L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leeloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Leeloo Empty
MessageSujet: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:55

Salut les filles je pense que notre petite Leeloo a besoin qu'on l'a remonte sérieusement. Je ne l'a connais presque pas mais elle me semble vraiment en détresse.
Alors les filles avec votre humour, si je peux me permettre, envoyé lui des petits MESSAGES RiGOLO. Moi je ne sais pas faire en ce moment.

Leeloo 188248


PLEINS DE CALINS A TOUT LE MONDE.
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Yes ma belle, super en plus tu as compris le mot d'ordre de la famille ici, un pour tous tous pour un!!!
A la différence qu'ici on est une armée de mousquetaire!!! lol


Et oui, notre petite Leeloo est assez mal pour l'instant, elle s'accroche mais elle a du mal, et oui elle a besoin d'aide d'écoute et de soutien; je suis certaine qu'elle en trouvera parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48

Merci à toi inès, c'est très généreux de ta part.
Je rentre seulement de l'hopital ce matin, j'ai pété les plombs dans la nuit de vendredi à samedi je crois...
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: suis en larmes, pour notre Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

OH NON !!!!!!!!! qu'as tu fait ma cocotte??? que puis je faire pour t'aider??? Je ne sais quoi te dire ma Leeloo, si ce n'est que je comprend ton attitude. Ce pétage de plomb a-t-il été bénéfique dans le sens ou cela te donne envie de reprendre le taureau par les cornes et de foncer vers une renaissance?
Je suis désolée m ach'tiote Leeloo, mais suis tellement ahurie que je ne trouve pas mes mots qui devraient te réconforter.
Ma belle, stp, crois ce que e vais te dire : la vie est belle, elle vaut le coup de se battre même si on doit se contenter de survivre pendant quelques temps !!!!! CROIS MOI !!!! Moi qui ne croyais plus en grand chose, moi qui galére depuis des années, j'y crois et je me bats!!
Regarde ta puce, pense à ce qu'elle deviendrait s'il t'arrivait quelque chose !! Quelle vie malheureuse elle aurait , la petite puce? Elle a besoin de toi, de sa MAMAN ma chérie, elle t'aime d'un amour pur et sincére, bats toi pour elle, pour toi.
Même si elle est encore toute petiote, pense au bonheur qu'elle vivra quand tu seras à ses cotés quand elle mettra au monde son 1er tout petit, celui qui fera de toi une mamy. C'est peut etre con cet exemple, mais c est le seul que je trouve à ce moment précis. Ma maman n'a pu etre a mes cotés qu'à ma 1 ere maternité, pour les 5 suivantes, elle était près de moi mais de là haut, et je peux te dire qu'elle me manque terriblement encore.
J'étais près de ma fille pour ces 4 petiots, c'est un immense bonheur . Imagine tout le bonheur que ta puce t'apporte et t'apportera encore!!! Pense à sa souffrance si tu n'es plus près d'elle...
Je t'en prie ma Leeloo, bats toi, nous sommes là pour t'aider, la vie te réserve des magnifiques bonheurs pour ta vie de femme et celle de maman!!!!!!!
Je prie pour toi, car je crois au bonheur qui t'attend !!!
te t'embrasse très fort, ainsi que ta puce , et désolée, c 'est tout ce que je réussis à te dire aujourd'hui pour tenter de t'aider, mais c'est ce que je vis,j'espère que cela t'aidera un peu à tenir le coup.

Bon courage ma chérie, tu as toute mon énergie et ma foi en la vie !!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:32

Merci mimi ...j'ai honte...trop de somnifères...pas assez de courage...je suis juste fatiguée d'avoir une vie si minable...
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:54

STOPPPP !!!! tu ne dois pas avoir honte !!! mais merde !!!!
tu es humaine ma chérie , n'ai pas honte, ou est la honte dans ton action?????
Honte d'être épuisée, d'avoir craqué??? et alors?? moi aussi j'a craqué, suis passée pas loin de l'acte de non retour .... NON NON et NON, je T'INTERDIS d'avoir honte !!!
Tu as besoin d'aide, accepte la notre, nous te l'offrons de tout notre coeur , prend là, il est hors de question de te laisser dépérir ainsi,
Je vais te demander une faveur pour 2009: j'ai un grand besoin, une grande envie de vous rencontrer toutes et tous, et tu en fais partie ma chérie, OUI, je te demande de me faire ce grand plaisir: nous rencontrer , faire connaissance en réel, que tous nos petiots puissent se connaitre aussi, passer un merveilleux moment ensemble, a rire, pleurer de joie, manger boire un bon coup à notre amitiè si importante
Tu ne peux pas nous refuser ça???
Je ne sais quoi trouver ma belle pour t'aider, mais saches que je serais toujours là pour toi

gros bisous ma chérie

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:06

AH BIN MERDE ALORS...J'AVAIS PAS VU .

Ma petite Leeloo ne sois pas honteuse de ce qui t'arrive , j' ai eu cette envie aussi quand l'homme en qui je croyais m'a laissée comme un vieux déchet , j'ai eu la chance d'entendre ma petite voix me disant ; ARRETE ....TA VIE NE T'APPARTIENT PAS...AIE CONFIANCE EN L'AVENIR.
Tu vois ma petite puce ça arrive à tout le monde de vouloir en finir quand on est deçu par la vie que l'on croit une merde ..mais c'est pas vrai , la vie est belle ..note que c'est facile à dire aux désespérés quand on n'a pas connu le cas ...mais ce que je peux te dire c'est que le temps joue en ta faveur ALORS lutte pour ta fille et pour toi même car le bonheur t'attend ça j'en suis certaine ma petite puce chérie.
CROIS EN LA VIE STP .....TA VIE N'EST PAS MINABLE ,ELLE EST JUSTE UN PEU BOULEVERSEE POUR UN CERTAIN TEMPS....LE BONHEUR ARRIVE POUR TOI .

Ma petite puce je serre contre moi et t'embrasse très fort .
PA
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:06

Ma petite Leeloo,
Elles ont bien évidemment raison, pourquoi avoir honte, il y a des moments ou rien ne peut nous arrêter et je sais plus particulièrement en ce moment ou moi même je ne pense qu'à ça. Même si chaque seconde est souffrance il faut tenir à chacune de ces secondes, même si ça nous semble insurmontable chaque seconde est une victoire sur cette souffrance. Il faut tenir c'est vrai que des jours meilleurs finiront par arrivés. Comme je te l'ai dis par MP notre force est dans nos enfants. Plus les enfants grandissent plus ils ont besoin de nous. Alors c'est pas grave de péter les plombs parfois même c'est nécessaire pour relacher la pression et repartir avec un peu plus de force.
Ma Leeloo, pense à moi quand tu ne vas pas bien et comme je ne suis guère mieux que toi en ce moment dis toi que ce que tu me souhaite ce que tu voudrais me dire dans ces cas là, il faut que tu te le dise à toi même. J'ai pensé à toi tout le week end mais cela n'a pas suffit, j'aurai du t'envoyer un MP on serait sûrement remonter mutuellement, je sais tellement ce que tu peux ressentir en ce moment précis. Mais je suis sûr qu'avec l'aide de toute la famille tu trouveras une force en toi que tu ignores, tu es un sagittaire, un combattant tu y arrivera je n'en doute pas même si tu dois passé par ces moments difficiles, tu en sortiras vainqueur et renforcée.
Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite.
Et n'oublie jamais Leeloo 87153
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:31

Coucou ma Leeloo,

Comment vas tu aujourd'hui???
Repose toi un maximum, cela ne peut que t'etre bénéfique, et surtout passe nous donner de tes nouvelles, car sinon on va tous s'inquièter!!!

Gros bisous ma belle et surtout repose toi, et laisse nous prendre soin de toi!
Chanel
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:00

Bonjour,

juste un petit mot pour vous dire que j'essaie de maintenir la tête hors de l'eau, je suis fatiguée, mais je fais en sorte de d'aller.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:06

Merci Leeloo de ce petit message, le simple faite que tu postes va nous rassurer. Bats toi ma cocotte !! ca en vaut la peine, crois-moi !
Si tu as besoin tu sais ou nous trouver, on est là pour te soutenir , et t'aider à maintenir ta tête hors de l'eau, on ne te laissera pas couler ma poulette !!!!!
je pense très fort à toi et t'envoie toute l'énergie dont tu as besoin
je vous embrasse bien fort, ta puce et toi

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Leeloo   Leeloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour ma Leeloo
» Besoin d'aide
» Je suis mal...
» Bonjour je suis leeloo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser