)
Tout cela prend énormément d'énergie, de temps, de patience et l'air de rien meme après autant de temps que nous sommes séparé, ca remue!

Non les mots ne sont pas vide de sens ma Talou, ils apportent un peu de chaleur dans nos coeurs, et des lueurs d'espoir d'un avenir meilleur.

Merci ma belle
j'espère que tu vas bien la rebelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:39

Coucou ma Chanelle ,

Oui merci je vais bien par rapport à toi c'est nickel.

Quel chance de posséder une Maman comme toi , tes enfants n'auront que d'éloges plus tard à ton sujet , tu les protéges à la perfection , tu penses à leur vie d'adulte en agissant comme tu le fais , JE TE TIRE MON CHAPEAU , tu es géniale et je suis fière de t'avoir connue et n'aspire qu'une chose ; que ta chambre d'amis soit vite prete mdrrrrrrrrrr bin oui je garde ton invitation en tête lol!.( un peu de détente mdrr ).
Pour ce qui est du papa des enfants j'imagine son état ayant vecu à peu de choses près pareil que toi mais je n'ai pas pu protéger ma fille car lorsque j'ai réalisé il était déjà trop tard pour elle malheureusement , c'est pour cette raison que je t'admire tu vois clair et penses loin .
Je te souhaite beaucoup de courage ma petite chérie MAIS prends soin de toi surtout , ne craque pas après .

Je t'envoie mes meilleurs pensées d'amitiés et de gros gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma chère Sarah   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

La rebelle a le coeur en bataille et déteste cette période de fin d'année, son cortège macabre et son lot de souffrances!

J'ai les miennes bien sûr mais celles qui me touchent le plus ce sont celles des autres, Talou a un petit coeur, ce n'est point un secret!

Je sais que ça doit te remuer pour ton ex mari même si cela fait des années que vous êtes séparés!

Quand je parlais de culpabilité je pensais bien évidemment aux enfants! Il ne faut surtout pas qu'ils se rendent responsables de ne pas avoir pu aider leur père.

Ton ex a choisi d'en finir en âme et conscience, il n'avait peut être plus rien à perdre à ses yeux, c'est son choix et nul n'en est responsable!!!!

Je pense très fort à toi ma poulette et te souhaite énormément de courage, si tu as besoin de parler, je suis là pour toi, tu as mon numéro!

Je te fais plein de bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

C'est avec tristesse que je viens de lire ces posts,j'en suis toute retournée de ce que vit notre chère Chanel.
Que nos petits mots t'apportent un peu de réconfort dans la tempête que tu traverses,sache que si tu as besoin de moi,je serai toujours là pour toi comme tu l'es toujours pour nous tous,te souhaiter encore plus de courage alors que tu es déjà tellement courageuse me semble si peu adéquat,alors je peux juste t'apporter mon soutien ,une aide si tu en as besoin,surtout n'hésite pas à me contacter,je ne suis jamais bien loin,je pense à toi très fort ainsi qu'à tes enfants,bisous Lucinès
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:27

bonsoi

de tout coeur avec toi chanel

gros bisous à toi et à tes enfants dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!   INFO  a propos de notre CHANEL  !!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO a propos de notre CHANEL !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» NOTRE BLOG
» MESSAGE DE JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser