L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste pour ma Leeloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23

Juste pour ma Leeloo B6qrr996
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Juste pour ma Leeloo Amie10


Milles mercis ma douce!

Tu ne peux pas savoir comme ça me touche, je me retrouve encore une fois en larmes....je me demande encore comment je peux autant pleurer!

Tout ce que tu m'as dis en Mp m'a énormément touché et fait beaucoup de bien.
Grâce à cela je me fais violence pour me dire qu'un jour peut être je serais heureuse et que ça ne sera pas qu'une illusion.
Ma petite à été adorable aujourd'hui (encore plus que d'habitude), j'ai honte de lui imposer ça...je n'arrive pas à faire face, la bulle dans laquelle j'étais si bien a exploser, emmenant avec elle mes espoirs et l'équilibre que j'avais trouvé...ma puce ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

Leeloo

Je ne permets un petit grain de sel, pour te dire que pour toi aussi, cette année sera belle !!!!!
Il faut garder l'espoir, je sais que ce ne doit pas etre facile tous les jours. A certains moments on a l'impression que tout nous tombe sur le dos, on attend le pire car on ne croit plus au meilleur. Malgré tout on vit car il le faut, pour les enfants, et de toute façon, pour etre honnete on a envie de vivre de croire de garder la foi.
On se dit : " pourquoi moi? pourquoi n'ai je pas enfin un peu de répit, pourquoi dois je toujours subir etc...........
Dans la vie il nous faut passer par des epreuves, c'est indispensable, et selon notre état moral, nous réagissons différemment devant les épreuves.
JJe sais que tu es malheureuse et honteuse vis a vis de ta puce (je connais trop bien ces sentiments d'une maman ...). Tu dois te demander quelle maman tu es vraiment pour faire subir ca a ta petiote.... Je ne connais pas vraiment ta situation, mais je peux te dire une chose : tu es SA MAMAN, quoique tu fasses, quoiqu'il se passe ta puce ne te juge pas, elle t'AIME !!!!
Au fond d'elle elle sait que sa maman est exceptionnelle, forte et courageuse !!!!!
Je peux t'assurer que tu es une maman géniale, qui va trouver le bonheur, la sérénité en 2006!!! Ce n'est pas une illusion : c 'est la réalité!!!!

Si tu as besoin je suis a ton ecoute, sans probléme
Crois en ce que je t'ai ecrit!!!! Je te transmet mon espoir et ma force de maman
Gro bisous a toi et ta puce, courage!!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Merci de tout coeur mimi, ton soutien me fait énormément de bien!

J'ai discuté avec ma puce, enfin c'est elle qui a discuté avec moi! Je me suis rendue compte qu'elle avait tout d'une grande cette petite!
Elle m'a dit " ne t'inquiètes pas maman, je sais que tu es malheureuse, mais ça va aller, je t'aime moi et noisette (notre petite chatte) aussi!"
Je sais que ce n'est pas son rôle mais nous sommes que toutes les deux depuis sa naissance et nous sommes un peu fusionnelles, elle comprend bien des choses pour son jeune age, elle est vraiment chouette, ça au moins je ne l'ai pas raté! J'ai au moins réussi ça dans ma vie, et c'est déjà énorme!

Entre suspicion de cancer, le chômage, des revenus minables, une rupture amoureuse....là je pète un cable, la seule chose positive aujourd'hui (hormis votre soutien et ma puce) et qui n'en ai pas vraiment une c'est que le fait de ne plus pouvoir manger réussi à mettre dans un état d'euphorie assez particulier, du coup malgré mon envie de pleurer sans cesse, je suis exitée, enfin c'est bizarre comme sensation (les anorexiques connaissent bien celà), je balance entre abattement le plus total, et l'optimisme le plus ridicule.

Bref, faudra bien que ça passe, mais pour le moment votre soutien m'est très bénéfique.

Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:08

Bonjour ma petite Leeloo,

Comme le dit si bien MIMI garde espoir et bats toi ma puce et STP mange , pense à ta petite et au bonheur qui t'attend .
Je te souhaite un beau we avec plein de soleil dans ton coeur .
GROS BISOUSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:08

Merci ma douce,

je fais au mieux, c'est pas terrible je sais, mais là je n'arrive pas à plus.
Je n'arrive pas manger, j'ai l'impression que tout gonfle et des nausées rien que d'avoir un morceaux de pain dans la bouche, c'est comme si ça gonflait et brulait, je n'arrive pas à avaler, mais ça va je ne me sens pas trop faible non plus. c'est psychologique, faut que ça passe, je prends mon mal en patience, j'ai des problèmes avec la nourriture depuis très jeune, ça ressort quand je vais mal....et puis j'ai encore de la réserve, je n'ai perdu que 4 kilos cette semaine, y'a pire.
Je vais emmener ma puce chez un copain à elle cet aprèm ça va lui changer les idées.

Je t'embrasse très fort ma gentille petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

bsr lello je ne connais pas biens ton probleme mais sache que je suis avec toi prend courage et des forces gros bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Merci beaucoup elsa, ça me fais du bien de vous lire.
Vous avez toutes vos soucis, merci milles fois de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour ma Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ma Leeloo   Juste pour ma Leeloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour ma Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo
» Besoin d'aide
» Je suis mal...
» pour la signature
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser